Windows ultimate booster

Fermé
patroxy - 1 févr. 2014 à 13:48
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 1 févr. 2014 à 14:43
Bonjour,

je n'arrive plus à acceder à internet j'ai une fenetre qui s'ouvre "avec des messages de tentatives de vol de coordonnées bancaires et cela ouvre une fenetre windows ultimate bboster pour prevenir l'attaque
merci de votre aide
pour supprimer ce virus ?
patricia
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 641
Modifié par Malekal_morte- le 1/02/2014 à 13:50
Salut,

Redémarre en mode sans échec, pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis invite de commandes en mode sans échec et appuye sur la touche entrée du clavier.


Identifie toi avec la session infectée.

Sur la fenêtre noire, tape regedit et OK.

Déroule à gauche :

HKEY_CURRENT_USER
\SOFTWARE
\Microsoft
\Windows NT
\CurrentVersion
\Winlogon

A droite, supprimer la clef Shell

Ferme l'éditeur de registre pour revenir sur la fenetre noire
et dessus tape shutdown /r (y a un espace), ça doit redémarrer le PC.



Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
je ne vois pas ce qu'estla clé shell
j'ai aussi des fenetres d'alerte Torrent sur loi sopa qui semblent etre des virus aussi

merci de votre aide
pat
0
comment faire pour detelecharger qqchose à mettre sur une clé usb genre rogue killer ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 641
1 févr. 2014 à 14:43
As-tu au moins redémarré l'ordinateur en invite de commandes ?

Pour RogueKiller, regarde là : https://www.malekal.com/windows-vistaseven-roguekiller-en-invite-de-commandes-en-mode-sans-echec/
0