Les discussions

alice Antivirus

Quel antivirus?

Bonjour, Personne ne peut me dire pour le rapport s'il vous plait... Comment savoir si mon ordi est sorti d'affaire? Un dossier c'est mis sur ...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
yonel888
Marie0945 Virus

Page blanche "windows internet eplorer"

Bonjour, Quand je me connecte à internet, peu de tps après, une page blanche s'ouvre au titre de "windows internet explorer" que je referm et qq mi...

DeNisCoOl
leleopardbleu Virus

Analyse rapport/je fais quoi?

Bonjour, Virus Win32:Small-JMH [Trj] Rapport hijack : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA) Scan saved at 20:35:24, on 04.03.2...

^^Marie^^
yves5555 Virus

Pub. intenpestives

Résolu

Bonjour, Des publicités intempestives apparaissent sur mon écran à chque fois je vais sur le net. J'ai déjà assayé Ad aware et spybot S&D, rien ne ...

^^Marie^^
bounty Virus

Besoin d'aide logiciels espions

Résolu

Salut à vous, J'ai lu la conversation postée par toto008 le 11février en recherchant sur les divers forums une solution à mon problème de logitiels ...

g!rly
blacksowrd2 Virus

Enlever des virus.

Résolu

Bonjour,eh bien mon problème c'est que j'ai fait un scan avec avast! antivirus et j'ai eu et voici les virus trouvé: -Win32:Stealer-J (Trj) -Win32...

ep44
elo2 Virus

Scan kaspersky

Résolu

Bonsoir, Je viens de faire un scan avec kaspersky. Il m'a trouvé cela. Comment faire pour l'éradiquer ? merci elo2 KASPERSKY ON-LINE SCANNER REPO...

rahab
caro Virus

Rapport hijackthis

Bonjour, j'ai moi aussi quelques soucis avec la pub et un ordi qui ralenti anormalement depuis un moment. j'ai utilisé la méthode préliminaire de dési...

jfkpresident
nba allstar Virus

Ordi habité

BoBonjour, j'ai de nombreux problèmes sur mon pc mon scan est Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\...

jlpjlp
Sw33t Virus

Security toolbar 7.1

Résolu

Bonjour, jai un probleme de toolbar indesirable jai faite les scane avec hijackthis voici ques que sa donne Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2...

Fred
ah0501 Virus

Virus cheval de troie msn message facebook

Bonjour, Un de mes contacts avait le virus, et je l'ai eu à mon tour ce soir!!!!! :( J'ai reçu le message: c'est pas toi !?? avec un lien du type ...

kkris59100
pat 49374 Virus

Infecté par w32.myzor.fk@yf

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce site, mon ordinateur est infecté par le virus WIN32.MYZOR.FK@YF. Après avoir parcouru les questions et réponses de cer...

darom
atallice Virus

Trojan 32 je ne sais plus quoi faire

Bonjour, Je suis infectée par un trojan 32 enfin un truc dans le genre. J'ai essayé pas mal de solutions mais rien a faire. De plus je ne suis vr...

g!rly
LiLi Virus

Pw.x-vir sur mon pc

Bonjour, Je suis infectée par psw.x-vir, j'ai déjà lu les messages écrits à ce sujet mais je ne suis pas sûre de tout comprendre. Je vous envoie...

Saiyen75
MAD Virus

Virus 'lien' msn

Résolu

Bonjour. Comme bcp j'ai cliqué sur ce fameux lien qui infecte notre msn :s (Pour moi le lien etait en espagol) Depuis je ne peux plus me conne...

f0ll-hi
oxmo71 Virus

Publicites intempestives cid

Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde, je suis envahie par des publicites intempestives commençant par CID. Impossible de m'en debarrasser. Merci de bien ...

oxmo71
ptiono Virus

Help!!!! virus de merde!

Résolu

Bonjour, J'ai chopé un virus! J'ai fait plusieurs analyses: adaware, spybot, cclaner A.squared;avg antivirus L'ordi est long sur internet, il ouvre...

Utilisateur anonyme
kevin56 Virus

Déconnecté d'internet toute les 30 minutes

ReBonjour, voila, je suis chez Cegetel, j'ai comme modem USB, le Sagem F@st 800 et je suis très souvent deconnecté et on m'as diagnostiqué il y a peu,...

lacoxinelle-douzecent
Aoo Virus

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, comme le conseil le mode d'emploi de HijackThis et tous les tuto sur ce logiciel j'envoie mon rapport sur un nouveau sujet avant de fair...

Utilisateur anonyme
audeno Virus

Virus win32.worm.bagkle dans mdelk.exe

Résolu

Bonjour, depuis + jours, mon pc rame surtout sur internet. Mon antivirus s'est vu désactivé et je n'arrive pas à le relancer, il met met un prob...

FillPCA
ach_flo Virus

Victime d'un ver

bonjour, si vous étiez victime du ver "happy accounting".Vous rechargez le disque dur et rechargez une sauvegarde garantie propre.Pourtant au redémarr...

Utilisateur anonyme
websurfeur Virus

La solution du virus de isass.exe ici

Voilà, apparement, ce virus vient de sortir et à déjà fait pleins de victimes. Pas de solution pour le moment. Mais voilà, le fichier avserve.exe blo...

blandine
manu153 Virus

Supprimer security toolbar 7.1

Résolu

Bonjour, j'ai la barre de security toolbar qui m'embete et des fenetres intempestrives apparaissent voici un rapport HijackThis Logfile of Trend...

^^Marie^^
carmelo74 Virus

Backdoor.w32/agent.csn via msn

Bonjour, Sur Windows live messenger, en cliquant involontairement sur un lien qui me parlait d'un site où j'avais des photos, j'ai chargé un Trojan...

papyber
jalobservateur Virus

((les "illégaux" passeront aussi à ie7))

Résolu

Bonjour, -- S"V"P. ((Veuillez lire attentivement les recommandations.)) ((Cela évite de répéter)). (Firefox) = ((Navigations + Sécuritaires!!...

jalobservateur
mcm83 Virus

Cheval de troie

Bonjour a tous depui un moment jai perdu ma boite msn et la safai une semaine jai des trojan;des "cheval de troie jai esayer plusieur antiv est sam...

mcm83
bricedenice Virus

Gros soucis avec trj drop.delf.czz

Résolu

Bonjour à tous, Je vous remercie déja pour l'aide que vous allez m'apporter ! J'ai un gros soucis avec un trojan Drop.delf.czz qui a pour source...

green day
marillion84 Antivirus

Maj antivirus impossible.

Bonjour, Bonjour, J'avais avast famille comme antivirus sur mon pc portable et depuis quelques jours la mise à jours était impossible (viral et pro...

jlpjlp
bluael Virus

Infection storageprotector

Résolu

Bonjour, je change de catégorie, car en fait de problème de disque dur, il s'agit d'une infection par "Storageprotector". 2 icones sont apparues sur...

raph83
Nico64 Virus

Infection virus msn espagnol

Bonjour, J'ai attrapé un virus qui se transmet par msn il y a peu de temps . C'est une phrase en espagnol avec un lien qui s'envoie seule: "PuDa uma...

Utilisateur anonyme
bobdu78 Virus

Trojan.win32.bho.agz

Résolu

Bonjour, j'ai un virus proveneant du trojan Trojan.Win32.BHO.agz, Kaspersky a detecté son emplacement "C:\WINDOWS\system32/cnvfate.dll" mais n'arrive...

FillPCA
angie7979 Virus

Trojan.win32.bho.agz

Bonjour, qui pourrait m'aider ?????? mon pc déconne un max....... kaspersky me dit que j'ai ce virus encore ( et a mon avis doit en avoir d'autre...

angie7979
robinb31 Virus

Cheval de troie

Bonjour, Je pense avoir un Cheval de troie es que QQ'un peut m'aider ?

robinb31
Yesbutno Virus

Virus "nettoyeur de pc" !!!!

Bonjour, J'ai depuis hier soir une page qui s'affiche tout le temps, à propos du nettoyeur de pc. Le fond d'écran de mon bureau a été remplacé par un...

noctambule28
kikine2402 Virus

Rapport navilog1

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une analyse avec Navilog1 car j'ai un gros problème de pop-up avec entête CID, voilà le rapport que j'obtiens. Faut-il que...

kikine2402
sophie Virus

Help: pc lourdement infecté

Bonjour, Mon pac semble trés infecté, il rame énormémement et je ne sais vraiment pas quoi faire... J'ai fait un combofix dont voici le rapport, je...

sophie
Mariej2005 Virus

Sdbot help please

Bonjour, Mon ordianateur est très lent depuis qq temps et j'ai des messages d'erreur. J'ai fait tourner AVAST qui m'a decouvert des "cheval de Tr...

Le sioux
noni7402 Virus

Probleme de virus mongolfiere oasis

Bonjour, une mongolfiere oasis sort de mon b ureau et je n'arrive pas a l'enlevé de mon pc si quelq'un peu m'aider a trouver une solution m'eci d'av...

alilou
cartoncarton Virus

Infecte par tr/vundo.gen c:\windows\syst....

Bonjour, Je suis infecté par ça et je n'y comprend RIEN INFECTE par TR/Vundo.gen C:\WINDOWS\system32\geebc.dll Au secours!!! Merci d'avance

cartoncarton
mariamaria Virus

Infection?

Bonjour, J'ai window XP pack2 et je pense que mon ordinateur portable est infecté par une sale bête (mon antivirus avast ne le détecte pas et adw...

mushu14
marion35 Virus

Win32:small-epj [trj]

Bonjour, dés que je me connecte à internet, Avast! se lance et me détecte ''Win32:Small-EPJ [Trj]'', une seule solution est proposée "abandonner la c...

ep44
SOZZ Virus

Probleme flood avec "virusproject"

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un probleme avec un logiciel free que je n'arrive pas à detecter pour le suprimer. Ce logiciel est VirusProject 3.8. Il m'...

SOZZ
cynthia Virus

Infecté par: win32:spybot-zx[trj] help!!!!

Bonjour, j'ai découvert que j'ai été infecté par : Win32:SpyBot-ZX[Trj] que faire svp???? merci d'avance!!!

rudyrital
kisscool071 Virus

Virus impossible à detecter

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai attrapé un virus, il me semble que c'est un cheval de troie. Je l'ai mis en quarantaine (j'ai avast comme antivirus). J'ai ...

g!rly
nini Virus

Au secours virus indestructible

Bonsoir à tous et toutes, J'ai un grand besoin d'aide!!!! j'ai un virus ou je ne sais quoi qui est en train de me rendre folle. Les symptômes sont ...

philae83
Beandor Virus

[virus] win32.hidrag.a

Résolu

Voilà j'ai été infécté par le virus win32.hidrag.a. D'apres ce que j'ai lu sur un autre post il faut faire un rapport hijackthis et linker sur le foru...

Regis59
melofee Virus

[virus] infecté par instant access

Résolu

bonjour depuis quelque temps des fenetre publicitaire a caractere obscene apparaissent durant ma navigation sur internet. Apres une analyse anti spyw...

green day
zinority Virus

^^marie^^peut tu m aider stp

Résolu

Bonjour, j ai tjs ce probleme de WIN 32 mon ordi se comporte de facon bizarre parfois je suis oblige de passer par le mode sans echec pour pouvoir l...

zinority
Zacc Virus

Infecté! un coup de main svp!

Résolu

Bonjour, Je suis envahie par des pub en chinois et mon ordi rame. J'ai suivi les étapes de désinfection et voici les rapports. Pour la suite, svp soy...

^^Marie^^
le_frunkpeur_2007 Virus

Win32/adware.agent.nfx

Salut à tous, J'ai apparemment un gros probème de virus car mon antivirus m'indique que j'ai plusieurs virus de types win32. Il me dit que j'ai ...

green day
Résultats 3101 - 3150 sur un total de plus de 50 000