Impossible d utiliser firefox
Résolu
sagit57000
Messages postés
88
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
sagit57000 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sagit57000 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Express vpn tap adapter disabled
- Utiliser chromecast - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
15 réponses
Bonjour,
Réinitialise Firefox voir cette page puis vérifie si ton problème est encore présent.
Si ton problème et encore présent :
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Réinitialise Firefox voir cette page puis vérifie si ton problème est encore présent.
Si ton problème et encore présent :
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :
Puis coche la case shortcut comme ceci :
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
bonsoir ,
merci beaucoup pour ton aide, je vous transmet les fichiers de l’analyse
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190206_p9d14u15c11w8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190206_r12q8q11k13n5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190206_e8v13q7u12i14
voila j’attends votre retour et encore merci
merci beaucoup pour ton aide, je vous transmet les fichiers de l’analyse
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190206_p9d14u15c11w8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190206_r12q8q11k13n5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190206_e8v13q7u12i14
voila j’attends votre retour et encore merci
Tu as réinitialisé Firefox comme indiqué dans mon précédent message ?????
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
2- Une fois le script copié revient dans FRST clique sur Corriger FRST va prendre automatiquement le script dans le presse papier et l'exécuter.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
6- Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
FF ExtraCheck: C:\Program Files\mozilla firefox\defaults\pref\kl_prefs_62fbb8f7_c917_4cf7_957a_aad2b8fa768c.js [2019-02-05]
FF ExtraCheck: C:\Program Files\mozilla firefox\kl_config_62fbb8f7_c917_4cf7_957a_aad2b8fa768c.cfg [2019-02-05]
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender: Restriction
ShellIconOverlayIdentifiers: [ OneDrive7] -> {C5FF006E-2AE9-408C-B85B-2DFDD5449D9C} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive7] -> {C5FF006E-2AE9-408C-B85B-2DFDD5449D9C} => -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers1_.DEFAULT: [ FileSyncEx] -> {CB3D0F55-BC2C-4C1A-85ED-23ED75B5106B} => -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers4_.DEFAULT: [ FileSyncEx] -> {CB3D0F55-BC2C-4C1A-85ED-23ED75B5106B} => -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers5_.DEFAULT: [ FileSyncEx] -> {CB3D0F55-BC2C-4C1A-85ED-23ED75B5106B} => -> Pas de fichier
Task: C:\WINDOWS\Tasks\CreateExplorerShellUnelevatedTask.job => C:\WINDOWS\explorer.exe
EmptyTemp:
Reboot:
End::
2- Une fois le script copié revient dans FRST clique sur Corriger FRST va prendre automatiquement le script dans le presse papier et l'exécuter.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
6- Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolè, j'ai donc copié ton script et lancé la correction frst j’espère que c est juste.
voila le fichier demandé
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190207_l12f11c9b5c5
voila le fichier demandé
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190207_l12f11c9b5c5
merci pour ta réponse non j'ai plus la fenêtre que je n arrivais plus a fermé, mais j en ais d autre mais que je peut fermé cette fois.
par contre je n"arrive pas a installer adblock , je pensais que ça allé aider a éviter certaine pop up, si tu as une idée.
en tout cas merci beaucoup pour ton aide bazfile
par contre je n"arrive pas a installer adblock , je pensais que ça allé aider a éviter certaine pop up, si tu as une idée.
en tout cas merci beaucoup pour ton aide bazfile
oui je l ais déjà fais et je reçois le message suivant "le module complémentaire n'a pas pu être téléchargé a cause d'un échec de connexion" pourtant j"ai du réseaux
As-tu réinitialisé Firefox comme demandé, si ce n'est pas le cas réinitialise-le avec ResetBrowser et essaie de réinstaller Adblock.
Si ça ne fonctionne toujours pas.
Cela peut aussi venir de Kaspersky,
Ouvre kaspersky clique sur la roue crantée:

Puis clique sur l'onglet Avancé puis sur réseau

Coche ne pas analyser les connexions chiffrées et valide.

Ferme ton navigateur et ouvre-le ensuite vérifie et dis-moi si Adblock s'installe, tu pourras réactiver l'analyse des es connexions chiffrées en faisant l'opération en sens inverse.
Bonne nuit.
Si ça ne fonctionne toujours pas.
Cela peut aussi venir de Kaspersky,
Ouvre kaspersky clique sur la roue crantée:
Puis clique sur l'onglet Avancé puis sur réseau
Coche ne pas analyser les connexions chiffrées et valide.
Ferme ton navigateur et ouvre-le ensuite vérifie et dis-moi si Adblock s'installe, tu pourras réactiver l'analyse des es connexions chiffrées en faisant l'opération en sens inverse.
Bonne nuit.
Bonjour ,
Essayez ceci pour voir faire un clic droit sur l'icône de Kaspersky (dans la barre des tâches) et ensuite désactivé " Protection de la vie privée" dès fois que ...
Avoir aussi désactivé" Kaspersky Secure Connection ( wifi ) :
https://support.kaspersky.com/KSDE/Win5.0_mr1/fr-FR/127057.htm#block2
Essayez ceci pour voir faire un clic droit sur l'icône de Kaspersky (dans la barre des tâches) et ensuite désactivé " Protection de la vie privée" dès fois que ...
Avoir aussi désactivé" Kaspersky Secure Connection ( wifi ) :
https://support.kaspersky.com/KSDE/Win5.0_mr1/fr-FR/127057.htm#block2
bonjour,
voila les rapports frst
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190207_o15y13b9j67
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190207_m5m6v6p6c15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190207_z12g116y11l7
merci d avance
voila les rapports frst
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190207_o15y13b9j67
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190207_m5m6v6p6c15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190207_z12g116y11l7
merci d avance
Re,
Il y a un problème avec dans le gestionnaire de périphérique avec l'adaptateur d'ExpressVPN tu as la version payante d'ExpressVPN ?
C'est peut-être ExpressVpn le problème désinstalle-le pour voir tu pourras toujours le réinstaller plus tard.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
2- Une fois le script copié revient dans FRST clique sur Corriger FRST va prendre automatiquement le script dans le presse papier et l'exécuter.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise Firefox avec ResetBrowser
6- Une fois Firefox réinitialisé installe aussitôt adblock https://adblockplus.org/fr/
Il y a un problème avec dans le gestionnaire de périphérique avec l'adaptateur d'ExpressVPN tu as la version payante d'ExpressVPN ?
==================== Éléments en erreur du Gestionnaire de périphériques =============
Name: ExpressVPN Tap Adapter
Description: ExpressVPN Tap Adapter
Class Guid: {4d36e972-e325-11ce-bfc1-08002be10318}
Manufacturer: ExpressVPN
Service: tapexpressvpn
Problem: : This device is disabled. (Code 22)
Resolution: In Device Manager, click "Action", and then click "Enable Device". This starts the Enable Device wizard. Follow the instructions.
C'est peut-être ExpressVpn le problème désinstalle-le pour voir tu pourras toujours le réinstaller plus tard.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
FF ExtraCheck: C:\Program Files (x86)\mozilla firefox\defaults\pref\kl_prefs_62fbb8f7_c917_4cf7_957a_aad2b8fa768c.js [2019-02-07] <==== ATTENTION (Pointe vers un fichier *.cfg)
FF ExtraCheck: C:\Program Files (x86)\mozilla firefox\kl_config_62fbb8f7_c917_4cf7_957a_aad2b8fa768c.cfg [2019-02-07] <==== ATTENTION
ContextMenuHandlers1_.DEFAULT: [ FileSyncEx] -> {CB3D0F55-BC2C-4C1A-85ED-23ED75B5106B} => -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers4_.DEFAULT: [ FileSyncEx] -> {CB3D0F55-BC2C-4C1A-85ED-23ED75B5106B} => -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers5_.DEFAULT: [ FileSyncEx] -> {CB3D0F55-BC2C-4C1A-85ED-23ED75B5106B} => -> Pas de fichier
cmd: ipconfig /flushdns
RemoveProxy:
EmptyTemp:
Reboot:
End::
2- Une fois le script copié revient dans FRST clique sur Corriger FRST va prendre automatiquement le script dans le presse papier et l'exécuter.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise Firefox avec ResetBrowser
6- Une fois Firefox réinitialisé installe aussitôt adblock https://adblockplus.org/fr/
RE:
oui j'ai la versions payante d'expresse VPN, d'ailleurs quand je l'utilise j'ai moins de problème sur les site de streaming c est pour cela que je l'ais acheté.
voila le fichier demandé
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190207_c5f13g6s14x11
je vais réinitialiser firefox a nouveau.
merci
oui j'ai la versions payante d'expresse VPN, d'ailleurs quand je l'utilise j'ai moins de problème sur les site de streaming c est pour cela que je l'ais acheté.
voila le fichier demandé
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190207_c5f13g6s14x11
je vais réinitialiser firefox a nouveau.
merci
voila j'ai réinitialisé firefox et de suite après essayé d'installer adblock toujours le même message
Essaie avec Ublock, voir cette page sinon revenons a ton problème initial avec le site allhabit.com a-t-il totalement disparu ?
d'accord je vais essayé ublock,pour les site de streaming les éviter totalement? par ce que j 'aime bien regarder les séries, normalement je devrais être protégé avec kaspersky .
oui pour le site allhabit.com n’est plus revenus.
merci pour tout es efforts
oui pour le site allhabit.com n’est plus revenus.
merci pour tout es efforts
j'ai pas Google chrome
Pour Adblock tu peux essayer de l'installer en désactivant momentanément ton VPN.
Pour Google Chrome installe-le tu verras bien, tu peux l'installer avec RestBrowser en cliquant sur "Réinitialiser Google Chrome" ResetBrowser l'installera ou va sur cette page, voilà ton problème initial étant résolu je ne vois rien d'autre de plus à faire.
Bonne continuation.
Pour Google Chrome installe-le tu verras bien, tu peux l'installer avec RestBrowser en cliquant sur "Réinitialiser Google Chrome" ResetBrowser l'installera ou va sur cette page, voilà ton problème initial étant résolu je ne vois rien d'autre de plus à faire.
Bonne continuation.