Moteur de recherche BING et bloqueur de publicité
Fermé
andyne
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2023
-
15 juin 2021 à 11:10
bazfile Messages postés 57499 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 février 2025 - 18 juin 2021 à 16:49
bazfile Messages postés 57499 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 février 2025 - 18 juin 2021 à 16:49
Bonjour à vous tous,
J'ai eu un virus il y a quelques jours qui m'a crié dans les oreilles !!! venant de google chrome et je
pense lié à Adblock.
J'ai éteint et désinfecté mon ordi, puis désinstallé CHROME et Adblock pour le remplacer par
Bing, qui j'avoue ne remplit pas tout à fait les mêmes fonctions (lent et recherches non poussées ou
hors sujet !).
Depuis, je suis tout de même envahie par toutes ces publicités, mais redoute d'installer à nouveau
Adblock et ne trouve pas son pendant pour Bing.
Si l'un d'entre vous a une solution à me proposer j'en serais ravie.
Je vous en remercie.
J'ai eu un virus il y a quelques jours qui m'a crié dans les oreilles !!! venant de google chrome et je
pense lié à Adblock.
J'ai éteint et désinfecté mon ordi, puis désinstallé CHROME et Adblock pour le remplacer par
Bing, qui j'avoue ne remplit pas tout à fait les mêmes fonctions (lent et recherches non poussées ou
hors sujet !).
Depuis, je suis tout de même envahie par toutes ces publicités, mais redoute d'installer à nouveau
Adblock et ne trouve pas son pendant pour Bing.
Si l'un d'entre vous a une solution à me proposer j'en serais ravie.
Je vous en remercie.
A voir également:
- Total adblock virus
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer bing - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Logiciels
2 réponses
seb77150
Messages postés
5846
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2023
495
15 juin 2021 à 12:52
15 juin 2021 à 12:52
Salut, les publicité viennent d'un logiciel installé ou d'un navigateur internet ?
bazfile
Messages postés
57499
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 février 2025
19 514
Modifié le 18 juin 2021 à 16:50
Modifié le 18 juin 2021 à 16:50
Bonjour,
réinitialise Google Chrome avec Reset Browser bien lire la page les effets de la réinitialisation y sont indiqués.
Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
réinitialise Google Chrome avec Reset Browser bien lire la page les effets de la réinitialisation y sont indiqués.
Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
18 juin 2021 à 14:45
elles envahissent mes écrans quels qu'ils soient, notamment total adblock que je ne peux enlever !
là, je parle de l'encart publicitaire !
Merci et bien à vous.
18 juin 2021 à 16:11