Ouvertures de plusieurs pages Kapersky

cruchot45 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
.eric Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir,

Il y a quelques semaines, je suis allé sur le site Kapersky pour voir...le prix entre autre...

Depuis à chaque fois que j'ouvre mon pc, ou un programme, 3 pages d'inscription s'ouvrent.

J'ai utilisé Cleaner et cherché dans mon PC en vain.

Comment puis-je me débarrasser de cela ?

Merci d'avance

Cordialement

1 réponse

.eric Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Bonjour

CCleaner: désinstaller complètement, ne pas utiliser depuis version7 en particulier.

Kaspersky ou autre antivirus tiers (avast): désinstaller complètement avec l'outil disponible sur leur site kaspersky (avast) et le mode d'emploi sur leur site kaspersky (avast).

Navigateurs: nettoyer les cookies les caches les historiques ne pas autoriser les "suggestions" ni les "pushs" depuis d'autres sites et dans windows et dans vos navigateurs.

Nettoyez/réinitialisez vos navigateurs en particulier celui qui est allé visiter le site kaspersky 

https://www.moyens.net/web/reinitialiser-chrome-firefox-safari-opera-ie-aux-parametres-dusine/

Note: quand tous les antivirus/antimalwares tiers ont été désinstallés complètement, alors l'antivirus/Antimalware Défender vendu d'origine dans windows se réactive tout seul, on le voit le règle et l'utilise dans les paramètres/Sécurité de Windows 10 ou 11.

0