P.C Cleaner , indispenasble ?

Bouboule1111 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 60877 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour , alors que je suis titulaire d'un abonnement Premium auprès de Mc AFee,

je suis harcelé par P.C Cleaner qui veut que je souscrive un abo. complémentaire pour booster mon P.C..

est-ce que ça ne ferait pas double emploi ? 

A voir également:

3 réponses

flo88 Messages postés 30102 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 070

bonjour

C'est totalement inutile en effet.

0
MPMP10 Messages postés 66736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 881

Bonjour,

Ce type de pseudo logiciel de nettoyage ne sert tristement à rien, Windows n'a pas besoin de ce genre de programme complètement inutile, juste bon à soi, infecter l'ordinateur ou de créer des dysfonctionnements, voire pire de le planter.

Nettoyer Windows : supprimer les fichiers temporaires

Si vous êtes sur Windows 10 ou 11.

Pour ce qui est de l’antivirus McAfee, c'est dommage de dépenser de l'argent, sachant que Windows possède déjà un antivirus natif et gratuit qui fait son taf correctement.

Rester protégé avec l’application Sécurité Windows - Support Microsoft

Est-ce que ça ne ferait pas double emploi ?

PC Cleaner n'est pas un antivirus, contrairement à McAfee, donc il n'y a pas vraiment de doubles emplois dans ce contexte.

0
bazfile Messages postés 60877 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 867

Bonjour  .

Pour se débarrasser de PC CLEANER faire ceci .

0