Les discussions
Telechargement des antivirus
Comment peut-on telecharger un antivirus gratuit sur l'internet dans la clé USB ; afin de l'installer sur une autre machine ?
Pubs intempestives : mypcbackup - blockandsurf-soft
RésoluBonjour, Je ne comprends plus rien, j'ai voulu installer une mise à jour et là j'ai un milliards de programmes qui se sont installez y compris...
Processus internet explorer suspect : cpm2track
Bonjour à tous, Dans le gestionnaire des tâches il y a un processus internet explorer qui est : cpm2track.com mais il est impossible de fermer ce p...
Programme qui veut pas se désinstaller
Bonjour, Alors voilà, j'ai un toshiba satellite pro c650. Et je ne sais comment des tones de logiciels ont '' apparus '' dans mon mes programmes. ...
Problème avec mon navigateur .
Bonjours, alors voila mon problème : a chaque foit que je vais sur un lien internet un nombre incalculable de pub apparais dans des cadre (un peu c...
Mise à jour malwarebytes / avira impossible
RésoluBonjour, Alors, j'essaie de mettre à jour Malwarebytes et Avira free mais impossible, il se connecte, réagit comme s'il se mettait à jour, m'indiq...
Pages pc repair utility intempestives
RésoluBonjour, J'ai depuis hier des pages pc repair utility qui s'ouvrent..... ma navigation est ralentie. J'ai fait un scan avec Malwarebytes anti...
Internet lent : virus?
RésoluBonjour, Depuis hier, internet est très lent pour afficher ses pages et charger des vidéos ou autre. Quelqu'un pourrait-il me permettre d'analyse...
Je veux telecharger avira mais j'ai deja norton
RésoluSalut, j'ai un grave problème, l'état d'abonnement de Norton sur mon PC est presque expire j'ai besoin de le remplacer par Avira, mais je sais qu'il n...
Ads by re markable
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ads by re markable. Dès que je clique quelque part j'ai plein de publicité qui s'affiche de la part de ce virus et je ...
Omiga +
Bonjour, Impossible de supprimer ce logiciel malveillant. Pouvez-vous m'aider, svp ? Merci.
Rapport adwcleaner
RésoluBien le bonjour, J'ai vu sur d'autres questions qu'il était préférable de poster le rapport adwcleaner donc le voici : https://www.cjoint.com/?0At...
Rapport zhpdial
Bonjour, voici mon rapport, que vaut il en conclure ? Merci!! https://www.cjoint.com/?0ArrgiDwvYz Configuration: Windows Vista / Chrome 3...
Virus : se débarasser de torn tv > omiga-plus et fast start, svp
RésoluBonsoir, je vous demande votre aide, j'ai du cliquer sur qq chose qui ne fallait pas, tjs est-il que "Torn TV" s'est installé dans mon pc, j'ai ré...
Simplefiles : plusieurs malwares / adwares ont envahi mon pc
RésoluSalut à tous... Voilà malgré une utilisation depuis longtemps d'internet, je me suis fais avoir. Je m'explique... Ayant toujours payé pour un anti...
Ad by deals
RésoluBonjour à tous, il y a des petites fenêtres "ad by deals" qui apparaissent lorsque je consulte une page internet et sa rend malade lol. Comment s...
Impossible de supprimer coupondropdown
RésoluBonjour, Alors voilà, cela fait trois jours que j'ai le virus CouponDropDown sur mon ordi et que j'essaie désespérément de le retirer. J'ai donc s...
Omiga plus
Bonsoir, est ce que quelqu'un pourrait me donner la procédure à suivre pour désinstaller omiga plus de mon pc. j'ai tenté de le désinstaller via le pa...
Supprimer a.targetingadvertiser.com
Bonjour, bonsoir veuillez m'aider je ne contrôle plus mon claviers je vous ecrire grace au claviers visuel https://pjjoint.malekal.com/files.php...
Supprimer digihelp !
Bonjour, bonsoir Je ne sais pas comment c'est arriver mais depuis quelques heures pleins de pubs et autre pop-up sous le titre "DigiHelp" apparaiss...
Virus
Bonjour, j'ai besoin d'aide car je suis bloqué, j'ai fais une analyse avast: il ne detecte rien mais pourtant quand je vais sur le net il trouve des...
Probleme avec les page internet
RésoluBonjour, quand je vais sur internet et que je vais sur une page web je suis rediriger vers un moteur de recherche qui ne corrspont pas la la page ou...
Supprimer storm alert et 779 domain
RésoluBonjour a tous, impossible de supprimer storm alert et 779 domain malgres ccleaner,Malwarebyteet zhp cleaner. merci beaucoup pour votre aide
Pubs et pop-ups incéssants sous google chrome
RésoluBonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible de naviguer sur internet sans être envahi de pubs et de pop-ups (tres souvent des fenetres qui p...
Fenêtres publicitaires intempestives dans firefox
RésoluBonjour j'ai lu beaucoup de questions à ce sujet mais il semble que les réponses se fassent au cas par cas. Je vous remercie d'avance pour le temps q...
Search extensions/client.exe
RésoluBonjour, depuis hier j'ai un msg d'erreur qui apparait avec également un fenêtre noir qui s'affiche. Voici le msg: Windows ne trouve pas C: P...
Zombie add news !!
RésoluBonjour/Bonsoir, depuis quelques mois, une application est venue se fourrer dans mon ordinateur ! Impossible de l'enlever. J'ai vraiment tout fait...
Ralentissement mozilla et explorer à cause de pubs
RésoluBonjour, Mon navigateur est ralenti par un grand nombre de pubs qui s'affichent sous toute forme possible ("coupon" de réduction, fenêtre pop up, nou...
Clavier fonction mal
Bonjour, Bonjour, Depuis ce matin le clavier de mon autre pc a quelques problème. C'est un portable ASUSPRO sous Windows 7. Quand je tape un "espa...
Causes de virus
Bonjour, j'ai besoin des causes de virus informatique
Blocage pc
Bonjour, Mon PC est bloqué par une fenetre que j'ai attrapé sur internet. Impossible de l'enlever Comment pourrais-je débloquer le PC à l'aide du...
Ordinateur à soigner...
Bonjour, J'ai un portable avec windows XP depuis plusieurs années et il devient un peu lent (démarrage et pendant utilisation). J'avais qq logiciel...
Impossible d'installer ou de desinstaller un logiciel
Bonjour. Je m'appelle Tina. G un grand problème avec mon ordinateur. J'avais installer karspersky internet sécurité kis pour une durée de 30 jours. Ap...
Sweet page c'est incrusté
Bonjour, en téléchargent flash player j'ai téléchargé sans faire attention sweet page et je n'arrive pas a m'en débarrasser help Configuration...
Perte d'internet aprés un virus et nettoyage des dossiers .
Bonjour, Optimizer . pro ma planté mon ordinateur je suis passer par internet défendeur , qui ma permis de mettre optimizer en quarantaine le temp...
Pub envahissantes-adwares
RésoluBonjour, Achat d'un ordinateur Windows 8 le 13/02/2014. Peu de jours après, déjà des mises à jour s'annoncent. Des changements de présentation q...
Cheval de troie !!!
Bonjour, Mon antivirus me dit avoir mit en quarantaine un cheval de troie !!!! Mais je ne sais pas lequel et depuis mon pc rame des que je suis su...
Pc ultra lent et rempli de bug
Bonjour la communauté CCM J'ai malheureusement perdu mon mot de passe du compte CCM donc je poste hors de mon compte... J'ai un pc Emachine G640 qu...
Probleme compatibilitycheck
Bonjour, Depuis peu j,ai un message sur mon ordi (Compatibilitycheck.exe point d,entree introuvables, initializecriticalsection introuvable quest-c...
Désinstaller quickshare
Bonjour, J'ai quickshare dans mon paneau de configuration (programmes) et je n'arrive pas à le désinstaller. J'ai déjà essayé avec CCleaner et Mal...
Desinstaller cacaoweb
Bonjour, tout est dans le titre, j'aimerai être conseillée pour la désinstallation de cacaoweb. Est-ce possible qu'il soit la cause de pb avec le pil...
Supprimer storm alert
Bonjour ! Storm Alert est installé sur mon ordinateur mais impossible de le faire partir. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance !
Supprimer definitivement spybot sous windows 8
Bonjour, j'ai téléchargé spybot sur mon ordinateur portable et je me suis vite apercu que c était une arnaque. Pouvez m'aider a enlever définitivement...
"impossible de se connecter au serveur proxy" à chaque fois
Bonjour, lorsque j'essaye d'ouvrir une page internet, le message "impossible de se connecter au serveur proxy" apparait (quelque soit la navigateur qu...
Le serveur proxy ne répond pas
Bonjour, Je n'ai plus accès à internet sur mon ordinateur portable windows 8 qui m'affiche "Le serveur proxy ne répond pas" en continu. Dans les par...
Zombienews
Résolubonjour j'ai un probleme avec ZombieNews qui ralentit beaucoup mon ordinateur et ouvre d'autres pages sur google chrome je n'arrive pas l'enlever a...
Bloqueur de publicité
Bonjour, je ne peux plus regarder gym direct en replay. message: veuillez désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder au contenu. Je ne comp...
Zombie invasion
Bonjour, je pensais avoir tout nettoyé mais il reste un fichier Protectwindowsmanager dans le dossier quarantine que je ne peux pas supprimer. quan...
Virus pub multiple et ne peux plus lire les vidéos youtube vivo
RésoluBonjour, Je suis infecté de publicité, de logiciel malveillant qui arrivent à tout va, je ne peux plus visualiser les vidéos sur youtube de VIVO ??? ...
Infecté par tvwizzard
RésoluBonjour, Même problème que décrit dans ce post. J'ai suivi la procédure indiquée par Malekal_morte. Ci-dessous les liens vers les rapports OTL: -...