Les discussions

gaetan250386 Virus

Rapport zhp diag pour mon pc

Résolu

Bonjour, a tous j'aimerai savoir si mon pc est en bonne état, j'ai utilisé zhp diag voici le lien: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj20...

68 réponses Dernière réponse le 26 mai par
gaetan250386
ludo2617 Virus

Virus solarasse

Bonjour, J'ai éteint mon pc hier soir en me couchant en ayant fait un scan complet avec avast. Il n'a détecté aucun virus. Mais ce matin en me levan...

quent141
Alvarosanchez Virus

Besoin d'aide: analyse hijackthis svp

Bonjour, j'ai pleins de virus/trojan/malware sur mon PC. j'ai lancer RSIT et le rapport est comme dessous. quelqu'un peut il m'aider. je n'y conna...

gen-hackman
Xtra2 Virus

Rootkit ?

Bonjour, Le PC d'une amie a quelques problèmes. Qd elle le démarre, ça met un écran bleu et il s'éteint ou sinon le fond d'écran est noir. Qd elle...

Xtra2
asmuss3 Virus

Virus cycbot.b

Bonjour, Windows Defender a détecté Cycbot.b et il n'arrive pas à le supprimer, Avira n'arrive pas à le détecter tout. Est-il possible de m'aide...

asmuss3
Phileas78 Virus

Alerte "windows detected a hard disk problem"

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP. Au démarrage de l'ordinateur, windows se lance, j'ai le message de bienvenue et d'un coup, écran noir avec safe...

juju666
eX1bity Virus

Je ne peux plus rien télécharger

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours il m'est impossible de télécharger via des programmes, je m'explique : Je peux télécharger des fichiers via firefox, ...

moment de grace
clarisse13 Antivirus

Pc infecté, impossible d'installer 1antivirus

Résolu

Bonjour Mon pc est très lent et bug des le démarrage de windows , de plus des l'installation de kaspersky cela me signale que c'est impossible car ...

gen-hackman
boris Virus

Virus antivira av suprimé mais revenu :(

Résolu

Bonjour, Pour faire simple, c'est la deuxième fois que je viens sur se site, la première foi, je me suis chopé un virus '' antivira av '' mais gr...

moment de grace
GOGO;30 Virus

Inernet explorer

Résolu

Bonjour,Quand j'ouvre internet explorer j'ai une petite page qui me dit fille:///c:program%20files/aol%20Toolbar/welcome.html' et cela deux fois et ...

GOGO
willi6906 Virus

Virus antimalware doctor

Bonsoir ! Alors depuis 3 jours j'ai Antimalware Doctor qui s'est installé sur mon ordi tout seul d'un seul coup en paralysant mon PC le temps de s'...

gen-hackman
Cocodoo Virus

Comment supprimer le virus win32

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Avant de poser ma question je tiens à dire que j'ai beaucoup de mal avec l'informatique ...

Cocodoo
Alex Virus

Se débarasser de security tool.

Bonjour, Je suis un peu zéro en informatique. je me suis retrouvé à l'allumage avec un certain security tool qui voulait me refiler son anti-virus à ...

Utilisateur anonyme
lulu1844 Virus

Ordinateur très lent, virus??

Résolu

Bonjour, mon ordi est devenu très lent et parfois il lui faut même plusieurs minutes pour ouvrir des applications style photoshop et internet au m...

Utilisateur anonyme
gautier078 Virus

Infection virus

Résolu

Bonjour, Mon antivirus (Avast) m'informe que je suis infecté par un virus. Il est arrivé ce matin, quand j'ai ouvert mon navigateur Firefox. Nom ...

benurrr
Angeline_v17 Virus

Comment désinfecté mon ordi sous avast?

Résolu

Bonjour, Actuellement, j'utilise Avast version gratuite, seulement, après plusieurs scans, il semble que j'ai attrapé quelques virus. J'ai d'a...

moment de grace
humus Virus

Avast trouve un virus sans arret

Bonjour, Avast trouve un virus sans arret (tout les 15mn un peu pres) et quelque fois je n'arrive pas a ouvrir une page internet et meme je n'arrive...

gen-hackman
Pierre Virus

Rapport hijackthis demande aide

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait des jours que je me bat avec mon micro infécté par la clé USB d'un ami. une fois avoir supprimé les virus grace à un sca...

Smart91
jo2bu Virus

Problème de redirection avec google

Résolu

Bonjour a tous Depuis quelques temps, Google.fr me redirige vers des pages web qui n'ont rien avoir avec mes demandes. J'ai lancé Ccleaner, antis...

sKe69
Ezekiel78 Virus

Trojan pour aider une amie...

Bonsoir Voilà j'ai une amie, qui a choppé ça : TR/dldr.swizzor.gen2, TR/crypt.xpack.gen, TR/crypt.zpack.gen et qui forcément voudrait s'en débarras...

Ezekiel78
maxens06440 Virus

Virus disque dur externe lacie

Résolu

Bonjour, suite de la question sur le forum materiel https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18296152-probleme-disque-dur-externe ...

gen-hackman
hami11 Virus

Chevaux de troie et ouverture de fenêtres

Bonsoir. J'ai depuis quelques jours reçu des chevaux de Troie par l'intermédiaire d'une clé usb, J'ai fait plusieurs analyses et désinfections avec An...

crapoulou
Yaya94 Virus

Besoin d'aide avec rapport hijackthis

Résolu

Bonjour à tous, je viens ici car ces derniers temps j'ai eu des virus sur mon ordinateur et je voulais savoir si mon ordinateur n'était plus infectée,...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Virus

Conseil sur 2 lignes rapport hijack

Résolu

Bonjour à tous j'ai manifestement le malware qui provoque l'apparition de pubs intempestives à tout moment pdt les surfs et peut etre meme des fermet...

Utilisateur anonyme
dac627 Virus

Virus trop collant

Résolu

Bonjour, j ai un soucis avec des virus generic j ai bitdefender 2008 il les a trouver mais impossible de les suprimer voici les 3 non des virus ...

Utilisateur anonyme
Donald Virus

Infecté par personal sécurity

Bonjour, personal sécurity s'est installé sur mon ordinateur tout seul cela m'a causé beaucoups de problèmes. j'ai téléchargé spywaredoctor,il ne me ...

gen-hackman
Denis Virus

Win32:malware-gen:trojan.heur

Bonjour, et au secours... Internet Explorer et Firefox sont redirigé sur des sites apres une espece de ramdomisation surtout vers de la pub apres un...

moment de grace
schapunk Virus

Virus "anna i liebe u" analysez hijackth

Résolu

Bonjour j'ai besoin de votre aide pour analyser un rapport de HiJackThis .. Depuis 2semaine j'ai "Anna I liebe YOU ==> MILK@3l_!!!" ecrit sur la barre...

crapoulou
jeunenovice Virus

Comment me débarrasser de malware defense

Bonjour, J'ai récupérer de Malware defense et d'autres nuisibles. Je cherche de l'aide pour m'en débarrasser. SVP venez à mon secours, c'est l'horreu...

jfkpresident
jail_01 Antivirus

Impossible d'ouvrir antivirus

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème, je n'arrive plus à ouvrir mon antivirus (antivir) ni mon anti espion (superantispyware). Après quelques r...

pimprenelle27
FLO974 Virus

Virus

Résolu

Bonjour, j'ai fait un scan avec avast il m'a dectecté 2 vius WIN32:trojan-gen WIN32:def-mzg {trj} je les ai mis en quarantaine. faut il les s...

moment de grace
Navid_92 Virus

Virus ! ardamax, lag pc

Bonjour, voilà depuis quelque temps mon petit frère télécharge beaucoup de truc et surfe beaucoup sur le net, je souhaiterais savoir sur quel site va...

gen-hackman
xxlyxx Virus

Bagle & killdisk

Résolu

Bonjour, Alors j'avais déjà fait un post ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15324332-a-l-aide-mon-ordinateur-marche-a-peine (Ps: M...

Utilisateur anonyme
SGOUGOU Virus

Incomprehensible

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j ai des virus Win32:MalOb-N [Cryp], win32 vitro et compagnie sur mon pc portable, j ai essayé de nettoyer avec avast mais y a ...

SGOUGOU
schrek7818 Virus

Ai je aussi un virus

Bonjour, si vous pouvez me dire, si j ai un virus j' ai spyware terminator en anti virus et je vais le changer. voici le rapport hijacktis...merci d...

Utilisateur anonyme
chikrina Virus

Msnmsgr.exe image incorrect

Résolu

Bonjour, Bonjour, des que j ouvre une page internet un message: msnmsgr.exe image incorrect s affiche ou d autres dans ce style. Ca commence des qu...

Utilisateur anonyme
Friiiman Virus

Pc infecté

Résolu

Bonjours, depuis hier, c'est la fête au virus dans mon pc et évidemment les bugs qui vont avec :voila mes problèmes : Mozilla s'éteint et se rallu...

Friiman
hikaru95 Virus

Win32: trojan-gen {other}

Résolu

Bonjour, J'ai le virus win32: trojan-gen{other} sur mon pc, et je voudrais savoir si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider à enlever ce virus svp. ...

hikaru95
J-B Virus

Virus ??

Bonjour, Mon Ordi Ralenti, Chauffe, Fait Beaucoup De Bruit... Il A Un Virus J'ai Reçu Il Y A Pas Très Longtemps Un Mot Qui Disait " Détecter Dans ...

J-B
Dodge Virus

Execution de ctv*.exe et de iexplore + fenetr

Résolu

Bonjour, Suite à une manip hasardeuse de ma part (exe non vérifié), je me retrouve avec une saleté sur mon poste. Au démarrage j'ai iexplore qui se l...

Dodge
Hesgrall Virus

Format c:\ vs tentative de désinfection

Résolu

Bonjour, Mon pc ayant quelques soucis de sécurité, j'ai du chopé quelques virus. Souhaitant à présent partir sur de meilleures bases et faire le néce...

jfkpresident
nadine44 Virus

Que faire des resultats de scan?

Bonjour, Bonjour j ai fait un scan avec spybot il m a trouvé : - Microsoft.WindowsSecurityCenter.RegistryTools et -Microsoft.Windows.Systems j a...

Utilisateur anonyme
vinc44 Virus

Probleme au demarrage

bonjour , j'ai un soucis avec mon ordinateur En l'allumant il s'allume normalement et en arrivant sur la page de garde avec tous les icones , il s'e...

Utilisateur anonyme
Monica Virus

Probleme d'infection spyware !!!

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problèmme avec mon ordinateur ! Je pense qu'un Spyware s'y est installé et j'ai beau l'effacer avec tous les Anti-Spyware que l...

Utilisateur anonyme
Yul_23 Virus

Qui peut analyser mon rapport hijackthis

Bonjour, Je suis persuadé d'avoir un problème sur mon PC mais j'ignore lequel, quelqu'un aurait-il la gentillesse d'analyser mon rapport HijackThis...

fix200
quentoul Virus

Problème virus win 32 small mzs

Bonjour, J ai un virus qui revient à chaque démarrage, avast le stop à chaque fois, j'ai fais un rapport hidjackis mais je suis un novice dans ce dom...

quentoul
ederson7 Virus

Mon pc est truffer de virussss aidez moi svpp

Bonjour, Voila un rapport hijack this je suis sur que mon ordi est truffer de virus il n'arrete pas de bugger svp ;( aidez moi ( sLogfile of Tren...

gen-hackman
Santiago Virus

Ron ads b cpmsky

Résolu

Bonsoir, Bravo pour ces analyses impressionnantes Je suis victime de Ron et je ne sais pas comment procéder. Ca n'a peut être rien à voir mais ...

tklme
loulou62880 Virus

Plein de virus sur mon pc

Bonjour, voila mon probleme est que je suis submerger de virus sur mon ordinateur. et il y a quelque mois j'ai telecharger Malwarebytes' Anti-Malwar...

loulou62880
Résultats 2301 - 2350 sur un total de plus de 50 000