Les discussions
Url mal
RésoluBonjour, à chaque fois que j'ouvre internet un message d'alerte s'affiche me disant qu'une menace a été détecté dès que je clique sur plus de détail i...
Comment supprimer "related searches" sur google chrome ?
RésoluBonjour à tous, J'ai une publicité, enfin je ne sais pas trop ce que c'est, qui s'affiche sur chaque page web que j'ouvre qui s'appelle "Related Sea...
Différence entre adwcleaner et ccleaner
RésoluBonjour, Lors de la désinfection d'un PC d'un proche hier. J'ai remarqué qu'il avait CCleaner mais quand j'ai ouvert le programme, j'ai vu directe...
Alertes google bloquées
RésoluBonjour, Hier j'ai suivi vos conseils pour me débarrasser de BoBrowser en utilisant AdwCleaner. Mais maintenant, lorsque je veux consulter mes aler...
Supprimer définitivement edeals de chrome
Bonjour, Je souhaite supprimer eDeals qui ne cesse de revenir après nettoyage avec AdwCleaner, et reset du navigateur web (et désinstallation dans l...
Impossible de supprimer ad by rocket deal
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller ad by rocket deal de mon navigateur Chrome. J'ai essayé de le supprimer en allant dans les paramètres puis ...
Re : démarrage et fonctionnement hyper lent de win7
RésoluBonjour à tous, Je me permets de reposter ce message dans cette section afin d'avoir votre avis sur mon problème de PC portable. Config. PC por...
Ran dll
bonjour mes amis, j'ai un problème et je ne sais pas arranger ca: ca 3 jours, on allumant mon pc je recois le message suivant: c:\user\admin\app da...
Existerait t'il des virus d'ecran?????
Bonjour, salut a tous, juste pour savoir, je me demande si il n'existerait pas des virus d'écran.....voici mon problème. mon PC fonctionnai jusqu...
Pub invisibles intempestives !!!!
RésoluBonjour, a tous j'ai un petit problème, depuis hier après être allez sur internet, des pub sonores apparaisse sur mon pc mais invisibles, pas d'ong...
Powered by the adblocker
RésoluBonjour à tous, je suis empestée par ces pages. Pourriez vous m'aider à m'en débarrasser. Merci. Ps; j'ai nettoyer le pc avec adcleaner et...
Piratage
Bonjour, Mes parents et amis me signalent qu'un pirate est rentré dans mon ordi et demande de l'argent en prétextant que je suis en danger.... etc...
[trojan] impossible de desinfecter mon pc
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à vous car je n'arrive vraiment pas à effacer les spyware présents sur mon pc. Il y en a 2 qui s'affichent: trojan.d...
Trouvé virus win32 malware gen
RésoluBonjour, J'ai mon ordi qui a tendance à coincer. Tout d'un coup la fléche de ma souris n'a plus d"effet, je peux la bouger, mais dés que je clique r...
Encore un virus : publicités intempestives
RésoluBonjour, tout est dans le titre, j'ai des pubs qui s'ouvrent, des pages involontaires et qui pourrissent ... j'ai essayé de faire une manip d'aide ...
Programmes ne se lancent pas, videos plantent
Bonjour, J'ai un gros problème qui m'inquiète un peu, depuis hier plusieurs programmes ne se lancent plus (jeux steams, Google chrome...) et les v...
Avg : vso-software (vsodownloader.exe)
Bonjour, Ce matin j'ai reçu ce message d'erreur après avoir fait une analyse ultra poussée anti virus. http://hpics.li/fcbb41e Qu'est-ce...
Note cleaner
Bonjour, # AdwCleaner v4.110 - Rapport créé le 04/02/2015 à 15:57:30 # Mis à jour le 05/02/2015 par Xplode # Base de données : 2015-02-14.2 [Ser...
Arrêt et démarrage du laptop lent
RésoluBonjour, depuis un certain temps, mon laptop démarre et s'arrête très lentement. J'ai l'anti-virus Avast free et avant, j'utilise Kaspersky Intern...
Connexion mais impossible d'ouvrir une page internet
Bonjour, Svp aidez moi je ne trouve plus de solution. Voilà j'ai windows 8, jusqu'ici aucun soucis pour aller sur internet puis mon ordi était au ra...
Supprimer un virus sous dos
Bonjour, J'ai des virus sur mon pc je voudrai savoir s'il ya un moyen de les supprimer à partir de DOS. Quels sont les commande de suppression de vi...
Roguekiller trouve iat / ntdll.dll-ldrloaddll / que faire?
RésoluBonjour, j'ai la un rapport de roguekiller ; https://www.cjoint.com/?3BslXVTwL89 il y a une ligne qui apparaît en orange a la fin du scan: ...
Onglets pub intempestifs chrome
RésoluBonjour, Je me suis bêtement fait avoir lors de l'installation d'un logiciel gratuit. Depuis j'ai des problèmes récurrents d'onglet pub, de pop-up...
Block'n surf. : analyse log frst
RésoluBonjour, Je viens vers vous une aide a la désinfection via un fix frst. En effet, j'ai un pc qui est contaminé par un truc genre block'n surf. ...
J ai un pave de pub sur mon ecran. comment l enlever
bonjour en allumant mon ordi ce matin, je constate qu il y a un encart au milieu de mon ecran que je n arrive pas a enlever. c est uniblue pc mechani...
Cheval de troie
Bonjour, Je m'appelle Amandine, Je suis mineur et se fameux " virus " m'inquète pas mal, je voudrais savoir si il y a des risque pour moi et si le ...
Probleme avec coupondropdown
RésoluBonsoir, depuis peu je suis infecté par coupondropdown. Malgrés une analyse antivirus, malware rien ni fait je suis toujours infecté. Comment fai...
Managera, extutil, advance elite
RésoluBonjour, je suis infecté par 3 modules complémentaires managera, extutil et advance elite et je n'arrive pas à m'en débarrasser ni par malwarebytes ni...
Virus ? zombienews
Résolubonjour je viens vers vous car mon pc rame j'ai fait adwclearner , nettoyage de disque, glary utility est toujours pareille merci de votre a...
Pc lent sur internet
Bonjour, j ai le meme souci que certains autres : débit internet très lent depuis mon pc ... quand j utilise un utilitaire de mesure de vitesse (s...
Pc infecté ?
RésoluBonjour! J'ai fait un scan avec ZPHDiag et maintenant, (bien que je ne comprend pas trop le rapport) il y a certaines lignes qui me font douter que ...
Site xxx
Bonjour, je vais sur un site de rencontre nommé compagnie .com bien ordinaire maintenant quand j ai des messages je clique pour aller les lires et a...
Spam avec inscription
Bonjour, Je m'interroge a propos de spam dans lequel figure un identifiant et un mot de passe. Est t-il fait automatiquement ou bien, la perso...
7769 domain
Bonjour, comment retirer 7769 domain.com j'ai essaye avec adwcleaner mais rien toujours des pubs plus rien ne reponds c'est la desolation merc...
Pc infecté ?
Résolu/FerméBonjour! J'ai fait un scan avec ZPHDiag et maintenant, (bien que je ne comprend pas trop le rapport) il y a certaines lignes qui me font douter que j...
Netoyer mon ordinateur
Bonjour j'aimerais netoyer mon ordinateur pour que tout redevienne comme avent sans pop up et je suis sur qu'il y a une tonne de petit virus dessu par...
Au secours !!!! probleme de pub et blocage
RésoluBonjour a toutes et tous j ai un gros soucis de pub qui s ouvre n importe quand adblock fonctionne mais ce n est pas top et surtout ca n arrete pas d...
Fenêtre intempestive dans windows 8.1
RésoluBonjour, A chaque fois que j'ouvre mon ordi et que je suis sur le portail Orange ou autre, une fenêtre s'ouvre et je suis obligée de cliquer plusieur...
Infection svchost.exe dans le registre
RésoluBonjour à tous, Je suis désespérée!!! j'ai besoin de votre aide... Je suis infecté par un virus svchost.exe qui me pourrit la vie!! J'ai 2 or...
Supprimer cacaoweb
RésoluBonsoir, quelqu'un pour m'aider a supprimer cacao web svp? adw et ccleaner n'ont pas résolu le problème...
Virus ''interpol'' pas detecté par l'antivirus
Bonsoir, j'ai été sur Redtube (ça va, vous y avez tous été un jour avouez ;) , et à un matin, on me remplace ma page par une page où l'on me dit que ...
Pc qui freeze quand il veut
Bonjour à tous ! Alors voila, cela a commencé l'année dernière avec l'impossibilité de démarrer mon pc portable. Puis un jour (plusieurs mois aprè...
Publicités intempestives
Bonjour, J'utilise Mozilla pour naviguer sur internet et depuis quelques jours, un nombre incalculable de publicités ne cessent d'apparaître sous p...
Virus ?
Bonjour jetais déjà venu vers vous pour un virus qui taquinait mon ordinateur il y a quelques temps... Résolu a première vue mais... Mon ordinateu...
Démarrage ecran noir [binkiland]
Bonjour, Ce matin en allumant mon ordi, j'ai entré mon mot de passe comme d'habitude et je n'ai obtenu qu'un écran noir au lieu de la page habituelle ...
Infection vosteran
Bonjour, Configuration: Windows 8.1/ Chrome 40.0.2214.111 Après avoir été infecté par Vosteran, j'ai passé Malwarebytes, ccleaner, et Adw. A...
Mon pc portable bug ...
bonjour , mon PC portable bug terriblement, impossible de regardé des Streaming ça ne charge pas ou peux c'est vraiment énervent plus toute les publi...
Pubs, pages qui s'ouvrent ...
RésoluBonjour, Je vous écris car ma grand mère a un problème. Son ordinateur est infesté d'un virus, de nombreuses pubs apparaissent, des pages s'ouvrent t...
Installer avast sur tablette s952
Bonjour, Suis très embêté mes parents connaisse rien et je ne sais pas retrouver dans ma Tablett ou j'ai téléchargé avast .. Vous prouvé m'aider.? ...