Les discussions
Processus non supprimable // cse.google
RésoluBonjour, J'ai choppé un virus hier comme un con, j'avais pas mon antivirus activé. J'avais donc plein de trucs partout. J'ai tous viré facilement, j...
Mail delivery subsystem returned mail: see tr
RésoluBonjour, Ma boite mail AOL est virussée, elle envoie 10000 mails à tous mes contacts à mon insu. Que dois-je faire pour que ça cesse? Je vous re...
Virus russe help
Résolubonjour ,hier je chercher un torrent sur ampu tea et j'ai trouver sur un site russe un lien quand j'ai lancer se lien j'ai très vite vue que c'été un ...
Problème pub internet
RésoluBonjour j'ai depuis quelques temps un problème avec des pubs,j'ai télécharger et suivi le Tutoriel AdwCleaner et suivi les étapes mais quand j'ai tes...
Dns probe no internet
Bonjour, Lorsque je tape " ne t-shirt winsock reste all" J'ai le message suivant L'opération demandée nécessité une élévation Que dois je fair...
Infection qtipr
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai eu plein d'infection de logiciel malveillant. J'en ai supprimer une bonne partie mais certain persiste dont qtipr...
Pc analyse avira détection de virus
RésoluBonjour, j'ai récupéré un pc à nettoyer qui après analyse avira free antivir me détecte plusieurs virus/trojans voici le rapport : https://pjjoint...
Virus autorun.inf aie!
RésoluBonjour à tous, Voila je vous explique mon problème, j'ai attrapé un virus sur ma clé USB qui s'est bien sur propagé sur mon pc. J'utilise Avast qu...
Virus imvu
Bonjour, Donc imvu est bien un nid a virus, ce qu'il fait pété vos pc. En voulent désinstallé ce logicielle, dans les configs IMVU Unistall il m'en...
Virus zhinku.info dans google chrome
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai un soucis sur google chrome. Un virus s'est installé apparemment et m'ouvre des pop up très régulièrement (à chaque fois qu...
Suppression de "shredder"
Bonjour, Comment supprimer "shredder" de mon pc ? merci Configuration: Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0
Pb avec pc portable compaq (windows 10)
Bonjour, quand j'allume mon pc portable je peux uniquement ouvrir ma session après l'écran clignote(écran noir/écran bureau) et je ne peux rien ouvrir...
Depuis quand écrit-on en espagnol?
RésoluBonsoir, je viens de recevoir un courriel qui demandait de changer mon adresse pour GMail écrit en espagnol , en espérant que ce n'est pas un virus qu...
Supprimer goobzo, browserair
RésoluBonjour, Tout d'abord bonne et heureuse année 2017 à toi qui lit ma demande d'aide! Mon petit frère a téléchargé un dossier dans lequel se trouvait...
Navigateur web infecté par adware ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai récemment récupéré un ordinateur portable (Ceux offert par la région Languedoc/Roussillon) tournant sous Windows 10 ...
Chrome infecté
Résolu/FerméBonjour a tous, Je vais faire vite : j'ai telecharger un truc qui ma infecter google chrome, même aprés utilisation d'ADWcleaner, de mon antivurus, d...
Validite d'un antivirus
RésoluBonjour, J'ai achete un antivirus kaspersky valable ( d'apres les infos fournies par le fabriquant ) pendant un an a partir de son instalation J'a...
Mail police interpol
Bonjour, J ai reçu un mail de la police interpol me disant que si je ne regle pas 3500 j aurais un mandat d arret contre moi Adresse mail ***@*** ...
3 logiciels malwares
Très urgent lisez en entier je vais tout raconter : mon frere téléchargeait sur mon pc shaders mod pour minecraft. quand je reviens 3 logiciels se so...
Youndoo, comment s'en débarrasser ?
Bonjour, J'ai été infecté par youndoo et j'ai eu beau essayé des tas de logiciels, adwcleaner, malware bytes etc, rien n'y fait, je cherche donc une...
Fichiers et logiciels qui se sont déplacés tous seuls...
Bonjour à tous, Je possède un PC Lenovo avec Windows 7. Il est équipé d’un antivirus Norton internet security en fonctionnement. Il fonctionna...
Virus qui bloque youtube et ajoute navigateurs pirates
RésoluBonjour, j'ai un virus que je suppose être un trojan ( je suis pas sûr ), qui modifie google chrome, ajoute des navigateurs pirates, et sur youtube ...
Pc infecté par google custom search
RésoluBonsoir a tous, J'ai un problème avec Google Chrome, lorsque je veux effectuer une recherche je tombe sur une page sur lequel le moteur de recherche...
Comment bloquer les pages de pubs intempestives ??
Bonjour, depuis hier j'ai des pages de pub qui s'ouvrent a chaque clic ! c'est plus que pénible je ne trouve pas ou et comment mettre fin a tout ...
Encart de yahoo
RésoluBonjour, Je croyais que c'était réparé et bien NON aujourd'hui à l'ouverture et après le scan de AVAST il ya des fichiers infectés par un virus !! ...
Fentêtres de publicités qui persistent .
Bonjour, j'ai un énorme problème ! Depuis quelque temps en téléchargeant un jeu quand je l'ai lancé pleins d'applications se sont installés dans l'or...
Page d'accueil google chrome qui s'ouvre toute seule à l'infini
Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP pavilion sous Windows 7 et depuis 3 ans j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre voilà je vous explique....
Le virus vbs:downloader-ajv[tjr]
bonsoir , j'ai suivi ce tutoriel FRST https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/ le site pjjoint m'a donner les liens . e...
Virus: perte de contrôle de la souris/clavier
RésoluBonjour, J'ai un virus. Celui-ci corrompt complètement mon clavier et ma souris. Config: Processeur: AMD Athlon 64 X2 DualCOre 4200+ Carte ...
Apparition incessante de reimage repair sur google chrome
Bonjour, Depuis quelques jours, en surfant sur Google chrome, une publicité incessante de reimage repair apparaît et je suis envahie de publicités. ...
Besoin d'aide pour résoudre infection.
RésoluBonjour à toutes et tous ! Je vous met le lien de la conversation en cours que j'ai commencé dans un autre sous forum car je ne pensais pas avoir un ...
Easy doc merge
Bonjour, Y a t il un le moyen sur de desinstaller easy doc merge et my way. Merci. Jean Configuration: Windows 8 / Chrome 55.0.2883.87
Bloquer la pub qui qui arrive avec pertinance
Bonjour, comment bloquer la bub qui arrive avec pertinence Configuration: Linux / Firefox 45.0
Infection micro appli et uninstaller
Bonjour, Si possible d'avoir de l'aide pour virer ces machins svp ? D'avance merci. Ph.
Fenêtre bytefence bloquée ?
RésoluBonjour, Une fenêtre bytefence reste ouverte sur le fond d'écran et je ne peux pas la fermer.Pourquoi et estce dangereux? Configuration: Windows / ...
Virus incessant
Bonjour ! J'aurais besoin de votre aide... Mon ordinateur s'est retrouvé du jour au lendemain un nid de virus. Un "antivirus" avost s'est téléchargé...
Stop pub by ads
bonsoir et bonne année je sais pas où poser ma question, la machine à café me semble l'endroit le plus convival! alors un café long svp. voila part...
Zenmate desktop client a été hijacké
Bonjour, Quelquechose semble avoir pris le controle de mon ordinateur.Zenmate desktop client semble avoir été hijacké. J'ai donc tenté de le désinst...
Antivirus, téléphone?
Bonsoir, Pouvez-vous m'indiquer s'il est nécessaire d'installer un antivirus sur mon téléphone portable? Dans l'affirmative, lequel? Pour info si b...
Firefox tourne dans le vide
Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus a ouvrir plusieurs onglets en même temps, ça tourne dans le vide . j'ai reinitialisé firefox, verifié la m...
Besoin d aide pub apparaissent
bonjour a tous, et merci a ou aux personnes pouvant m aider. Voila: jai installe adblocks car des pages de pubs s ouvraient toutes seules. Apres cela...
Cle de licence de reimage
Bonjour, Je besoin de cle de reimage pour pc Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Pop up sans arrêt
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon ordinateur sous Word 10. Des fenêtres pop up s'ouvrent en permanence avec chaque fois about:blank. J'essaye d...
Page internet qui se met en erreur alors que non et virus
Bonjour et désolée si mon sujet est au mauvais endroit... Alors pour commencer cet après-midi j'ai eu un virus qui m'en a donner bien plus donc quand...
Comment desactiver maps galaxy
Résoluquand j'ouvre mozilla firefox maps galaxy apparait je ne sais pas l'enlever merci pour la réponse
Sécurity error code
RésoluBonjour, Malgré un nettoyage avecMalwarebytes, un code erreur et un numéro de téléphone perdurent. De plus, dans la barre d'adresse, un bouclier av...
Going to sleep .
Bonjour, mon pc HP qui n'a pas 2 ans s'éteint des que je l'allumes , affiche un message en anglais (your pc going to sleep) , je ne comprends pas po...
Supprimer web bar
RésoluBonjour, Je suis sous windows 10 depuis quelques temps et je ne m'y connais pas encore très bien. Hier, en téléchargeant un jeu depuis internet, une...
Éliminer un trojan, cheval de troyes
Résolubonjour à toutes et à tous, Hier j'était en train de jouer tranquillement quand tout à coup mon ordi (portable gamer) s'est éteint, je le rallume, re...
Anti-virus
Bonjour, tout le monde meilleurs vœux 2017 une bonne année ainsi qu'une bonne santé Quel est le meilleur Anti-virus gratuit pour 2017...