Comment supprimer l'appli pc app store?
RésoluBonjour,* Comment supprimer l'appli PC app Store alors qu'elle bloque complètement l'écran d'accueil et empêche les autres programmes de s'afficher...
Bonjour,* Comment supprimer l'appli PC app Store alors qu'elle bloque complètement l'écran d'accueil et empêche les autres programmes de s'afficher...
Bonjour, Voilà depuis quelques jours que à chaque fois que j'installe un logiciel, ou même quand je fais une mise à jour, mon pc affiche un écran ...
et oui encore un petit gars qui s'est chopé un virus... après un nettoyage en règle via Rogue Killer en passant par clé USB, j'ai le bonheur de voir ...
Depuis un certain temps, une barre apparaît en bas de mon écran elle prend environ 1/4 de ma page, de plus certains mots (de n'importe quelle page int...
Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer cette intrusion http://uppix.com/s-2014_01_30_10h5352ea216500154744-png.htm qui s'est installée, me...
bonjour arnaud, voilà depuis trois jours qd je monte sur internet que se soit chrome ou modizla firefox j'ai une page qui s'affiche sans cesse SWEET...
Bonjour à tous, j'ai un nouvel ordinateur que j'ai acheté d'occasion il y a peu un ami me l'a reformaté et fais d'autres choses pour le remettre comme...
Bonjour, Il y a quelques jours de ça, ma connexion internet m'a paru grandement ralentie. J'ai en premier lieu vérifier que ça ne venait pas de la...
Bonjour, J'ai découvert par scan, un virus nommé APPL/firseria.gen J'aimagine donc que mon ordi est infecté! Est-ce que quelqu'un pourrait m'a...
Bonjour, J'ai récupéré l'ancien pc de ma femme, un emachine qui tourne sous Vista. Le truc c'est qu'elle n'a jamais rien fait comme maintenance...
Bonjour à tous, Lors de la recherche hebdomadaire de virus, avast me signal un virus sur chacune de mes applications... Est ce avast qui plante où...
Bonjour, J'ai eu un problème hier en redémarrant mon Pc. Les comptes utilisateurs ne s'affiche plus, j'ai juste mon curseur et le fond d'écran, les ...
Bonjour à tous. Et tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Depuis quelque temps, le process svchost me prend 50% de la CPU. ...
Bonjour, Je vient d'être infecté par le virus qui créer des raccourci sur les clés usb. Pouvez vous m'aider à m'en débarrasser et me dire si c'...
Bonjour, Depuis quelque jours j'essai d'éradiquer ce logiciel du nom de Torn tv mais j'ai beau faire et défère je n'arrive pas pouvez vous m'aider? ...
Bonjour, J'ai un packard bell TJ66. J'ai passer mon ordi a quelqu'un qui voulais me le remettre en etat et m'installer de logiciel pour une sois d...
Bonjour , j'ai pleins de spams même certain ne se ferme pas je suis envahie!! Quand je clic pour une conection une fenêtre s'ouvre souvent du genre "a...
Bonjour, Depuis peu, mon PC est fortement ralenti au démarrage,de plus, impossible de naviguer avec google, j'ai été obligé de charger google chro...
Bonsoir, L'ordinateur de ma soeur ne fait que ramer depuis un bon moment. J'ai beau utiliser C-Cleaner, ça le fait ramer un tout petit peu moins ...
Bonjour, Quand je met ma cle sur mon ordi, avast me dit qu'un cheval de Troie est sur ma clé. La les fichers se transforment en raccourcis. J'ai essa...
Bonjour à tous, Je vais essayé de vous décrire mon/mes problème(s) le plus précisément possible, sachant que je ne touche pas vraiment ma bille en ...
Bonjour, Malgré tout le travail d'hier ce "search.conduit " revient tout le temps et ce après Ad-Aware, ça commence à ?%&8987%?&Tgf45%%$?&86* ...
Bonjour, J'ai DL vlc sur un site d emerde j'sais pas pourquoi (ma faute) J'ai now aartemis comme accueil google meme si dans les parametres ces...
Bonjour et merci pour vos futures réponses ! PC portable Toshiba de 6 ans d'age, Windows XP3, Ccleaner, Glary utilities, Avast anti-virus et Malwareb...
bonjour , j aurez besoin de votre aide car je suis allez sur le pc et depuis hier je n ai que des pubs intempestive qui font buger et ramer mon pc j...
Bonjour, Je suis sous Windows 8. Depuis peu, de nombreuses pubs du type 'voulez vous couchez avec untel' s'affichent partout: sur fb, sur Google. ...
Bonjour, cela fait un petit moment que j'essaie de "soigner" mon pc. Depuis quelques temps, il agit de manière étrange et cela m'inquiète. Premièr...
Bonjour, Je souhaiterai avoir votre aide, mon ordinateur est infecté... Mais, rien avec l'anti virus, rien dans les anti spyware. Et j'ai sans ces...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 Je n'arrive pas à me débarrasser d'unieblue, je ne le trouve plus dans "ajouter/supprimer"...
Bonjour, comme beaucoup j'ai besoin d'aide pour un nettoyage, "décrassage" de mon PC. Beaucoup de surf sur le net, et maintenant il rame un peut tro...
Bonjour à tous ! Aujourd'hui un ami me demande de regarder son ordinateur (un alienware), qui ne veut plus démarrer. Bon samaritain que je suis ...
Bjr, mon problème sais que quant je veux télécharger un truc il a une pub qui s'affiche me disant de remplir une offre mais toute et payent pur arnaqu...
Bonjour, ou bonsoir plutôt. Récemment, mon ordi a subi des infections MONSTRUEUSES. Du genre qui font ramer tout mon pc, avec des pubs qui s'ouvren...
Bonjour, je viens de faire un scan avira complet, il me semble que j'ai un problème rootkits! pouvez vous vérifier, merci ;) https://www.cjo...
bonsoir j ai besoin d aide pour enlever un virus qui mais ke des raccourci je sui sur seven et ma tour c acer merci de votre aide
Bonjour, impossible de trouver regcleaner dans programmes pour le supprimer !! quelqu'un peux m'aider ? merci :) Configuration: Windows ...
Bonjour, je n'arrive pas à le supprimer et il est sur mon portable aussi je ne comprends pas comment j'ai pu faire pour installer ceci vous pouvez...
Bonsoir, J'ai un petit problème avec mon ordinateur je trouve qu'il est au ralenti, et la lecture sur Youtube également je ne sais pas trop si j...
Bonjour, Je crois que c'est la première fois que je lance une telle procédure, mais je pense qu'elle est nécessaire. Mon ordinateur à quelques sou...
Bonjour, Bonjour, je pense être infecté par plusieurs ou une infection, je crois que y'a un keylogger sur mon PC, car j'ai entré mes infos s...
Bonjour, j'ai fait un scan avec trojan killer et il m'a trouvé un fichier infecté: Backdoor.Win32.Beastdoor dans : C:\Windows\System32\vp6...
Bonjour, Depuis hier mon navigateur s'ouvre directement avec la page d'accueil QV06, j'ai lu plusieurs post sur ce virus et apparemment il faut ou...
Bonjour, voilà deux semaine maintenant que le moteur de recherche babylonsearch c'est installé sur mon ordinateur et que j'essaye de m'en débarrasser....
Bonsoir, J'ai besoin d'aide.... Depuis qqs jours, je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit sur mon PC ! A chaque fois, il me sort le même m...
Bonjour, clavier verouillé en cas de bitdefender safe lock> comment contourner le clavier via celui externe afin d'inscrire mon code pin pour deve...
Bonsoir, J'ai téléchargé un logiciel qui m'a amené en s'imposant : www.qvo6.com en page démarrage sur internet par firefox !!! J'ai réussi à le supp...
Bonjour à tous, je crise sur des messages d'erreur rundll et d'aprés ce que j'ai glaner sur le forum il est possible que ce soit une infection; le...
Bonjour, cela fait quelques temps que je suis embêtée avec les deux ordi. j'ai fait un rapport d'un. est ce que quelqu'un peut me guider dans l...
Bonjour, Je suis en charge de l'ordinateur de mon gendre, pour un p'tit nettoyage. Or, il a du télécharger en même temps qu'un autre programme cet...
Bonjour, est apparu ce jour sur mon bureau un fichier nommé hs_err_pid.logxxx ?! je l'ai aussitot supprimé sans l'ouvrir (car impossible de ...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.