Les discussions

diademes Virus

Virus sur msn!à l'aide!

Résolu

Bonjour, j'ai attrapé un virus avant hier,sur msn,une amie avait attrapé ce virus,qui m'envoyait régulièrement un lien suivi de "t'as vu ta tof sur...

109 réponses Dernière réponse le 16 mai par
g!rly
SIKOP11 Virus

Downloader virus

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme sur mon ordinateur. Depuis hier matin il n'arrete pas d'ouvir des pages web meme si je suis deconnecte d'in...

SIKOP11
steve Virus

Mon pc va finir par exploser

Bsoir, je crois suis infecté par beaucoup de virus, je viens de voir que je n'avais d'antivirus et c'est donc la m...quelqu'un peut m'aider? quan...

moK´s@
flora69 Virus

[virus-spyware] -pc infecté virus et spyware

Résolu

Bonjour, J'aimerais solliciter votre aide svp! Mon ordi est depuis quelques temps super lent et à chaque fois que je surf su le net, jai des pub ...

Regis59
jocelyne27 Virus

[infection/intrusion] je deviens folle

Résolu

Bonjour, J'ABANDONNE et me tourne vers les balaises en info, vous !!!!!!!!!!!!!! (D'habitude je me debrouille seule, mais là ....) Je vous expliqu...

estebanne
jerome Virus

Virus pokapoka79

Résolu

bonjour a tous, Alors moi c jerome et j'ai un probleme sur mon odinateur portable. J'ai chopé un truc qui s'appelle "Pokapoka79.exe" et il me pose de...

djedje_c
marzinp Virus

Galère vundo.h

Résolu

Bonjour, impossible de virer vundo.h!!! J'ai tout essayé! Le fichier infecté: c:\WINDOWS\Fonts\mssrv.dll n'existe pas!!! Aucune des soutions trouvées...

balltrap34
la gribouille Virus

Un hijack this qui ne fonctionne pas...

Résolu

bonjour à tous! Voilà, j'ai un ordinateur qui doit être infesté de virus, et autres petites bêtes disgracieuses... Il fonctionne en réseau (qui marc...

Utilisateur anonyme
miss2212 Virus

Souris qui réagit mal

Résolu

Bonjour, depuis 3 jours ma souris "danse", au lieu de monter elle descent et vis et versa et par moment très rapide ça redevient normal. Je n'arrive p...

110 réponses Dernière réponse le 16 mai par
billmaxime
olivier59 Virus

Pub qui s'ouvre toute seul

Résolu

Bonjour, slt a ts quelqu'un peut il m'aider svp g des pub qui s'ouvre tte seul sur mon ordi???? voila le rapport de hijackthis. Logfile of Trend...

Rockmcraft
iaoranafrani Virus

Internet s'ouvre très lentement

je ne comprend pas mes pages s'ouvrent très lentement, des fois ne s'ouvres pas par exemple sur Facebook et bien cela rame tellement que je doit ferme...

tanteelise
freeskette Virus

Pc qui ralenti et plante en 3 minutes

Bonjour, Depuis ce matin, mon PC plante environ 3 minutes apres l'avoir démarré. Impossible donc d'effectuer un scan pour voir si un virus ne serait ...

freeskette
archange427 Virus

Gros probleme de virus ou ?

Bonjour, le weekend end dernier j'ai posté pour une grosse galère sur mon ordi mais c'était très tard et je pense que mon post est passe inaperçu. ...

kingk06
nafter65 Virus

Corbeille sous xp disparue

Résolu

Bonjour, voila j'etait en train d'installer un logiciel mais il etait pour portable et je dispose d'un pc de salon donc je les supp de l'ordi. ...

jacques.gache
CAHOR Virus

Virus home ; spyhunter ; publicites intempestives

Résolu

Bonjour, L'ordinateur de ma fille a plusieurs problèmes : - un scan AVAST version gratuite a détecté un virus HOME que j'ai mis en quarantaine; ...

CAHOR
CarrieBradshaw Virus

Mon ordi fonctionne t-il normalement ?

'lut vous tous, Cela fait un bon moment que je n'étais venue sur le site et je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser mes questions mais j...

juju666
sthyxzero Virus

Virus ministère de l'interieur / ukash

Résolu

Bonjour, j'ai choppé le virus ukash hier soir, et après pas mal de recherches, je ne trouve pas de solutions qui me convienne ou qui soit compréhe...

g3n-h@ckm@n
karina15 Virus

Fenetre ouvre pub dealply .. virus? ordi rame

Bonjour, j'ai de gros probléme depuis quelques jours et apparement c'est un virus j'ai tjs des ouvertes de petite fenetre en bas un dealply et ...

karina15
anthodu01 Virus

Supprimer 1clickdownloader

Résolu

Bonjour, en voulant faire le ménage dans mon PC ( donc désinstaller certains programmes inutiles ) je me suis aperçu d'un certain 1ClickDownloader qui...

juju666
meel66 Virus

Mon pc est hyper lent !

Résolu

Coucou, voila je viens de m'inscrire, et malgré d'énorme recherche , impossible de trouver solution à mon problème ! Voila mon pc est depuis quelque t...

meel66
samie Virus

Virus a detruit disque dur, réparage?

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, alors que j'étais sur internet mon bureau s'est éteint brusquement, et des messages sont apparus me signalant un pro...

samie
soleil Virus

Uniblue registry booster

Bonjour, j'voudrais savoir si une fois que le processus uniblue registry est lancé pour scanner l'ordi , on peut le stoper avant qu'il ne s'achève ca...

raymond
adriano Virus

Analyse gmer

je tiens a m'excuser pour mettre tromper de forum Bonjour, après une analyse avec gmer, j'obtien ce resultat : GMER 1.0.15.15641 - http://w...

2011N2
poldich Virus

Virus

Bonsoir, Il y a un an j'ai recu un virus via msn depuis, je pense avoir réussi a le supprimer mais il y a encore des anomalies : il n'y a pas de son ...

poldich
PascalP37 Virus

Virus trojan

Résolu

Bonjour, je viens de tout passer, avec différent logiciel roguekiller Malwarebytes puis combo, mais je ne suis pas sur du résultat, qq 1 peut m"a...

PascalP37
Utilisateur anonyme Virus

Appl/killapplicat.a

Résolu

Bonjour, SVp J'ai ce virus ... comment le supprimer ?

Utilisateur anonyme
muk92i Virus

Processeur se bloque à 100% = explorer.exe

Résolu

Bonjour Tout l'monde donc depuis 1 semaines Quand j'utilise mes documents, 30 Sec plus tard je commence a buguer donc j'ai appuyer CTRL+ALT+DEL E j'ai...

anonymous
eleastar Virus

Supprimer antispy safeguard

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Antispy Safeguard après que mon antivir m'est détecté un cheval de troie. Je voudrais m'en débarassé.....Est-ce que quelq...

stefouinyy
pepere860 Virus

Vraiment marre de ce pc

Bonjour, Je suis désespérée, mon PC est sans arrêt en train de planter, et c'est franchement énervant. Je fais pourtant une fois par semaine des ana...

pepere860
Ferdinand Virus

?ver-malware_virus?

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc une fenêtre titrée "Spyware Alert!" avec un point d'exclamation s'affiche. Une croix blanche dans un rond rouge s'a...

sKe69
mouton72 Virus

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour,me revoici,j'aimerais un avis sur un rapport que voici Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 14:52:00, on 10/11/2009 Pla...

Utilisateur anonyme
pierre31 Virus

Problème avec un cheval de troie

Bonjour,de retour de vacances j'ai eu le plaisir de constater que mon pti frère avait fait n'importe quoi avec mon ordi et du coup j'ai un cheval de T...

pierre 31
enrivan Virus

Trojan qui revient sans arret...comment faire

Bonjour, Avast détecte sans arrêt un virus sur mon ordinateur...je supprime sans arret mais malgré tout il revient toujours. je n'y connais rien du ...

gen-hackman
buckhulk Virus

Ai-je un virus

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si j'ai un virus ou pas ! ma souris tremble les lien ou photo de ma squeeze page disparaissent !! et j'ai l'impression qe...

gen-hackman
jaja_33 Virus

Comment fait on une restauration system?

Résolu

Bonjour, Comment peut on faire une restauration système à partir du gestionnaire des tâches? en faite je ne peux plus accéder aux icones de mon bu...

jlpjlp
gastonlagaf Virus

Rootik-gen[rtk] détecté par avast

Bonjour, Sur mon PC windows XP sp2, je n'ai plus accès à rien depuis deux jours... Mon bureau s'affiche après un très long démarrage, le curseur d...

gastonlagaf
julie31 Virus

Virus win 32 fasec

Résolu

Bonjour, J'ai mon ordi infesté du virus Win 32 fasec, j'ai donc installé le logiciel Avast qui me le suprime à chaque fois, mais celui-ci revient s...

jlpjlp
chlaimer Virus

1 infection trouvé par malwaresbytes

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide . Malwaresbytes a trouvé une infection qui veux pas ce supprimer ni au redémarrage de l 'ordi !!! comment dois-je procéde...

chlaimer
Damiwan Virus

Virus de noël...

Résolu

Bonjour, En espérant que vous avez passé un bon Noël, je me réjouis que vous soyez déjà là prêts à aider vos congénères plus démunis que vous face ...

eZula
pascfrom94800 Virus

Probleme de virus

Bonjour, hier soir j'ai fait un scan online de mon pc fixe avec panda antivir le premier scan (dont je n'ai pas enregistré le rapport sur clef...

pascfrom94800
Betty-Mary4 Virus

Security toolbar !!!

Bien le bonjour ....... C'est ma toute première visite , J'ai un problème avec security toolbar........je ne suis pas capable de la supprimer..... ...

Regis59
rom802 Virus

Un intrus sur mon pc?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous et bonne année 2008. Je suis nouveau sur le forum et j'ai un probléme que j'aimerais que vous m'aidiez à régler. Comme je ...

rom802
silversky Virus

Enlever instant access

j'ai un programme du nom d'instant access .Je souhaiterais l'enlever mais il est persistant.Que puis-je faire?Merci pour votre aide.Pourriez-vous auss...

nuleninfor
L'espoir fait vivre Virus

Qv06

Résolu

Bonjour, Mon P.C est infecté par '' Qv06'' et ceci perturbe toutes mes navigations, je ne suis pas une ''pro '' ,mais j'ai tout essayée, je suis al...

111 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Utilisateur anonyme
bastien Virus

Je pense avoir un virus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Alors voila, je subis d'énormes ralentissement d'internet, cela a commencé a s...

bastien68bis
lolozxr750 Virus

Ordi rame fort

Bonjour, Depuis quelque jours mon ordi rame très fort, 'ai téléchargé Malwarebytes et voici le résultat. Maintenant que dois je faire ?? Merci ...

juju666
fille-nistere Virus

Impossible d'ouvrir mes programmes windows 7

Bonjour, je viens chercher de l'aide. je me connecte sur le net via mozilla et je suis sous windows 7. depuis quelques jours il m'est impossib...

g3n-h@ckm@n
Résultats 5651 - 5700 sur un total de plus de 50 000