Les discussions

Est ce que le fichier s'infecte t il ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je viens par la présente afin de vous demander conseil. Un fichier (image, mp3, word etc..) enregistré sur un pc infecté ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
FolkenHampton

Mon ordianteur ralenti que faire

dsl le message de luluby etait également de moi je tente ma chance avec ce compte ci voici les leins demandé https://pjjoint.malekal.com/files.php...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
luluby45

Supprimer buzzdock

Bonjour, Lors de mes recherches sur firefox buzzdock commence a m'enquiquiner sérieusement... J'ai essayer de le supprimer dans les programmes, d'...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
marjo90rie

Edeals virus ne veux pas se supprimer.

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec edeals, ce programme c'est installé sur mon pc et malgré les nombreux forums et aide je n'arriv...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Malekal_morte-

Rapport

Bonjour, # AdwCleaner v4.113 - Rapport créé le 25/03/2015 à 19:10:58 # Mis à jour le 22/03/2015 par Xplode # Base de données : 2015-03-23.1 [Serv...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
lilidurhone

Aie deux antivir...

 Résolu

Depuis deux ans je deux anti virus payants. Comme il est rarement dit, que des antivirus peuvent laisser de mauvaises traces, ceux qui sont gratuit. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
jacck35

Performances en baisse

 Résolu

Bonjour, voila je possède depuis plus de 6 mois un ordinateur portable dont les performances ont soudainement baissées il ya quelques jours gros free...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Fish66

Bo browser - retrouver le type pdf de ces fichiers

Bonjour, Je voulais remercier lilidurhone qui m'a permis de bien avancer et j'ai suivi tous ses conseils judicieux, mais je ne suis pas encore par...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
lilidurhone

Virus ou pas

 Résolu

Bonjour, Qui peut me lire svp ce fichier, pour voir si tout ca bien car j(avais des soucis pub et virus ? Merci à tous et@+ https://pjjoint...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Malekal_morte-

Trackid=sp-006

 Résolu

Bonjour, J'ai le texte trackid=sp-006 qui s'affiche systématiquement lorsque je suis sur google Chrome ou Internet Explorer. Lorsque je suis dans un...

37 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller easyflirt

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon "service" ... Je suis sous windows8, et je voudrais désinstaller easyflirt. je vais le chercher dans...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
ledaim

Ordinateur portable lent

Bonjour, mon ordinateur portable est devenu lent du jour au lendemain, j'ai essayer de suivre les procédures d'un ''post'' ultérieure, mais j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Mweltok

Supprimer une fenêtre "norton" qui s'ouvre à l'ouverture

Bonjour, Ayant du cliquer sur une publicité par erreur ; j'ai une fenêtre d'inscription de chez Norton qui s'ouvre à chaque démarrage. Comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Chrisnature

Avg et virus js/psyme

Bonjour, Tout récemment, qu'elle que soit la page que j'ouvre sur firefox, j'ai une fenêtre AVG qui me signale que le virus JS/Psyme a été supprim...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
clody5

Activator.vbs

Bonjour, Quelqu'un peut nous dire ce qu'on doit faire pour éliminer ce type de virus?? #Activator.vbs

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
¡El Desaparecido!

Je voudrais de l'aide pour enlever spyhunter 4 de mon pc ! merci

je ne parviens à enlever spyhunter 4 de mon PC ! merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre la plus simple et efficace possible

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Malekal_morte-

Delta-homes

Bonjour, j'ai beau cherché delta-homes partout je ne le trouve pas et pourtant il est quand même présent à chaque démarrage. J'ai téléchargé malware...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Malekal_morte-

Zombie news à éradiquer

Bonjour, Virus "zombie news" ultra résistant. Nombreuses tentatives avec AVAST / CCLEANER / SPYHUNTER....vaines. Voir rapport ci-joint. http://ww...

20 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
nanou3mpl

Interpretation rapport adwcleaner

Bonjour, s'il vous plait , l'ordinateur de mon pere vient de nous faire deux coups pourris sur 3jours , lorsqu'il tente de le fermer , une fenetre app...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
doussa

Virus, iminent monitor

Salut tout le monde, le virus iminent monitor permet a quelqu'un d'avoir un accès complet a un pc, généralement il "neutralise" le gestionnaire des ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'appels téléphonique

bonjour, j'ai besoin de votre aide car ma maman a un samsung player 5 est elle a des soucis d'appels elle reçoit des appels tous les jours à la même...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
cassis90

Quels outils pour windows 8.1 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer depuis peu à W8.1, après quelques belles années sur WXP. Toujours en quête de sécurité sur mon poste, quels sont les...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
cabrier

Probleme pc qui ram a mort

Bonjour a tous je pense avoir chopper une merde sur mon pc quelqu'un pourrais m'aider svp je vien de faire un FRST scan voici les resultas : FRST: ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
cabrier

Ouverture intempestive page sondage et pub

 Résolu

Bonjour, cela fait deux jours que je me retrouve a avoir des pages de sondage et de pub qui s'ouvre seul quasiment chaque fois que je vais sur le net....

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
alexandrineh

Pubs intempestives sous chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'il y avait plusieurs questions (résolues) sur les pubs intempestives mais comme il faut envoyer un rapport d'erreurs à ...?, j...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
linh98

Suppression répertoire epyljyew sous programdata

 Résolu

Bonjour, je me permets de venir vers vous pour savoir si vous aviez une solution quant à mon problème suivant. Un répertoire "ePyLjyEW" a été cr...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer les clefs de registre avira

Bonjour, j'ai tout essayé j ai suivi les conseils que vous avez donné, mais je n arrive pas a supprimer les clefs de registre AVIRA - pourriez ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
jacgeo3345

Comment supprimer iobit toolbar?

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais désinstaller/supprimer ce virus mais impossible. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît?

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
legori

Mis à jour antivirus symantec endpoint protection

Bonjour, merci de m'aider pour ce problème comme vous voyez ci dessous ,le message de licence a expiré et vous voyez comment s'affiche sur l'interf...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
kamel8792

Désinstallation d'avg 2015

Bonjour, Je suis néophyte et je voudrais désinstaller AVG afin de réinstaller la version gratuite merci Configuration: Windows XP / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
wator

Supprimer windapp

Comment supprimer ce virus, je n'arrive pas. Merci de vos infos Jumbo

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Malekal_morte-

[control kids] problème désinstallation

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un problème avec control kids, je m'explique, j'avais installé la version de démo il y a quelques jours, je l'ai désinstallé ca...

43 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
SOS

Lollipop à retirer

A tous, 3 méthodes pour supprimer Lollipop se sont révélées inefficaces : 1) Supprimer via le panneau de configuration : le nom "Lollipop" n'app...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Malekal_morte-

Phishing

Bonjour, voilà déjà quelques fois que je reçois un phisching au nom de free-assistance-mobile qui me dit de bien vouloir réglé une facture mobile impa...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller sweet page

Bonjour, merci pour votre aide, voilà le rapport suite à la manip de désinstallation de sweet page : # AdwCleaner v4.113 - Rapport créé le 24/03/...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur ralenti et pub intempestives

 Résolu

bonjour Je reviens vers vous après près d'un an ! l'ordinateur des enfants est infecté de publicité et de logiciels indésirables. Je suis a nouveau...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Malekal_morte-

Pubs : powered by express find

Bonsoir, j'aimerait une recherche de virus sur mon ordinateur svp. J'ai google chrome qui bloque sur certains sites et il m'ouvre des petit onglets...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Malekal_morte-

Problème avec sweet-page !!!

 Résolu

Bonjour à tous. Mon titre résume bien mon souci... J'ai tenté d'installer une extension sur chrome et depuis c'est la CATA... quand j'ouvre chrome la ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller discount frenzy

 Résolu

bjr je n'arrive pas à désinstaller "discountt frenzy" j'ai beau supprimer désactivé à chaque fois que j'ouvre mozilla-firefox, google où internet-ex...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
guy97

Logiciels iobit mauvais plan?

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement essayé le logiciel "driver booster" de Iobit. Suite à cette opération, j'ai pu constater que dans la configurati...

29 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
cabrier

Problème avec sweet-page

Bonjour suite à l'installation d'une extension sur google chrome j'ai cette p..... de page d'accueil qui s'ouvre... J'ai essayé tout ce qu'on voit sur...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
maddam59

Avira en francais

Bonjour, J'ai voulu installer la dernière version d'Avira ,à chaque fois c'est en anglais. J'ai essayé sur le site officiel puis sur le lien de CCM...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
e.d.g.a.r.

Quel programme je doit supprimer ?

Bonsoir a tous, alors voilà on vien de me donner un ordi, et en allant dans programme et fonctionnalités, je me suis rendu compte qu'il y en avait bea...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
celiazpp

Problème de bannière noir vide

Bonjour/Bonsoir j'ai un soucis avec mes navigateurs google chrome, torch et Mozilla firefox à chaque fois que j'ouvre une nouvelle page des bannièr...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Malekal_morte-

Qu'est-ce que "lrcnta" ?

bonsoir, sur le pc à mon épouse, un message défile sans arrêt, indiquant que: "Lrcnta" à cessé de fonctionner. cela a pour effet de fermer le serveu...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Malekal_morte-

Infecté par pup et autre

 Résolu

Bonjour, ma soeur m'a prêté sont pc portable mais c'est quasiment impossible de naviguer sur le net tellement les onglets de pub s'ouvrent, il y a aus...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Selinah

Pub by cloudscout partout sur mes pages internet

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai beaucoup de pub "by cloudscout", principalement, qui s'affichent sur toutes les pages que je consulte via google ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Fish66

Mon pc portable sony rame sur internet..malgré nettoyage!

Bonjour, Mon pc portable rame sur internet, j'ai windows 8, j'ai nettoyé le disque, et je viens de faire une analyse avec ADW CLEANER... mais rien n...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Fish66

Chargement tres lent

Bonjour Depuis un certain ouvrir une page google ou autre (tout sur Internet) deviens très lent mais ce n'est pas tout. N'importe quel téléchargement...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
bazfile

Imvu remplie de virus ?

Bonjour , un jour j'ai télècharger imvu . Tout aller bien sauf que le lendemain quand j'ai allumer mon pc il y'avait écrit en grand ERROR en rouge sur...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Pandicorne5
Résultats 34151 - 34200 sur un total de plus de 50 000