Fenêtre qui clignote sous windows 8

MasterBabouin Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benhamidab Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai des fenêtres qui clignotent qui m'empêchent d'écrire correctement.
Au début, c'était juste pendant que je jouais au jeu. Par exemple, je jouais à fifa et la fenêtre s'abaissait. J'étais obliger de cliquer sur la fenêtre de jeu pour jouer.
Maintenant les fenêtres clignotent très rapidement. Du coût, j'ai utiliser malwarebytes anti-malware, j'ai fait une analyse rapide j'ai trouvé 8 virus. Puis après j'ai fait une analyse complète j'en ai trouvé 18 ;'( .Mais rien n'y fait le problème persiste, pouvez vous m'aidez s'il vous plaît?
A voir également:

20 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Suis ce tutorial https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Vas sur le lien, télécharge AdwCleaner comme indiqué.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
Une fois le scan terminé, clique sur [Nettoyer]

Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

puis :

Tu utilises quel navigateur pour surfer ?

Si Firefox et/ou Chrome sont installés :

Sur Firefox : Menu Outils / Modules complémentaires
Onglet Extension.
Donne la liste.

Sur Google Chrome : Menu en haut à droite puis Outils / Extensions
Donne la liste.

1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Donne le rapport Malwarebytes.
0
MasterBabouin Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voici le rapport Malwarebytes,
----------------------------------------------------------------------------------------------

Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2013.11.24.03

Windows 8 x64 NTFS
Internet Explorer 10.0.9200.16384

24/11/2013 12:06:15
mbam-log-2013-11-24 (12-06-15).txt

Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 225648
Temps écoulé: 11 minute(s), 32 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0

Clé(s) du Registre détectée(s): 0

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0

Dossier(s) détecté(s): 0

Fichier(s) détecté(s): 0

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2013.11.23.07

Windows 8 x64 NTFS
Internet Explorer 10.0.9200.16384

23/11/2013 18:41:41
mbam-log-2013-11-23 (18-41-41).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 686720
Temps écoulé: 5 heure(s), 59 minute(s), 24 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0

Module(s) mémoire détecté(s): 0

Clé(s) du Registre détectée(s): 0

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0

Dossier(s) détecté(s): 0

Fichier(s) détecté(s): 18
C:\Windows.old\Program Files (x86)\Delta\delta\1.8.24.6\deltaApp.dll (PUP.Optional.Delta) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Windows.old\Program Files (x86)\Delta\delta\1.8.24.6\deltaEng.dll (PUP.Optional.Delta) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Windows.old\Program Files (x86)\Delta\delta\1.8.24.6\deltasrv.exe (PUP.Optional.Delta) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Windows.old\Program Files (x86)\Delta\delta\1.8.24.6\deltaTlbr.dll (PUP.Optional.Delta) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Windows.old\Program Files (x86)\Delta\delta\1.8.24.6\bh\delta.dll (PUP.Optional.Delta) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Windows.old\ProgramData\BitGuard\2.7.1769.27\{c16c1ccb-1111-4e5c-a2f3-533ad2fec8e8}\BitGuard.dll (Trojan.BProtector) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Windows.old\ProgramData\BitGuard\2.7.1769.27\{c16c1ccb-1111-4e5c-a2f3-533ad2fec8e8}\BitGuard.exe (PUP.Optional.Mediasoft) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Windows.old\ProgramData\BitGuard\2.7.1769.27\{c16c1ccb-1111-4e5c-a2f3-533ad2fec8e8}\loader.dll (Rogue.InternetSecurityEssentials) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Windows.old\ProgramData\BitGuard\2.7.1769.27\{c16c1ccb-1111-4e5c-a2f3-533ad2fec8e8}\uninstall.exe (PUP.Optional.Mediasoft) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Windows.old\ProgramData\DSearchLink\DSearchLink.exe (PUP.Optional.Delta.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Windows.old\Users\Kevin\AppData\Local\Temp\11BB.tmp (PUP.Optional.Conduit.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Windows.old\Users\Kevin\AppData\Local\Temp\DTLite4481-0347.exe (PUP.Optional.OpenCandy) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Windows.old\Users\Kevin\AppData\Local\Temp\nso49FE.tmp\OCSetupHlp.dll (PUP.Optional.OpenCandy) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Windows.old\Users\Kevin\AppData\Local\Temp\nso7E52.tmp\OCSetupHlp.dll (PUP.Optional.OpenCandy) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Windows.old\Users\Kevin\AppData\Roaming\BabSolution\Shared\BabMaint.exe (PUP.Optional.Babylon.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Windows.old\Users\Kevin\AppData\Roaming\File Scout\filescout.exe (PUP.Optional.FileScout.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Windows.old\Users\Kevin\AppData\Roaming\OpenCandy\E6E856AECD004AF2B691493C04BBF830\LatestDLMgr.exe (PUP.Optional.OpenCandy.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Windows.old\Users\Kevin\AppData\Roaming\OpenCandy\F399E4E49FC14181B7249484920169C8\LatestDLMgr.exe (PUP.Optional.OpenCandy.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

(fin)
0
MasterBabouin Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bien, merci infiniment de votre aide. J'utilise internet explorer.
Le problème persiste ;(

# AdwCleaner v3.013 - Rapport créé le 24/11/2013 à 12:38:28
# Mis à jour le 24/11/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 8 (64 bits)

# Exécuté depuis : C:\Users\Kevin\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\GE8QWTG9\adwcleaner.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****

***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\BitLord 2

***** [ Raccourcis ] *****

***** [ Registre ] *****

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{0A18A436-2A7A-49F3-A488-30538A2F6323}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{007EFBDF-8A5D-4930-97CC-A4B437CBA777}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Conduit
Clé Supprimée : HKCU\Software\Softonic

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v10.0.9200.16384

AdwCleaner[R0].txt - [1098 octets] - [24/11/2013 12:30:50]
AdwCleaner[S0].txt - [938 octets] - [24/11/2013 12:38:28]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [997 octets] ##########
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

0

Que dois-faire maintenant s'il vous plaît ?
0

Le problème persiste?
0

Oui, les fenêtres clignotent toujours ;(
0

C'est un problème de virus.
Si c'est sur Internet Explorer, faut faire une réparation.

Si c'"est Firefox ou Chrome, faudrait le désinstaller/réinstaller.

Créé un sujet dans la partie internet du forum.
0

Bonsoir,,

Ce n'est pas juste internet explorer, mais tous les fenêtres Windows, lorsque j'ouvre mes documents, word, ou un jeu, ça clignote ;(
0

tente une restauration du système à une date antérieure.
https://www.malekal.com/restauration-systeme-windows/
0

Il n'y a pas d'autre moyen ?
j'ai installé des jeux et j'ai peur de les perdre.
0

vois dans la section internet alors.
0

oki merci de votre aide
0

J'ai fait une restauration du système au début c'était super, mais après les fenêtres recommencent à clignoter, j'ai lancer malwarebyte et 5 POP. somoto
Que dois-je faire ?
0
Bourow13013

J'ai le même problème depuis un moments es que t'as réussi a résoudre le problème ?

Je lance un jeux en plein écran 10/15s après sa réduit, et sa continue a clignoté sur toutes les fenêtre

Merci de répondre
Cordialement
0

Voir aussi ce sujet : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=46635&start=

Flux peut-être à l'origine.
Après ça peut être un autre programme.
Donc le mieux est de désinstaller les programmes non essentiels et désactiver d'autres au démarrage pour trouver le fautif.
0

0

0
maxime63440

résolu?
0
yasswarior

bonjour ,
j'ai le même problème :
Voici les liens ; http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20151220_k11l7s11o5u9
et http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20151220_x13l13u12e15q11

Merci de m'aider ;)
0

voir ce topic, si les clefs mentionnées sont présentes : Fenêtre qui clignote et perte de focus.

0

- Télécharge https://sourceforge.net/projects/hjt/ ton bureau.
- Pour lancer HijackThis :
* Sur Vista/Seven faire un clic droit puis executer en tant qu'administrater pour le lancer
* Sur XP un simple double-clic suffit
- Génère un rapport en suivant ces indications :
- Exécute le et clique sur Do a scan and save log file.
- Le rapport s'ouvre sur le Bloc-Note
- Enregistre le sur ton bureau
- Envoie le sur http://pjjoint.malekal.com
- Donne le lien pjjoint ici.

-1
maxime63440 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

0
benhamidab Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0