Les discussions

Url mal

Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'ouvre internet un message d'alerte s'affiche me disant qu'une menace a été détecté dès que je clique sur plus de détail i...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer "related searches" sur google chrome ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une publicité, enfin je ne sais pas trop ce que c'est, qui s'affiche sur chaque page web que j'ouvre qui s'appelle "Related Sea...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
gulugulu

Différence entre adwcleaner et ccleaner

Résolu

Bonjour, Lors de la désinfection d'un PC d'un proche hier. J'ai remarqué qu'il avait CCleaner mais quand j'ai ouvert le programme, j'ai vu directe...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Alertes google bloquées

Résolu

Bonjour, Hier j'ai suivi vos conseils pour me débarrasser de BoBrowser en utilisant AdwCleaner. Mais maintenant, lorsque je veux consulter mes aler...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer définitivement edeals de chrome

Bonjour, Je souhaite supprimer eDeals qui ne cesse de revenir après nettoyage avec AdwCleaner, et reset du navigateur web (et désinstallation dans l...

22 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer ad by rocket deal

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller ad by rocket deal de mon navigateur Chrome. J'ai essayé de le supprimer en allant dans les paramètres puis ...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
mougedai

Re : démarrage et fonctionnement hyper lent de win7

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de reposter ce message dans cette section afin d'avoir votre avis sur mon problème de PC portable. Config. PC por...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Ran dll

bonjour mes amis, j'ai un problème et je ne sais pas arranger ca: ca 3 jours, on allumant mon pc je recois le message suivant: c:\user\admin\app da...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Existerait t'il des virus d'ecran?????

Bonjour, salut a tous, juste pour savoir, je me demande si il n'existerait pas des virus d'écran.....voici mon problème. mon PC fonctionnai jusqu...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
-L0Lock-

Pub invisibles intempestives !!!!

Résolu

Bonjour, a tous j'ai un petit problème, depuis hier après être allez sur internet, des pub sonores apparaisse sur mon pc mais invisibles, pas d'ong...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
alysupertramp

Powered by the adblocker

Résolu

Bonjour à tous, je suis empestée par ces pages. Pourriez vous m'aider à m'en débarrasser. Merci. Ps; j'ai nettoyer le pc avec adcleaner et...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
lina1683

Piratage

Bonjour, Mes parents et amis me signalent qu'un pirate est rentré dans mon ordi et demande de l'argent en prétextant que je suis en danger.... etc...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
AnGeReSs

[trojan] impossible de desinfecter mon pc

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je n'arrive vraiment pas à effacer les spyware présents sur mon pc. Il y en a 2 qui s'affichent: trojan.d...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
BelleChouette

Trouvé virus win32 malware gen

Résolu

Bonjour, J'ai mon ordi qui a tendance à coincer. Tout d'un coup la fléche de ma souris n'a plus d"effet, je peux la bouger, mais dés que je clique r...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
20pierre

Encore un virus : publicités intempestives

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, j'ai des pubs qui s'ouvrent, des pages involontaires et qui pourrissent ... j'ai essayé de faire une manip d'aide ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Programmes ne se lancent pas, videos plantent

Bonjour, J'ai un gros problème qui m'inquiète un peu, depuis hier plusieurs programmes ne se lancent plus (jeux steams, Google chrome...) et les v...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Pierrelec59

Avg : vso-software (vsodownloader.exe)

Bonjour, Ce matin j'ai reçu ce message d'erreur après avoir fait une analyse ultra poussée anti virus. http://hpics.li/fcbb41e Qu'est-ce...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
daddycork

Note cleaner

Bonjour, # AdwCleaner v4.110 - Rapport créé le 04/02/2015 à 15:57:30 # Mis à jour le 05/02/2015 par Xplode # Base de données : 2015-02-14.2 [Ser...

Malekal_morte-

Arrêt et démarrage du laptop lent

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps, mon laptop démarre et s'arrête très lentement. J'ai l'anti-virus Avast free et avant, j'utilise Kaspersky Intern...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Loubaba444

Connexion mais impossible d'ouvrir une page internet

Bonjour, Svp aidez moi je ne trouve plus de solution. Voilà j'ai windows 8, jusqu'ici aucun soucis pour aller sur internet puis mon ordi était au ra...

Destrio5

Supprimer un virus sous dos

Bonjour, J'ai des virus sur mon pc je voudrai savoir s'il ya un moyen de les supprimer à partir de DOS. Quels sont les commande de suppression de vi...

SKI5

Roguekiller trouve iat / ntdll.dll-ldrloaddll / que faire?

Résolu

Bonjour, j'ai la un rapport de roguekiller ; https://www.cjoint.com/?3BslXVTwL89 il y a une ligne qui apparaît en orange a la fin du scan: ...

schtroumpff

Onglets pub intempestifs chrome

Résolu

Bonjour, Je me suis bêtement fait avoir lors de l'installation d'un logiciel gratuit. Depuis j'ai des problèmes récurrents d'onglet pub, de pop-up...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Block'n surf. : analyse log frst

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous une aide a la désinfection via un fix frst. En effet, j'ai un pc qui est contaminé par un truc genre block'n surf. ...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Malekal_morte-

J ai un pave de pub sur mon ecran. comment l enlever

bonjour en allumant mon ordi ce matin, je constate qu il y a un encart au milieu de mon ecran que je n arrive pas a enlever. c est uniblue pc mechani...

christophe

Cheval de troie

Bonjour, Je m'appelle Amandine, Je suis mineur et se fameux " virus " m'inquète pas mal, je voudrais savoir si il y a des risque pour moi et si le ...

Fish66

Probleme avec coupondropdown

Résolu

Bonsoir, depuis peu je suis infecté par coupondropdown. Malgrés une analyse antivirus, malware rien ni fait je suis toujours infecté. Comment fai...

lioneld074009

Managera, extutil, advance elite

Résolu

Bonjour, je suis infecté par 3 modules complémentaires managera, extutil et advance elite et je n'arrive pas à m'en débarrasser ni par malwarebytes ni...

Malekal_morte-

Virus ? zombienews

Résolu

bonjour je viens vers vous car mon pc rame j'ai fait adwclearner , nettoyage de disque, glary utility est toujours pareille merci de votre a...

nalexan

Pc lent sur internet

Bonjour, j ai le meme souci que certains autres : débit internet très lent depuis mon pc ... quand j utilise un utilitaire de mesure de vitesse (s...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
alex.menkhaoure91

Pc infecté ?

Résolu

Bonjour! J'ai fait un scan avec ZPHDiag et maintenant, (bien que je ne comprend pas trop le rapport) il y a certaines lignes qui me font douter que ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Site xxx

Bonjour, je vais sur un site de rencontre nommé compagnie .com bien ordinaire maintenant quand j ai des messages je clique pour aller les lires et a...

Fish66

Spam avec inscription

Bonjour, Je m'interroge a propos de spam dans lequel figure un identifiant et un mot de passe. Est t-il fait automatiquement ou bien, la perso...

yoann090

7769 domain

Bonjour, comment retirer 7769 domain.com j'ai essaye avec adwcleaner mais rien toujours des pubs plus rien ne reponds c'est la desolation merc...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
gigidieppe

Pc infecté ?

Résolu/Fermé

Bonjour! J'ai fait un scan avec ZPHDiag et maintenant, (bien que je ne comprend pas trop le rapport) il y a certaines lignes qui me font douter que j...

Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
lilidurhone

Netoyer mon ordinateur

Bonjour j'aimerais netoyer mon ordinateur pour que tout redevienne comme avent sans pop up et je suis sur qu'il y a une tonne de petit virus dessu par...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Au secours !!!! probleme de pub et blocage

Résolu

Bonjour a toutes et tous j ai un gros soucis de pub qui s ouvre n importe quand adblock fonctionne mais ce n est pas top et surtout ca n arrete pas d...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
loopingdav

Fenêtre intempestive dans windows 8.1

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre mon ordi et que je suis sur le portail Orange ou autre, une fenêtre s'ouvre et je suis obligée de cliquer plusieur...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
kilou4951

Infection svchost.exe dans le registre

Résolu

Bonjour à tous, Je suis désespérée!!! j'ai besoin de votre aide... Je suis infecté par un virus svchost.exe qui me pourrit la vie!! J'ai 2 or...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer cacaoweb

Résolu

Bonsoir, quelqu'un pour m'aider a supprimer cacao web svp? adw et ccleaner n'ont pas résolu le problème...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Fish66

Virus ''interpol'' pas detecté par l'antivirus

Bonsoir, j'ai été sur Redtube (ça va, vous y avez tous été un jour avouez ;) , et à un matin, on me remplace ma page par une page où l'on me dit que ...

Ashendar

Pc qui freeze quand il veut

Bonjour à tous ! Alors voila, cela a commencé l'année dernière avec l'impossibilité de démarrer mon pc portable. Puis un jour (plusieurs mois aprè...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
GTDen

Publicités intempestives

Bonjour, J'utilise Mozilla pour naviguer sur internet et depuis quelques jours, un nombre incalculable de publicités ne cessent d'apparaître sous p...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
yoann090

Virus ?

Bonjour jetais déjà venu vers vous pour un virus qui taquinait mon ordinateur il y a quelques temps... Résolu a première vue mais... Mon ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
reptiledu77

Démarrage ecran noir [binkiland]

Bonjour, Ce matin en allumant mon ordi, j'ai entré mon mot de passe comme d'habitude et je n'ai obtenu qu'un écran noir au lieu de la page habituelle ...

23 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Infection vosteran

Bonjour, Configuration: Windows 8.1/ Chrome 40.0.2214.111 Après avoir été infecté par Vosteran, j'ai passé Malwarebytes, ccleaner, et Adw. A...

Utilisateur anonyme

Mon pc portable bug ...

bonjour , mon PC portable bug terriblement, impossible de regardé des Streaming ça ne charge pas ou peux c'est vraiment énervent plus toute les publi...

21 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Fish66

Pubs, pages qui s'ouvrent ...

Résolu

Bonjour, Je vous écris car ma grand mère a un problème. Son ordinateur est infesté d'un virus, de nombreuses pubs apparaissent, des pages s'ouvrent t...

Malekal_morte-

Comment supprimer efixpro.exe

Résolu

comment supprimer eFixPro.exe merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
ArnaudLy6

Installer avast sur tablette s952

Bonjour, Suis très embêté mes parents connaisse rien et je ne sais pas retrouver dans ma Tablett ou j'ai téléchargé avast .. Vous prouvé m'aider.? ...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
lilidurhone
Résultats 35901 - 35950 sur un total de plus de 50 000