Les discussions
Aïe..ça fait mal....un virus.....
RésoluBonjour, Voila, il y a environ 1 semaine, mon PC était super lent. Du coup, après avoir cherché sur les forums et sur le net, j'ai fait tourné dif...
Chute brutal d'ips
RésoluSalutation, Voila depuis près de deux mois, a vrai dire depuis que je joue a "Evolve", je remarque de brutales chute d'IPS (d'environs 100 a 3-4) i...
Mode sans échec rien ne bouge!
Bonjour, Lorsque j'appuie sur enter dans mode sans échec ça me renvoie sur la page où on me demande mon mot de passe! Si quelqu'un voulait bien m'ai...
Dossier indésirable étranger verrouille impossible à supprimer
Bonjour, je reprends peu à peu contact avec un ordinateur (alienware) qui d'après ce que j'ai pu voir avait un cheval de Troie, pas mal de malware...
Express find
RésoluBonjour, SVP comment enlever ce foutu virus ?? ou malware j'ai essayé malware byte, adware et Kaspersky mon antivirus mais rien à faire ??? SOS Me...
Chinois !!
Bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que signiefie ce chinois ! C'est le cas de le dire ! Je n'ai jamais vu ça dans un rapport av...
Ordinateur sur les genoux
Bonjour, Il m'arrive parfois de mettre mon ordinateur sur les genoux ou de travailler sur mon lit. On m'a dit que c'était très mauvais car cel...
Ordinateur lent
bonsoir, Depuis quelque temps mon ordinateur ralenti , et j'ai l'impression d'être infecté par un virus. Merci de m'aider.
A l'aide / pblm de virus sur mon pc
Bonjour, J'ai appliqué la marche à suivre voici, les liens obtenu sur pjjoint (frst / addition / shortcut) : http://pjjoint.malekal.com/files.ph...
Avast
Bonsoir, J'ai cliqué sur un lien et il parait qu'il est douteux et depuis avast me dit :"votre routeur réseau est accessible depuis internet les hack...
Trackid=sp-006 et google chrome
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, lorsque je fais une recherche sur google, j'ai ce message qui se place après l'objet de la recherche: trackid=sp-006 ...
Est-ce que je suis (j'étais?) infecté ?
Bonjour, Je fais appel aux "nettoyeurs" afin de me dire si je suis infecté ou pas.. j'ai eu 2 bsod en 3 jours... je ne vois qu'un soucis d'infectio...
Page non desiré
bonjours a vous je ne sait pas si je pose la question a la bonne place j'ai un probleme quand je clic sur le lien d'une page ou meme sur google d...
Health alert désespéré..
Résolu/FerméBonsoir à tous. Jusqu'à présent j'ai toujours su me débrouiller face à ces logiciels malveillants que l'on peut trouver en téléchargeant un logicie...
Ordinateur quasi bloqué : trackid et avastui
Bonjour à tous ! J'ai un ordinateur récent (HP janvier 2015) et je suis sur windows 8.1. Je possède l antivirus avast et malwarebytes-anti-malware...
Portable atrocement lent
Bonjour! je vous contact après plusieurs scan avec malwarebyte, ccleaner et bitdefender, défrag fait à toutes les semaines. ça prend de 1 À 2 mi...
Impossible d'installer bitdefender(payant)
RésoluBonjour,ayant acheté un antivirus nommé bit defender chez l'informaticien,j'aimerais l'installer sur mon ordinateur.Cependant je n'y arrive pas,un mes...
Probleme task host exe, virus
Bonjour, j'ai denouveaux ce probleme de taskhost qui fait forcer l'arret, et mon ordi ram, j'ai besoin d'aide svp merci
Gros soucis istartsurf et autres...
Bonjour, Je suis catastrophée...internet explorer et google chrome ont disparu, le seul navigateur qui me reste est mozilla qui est infecté par Ista...
Pc qui rame et qui a ecran bleu
Résolubonjour, pourriez vous faire une analyse de mon pc de temps en temps, il se met a ramer terriblement d'autre fois à l'allumage j'ai l'écran bleu m...
Probléme avec ask.com
Bonjour, Comment désinstaller ask.com qui s'est mis en page d'accueil! Merci!
Windows ne trouve pas c/documents
RésoluBonjour, Depuis hier, a l ouverture de mon pc, une fenetre m'indique : Windows ne trouve pas C: Documents...Verifiez que vous avez entre correctemen...
Mise à jour avira free antivirus
RésoluBonjour, la mise à jour de avira ne se fait depuis 2 semaines et manuellement elle ne se fait pas non plus. ci dessous le rapport de ce matin. mer...
Iphone virusé?!
Slt, j'ai un iphone 6 et je me suis rendu sur un sit de streaming afin de regarder un film. Mais en ouvrant le site un page apple s'est ouverte et m'a...
Problème pc portable acer, windows 7
bonjour, je rencontre un gros souci avec mon pc portable windows 7 de marque acer. il beug énormément, très très lent, parfois jusqu'a 7 minutes pour ...
Accéder à ma boite e-mail
Bonjour, vous avez révoqué mon accès à ma boite postale??? Qu'elle en est la raison ?? Mon adresse e-mail est : ***@*** A ce jour je bénéficiais ...
Ad by mini
Bonjour, Depuis quelques jours, mon pc est pollué par des pubs intempestives, et des logos verts avec écrit à chaque fois ad by mini adblocker ...
Smss-dooomp / mercijacquiemichel : infections usb
RésoluBonjour, Je sais que ce problème a été évoqué plusieurs fois mais je n'arrive pas à le résoudre sur mon propre ordinateur. Comme le titre l'indiq...
Mon pc est lent
Bonjour, voilà mon pc ralenti de plus en plus et maintenant des pub apparaisent en bas de ma fenetre des que je connecte sur une page internet...que...
Adwcleaner me fait disparaitre systématiquement la barre google
Salut, Systématiquement après un scann avec AdwCleaner . La barre de recherche Google disparait. Impossible de la remettre , elle est pourtant bien ...
Pc qui rame
Bonjour, Mon ordinateur rame beaucoup depuis que mon frère s'est connecté dessus, je pense qu'il a du téléchartger des trucs pas nets. J'ai plus l...
Ordi très lent
Help ! Mon ordi rame énormément. Internet idem. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Logiciel hide ip platinium??? efficace?????
bonjours, le logiciel hide ip platinium permet il vraiment de naviguer (sans risque) sur le net et le p2p ou es du vent.merci
Chrome ne repond plus puis internet ralenti
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, Chrome a commence a "ne plus repondre" lors de differentes ouvertures de pages. Je l'ai desinstalle et reinstalle s...
Istartsurf
Comment peut-on supprimer ce logiciel ? Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance, p.tailly
Qui connaît ce site?
Bonjour à tous. Depuis quelques jours, ce lien s'ajoute automatiquement à mes mails sortants sans que je fais quoi que ce soit. Mes destinataires ne ...
Je ne peux plus télécharger ! help me !
RésoluBonjour, Je fais appel a votre aide car depuis déjà un certain temps je n'arrive plus rien a télécharger. Lorsque mon téléchargement se finis il me d...
Virus dans daemon tools lite ???
Bonjour, J'ai téléchargé DAEMON Tools Lite et impossible d'installer le fichier d'installation. Pire, impossible de le supprimer. Depuis, mon ordi...
Disque dur plein alors que je n'ai rien dessus
Bonjour, Je suis très embêté car mon disque dur est presque plein et il continue à se remplir tout seul .Je fais tous les nettoyages conseillés ...
Pc rame apres nettoyage de adwcleaner
RésoluBonjour, mon pc rame de plus en plus depuis que j ai fais un nettoyage avec adwcleaner, de plus lorsque je me suis reconnecté a internet il m a fa...
5go d'utilisation mémoire
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un soucis d'utilisation mémoire physique sur mon PC. En effet, sans rien lancer d'autre que Google Chrome ...
Telecharger photos
Bonjour depuis qq jours, je rencontre des problémes: a chaque fois que je vais sur un site, je suis coupé par un site de sondage, ou bien, mon site s...
Souci trackid=sp-006 avec google
Bonjour, J'ai un nouveau problème; quand j'effectue une recherche google j'ai ce message qui se place après l'objet de la recherche: trackid=sp-00...
Infection adware/dealply.gen
Bonjour, Avira a détecté ADWARE/DealPly.Gen, pouvez-vous m'aider à m'en débarrasser svp? Merci! Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2...
Supprimer les pubs
Bonjour, je suis envahie par des pubs Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
My star search : remettre la page d'accueil normal
Bonjour, comment faire pour remettre la page d'accueil normal quand vous avez la page star my search aux lieux de Msn .com merci de me repondre rapi...
Trojan.agent.ed et trojan.dorkbot.ed : analyse hijackthis
RésoluHello all ! Je fais appels aux experts en en virus , depuis une semaine j'ai mon ordinateur qui me fais un peu n'importe quoi , je passe régulièrem...
Autoruns de sysinternals : retrouver fichier non-trouvé
Bonjour, Ce message s'adresse à des membres chevronnés ou expérimentés, du style de malekal par exemple. Le titre n'étant pas super explicite j...
Rapports après analyse
Bonjour, Voici les rapports que j'ai eu : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20150326_w9e14u10v10l13 http://pjjoint.malekal.com/files....
Pub "ad by worldwidecoupon" sur page chrome
Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et sur tous les navigateurs que j'utilise, j'ai des pubs PARTOUT par "ad by WorldWideCoupon" entre autres!!! J...