Coupure de Connection par un hacker

Résolu/Fermé
HzN - 25 févr. 2008 à 04:45
 Cruxm4n - 21 déc. 2015 à 08:46
Bonjour, et merci d'avance pour les réponses apportées. Donc voila, je jouais à Counter-strike ( jeu en réseau ) avec des amis et l'équipe d'en face était frustré de perdre, sa à commencé à insulter etc. Puis au bout d'un moment il nous ont dit que si on parlais encore il coupait notre connexion internet, puis 1 min plus tard ils ont fait planter notre connexion internet, enfin quand je dis planter, ma freebox reste en état normal ( à savoir sur l'heure ) et MSN etc. ne se ferment pas, mais la connexion est rompue ou intercepter je sais pas comment dire et cela pendant 2 min à peut près, ensuite il voulais discuter avec nous, ont leur fourni des allopass en échange ils laissent notre connexion tranquil, ce que nous n'avons pas fait, donc voila maintenant il s'amuse à nous déconnecter .. pour sa ils ont eu notre ip, comment je sais pas, surement sur le serveur counter-strike, mais étant en IP FIXE il ont mon ip et peut la rentrer dans leur logiciel quand il veulent pour me déconnecter, et j'ai lu qu'il est impossible de passer en IP dynamique avec free dégroupé .. donc comment faire ? voila merci de l'aide.
A voir également:

21 réponses

AntiLamer Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 34
16 avril 2008 à 11:19
Bonjour j'ai rencontré la meme personne sous le pseudonyme de TS ADMIN , il ma demandé des allopass pour arrèter de flooder ma connection . Meme symptome il dit ta connection va coupé et elle coupe , j'ai regardé de plus prés et j'ai vu comment il procédé , il et sur une dedibox c'est un server dedier avec une connection 100 mega qui est installé sous linux , ensuite quand il a votre ip il fait plein de requette de ping pour saturer votre connection , la solution est donc de régler ça box pour quelle ne réponde plus a ses requete de ping , du coup pu de problème . Je me tiens a votre disposition ci quelqu'un rencontre des problèmes pour configurer ça box bye bye .
38
slt;moi c pas le meme blem que g,en fait ma box coupe quelques fois ces temps ci et de plus en plus...je suis sur le net et ça coupe en me disant que mon cable réseau est déconnecter alors qu'il est connecter ensuite msn me dis que g pas d'adresse DNS alors que je suis en automatique et que logiquement il devrait me donner une adresse automatiquement;et g un autre blem c que je voudrais augmenter mon débit et pouvoir télécharger beaucoup + vite sans être repéré si possible sur emule et je voudrais ne plus avoir de coupure avec ma box...et aussi g un blèm depuis quelques temps tjrs avc ma box;quand je me connecte en wifi ça me dit que je suis connectée sur le réseau mais ça me marque connection limitée ou inexistante...cette box m'énnerve et je voudrais avoir des réponses à toutes mes questions si possible...merci d'avance!!!si tu as msn ajoute moi parceke g besoin aussi de quelques coup de main parceke bientot g des exam en informatique et je comprends rien à linux ni ce dont parlent les profs...encore merci à toi;en espérant que tu pourras m'aider très vite et encore merci à toi
-1
salut on vien de me le faire mais je ne sais pas configurer ma box peut tu m'aider ?
1