Quel antivirus?
Bonjour, Personne ne peut me dire pour le rapport s'il vous plait... Comment savoir si mon ordi est sorti d'affaire? Un dossier c'est mis sur ...
Bonjour, Personne ne peut me dire pour le rapport s'il vous plait... Comment savoir si mon ordi est sorti d'affaire? Un dossier c'est mis sur ...
Bonjour, Quand je me connecte à internet, peu de tps après, une page blanche s'ouvre au titre de "windows internet explorer" que je referm et qq mi...
Bonjour, Virus Win32:Small-JMH [Trj] Rapport hijack : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA) Scan saved at 20:35:24, on 04.03.2...
Bonjour, Des publicités intempestives apparaissent sur mon écran à chque fois je vais sur le net. J'ai déjà assayé Ad aware et spybot S&D, rien ne ...
Salut à vous, J'ai lu la conversation postée par toto008 le 11février en recherchant sur les divers forums une solution à mon problème de logitiels ...
Bonjour,eh bien mon problème c'est que j'ai fait un scan avec avast! antivirus et j'ai eu et voici les virus trouvé: -Win32:Stealer-J (Trj) -Win32...
Bonsoir, Je viens de faire un scan avec kaspersky. Il m'a trouvé cela. Comment faire pour l'éradiquer ? merci elo2 KASPERSKY ON-LINE SCANNER REPO...
Bonjour, j'ai moi aussi quelques soucis avec la pub et un ordi qui ralenti anormalement depuis un moment. j'ai utilisé la méthode préliminaire de dési...
BoBonjour, j'ai de nombreux problèmes sur mon pc mon scan est Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\...
Bonjour, jai un probleme de toolbar indesirable jai faite les scane avec hijackthis voici ques que sa donne Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2...
Bonjour, Un de mes contacts avait le virus, et je l'ai eu à mon tour ce soir!!!!! :( J'ai reçu le message: c'est pas toi !?? avec un lien du type ...
Bonjour, je suis nouveau sur ce site, mon ordinateur est infecté par le virus WIN32.MYZOR.FK@YF. Après avoir parcouru les questions et réponses de cer...
Bonjour, Je suis infectée par un trojan 32 enfin un truc dans le genre. J'ai essayé pas mal de solutions mais rien a faire. De plus je ne suis vr...
Bonjour, Je suis infectée par psw.x-vir, j'ai déjà lu les messages écrits à ce sujet mais je ne suis pas sûre de tout comprendre. Je vous envoie...
Bonjour. Comme bcp j'ai cliqué sur ce fameux lien qui infecte notre msn :s (Pour moi le lien etait en espagol) Depuis je ne peux plus me conne...
Bonjour, bonjour tout le monde, je suis envahie par des publicites intempestives commençant par CID. Impossible de m'en debarrasser. Merci de bien ...
Bonjour, J'ai chopé un virus! J'ai fait plusieurs analyses: adaware, spybot, cclaner A.squared;avg antivirus L'ordi est long sur internet, il ouvre...
ReBonjour, voila, je suis chez Cegetel, j'ai comme modem USB, le Sagem F@st 800 et je suis très souvent deconnecté et on m'as diagnostiqué il y a peu,...
Bonjour, comme le conseil le mode d'emploi de HijackThis et tous les tuto sur ce logiciel j'envoie mon rapport sur un nouveau sujet avant de fair...
Bonjour, depuis + jours, mon pc rame surtout sur internet. Mon antivirus s'est vu désactivé et je n'arrive pas à le relancer, il met met un prob...
bonjour, si vous étiez victime du ver "happy accounting".Vous rechargez le disque dur et rechargez une sauvegarde garantie propre.Pourtant au redémarr...
Voilà, apparement, ce virus vient de sortir et à déjà fait pleins de victimes. Pas de solution pour le moment. Mais voilà, le fichier avserve.exe blo...
Bonjour, j'ai la barre de security toolbar qui m'embete et des fenetres intempestrives apparaissent voici un rapport HijackThis Logfile of Trend...
Bonjour, Sur Windows live messenger, en cliquant involontairement sur un lien qui me parlait d'un site où j'avais des photos, j'ai chargé un Trojan...
Bonjour, -- S"V"P. ((Veuillez lire attentivement les recommandations.)) ((Cela évite de répéter)). (Firefox) = ((Navigations + Sécuritaires!!...
Bonjour a tous depui un moment jai perdu ma boite msn et la safai une semaine jai des trojan;des "cheval de troie jai esayer plusieur antiv est sam...
Bonjour à tous, Je vous remercie déja pour l'aide que vous allez m'apporter ! J'ai un gros soucis avec un trojan Drop.delf.czz qui a pour source...
Bonjour, Bonjour, J'avais avast famille comme antivirus sur mon pc portable et depuis quelques jours la mise à jours était impossible (viral et pro...
Bonjour, je change de catégorie, car en fait de problème de disque dur, il s'agit d'une infection par "Storageprotector". 2 icones sont apparues sur...
Bonjour, J'ai attrapé un virus qui se transmet par msn il y a peu de temps . C'est une phrase en espagnol avec un lien qui s'envoie seule: "PuDa uma...
Bonjour, j'ai un virus proveneant du trojan Trojan.Win32.BHO.agz, Kaspersky a detecté son emplacement "C:\WINDOWS\system32/cnvfate.dll" mais n'arrive...
Bonjour, qui pourrait m'aider ?????? mon pc déconne un max....... kaspersky me dit que j'ai ce virus encore ( et a mon avis doit en avoir d'autre...
Bonjour, Je pense avoir un Cheval de troie es que QQ'un peut m'aider ?
Bonjour, J'ai depuis hier soir une page qui s'affiche tout le temps, à propos du nettoyeur de pc. Le fond d'écran de mon bureau a été remplacé par un...
Bonjour, Je viens de faire une analyse avec Navilog1 car j'ai un gros problème de pop-up avec entête CID, voilà le rapport que j'obtiens. Faut-il que...
Bonjour, Mon pac semble trés infecté, il rame énormémement et je ne sais vraiment pas quoi faire... J'ai fait un combofix dont voici le rapport, je...
Bonjour, Mon ordianateur est très lent depuis qq temps et j'ai des messages d'erreur. J'ai fait tourner AVAST qui m'a decouvert des "cheval de Tr...
Bonjour, une mongolfiere oasis sort de mon b ureau et je n'arrive pas a l'enlevé de mon pc si quelq'un peu m'aider a trouver une solution m'eci d'av...
Bonjour, Je suis infecté par ça et je n'y comprend RIEN INFECTE par TR/Vundo.gen C:\WINDOWS\system32\geebc.dll Au secours!!! Merci d'avance
Bonjour, J'ai window XP pack2 et je pense que mon ordinateur portable est infecté par une sale bête (mon antivirus avast ne le détecte pas et adw...
Bonjour, dés que je me connecte à internet, Avast! se lance et me détecte ''Win32:Small-EPJ [Trj]'', une seule solution est proposée "abandonner la c...
Bonjour, J'ai actuellement un probleme avec un logiciel free que je n'arrive pas à detecter pour le suprimer. Ce logiciel est VirusProject 3.8. Il m'...
Bonjour, j'ai découvert que j'ai été infecté par : Win32:SpyBot-ZX[Trj] que faire svp???? merci d'avance!!!
Bonjour, Hier soir j'ai attrapé un virus, il me semble que c'est un cheval de troie. Je l'ai mis en quarantaine (j'ai avast comme antivirus). J'ai ...
Bonsoir à tous et toutes, J'ai un grand besoin d'aide!!!! j'ai un virus ou je ne sais quoi qui est en train de me rendre folle. Les symptômes sont ...
Voilà j'ai été infécté par le virus win32.hidrag.a. D'apres ce que j'ai lu sur un autre post il faut faire un rapport hijackthis et linker sur le foru...
bonjour depuis quelque temps des fenetre publicitaire a caractere obscene apparaissent durant ma navigation sur internet. Apres une analyse anti spyw...
Bonjour, j ai tjs ce probleme de WIN 32 mon ordi se comporte de facon bizarre parfois je suis oblige de passer par le mode sans echec pour pouvoir l...
Bonjour, Je suis envahie par des pub en chinois et mon ordi rame. J'ai suivi les étapes de désinfection et voici les rapports. Pour la suite, svp soy...
Salut à tous, J'ai apparemment un gros probème de virus car mon antivirus m'indique que j'ai plusieurs virus de types win32. Il me dit que j'ai ...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.