Les discussions

OSCARZIZOU01 Sécurité

Comment supprimer l'appli pc app store?

Résolu

Bonjour,* Comment supprimer l'appli PC app Store alors qu'elle bloque complètement l'écran d'accueil et empêche les autres programmes de s'afficher...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
bazfile
white95260 Virus

Problème : kernel_data_inpage_error!

Bonjour, Voilà depuis quelques jours que à chaque fois que j'installe un logiciel, ou même quand je fais une mise à jour, mon pc affiche un écran ...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
white95260
BatB Virus

How to decrypt....

et oui encore un petit gars qui s'est chopé un virus... après un nettoyage en règle via Rogue Killer en passant par clé USB, j'ai le bonheur de voir ...

BatB
anonyme985 Virus

Publicité

Depuis un certain temps, une barre apparaît en bas de mon écran elle prend environ 1/4 de ma page, de plus certains mots (de n'importe quelle page int...

ArnaudLy6
joueur Virus

Installation de awesomeph

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer cette intrusion http://uppix.com/s-2014_01_30_10h5352ea216500154744-png.htm qui s'est installée, me...

lilidurhone
kermit30 Virus

Aidez moi svp pour arnaudly6

Résolu

bonjour arnaud, voilà depuis trois jours qd je monte sur internet que se soit chrome ou modizla firefox j'ai une page qui s'affiche sans cesse SWEET...

ArnaudLy6
Dre31 Virus

Fenêtres publicitaires qui s'ouvrent toutes les 2 minutes

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un nouvel ordinateur que j'ai acheté d'occasion il y a peu un ami me l'a reformaté et fais d'autres choses pour le remettre comme...

Malekal_morte-
Sonatarih Virus

Connexion subitement lente

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours de ça, ma connexion internet m'a paru grandement ralentie. J'ai en premier lieu vérifier que ça ne venait pas de la...

Marou81
seesaw Virus

Virus chopé

Résolu

Bonjour, J'ai découvert par scan, un virus nommé APPL/firseria.gen J'aimagine donc que mon ordi est infecté! Est-ce que quelqu'un pourrait m'a...

Marou81
Aldebaran62 Virus

Démarage long et internet qui rame

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré l'ancien pc de ma femme, un emachine qui tourne sous Vista. Le truc c'est qu'elle n'a jamais rien fait comme maintenance...

Aldebaran62
Utilisateur anonyme Virus

Problème au démarrage de windows [help]

Bonjour, J'ai eu un problème hier en redémarrant mon Pc. Les comptes utilisateurs ne s'affiche plus, j'ai juste mon curseur et le fond d'écran, les ...

regcal
gnognotte31 Virus

Svchost.exe à 50%

Résolu

Bonjour à tous. Et tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Depuis quelque temps, le process svchost me prend 50% de la CPU. ...

Utilisateur anonyme
Horoe Virus

Virus raccourci clé usb

Résolu

Bonjour, Je vient d'être infecté par le virus qui créer des raccourci sur les clés usb. Pouvez vous m'aider à m'en débarrasser et me dire si c'...

Utilisateur anonyme
Platyne Virus

Torn tv

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours j'essai d'éradiquer ce logiciel du nom de Torn tv mais j'ai beau faire et défère je n'arrive pas pouvez vous m'aider? ...

Marou81
elchico66 Virus

Comment supprimer les choses inutiles ?

Bonjour, J'ai un packard bell TJ66. J'ai passer mon ordi a quelqu'un qui voulais me le remettre en etat et m'installer de logiciel pour une sois d...

elchico66
laurence620 Virus

Spam et autres invasion

Bonjour , j'ai pleins de spams même certain ne se ferme pas je suis envahie!! Quand je clic pour une conection une fenêtre s'ouvre souvent du genre "a...

laurence620
vlc4915 Virus

Pc fortement ralenti au demarrage_rapport zhp posté

Bonjour, Depuis peu, mon PC est fortement ralenti au démarrage,de plus, impossible de naviguer avec google, j'ai été obligé de charger google chro...

Fish66
nanoubd1 Virus

Mon ordinateur ne fait que ramer!

Bonsoir, L'ordinateur de ma soeur ne fait que ramer depuis un bon moment. J'ai beau utiliser C-Cleaner, ça le fait ramer un tout petit peu moins ...

nanoubd1
v_julie Virus

Cheval de troie sur cle usb

Bonjour, Quand je met ma cle sur mon ordi, avast me dit qu'un cheval de Troie est sur ma clé. La les fichers se transforment en raccourcis. J'ai essa...

Utilisateur anonyme
shanivan54 Virus

Probleme maj windows 7 + blue screen

Bonjour à tous, Je vais essayé de vous décrire mon/mes problème(s) le plus précisément possible, sachant que je ne touche pas vraiment ma bille en ...

juju666
petite.lumiere Virus

Http://search.conduit.com/

Résolu

Bonjour, Malgré tout le travail d'hier ce "search.conduit " revient tout le temps et ce après Ad-Aware, ça commence à ?%&8987%?&Tgf45%%$?&86* ...

kingk06
SoCullum Virus

Aide barre d'outils + pub !!!!

Résolu

Bonjour, J'ai DL vlc sur un site d emerde j'sais pas pourquoi (ma faute) J'ai now aartemis comme accueil google meme si dans les parametres ces...

tanteelise
CLAUDALAIN Virus

Pc portable très lent et parfois bloqué !!!

Résolu

Bonjour et merci pour vos futures réponses ! PC portable Toshiba de 6 ans d'age, Windows XP3, Ccleaner, Glary utilities, Avast anti-virus et Malwareb...

Fish66
pascallison Virus

Pub intempestive qui fait buger mon pc

Résolu

bonjour , j aurez besoin de votre aide car je suis allez sur le pc et depuis hier je n ai que des pubs intempestive qui font buger et ramer mon pc j...

pascallison
Kristell Virus

Pubs très génantes

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8. Depuis peu, de nombreuses pubs du type 'voulez vous couchez avec untel' s'affichent partout: sur fb, sur Google. ...

kingk06
williooam Virus

Un virus présent, mais antivirus ne le supprime pas....

Résolu

Bonjour, cela fait un petit moment que j'essaie de "soigner" mon pc. Depuis quelques temps, il agit de manière étrange et cela m'inquiète. Premièr...

Link085
rorotte13 Virus

Aidez moi a supprimer ces virus

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre aide, mon ordinateur est infecté... Mais, rien avec l'anti virus, rien dans les anti spyware. Et j'ai sans ces...

rorotte13
laura Virus

Se débarraser d'uniblue

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 Je n'arrive pas à me débarrasser d'unieblue, je ne le trouve plus dans "ajouter/supprimer"...

lilidurhone
tom Virus

Besoin d'aide nettoyage pc

Résolu

Bonjour, comme beaucoup j'ai besoin d'aide pour un nettoyage, "décrassage" de mon PC. Beaucoup de surf sur le net, et maintenant il rame un peut tro...

kingk06
Ghörgh Virus

Alienware qui fait la guirlande au démarrage

Bonjour à tous ! Aujourd'hui un ami me demande de regarder son ordinateur (un alienware), qui ne veut plus démarrer. Bon samaritain que je suis ...

@res
Azefun Virus

Comment enlevé les pub qui bloque les télécharger ?

Résolu

Bjr, mon problème sais que quant je veux télécharger un truc il a une pub qui s'affiche me disant de remplir une offre mais toute et payent pur arnaqu...

Ayudar
Kaygueune Virus

Besoin d'un contrib sécurité

Résolu

Bonjour, ou bonsoir plutôt. Récemment, mon ordi a subi des infections MONSTRUEUSES. Du genre qui font ramer tout mon pc, avec des pubs qui s'ouvren...

Utilisateur anonyme
543210y Virus

Rootkits?

Résolu

Bonjour, je viens de faire un scan avira complet, il me semble que j'ai un problème rootkits! pouvez vous vérifier, merci ;) https://www.cjo...

543210y
yoann76 Virus

Virus cles usb

bonsoir j ai besoin d aide pour enlever un virus qui mais ke des raccourci je sui sur seven et ma tour c acer merci de votre aide

kingk06
543210y Virus

Regcleaner !!!

Bonjour, impossible de trouver regcleaner dans programmes pour le supprimer !! quelqu'un peux m'aider ? merci :) Configuration: Windows ...

lilidurhone
Missie Virus

Supprimer mixidj impossible?????????????

Bonjour, je n'arrive pas à le supprimer et il est sur mon portable aussi je ne comprends pas comment j'ai pu faire pour installer ceci vous pouvez...

g3n-h@ckm@n
manhattan86 Virus

Pc lent, youtube aussi que faire ?

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème avec mon ordinateur je trouve qu'il est au ralenti, et la lecture sur Youtube également je ne sais pas trop si j...

Utilisateur anonyme
Zombi Virus

Purger son système.

Bonjour, Je crois que c'est la première fois que je lance une telle procédure, mais je pense qu'elle est nécessaire. Mon ordinateur à quelques sou...

Utilisateur anonyme
CrystalApple Virus

Possible infection keylogger

Résolu

Bonjour, Bonjour, je pense être infecté par plusieurs ou une infection, je crois que y'a un keylogger sur mon PC, car j'ai entré mes infos s...

kingk06
naruto471 Virus

'trojan killer' m'a trouvé un fichier infecté

Résolu

Bonjour, j'ai fait un scan avec trojan killer et il m'a trouvé un fichier infecté: Backdoor.Win32.Beastdoor dans : C:\Windows\System32\vp6...

Yaio
pointeur46 Virus

Se débarasser de qv06

Bonjour, Depuis hier mon navigateur s'ouvre directement avec la page d'accueil QV06, j'ai lu plusieurs post sur ce virus et apparemment il faut ou...

2011N2
Peachoune Virus

Comment se débarrasser de babylon search ?

Résolu

Bonjour, voilà deux semaine maintenant que le moteur de recherche babylonsearch c'est installé sur mon ordinateur et que j'essaye de m'en débarrasser....

2011N2
JPC06 Antivirus

System care antivirus impossible a enlever....

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'aide.... Depuis qqs jours, je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit sur mon PC ! A chaque fois, il me sort le même m...

Malekal_morte-
hill Antivirus

Anti-virus

Bonjour, clavier verouillé en cas de bitdefender safe lock> comment contourner le clavier via celui externe afin d'inscrire mon code pin pour deve...

Assamegilles
brilou Virus

Qvo6

Bonsoir, J'ai téléchargé un logiciel qui m'a amené en s'imposant : www.qvo6.com en page démarrage sur internet par firefox !!! J'ai réussi à le supp...

billmaxime
Mme Muir Virus

Rundll

Bonjour à tous, je crise sur des messages d'erreur rundll et d'aprés ce que j'ai glaner sur le forum il est possible que ce soit une infection; le...

Mme Muir
lamaisonverte Virus

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, cela fait quelques temps que je suis embêtée avec les deux ordi. j'ai fait un rapport d'un. est ce que quelqu'un peut me guider dans l...

tanteelise
leblond02 Virus

Protected search page d'accueil indésirable

Bonjour, Je suis en charge de l'ordinateur de mon gendre, pour un p'tit nettoyage. Or, il a du télécharger en même temps qu'un autre programme cet...

Utilisateur anonyme
tetramorphe Virus

Hs.err.pid.log sur bureau ?!

Résolu

Bonjour, est apparu ce jour sur mon bureau un fichier nommé hs_err_pid.logxxx ?! je l'ai aussitot supprimé sans l'ouvrir (car impossible de ...

kikraft
Résultats 2301 - 2350 sur un total de plus de 50 000