Les discussions

Epltarget

 Résolu

Bonjour, Dans le dossier demarrage de CCleaner je trouve EPLT. C'est quoi ? Puis-je le desactiver voire l'effacer ? Merci Configuration: W...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
AlinR

Bluescreen intempestif, help!

Bonjour, Bonjour, Voila 2 jours consecutifs que mon ordi crash, je le demarre, vas sur internet, crash! redémarrage, attente, vas sur internet, ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
eucharistie123

Besoin d'aide pour nettoyer mon pc correctement

Bonjour, J'ai décider de faire place net sur le disque dur de mon pc car celui ci rame énormément et est plutôt lent lors de la navigation sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
bikup212

Désinstaller search sur mac osx

Impossible de me débarrasser de ce virus publicitaire.A l'aide!!!!.Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Malekal_morte-

Problème sur mon pc

mon système est windows 7.j'ai un problème sur mon PC.j'ai avast comme antivirus.à chaque fois que j'allume mon PC, je reçois un message disant qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Malekal_morte-

Machine ralentie

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, mon ordi est hyper ralentie et très lent au démarrage. Auriez-vous une solution ? Cordialement

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
dodo78170

Avast bloque l'acces a une site (url malveillant)

 Résolu

bonjour j'aurai besoin de votre aide car avast m'a bloqué une page web en indiquant url malveillant sauf que je travaille dessus tout les jours et peu...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Malekal_morte-

Fichiers cryptés ? solutions...

Bonjour à tous, n'y connaissant pas grand chose en informatique je poste ce message dans l'espoir de trouver une personne douée pouvant résoudre mon p...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Malekal_morte-

Ralentissement de pc

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ce que je doit faire pour accéléré mon pc xp de bureau qui ralenti depuis deux ou trois jours j ai fait ce qu il faut le...

Dernière réponse le 24 mars 2015 par
mercedes1980

Hijackthis analyse

Bonjour, Je viens de faire un scan avec HijackThis , et ce logiciel me montre beaucoup de fichiés et comme je ne m'y connais pas trop , j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Sir Oderable

Virus 7769 domain

Impossible de sortir ce virus de mon PC Que faut il faire ?? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Malekal_morte-

Mon pc xp ralenti

 Résolu

Bonjour, es-que quelqu'un peut me dire de quoi ça viens que mon pc Windows xp se met a ralentir depuis 2 ou 3 jours avant il allait bien vite j ai n...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème au niveau du gestionnaire des tâches

Bonjour, bonsoir. Hier soir, j'ai fait plusieurs scan pour la sécurité de mon PC. ZHPCleaner, ADWCLeaner, MalwareBytes et Avast. Ils n'ont rien détec...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Yuiop

Suppression de delta homes suite à un scan avec adw cleaner

Bonjour, J'ai fait un Scan avec ADW Cleaner car je n'arrivais pas à me débarrasser de delta homes dans Google Chrome. Delta homes 'babylon) n'apparai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer un antivirus

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus étant périmé , j'ai chargé AVAST gratuit , pensant que le chargement ne c'était pas fait , j'ai chargé AVIRA gratuit . Je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
alancap34

Ransom:win32/genasom.fo!!!!

 Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai un gros probbleme avec un virus(ransom:win32/genasom.fo) qui me crypte mes donnees(pour me faire payer une rançon) et leur...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Malekal_morte-

Appl/downloader.gen

 Résolu

Bonjour, J'ai Avira qui me détecte depuis quelques jours le APPL/Downloader.Gen et quelques autres infections. Voir ci-dessous. La durée du scan ...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Malekal_morte-

Virus msg apparaître souvent

 Résolu

Bonjour, j'ai un msg qui apparaît souvent sur mon écran, msg: le programme nécessite éventuellement des informations ou une autorisation pour effect...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
nonossov

Mystartsearch et fast start....help

Bonjour à tous ...tout est dans le titre...j ai attrapé une belle sal..... qui ne veut plus partir. Je me connecte et impossible de faire partir ce...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Fish66

Pub incessante et leger ramage...

Bonjour, j'ai un problème depuis hier, des pubs apparaissent à chaque coins de l'écran et cela sans cesse ! et mon pc rame un peu depuis aussi... ...

22 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
raccoh

22find windows 8.1 help...

Bonjour à tous, Alors voilà je viens de faire la mise à jour de Windows 8, je suis passé à la version 8.1 Cependant depuis cette màj, ma page d'ac...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Malekal_morte-

Publicité sans arrêt

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur depuis 2 semaines, j'ai pour la première fois un windows 8. J'en suis très content. Mais je rencontre un prob...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Malekal_morte-

Programme à proposer : adware prévention

Bonjour à toutes et à tous ! Aujourd'hui je ne viens pas solliciter votre aide, mais plutôt vous parler d'un petit programme visant à "entrainer" l...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
guigui0001

Mania so mania

Je Suis Une Meuf Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Mania

Supprimer les fenêtres "enquête officielle"

Bonjour, Des fenêtres "enquête officielle" s'ouvrent quand je navigue sur internet. En lisant des forums, j'ai analysé mon ordinateur avec AdwClean...

23 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Charlie93

Run dll

svp j'ai besoin d'aide: en ouvrant mon pc , une fenetre s'ouvre avec ce msg suivant: "probleme lors du démarage de c:\progra~1\common~1\Systeme\Sys...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Malekal_morte-

Depannage pc wind è

bjr, mon pc portable windows 7 est trop lent au démarrage et à la fermeture cordialements

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
IPo0zZ.

Virus ou pas?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une sessions administrateur qui me bloque pour installer ou désinstaller des programmes. Je n'ai pas creer une...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
oville

Virus lollipop ou/et autres .. ?

Bonsoir, j'ai un nouveau pc et déjà infecter :/ , malheureusement je ne m'y connais absolument pas en informatique et je ne parviens pas a m'en débarr...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
lilidurhone

Supprimer trovi

 Résolu

Bonjour, Je lis : Faudrait éditer le fichier C:\Users\Charles\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences pour virer l'adresse de...

18 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Malekal_morte-

Sweet-page

 Résolu

Bonjour, Je suis victime du virus sweet-page depuis plusieurs jours et chaque fois je modifie mes paramètres et quand je réutilise mon pc de nouveau...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer trojan.dnschanger.

 Résolu

Bonsoir , me revoilà encore ici , Alors voilà , cela fait un moment lorsque j'ouvre une page internet , il y'a une redirection vers une autre page ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
TheBlackDream

Ventilateur à fond et gsdt à 100%

 Résolu

Bonjour, Enfaite mon ordinateur va assez bien mais le ventilateur tourne toujours a 100% même avec zéro programmes ouverts ! Dans gestionnaire ...

51 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
lilidurhone

Désinstaller cloud scout

 Résolu

Bonjour , j'ai un problème avec mon pc , en effet sur tout les sites où je me rend se trouvent pleins de publicités incessantes et il y a toujours écr...

28 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Destrio5

Se débarrasser de saleplus

Bonjour à tous, J'ai remarqué depuis ce matin que mon navigateur (Google Chrome) j'ai pleins de petite pubs "ad by Sale Plus". Je suis alors vérifié ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
MrPopoff

You are missing the pluginto play video virus

Bonjour, j'ai aussi le même problème avec "you are missing the plugin...." En plus, ça m'ajoute plein de liens commerciaux sur les sites... J'ai s...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
juju

Compaq presario cq57 tres lent

Bonjour, je voudrai de l aide pour voir d ou vien le probleme je suis sur win7 64bits merci d avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
lilidurhone

Quelles sites web amenent a se trouver avec trackid=06

Bonjour, Apres chercher un sujet avec google ? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Malekal_morte-

Pas capable de voir les modules que je désire

les modules sur mon ordinateur sont bloqué par adobe flash player ils disent que je n'ai pas la dernière version sécurisé quest-que je dois faire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
ArnaudLy6

Bobrowser

Comment me débarrasser de ce logiciel, la procédure classique ne suffit pas ? Salutations

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
lilidurhone

Reponse

bonjour j'ai un probleme avec progamme files x 86 search extentions j'arrive plus à le retrouver depuis mon nettoyage de mon pc av...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
lilidurhone

Arrêt de la pub : ad by get discontapp

Bonjour, comment supprimer la pub Ad by get DiscontApp j'ais instaler Adw clener rien na changé merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Malekal_morte-

Booster mon pc et me débarrasser des pubs

Bonjour, Comment faire pour booster mon PC au démarrage? Il met actuellement 1 minute à une minute 30. D'autre part, comment me débarrasser des pubs...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur au ralenti, virus

Bonjour, le PC de mon association rame énormément, je ne peux rien faire dessus. Mozilla ne marche plus non plus. J'ai fait une analyse mais rien ! q...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
merry

Comment désinstaller "avast"

 Résolu

Bonjour ; Je veux désinstaller Avast anti-virus de mon ordinateur , le problème c'est quand j'essaie de le supprimer de "program files" chaque f...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
basmallah

Tv wizard

 Résolu

Bonsoir, J'avais malencontreusement installé TV Wizard. Je n'arrivais pas à le supprimer. Je me suis inspiré des posts existants sur ce sujet, vis...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Fish66

Roque killer cmd

Bonjour, je n'arrive pas a lancer roquekillercmd même en administrateur pouvez vous m'aidez a le lancer j'ai fait un scan de roguekiller il me tro...

20 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Valuu

Infection par disque dur externe ?

Salut, J'ai une question, j'ai cherché sur google et n'ai pas trouvé de réponse convaincante alors je pose ici simplement. Mon vieil ordi portable...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Esyhpe

Supprimer windows test manager

 Résolu

Bonjour, Le pc de mon frère a un logiciel qui s'appelle windows test manager. Ce logiciel se lance au démarrage du pc mais le logiciel n'arrive pas...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
cirdec21

Ralentissement internet

Bonjour Depuis quelques temps, mon accès internet est ralenti dès que j'ouvre plusieurs fenêtres Firefox. Je crains d'avoir un ou des virus. Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
cabrier
Résultats 34201 - 34250 sur un total de plus de 50 000