Les discussions

Aïe..ça fait mal....un virus.....

Résolu

Bonjour, Voila, il y a environ 1 semaine, mon PC était super lent. Du coup, après avoir cherché sur les forums et sur le net, j'ai fait tourné dif...

71 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Neb1212

Chute brutal d'ips

Résolu

Salutation, Voila depuis près de deux mois, a vrai dire depuis que je joue a "Evolve", je remarque de brutales chute d'IPS (d'environs 100 a 3-4) i...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
jumulka

Mode sans échec rien ne bouge!

Bonjour, Lorsque j'appuie sur enter dans mode sans échec ça me renvoie sur la page où on me demande mon mot de passe! Si quelqu'un voulait bien m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
ArnaudLy6

Dossier indésirable étranger verrouille impossible à supprimer

Bonjour, je reprends peu à peu contact avec un ordinateur (alienware) qui d'après ce que j'ai pu voir avait un cheval de Troie, pas mal de malware...

28 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
ArnaudLy6

Express find

Résolu

Bonjour, SVP comment enlever ce foutu virus ?? ou malware j'ai essayé malware byte, adware et Kaspersky mon antivirus mais rien à faire ??? SOS Me...

19 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
adsimard

Chinois !!

Bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que signiefie ce chinois ! C'est le cas de le dire ! Je n'ai jamais vu ça dans un rapport av...

47 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
danielstgo

Ordinateur sur les genoux

Bonjour, Il m'arrive parfois de mettre mon ordinateur sur les genoux ou de travailler sur mon lit. On m'a dit que c'était très mauvais car cel...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
lilidurhone

Ordinateur lent

bonsoir, Depuis quelque temps mon ordinateur ralenti , et j'ai l'impression d'être infecté par un virus. Merci de m'aider.

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
pat9400

A l'aide / pblm de virus sur mon pc

Bonjour, J'ai appliqué la marche à suivre voici, les liens obtenu sur pjjoint (frst / addition / shortcut) : http://pjjoint.malekal.com/files.ph...

Fish66

Avast

Bonsoir, J'ai cliqué sur un lien et il parait qu'il est douteux et depuis avast me dit :"votre routeur réseau est accessible depuis internet les hack...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Papounet17000

Trackid=sp-006 et google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je fais une recherche sur google, j'ai ce message qui se place après l'objet de la recherche: trackid=sp-006 ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Himitsu___x

Est-ce que je suis (j'étais?) infecté ?

Bonjour, Je fais appel aux "nettoyeurs" afin de me dire si je suis infecté ou pas.. j'ai eu 2 bsod en 3 jours... je ne vois qu'un soucis d'infectio...

bazfile

Page non desiré

bonjours a vous je ne sait pas si je pose la question a la bonne place j'ai un probleme quand je clic sur le lien d'une page ou meme sur google d...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
sharkytiburon

Health alert désespéré..

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous. Jusqu'à présent j'ai toujours su me débrouiller face à ces logiciels malveillants que l'on peut trouver en téléchargeant un logicie...

Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur quasi bloqué : trackid et avastui

Bonjour à tous ! J'ai un ordinateur récent (HP janvier 2015) et je suis sur windows 8.1. Je possède l antivirus avast et malwarebytes-anti-malware...

Malekal_morte-

Portable atrocement lent

Bonjour! je vous contact après plusieurs scan avec malwarebyte, ccleaner et bitdefender, défrag fait à toutes les semaines. ça prend de 1 À 2 mi...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
ArnaudLy6

Impossible d'installer bitdefender(payant)

Résolu

Bonjour,ayant acheté un antivirus nommé bit defender chez l'informaticien,j'aimerais l'installer sur mon ordinateur.Cependant je n'y arrive pas,un mes...

Papounet17000

Probleme task host exe, virus

Bonjour, j'ai denouveaux ce probleme de taskhost qui fait forcer l'arret, et mon ordi ram, j'ai besoin d'aide svp merci

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Malekal_morte-

Gros soucis istartsurf et autres...

Bonjour, Je suis catastrophée...internet explorer et google chrome ont disparu, le seul navigateur qui me reste est mozilla qui est infecté par Ista...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
lilidurhone

Pc qui rame et qui a ecran bleu

Résolu

bonjour, pourriez vous faire une analyse de mon pc de temps en temps, il se met a ramer terriblement d'autre fois à l'allumage j'ai l'écran bleu m...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
charlyc597

Probléme avec ask.com

Bonjour, Comment désinstaller ask.com qui s'est mis en page d'accueil! Merci!

Malekal_morte-

Windows ne trouve pas c/documents

Résolu

Bonjour, Depuis hier, a l ouverture de mon pc, une fenetre m'indique : Windows ne trouve pas C: Documents...Verifiez que vous avez entre correctemen...

Utilisateur anonyme

Mise à jour avira free antivirus

Résolu

Bonjour, la mise à jour de avira ne se fait depuis 2 semaines et manuellement elle ne se fait pas non plus. ci dessous le rapport de ce matin. mer...

Utilisateur anonyme

Iphone virusé?!

Slt, j'ai un iphone 6 et je me suis rendu sur un sit de streaming afin de regarder un film. Mais en ouvrant le site un page apple s'est ouverte et m'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Malekal_morte-

Problème pc portable acer, windows 7

bonjour, je rencontre un gros souci avec mon pc portable windows 7 de marque acer. il beug énormément, très très lent, parfois jusqu'a 7 minutes pour ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
leenaya

Accéder à ma boite e-mail

Bonjour, vous avez révoqué mon accès à ma boite postale??? Qu'elle en est la raison ?? Mon adresse e-mail est : ***@*** A ce jour je bénéficiais ...

Fermiparadox

Ad by mini

Bonjour, Depuis quelques jours, mon pc est pollué par des pubs intempestives, et des logos verts avec écrit à chaque fois ad by mini adblocker ...

Malekal_morte-

Smss-dooomp / mercijacquiemichel : infections usb

Résolu

Bonjour, Je sais que ce problème a été évoqué plusieurs fois mais je n'arrive pas à le résoudre sur mon propre ordinateur. Comme le titre l'indiq...

Malekal_morte-

Mon pc est lent

Bonjour, voilà mon pc ralenti de plus en plus et maintenant des pub apparaisent en bas de ma fenetre des que je connecte sur une page internet...que...

aure540

Adwcleaner me fait disparaitre systématiquement la barre google

Salut, Systématiquement après un scann avec AdwCleaner . La barre de recherche Google disparait. Impossible de la remettre , elle est pourtant bien ...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
jeanbern

Pc qui rame

Bonjour, Mon ordinateur rame beaucoup depuis que mon frère s'est connecté dessus, je pense qu'il a du téléchartger des trucs pas nets. J'ai plus l...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Julie.F

Ordi très lent

Help ! Mon ordi rame énormément. Internet idem. Quelqu'un peut-il m'aider ?

AndryNi

Logiciel hide ip platinium??? efficace?????

bonjours, le logiciel hide ip platinium permet il vraiment de naviguer (sans risque) sur le net et le p2p ou es du vent.merci

Rekcah

Chrome ne repond plus puis internet ralenti

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, Chrome a commence a "ne plus repondre" lors de differentes ouvertures de pages. Je l'ai desinstalle et reinstalle s...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Sogeo

Istartsurf

Comment peut-on supprimer ce logiciel ? Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance, p.tailly

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Malekal_morte-

Qui connaît ce site?

Bonjour à tous. Depuis quelques jours, ce lien s'ajoute automatiquement à mes mails sortants sans que je fais quoi que ce soit. Mes destinataires ne ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Eduard3

Je ne peux plus télécharger ! help me !

Résolu

Bonjour, Je fais appel a votre aide car depuis déjà un certain temps je n'arrive plus rien a télécharger. Lorsque mon téléchargement se finis il me d...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
emeteria

Virus dans daemon tools lite ???

Bonjour, J'ai téléchargé DAEMON Tools Lite et impossible d'installer le fichier d'installation. Pire, impossible de le supprimer. Depuis, mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
vickibaum

Disque dur plein alors que je n'ai rien dessus

Bonjour, Je suis très embêté car mon disque dur est presque plein et il continue à se remplir tout seul .Je fais tous les nettoyages conseillés ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
tarakbeji

Pc rame apres nettoyage de adwcleaner

Résolu

Bonjour, mon pc rame de plus en plus depuis que j ai fais un nettoyage avec adwcleaner, de plus lorsque je me suis reconnecté a internet il m a fa...

Utilisateur anonyme

5go d'utilisation mémoire

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un soucis d'utilisation mémoire physique sur mon PC. En effet, sans rien lancer d'autre que Google Chrome ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Xone69

Telecharger photos

Bonjour depuis qq jours, je rencontre des problémes: a chaque fois que je vais sur un site, je suis coupé par un site de sondage, ou bien, mon site s...

rene31

Souci trackid=sp-006 avec google

Bonjour, J'ai un nouveau problème; quand j'effectue une recherche google j'ai ce message qui se place après l'objet de la recherche: trackid=sp-00...

Malekal_morte-

Infection adware/dealply.gen

Bonjour, Avira a détecté ADWARE/DealPly.Gen, pouvez-vous m'aider à m'en débarrasser svp? Merci! Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2...

¡El Desaparecido!

Supprimer les pubs

Bonjour, je suis envahie par des pubs Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Malekal_morte-

My star search : remettre la page d'accueil normal

Bonjour, comment faire pour remettre la page d'accueil normal quand vous avez la page star my search aux lieux de Msn .com merci de me repondre rapi...

Malekal_morte-

Trojan.agent.ed et trojan.dorkbot.ed : analyse hijackthis

Résolu

Hello all ! Je fais appels aux experts en en virus , depuis une semaine j'ai mon ordinateur qui me fais un peu n'importe quoi , je passe régulièrem...

29 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
makinn

Autoruns de sysinternals : retrouver fichier non-trouvé

Bonjour, Ce message s'adresse à des membres chevronnés ou expérimentés, du style de malekal par exemple. Le titre n'étant pas super explicite j...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
bazfile

Rapports après analyse

Bonjour, Voici les rapports que j'ai eu : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20150326_w9e14u10v10l13 http://pjjoint.malekal.com/files....

cabrier

Pub "ad by worldwidecoupon" sur page chrome

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et sur tous les navigateurs que j'utilise, j'ai des pubs PARTOUT par "ad by WorldWideCoupon" entre autres!!! J...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 34151 - 34200 sur un total de plus de 50 000