Moteur de recherche BING et bloqueur de publicité
andyne
Messages postés
86
Statut
Membre
-
bazfile Messages postés 58440 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58440 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à vous tous,
J'ai eu un virus il y a quelques jours qui m'a crié dans les oreilles !!! venant de google chrome et je
pense lié à Adblock.
J'ai éteint et désinfecté mon ordi, puis désinstallé CHROME et Adblock pour le remplacer par
Bing, qui j'avoue ne remplit pas tout à fait les mêmes fonctions (lent et recherches non poussées ou
hors sujet !).
Depuis, je suis tout de même envahie par toutes ces publicités, mais redoute d'installer à nouveau
Adblock et ne trouve pas son pendant pour Bing.
Si l'un d'entre vous a une solution à me proposer j'en serais ravie.
Je vous en remercie.
J'ai eu un virus il y a quelques jours qui m'a crié dans les oreilles !!! venant de google chrome et je
pense lié à Adblock.
J'ai éteint et désinfecté mon ordi, puis désinstallé CHROME et Adblock pour le remplacer par
Bing, qui j'avoue ne remplit pas tout à fait les mêmes fonctions (lent et recherches non poussées ou
hors sujet !).
Depuis, je suis tout de même envahie par toutes ces publicités, mais redoute d'installer à nouveau
Adblock et ne trouve pas son pendant pour Bing.
Si l'un d'entre vous a une solution à me proposer j'en serais ravie.
Je vous en remercie.
A voir également:
- Total adblock virus
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Virus
- Yahoo remplace mon google ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
réinitialise Google Chrome avec Reset Browser bien lire la page les effets de la réinitialisation y sont indiqués.
Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
réinitialise Google Chrome avec Reset Browser bien lire la page les effets de la réinitialisation y sont indiqués.
Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
elles envahissent mes écrans quels qu'ils soient, notamment total adblock que je ne peux enlever !
là, je parle de l'encart publicitaire !
Merci et bien à vous.