Ouvertures de plusieurs pages Kapersky
.eric Messages postés 1304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Il y a quelques semaines, je suis allé sur le site Kapersky pour voir...le prix entre autre...
Depuis à chaque fois que j'ouvre mon pc, ou un programme, 3 pages d'inscription s'ouvrent.
J'ai utilisé Cleaner et cherché dans mon PC en vain.
Comment puis-je me débarrasser de cela ?
Merci d'avance
Cordialement
- Ouvertures de plusieurs pages Kapersky
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
- Ouvrez cette page. dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? ✓ - Forum Programmation
- Comment faire retour sur pages ✓ - Forum MacOS
- Comment numeroter les pages word - Guide
1 réponse
Bonjour
CCleaner: désinstaller complètement, ne pas utiliser depuis version7 en particulier.
Kaspersky ou autre antivirus tiers (avast): désinstaller complètement avec l'outil disponible sur leur site kaspersky (avast) et le mode d'emploi sur leur site kaspersky (avast).
Navigateurs: nettoyer les cookies les caches les historiques ne pas autoriser les "suggestions" ni les "pushs" depuis d'autres sites et dans windows et dans vos navigateurs.
Nettoyez/réinitialisez vos navigateurs en particulier celui qui est allé visiter le site kaspersky
https://www.moyens.net/web/reinitialiser-chrome-firefox-safari-opera-ie-aux-parametres-dusine/
Note: quand tous les antivirus/antimalwares tiers ont été désinstallés complètement, alors l'antivirus/Antimalware Défender vendu d'origine dans windows se réactive tout seul, on le voit le règle et l'utilise dans les paramètres/Sécurité de Windows 10 ou 11.