Infecté par malware defense
RésoluBonjour, j'ai été infecté hier soir par "malware defense". Depuis comme vous devez vous en douter il alterne entre alertes et scans bidons. J'ai réuss...
Bonjour, j'ai été infecté hier soir par "malware defense". Depuis comme vous devez vous en douter il alterne entre alertes et scans bidons. J'ai réuss...
Bonjour, Je me suis récemment retrouvé avec un trojan du genre : \\?\globalroot\Device\__max++>\XXXXXXXX.x86.dll où les XXXXXX représentes des carac...
Bonjour, voilà, j'ai lancé le scan avec malwarebytes et il n'a rien trouvé apparement : Malwarebytes' Anti-Malware 1.42 Version de la base de ...
Bonjour, J'aimerai qu'on m'aide car je suis un peu perdue concernant un virus trojan qui s'est introduit dans mon pc portable, par le biais de ma c...
Bonjour, on m'as dit que j'avais plusieur infection pouvez vous m'aidez svp voici le rapport http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijxX...
Bonjour, Je viens de me balader sur plein de forum et impossible de trouver une solution... Je suis infecté par antivirus live et je ne peut plus ...
Bonjour, Mon ordinateur à quelque beug je vien de faire un scan avec hijackthis et j'aurais aimé que quelqu'un me le decode? merci d'avance.
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur suite a une page internet pour télécharger messenger live plus et a ce momen mon anti-virus bitdefend...
Bonjour, Est-ce que quelu'un pourrais me dire quoi supprimer avec Hijackthis Voici le LOG, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved...
Bonjour,j'ai un virus dans mon ordi et mon antivirus PC TOOLS n'arrive pas a me l'enlevé Trojan:Win32/Antivirusxp[Microsoft] quelqu'un pourais m'a...
Bonjour, j ai un gros ralentissement dans mon pc aidez moi
Bonjour, Mon antivirus gdata 2010 a detecté le virus vbs:Malware-gen dans le fichier service.log. J'ai beau le supprimer mais il revient. Et j'ai ou...
Bonjour, Voila un gars de ma classe m'a envoyé un lien et j'ai cliqué dessus car je lui faisais confiance cependant son truc et etait un site ou de...
Bonjour, voila mon problème: aujourd'hui, attendant des photos d'une fete de la part d'une copine par msn, elle m'envoit "fotos :D" et après ce mot...
Bonjour, mon pc est un peu long depuis un moment, de plus j'ai basculé ci vers sfr, je vous parle pas du b....l !! Il me semble qu'il y a des ligne...
Bonjour, j'ai téléchargé kaspersky 2009 (gratuit) et j'ai fais analysé mon ordinateur, il a détecté plusieurs virus mais je ne sais pas comment les s...
voila pour commencer : ▶ Télécharge ToolsCleaner2 sur ton Bureau. * Double-clique sur ToolsCleaner2.exe pour le lancer(clic droit en tant ...
Bonjour, navigant sur facebook,tout s'est arreté m'indiquant un virus...ma page de bureau a disparu il semble impossible de désinfecter mon ordi qui...
Bonjour, j'ai un virus dans mon Pc que je ne trouve pas comment le suprimer http://img222.imageshack.us/img222/50/ilm.jpg
Bonjour, Depuis qelques minutes je ne peux ouvrir des programmes sans que s'affiche a l'ecran setting-1-2-2. J'ai essaye de le supprimer m...
Bonjour, voila ma souris devien incontrollable parfois c une souris avec fil et voila ca menerve j'airais voulu de l'aide et savoir pourqoi ca me fa...
Bonjour, mon ordinateur est truffé de virus... J'ai donc suivi les instructions de toptitbal voila le resultat. Logfile of random's system informa...
Bonjour, qui pourrait m'aider à supprimer des fenetres intempestives je ne m'y connais pas trop en informatique merci d'avance pr votre aide
Bonjour, j'ai un message indiquant que kis 2009 n'est pas une application win32 !! j'ai essaye d'installer d'autres antivirus mais la aussi meme pro...
Bonjour à tous, Depuis environ 1 mois, une fenêtre s'affiche régulièrement sur mon écran, me disant que je ne vais plus pouvoir bénéficier de mon AV...
Bonjour, je nrrive pas a supprimer plusieurs virus ainfo.txt logfile of random's system information tool 1.06 2009-10-27 18:08:09 si quelqu un peut ...
Bonjour, virus keeper il met imposible de le mettre en quarantaine que puis je faire? est ce grave ou pas? merci
Bonjour, Je n'arrive pas a restaurer mon pc, il est lent dois je faire un rapport hijacthis?
Bonjour, Voila le message qui s'affiche a chaque fois que jovre une page internet :Activité anxieuse. La menace d'attaque virale. En raison d’examin...
Bonjour, c'est ce truc sur mon ordi qui me pourrit la vie ! j'avais ESET qui ne filtrait pas grand chose, alors j'ai installé un gratuit AVIRA et ...
Bonjour, J'ai des virus sur mon PC. J'étais sur msn, "quelqu'un" m'a donné un lien soi-disant facebook, et j'ai cliqué sans réfléchir (oui je sais...
Bonjour à toutes et à tous, Comme beaucoup de monde ici avant moi mon ordi est infecté par un virus ver Trojan-Gen Win 32! J'ai fais plusieurs s...
Bonjour, J'ai un gros soucis; chaque fois que j'effectue une recherche google et que je veux cliquer sur un des lien proposé, je tombe sur des site...
Bonjour, ou Bonsoir à tous. D'abord merci de lire ce message. Je vais essayer de faire au plus vite. J'ai deux ordis chez moi. L'un est puiss...
Bonjour, je dispose de l'antivirus ESET NOD 32. Aujourd'hui j'ai attraper un virus en éxécutant un fichier .exe. les symptomes sont les suivants: ...
Bonjour à tous, J'ai des publicités intempestives qui s'ouvre dès que je vais sur internet, de plus j'ai des alertes de présence de troyens et je n...
Bonjour, Voila depuis 2-3 jours, mon ordit bu enormement chaque fois que je demande quelque chose sa plante. Je ne sais plus quoi faire, j'ai fait de...
Bonjour, je crois que mon pc est infecté car mon antivirus n'existe pas dans ma barre des taches, et lorsque je clique sur son icone il m'affiche u...
Bonjour, je reçois des fenêtres intempestives sans que je n'ai ouvert internet . De plus je navigue avec Google chrome , mais ces fenêtre s'ouvrent a...
Bonjour, j'ai ce virus aussi et mon antivirus avast le supprime pas voila mon log merci j'ai besoin de vous Logfile of Trend Micro HijackThis v...
Bonjour, j'ai suivi l'excellent tuto [Virus] Méthode préliminaire de désinfection, et je vous poste les 2 rapports RSIT Logfile of random's system...
Bonjour, mon netbook est infecté par un cheval de troie. Avast l'a repéré et m'a proposé de le supprimer ce que j'ai essayé de faire. Impossible donc...
Bonjour, alors voila mon pc est un peu lent mais rien de grave mais avant je voudrais savoir comment faire a part une analyse avast pour voir si je n...
Bonjour, Je me présente je m'appelle Jérémy j'ai 23 ans, je ne suis pas un pro en informatique mais je me débrouille relativement bien, je n'ai jamai...
Bonjour,pouvez-vous me dire si je suis infecter par un virus, car chaque fois que je demarre mon pc j'ai un le fichier manquant:'LHidFilt.Sys de logit...
Bonjour, depuis qq jours, mon ordi a du mal a s'allumer. et maintenant quand je suis sur msn ou sur le net, il beugue, je suis obligée de l'éteindre ...
Bonjour, j'ai vraiment un gros prob. mon avira antivir se bloque depuis queleues jours dans lesmises a jour dans "recherche des mises a jours". Je l'...
Bonjour, je suis infecté par des virus, avast et spybot sont inactif, pouvez vous m'aider? Voici la copie du scan de hijackthis. D'avance merci Lo...
Bonjour à tous ! Comme une débutante j'ai lancé un fichier exe (mais il venait d'un ami qui est sur mac, qui me demandait de vérifier que l'outil f...
bonjour, je dois virer plusieurs virus et je ne sais trop par où commencer. voici le rapport donné par antivir : vira AntiVir Personal Date de...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.