Lancement de iexplore.exe automatique.
RésoluBonjour, Dimanche l'UAC m'a demandé si je voulais ou pas laisser l'accès au disque dur à Java, cette demande me semblant louche j'ai refusé, mais l'...
Bonjour, Dimanche l'UAC m'a demandé si je voulais ou pas laisser l'accès au disque dur à Java, cette demande me semblant louche j'ai refusé, mais l'...
j'ai telecharger ccleaner mon pc a besoin d'être nettoyer Je n'ose pas nettoyer mon pc. j'ai peur qu'il m'efface des choses importante de mon pc..ec...
Bonjour, j'ai telechargé quelques logiciels que l'on m'a recommandé mais cela a installé des programmes publicitaires que j'ai retiré (je pense a ...
Bonjour, Mon père a acheté un PC il y a de cela un an : aujourd'hui il est un peu coincé car son ordi rame . Au début l'ouverture des pages Inte...
Bonjour, depuis 3,4 jour maintenant j'ai plein de pub me disant qu'il faut mettre a jour plein de chose exemple: FLV Mplayer, Java, Flash Player ... ...
bonjour a tous aujourdhuis je vais sur internet et je cois pleins de pubs safficher dans google chrome je ne vois pas du tout d ou cela vient et j a...
Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai des pub un peu partout sur les site que je visite ( Youtube , ...) Et il y a sa écrit en-dessous des pub "ads...
Je viens de voir a l'instant des fichiers infectés dans ma zone de quarantaines Qui sont LolipopInstaller_14657.exe infecté par Win32:Evo-gen (S...
J'ai un problème de hier soir. La page d'accueil par I.E. est quelque chose qui s'appelle "NationZoom" dont je ne veux pas et... pas moyen de remettre...
bonsoir , je suis infecté par Shopping Chip 1.1 , après avoir téléchargé jv16-powertools-2013. sur clubic je suis infesté par schopping chip . j'ai f...
Bonjour à tous, je suis en pleine panique.. J'ai ce virus depuis quelques jours, je suis sous window 7 et mon anti virus est Bit defender 2013... J'...
Bonjour, pollué des navigations téléchargements de ma fille j'aimerais bien enlever toutes les "polutions" de mon ordi, quelqu'un npeut_il 'y aider? c...
Bonjour, Mon pc rame lorsque que je veux effectuer une copie d'un fichier ou dossier de mon bureau (par exemple) vers une clé usb ou une autre par...
Bonjour à toutes et tous, voilà je trouve que mon pc est très long à démarrer, peut-etre est-il porteur d'un virus? Merci de votre aide car novice
Bonjour, Mon deuxième ordinateur rame énormément. Il mettait plus de 20 minutes pour démarrer, puis après il restait carrément bloqué sur la page ...
Bonjour, Comment supprimer CT2851639 merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Firefox 24.0
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai ce message : http://cjoint.com/?0JFkJB0g6Ix et (à ce moment : alerte Avast virus qui veut entrer)... J'ai eu ...
Bonjour , apres une (soit disant ) mise à jour de flash player effectuée ce matin la page d'accueil est quones. J'ai passé un coup ,de adwcleaner mais...
Bonjour, J'ai attrapé le virus "gendarmerie" : coût plus de 100 euros... Comment être sur d'être protéger (je suis médiocre en informatique) m...
Bonjour, Sur l'ordi de ma fille est parue à l'ouverture du pc une alerte de "microsofot security essentiels"", lui indiquant bien sûr qu'elle deva...
Bonjour, Je vous adresse le lien pour une analyse de rapport ZHP, avec mes remerciements. https://www.cjoint.com/?3JttZ1t3ddO Cordialement ...
Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur rame, surtout lorsque je vais sur internet et en plus de ça pleins de fenetres s'ouvrent sans raison ...
Bonjour/Bonsoir je suis Remil148, depuis quelque mois, j'ai des gros problème avec mon ordinateur alors qu'il date de 2011... J'ai remarquer que mon ...
Bonjour, voici mon problème : Un ami m'a donné un jeu a installé, ce que j'ai fait. Après l'install, Malware bytes anti malware m'indique la...
Bonjour, Depuis quelques semaines internet explorer est lent trop lent avec des pubs sans cesse et avg me signale quun trogan est dans mon ordi ...
Salut tout le monde, Mon PC est infecté par le virus "Win32Perlovga.A" J'utilse BitDefender 8 Pro comme antivirus Lors des analyses il a détecté le...
bonjour voilà mon probléme j ai fais un scan avec malwarebytes il a dectété les virus je ne peux les supprimer car il bug. meme avec avast alors j...
Bonjour , Depuis la semaine dernière j'ai les messages suivant d'avast : Win32:Agent-IU [Trj] Win32:Small-EK [Trj] Win32:Adan-094 [Adw] Win32:Adan...
Bonjour, Comme indiquer dans le titre, depuis 2jours mon PC n'arrête pas de ramer. Je n'ai jamais eu ça auparavant. Le problème de cette rame...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je viens de me rendre comptre que l'élément regmonstd est présent dans ma configu...
Bonjour, Mon PC n'est pas au mieux de sa forme et a bien besoin d'un bon ptit nettoyage. Si quelqu'un peut me guider ca serait cool! Merci ! C...
Bonjour, J'ai un cheval de troie signalé par avast Voilà le rapport zhp diag Merci pour votre aide https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, j'ai un virus qui infecte mon ordinateur. Les symptômes sont les suivants : pointeur de la souris qui fait desc...
Bonjour a tous, mon problème c'est que mon PC freeze sans arrêt sans aucune raison. Que ce soit dans les programmes, les jeux ou l'explorateur, l...
Bonjour, Voilà, depuis l'ouverture d'un message comportant le nom d'une personne connue , mais malheureusement dcd depuis , mon ordi se bloque de t...
Bonjour, Impossible d'enlever qv06 comme moteur de recherche : il n'y a même pas la croix à droite pour l'enlever. Et impossible de rajouter ...
Bonjour, J'ai des ralentissements, et pleins de fenêtres intempestives qui s'affichent ainsi qu'un rogue je crois sur mon ordinateur.. J'ai besoin...
Bonjour, ''Bonjour, alors voila j'ai voulu rendre mon pc un peu plus rapide en supprimant quelque logiciels ''malveillant'' sur panneau de configur...
Bonjour, J'ai moi aussi chopé cette saloperie hier (27 juin 2013) sur mon ordi de travail, pourtant à jour (Windows XP pro SP3, Firefox, Java, AVG...
bonjour je me permets de donner le pseudo ci dessus car il a pu résoudre en 2011 les problemes qui m'arrivent aujoud'hui et j'aimerai savoir s'il es...
Bonjour, Je viens d'être aussi infectée par Delta search, ma page d'accueil se modifie invariablement, peu importe si je change l'adresse dans les...
Bonjour ! le problème? sur ce site : http://hinako-sama.skyrock.com/3151730344-Aidez-moi-pleeeeease-3.html Lisez l'article stp j'ai vraaaaaaaaaaaa...
je voudrais bien savoir quels sont les algorithme de cryptage les plus utilisés sur le marché .Merci de votre réponse.ca sera trés important pour moi
Bonjour, Depuis avant hier, mon pc m'affiche un message de cheval de troie rouge bloqué par avast suivi d'un rootkit bloqué de la même couleur...
Bonjour, Quelques pubs apparaissant de temps en temps sur mon PC, cette nuit, j'ai scanné ce dernier en mode sans échec avec Malwarebytes Anti-Ma...
Bonjour, J'ai un gros soucis sur mon pc depuis quelques jours.. j'ai des écrans noirs qui apparaissent de temps en temps, certains programmes que...
Bonsoir, Alors voilà je vous explique ma situation après avoir parcouru pleins de forum, de sites internet etc. J'ai attrappé un virus, celui qui a...
Bonjour, Je suis chez mon frère et je voudrais faire un scan en ligne pour supprimer tous trojan, lequel me conseillez-vous ? Merci Configurat...
Bonjour ! Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum, mais ma (mes) question(s) seront légèrement orientées vers l'idée que c'est mon...
Bonjour, je rencontre un probleme depuis hier car mon pc est infecte par un message sacem police. j ai pu constater qu'il s agit d'un virus. mon p...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.