- Nat1961 le 2ième PC se passe ici
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
562 réponses
Un lecteur MP3 relié au poste sous Windows XP Pro SP3 s’éteint ou cesse de fonctionner, même en mode sans échec.
Les échanges suggèrent de le reconfigurer comme indiqué dans une vidéo téléchargeable et d’envisager un nettoyage du système.
Des questions portent sur le comportement matériel, notamment si un témoin lumineux indique que l’appareil s’allume, et sur l’implication éventuelle d’un graveur (lecteur CD/DVD) interne.
Des ressources externes sont proposées pour partager des fichiers ou des logs via des liens de téléchargement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmais ca c est sur l autre pc
sur celui-là j'ai uniuquement MBAM en resident c est tout lol
voilà, pon pc est un portable, avec une copie de wndows, et il est branché en continue car
il n'a plus de batterie.
Il est extrèmement long à ouvrir les pages, surtout firefox, il plante à n'importe quel moment
la souris se bloque et je dois l'éteindre en manuel, de temps en temps, il ne se rallume pas,
et ça sonne quand j'appuie sur les touches, voilà en résumé
Télécharge OTL de OLDTimer
et enregistre le sur ton Bureau.
Double clic sur OTL.exe pour le lancer.
Coche les 2 cases Lop et Purity
Coche la case devant scan all users
Clic sur Run Scan.
A la fin du scan, le Bloc-Notes va s'ouvrir avec le rapport (OTL.txt).
Ce fichier est sur ton Bureau (en général C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\OTL.txt)
Pour me le transmettre clique sur ce lien
Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.
Clique sur Ouvrir.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
hxxp://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
redemarre en mode sans échec
- Double clique (clic droit "en tant qu'admin" sous Vista) <drweb-cureit.exe> et ensuite clique sur <Analyse>;
- Clique <Ok> à l'invite de l'analyse rapide. S'il trouve des processus infectés alors clique le bouton <Oui>.
Note : une fenêtre s'ouvrira avec options pour "Commander" ou "50% de réduction" : Quitte en cliquant le "X".
- Lorsque le scan rapide est terminé, clique sur le menu <Options> puis <Changer la configuration> ; Choisis l'onglet <Scanner>, et décoche <Analyse heuristique>. Clique ensuite sur <Ok>.
- De retour à la fenêtre principale : clique pour activer <Analyse complète>
- Clique le bouton avec flèche verte sur la droite, et le scan débutera.
- Clique <Oui> pour tout à l'invite "Désinfecter ?" lorsqu'un fichier est détecté, et ensuite clique "Désinfecter".
- Lorsque le scan sera complété, regarde si tu peux cliquer sur l' icône, adjacente aux fichiers détectés (plusieurs feuilles l'une sur l'autre). Si oui, alors clique dessus et ensuite clique sur l'icône <Suivant>, au dessous, et choisis <Déplacer en quarantaine l'objet indésirable>.
- Du menu principal de l'outil, au haut à gauche, clique sur le menu <Fichier> et choisis <Enregistrer le rapport>. Sauvegarde le rapport sur ton Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv
- Ferme Dr.Web Cureit
- Redémarre ton ordi (important car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage).
- Suite au redémarrage, poste (Copie/Colle) le contenu du rapport de Dr.Web dans ta prochaine réponse.