C'est quoi ce fichier merci....
sophiline
Messages postés
1778
Statut
Membre
-
bernie61 -
bernie61 -
Bonjour
J'ai encore ce sataner trojan Win 32adware: Adctl-B[TRJ]a chaque fois que j'analyse avec AD Aware , mon antivirus AVAST me le dis , et il se place ici dans document local setting et temp , dans ce fichier AAW TMP il est écrit ces n°:C 5846159 quand je met le poniteur dessus, il n'y a rien dedans, j'ai déja supprimer enfin détruit ce trojan par AVAST , mais rien n'y fait , j'ai déja virer ce fichier mais il revient c'est quoi ce truc ? , que dois-je faire , j'ai tout éssayer comme analyse grrrrrrrrrrrr,
Merci de votre aide
J'ai encore ce sataner trojan Win 32adware: Adctl-B[TRJ]a chaque fois que j'analyse avec AD Aware , mon antivirus AVAST me le dis , et il se place ici dans document local setting et temp , dans ce fichier AAW TMP il est écrit ces n°:C 5846159 quand je met le poniteur dessus, il n'y a rien dedans, j'ai déja supprimer enfin détruit ce trojan par AVAST , mais rien n'y fait , j'ai déja virer ce fichier mais il revient c'est quoi ce truc ? , que dois-je faire , j'ai tout éssayer comme analyse grrrrrrrrrrrr,
Merci de votre aide
A voir également:
- C'est quoi ce fichier merci....
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
26 réponses
salut
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je vais t aider
tu fait demarrer tu click sur panneaux de cofiguration/option internet
onglet securite tu click sur personnaliser le niveau
dans la nouvelle fenetre dans le menu deroulant tu met sur moyen pui ok et applique
-------
la tu reayssais l analyse en ligne
tu fait demarrer tu click sur panneaux de cofiguration/option internet
onglet securite tu click sur personnaliser le niveau
dans la nouvelle fenetre dans le menu deroulant tu met sur moyen pui ok et applique
-------
la tu reayssais l analyse en ligne
que te dit rav quand tu veut y acceder
ben je vois un cadre dedans il faut mettre son adresse, et sinon ecrit cliketer ici pour continuer, ben de toute façon on doit avoir la meme page moi je l'ai en traduit.
oki
click sur click here il vas te demander si tu accepte les actives x ti dit oui et tu attent qu il est telecharger cest definitions et qu il te mette ready la tu click sur scan my pc et le scan commence
click sur click here il vas te demander si tu accepte les actives x ti dit oui et tu attent qu il est telecharger cest definitions et qu il te mette ready la tu click sur scan my pc et le scan commence
ben tu vois j'ai un téléchargement qui vient de rav antivir
ben je dois etre boucher ou alors on est pas brancher sur les meme longueur d'ondes , ....
Non je blague ,
ben je dois etre boucher ou alors on est pas brancher sur les meme longueur d'ondes , ....
Non je blague ,
je me demande si je doi télécharger ce fichier car c'est dit que si le sacn ne démare pas comme il devrait il faut téélchager le version d'évaluation.
Je tiens a te remercier de ton aide
Je tiens a te remercier de ton aide
je ne comprend pas il ni as pas de fichier a telecharger
tu click sur here en bleue et tu suis la procedure
tu click sur here en bleue et tu suis la procedure
oui pourtant et ce fichier qui me viens de Rav antivir et si j'annule je vois bien un truc sur les active X mais je ne peux rien y faire.
Laisse tomber , de toute façon le fichier n'y ai pas actuellement , j'ai l'impression qu'il vient quande e fais analyse avec AD Aware , mais pourquoi çaaaaa.
Aller je ne vais pas abuser de ton temps , en tout cas je tenais a te remercier de ta patience , et je verrais demain si sa marche mieux et te tiendrais au courrant .
Bonne soirée
Amicalement
Laisse tomber , de toute façon le fichier n'y ai pas actuellement , j'ai l'impression qu'il vient quande e fais analyse avec AD Aware , mais pourquoi çaaaaa.
Aller je ne vais pas abuser de ton temps , en tout cas je tenais a te remercier de ta patience , et je verrais demain si sa marche mieux et te tiendrais au courrant .
Bonne soirée
Amicalement
je me demande si ton antivirus ne détecte pas simplement les quarantaines d'Ad-aware : supprime-les si elles sont anciennes, surtout les cookies ça sert à rien de faire ce type de quarantaines, pour les autres quarantaines processus ou fichiers système, supprime-les, si elles datent de plusieurs jours (8/10) ou plus
Fait des scans hors connexion et désactive ton antivirus le temps d'effectuer ces scans pour ne pas créer de conflit - réactive-le avant de te reconnecter!
*désactive ta restauration système
Panneau de configuration puis dans Système>>onglet Restauration du sytème>>coche la case Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs
*reboot ton ordi
*vide ton cache internet (outils internet/supprimer cookies et temp)
*vide ta corbeille
*réactive ta restauration système<--n'oublie pas
là au moins l'ordi est clean
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
Fait des scans hors connexion et désactive ton antivirus le temps d'effectuer ces scans pour ne pas créer de conflit - réactive-le avant de te reconnecter!
*désactive ta restauration système
Panneau de configuration puis dans Système>>onglet Restauration du sytème>>coche la case Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs
*reboot ton ordi
*vide ton cache internet (outils internet/supprimer cookies et temp)
*vide ta corbeille
*réactive ta restauration système<--n'oublie pas
là au moins l'ordi est clean
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
oki dolly.dagger
j'ai fait tout ce dont tu m'as dit je vais bien voir la suite des évenements , mais sa veux dire quoi reboot?
Au plaisir et merci
j'ai fait tout ce dont tu m'as dit je vais bien voir la suite des évenements , mais sa veux dire quoi reboot?
Au plaisir et merci
salut
reboot = redémarrer en anglais
un peu de lecture là
http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Bfr%3B289022&x=9&y=10
a+
reboot = redémarrer en anglais
un peu de lecture là
http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Bfr%3B289022&x=9&y=10
a+