Forum Sécurité

Page 272

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

elchico66 Virus

Comment supprimer les choses inutiles ?

Bonjour, J'ai un packard bell TJ66. J'ai passer mon ordi a quelqu'un qui voulais me le remettre en etat et m'installer de logiciel pour une sois d...

34 réponses 29 déc. 2013 par elchico66
laurence620 Virus

Spam et autres invasion

Bonjour , j'ai pleins de spams même certain ne se ferme pas je suis envahie!! Quand je clic pour une conection une fenêtre s'ouvre souvent du genre "a...

34 réponses 28 déc. 2013 par laurence620
nanoubd1 Virus

Mon ordinateur ne fait que ramer!

Bonsoir, L'ordinateur de ma soeur ne fait que ramer depuis un bon moment. J'ai beau utiliser C-Cleaner, ça le fait ramer un tout petit peu moins ...

34 réponses 10 déc. 2013 par nanoubd1
v_julie Virus

Cheval de troie sur cle usb

Bonjour, Quand je met ma cle sur mon ordi, avast me dit qu'un cheval de Troie est sur ma clé. La les fichers se transforment en raccourcis. J'ai essa...

34 réponses 9 déc. 2013 par Utilisateur anonyme
shanivan54 Virus

Probleme maj windows 7 + blue screen

Bonjour à tous, Je vais essayé de vous décrire mon/mes problème(s) le plus précisément possible, sachant que je ne touche pas vraiment ma bille en ...

34 réponses 9 déc. 2013 par juju666
petite.lumiere Virus

Http://search.conduit.com/

Résolu

Bonjour, Malgré tout le travail d'hier ce "search.conduit " revient tout le temps et ce après Ad-Aware, ça commence à ?%&8987%?&Tgf45%%$?&86* ...

34 réponses 4 déc. 2013 par kingk06
SoCullum Virus

Aide barre d'outils + pub !!!!

Résolu

Bonjour, J'ai DL vlc sur un site d emerde j'sais pas pourquoi (ma faute) J'ai now aartemis comme accueil google meme si dans les parametres ces...

34 réponses 3 déc. 2013 par tanteelise
CLAUDALAIN Virus

Pc portable très lent et parfois bloqué !!!

Résolu

Bonjour et merci pour vos futures réponses ! PC portable Toshiba de 6 ans d'age, Windows XP3, Ccleaner, Glary utilities, Avast anti-virus et Malwareb...

34 réponses 3 déc. 2013 par Fish66
pascallison Virus

Pub intempestive qui fait buger mon pc

Résolu

bonjour , j aurez besoin de votre aide car je suis allez sur le pc et depuis hier je n ai que des pubs intempestive qui font buger et ramer mon pc j...

34 réponses 1 déc. 2013 par pascallison
Kristell Virus

Pubs très génantes

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8. Depuis peu, de nombreuses pubs du type 'voulez vous couchez avec untel' s'affichent partout: sur fb, sur Google. ...

34 réponses 30 nov. 2013 par kingk06
rorotte13 Virus

Aidez moi a supprimer ces virus

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre aide, mon ordinateur est infecté... Mais, rien avec l'anti virus, rien dans les anti spyware. Et j'ai sans ces...

34 réponses 21 nov. 2013 par rorotte13
laura Virus

Se débarraser d'uniblue

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 Je n'arrive pas à me débarrasser d'unieblue, je ne le trouve plus dans "ajouter/supprimer"...

34 réponses 20 nov. 2013 par lilidurhone
tom Virus

Besoin d'aide nettoyage pc

Résolu

Bonjour, comme beaucoup j'ai besoin d'aide pour un nettoyage, "décrassage" de mon PC. Beaucoup de surf sur le net, et maintenant il rame un peut tro...

34 réponses 17 nov. 2013 par kingk06
Ghörgh Virus

Alienware qui fait la guirlande au démarrage

Bonjour à tous ! Aujourd'hui un ami me demande de regarder son ordinateur (un alienware), qui ne veut plus démarrer. Bon samaritain que je suis ...

34 réponses 7 nov. 2013 par @res
Kaygueune Virus

Besoin d'un contrib sécurité

Résolu

Bonjour, ou bonsoir plutôt. Récemment, mon ordi a subi des infections MONSTRUEUSES. Du genre qui font ramer tout mon pc, avec des pubs qui s'ouvren...

34 réponses 26 oct. 2013 par Utilisateur anonyme
543210y Virus

Rootkits?

Résolu

Bonjour, je viens de faire un scan avira complet, il me semble que j'ai un problème rootkits! pouvez vous vérifier, merci ;) https://www.cjo...

34 réponses 24 oct. 2013 par 543210y
yoann76 Virus

Virus cles usb

bonsoir j ai besoin d aide pour enlever un virus qui mais ke des raccourci je sui sur seven et ma tour c acer merci de votre aide

34 réponses 23 oct. 2013 par kingk06
543210y Virus

Regcleaner !!!

Bonjour, impossible de trouver regcleaner dans programmes pour le supprimer !! quelqu'un peux m'aider ? merci :) Configuration: Windows ...

34 réponses 12 oct. 2013 par lilidurhone
Missie Virus

Supprimer mixidj impossible?????????????

Bonjour, je n'arrive pas à le supprimer et il est sur mon portable aussi je ne comprends pas comment j'ai pu faire pour installer ceci vous pouvez...

34 réponses 12 oct. 2013 par g3n-h@ckm@n
manhattan86 Virus

Pc lent, youtube aussi que faire ?

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème avec mon ordinateur je trouve qu'il est au ralenti, et la lecture sur Youtube également je ne sais pas trop si j...

34 réponses 7 oct. 2013 par Utilisateur anonyme
Zombi Virus

Purger son système.

Bonjour, Je crois que c'est la première fois que je lance une telle procédure, mais je pense qu'elle est nécessaire. Mon ordinateur à quelques sou...

34 réponses 3 oct. 2013 par Utilisateur anonyme
CrystalApple Virus

Possible infection keylogger

Résolu

Bonjour, Bonjour, je pense être infecté par plusieurs ou une infection, je crois que y'a un keylogger sur mon PC, car j'ai entré mes infos s...

34 réponses 29 sept. 2013 par kingk06
naruto471 Virus

'trojan killer' m'a trouvé un fichier infecté

Résolu

Bonjour, j'ai fait un scan avec trojan killer et il m'a trouvé un fichier infecté: Backdoor.Win32.Beastdoor dans : C:\Windows\System32\vp6...

34 réponses 28 sept. 2013 par Yaio
pointeur46 Virus

Se débarasser de qv06

Bonjour, Depuis hier mon navigateur s'ouvre directement avec la page d'accueil QV06, j'ai lu plusieurs post sur ce virus et apparemment il faut ou...

34 réponses 21 sept. 2013 par 2011N2
Peachoune Virus

Comment se débarrasser de babylon search ?

Résolu

Bonjour, voilà deux semaine maintenant que le moteur de recherche babylonsearch c'est installé sur mon ordinateur et que j'essaye de m'en débarrasser....

34 réponses 21 sept. 2013 par 2011N2
JPC06 Antivirus

System care antivirus impossible a enlever....

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'aide.... Depuis qqs jours, je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit sur mon PC ! A chaque fois, il me sort le même m...

34 réponses 19 sept. 2013 par Malekal_morte-
hill Antivirus

Anti-virus

Bonjour, clavier verouillé en cas de bitdefender safe lock> comment contourner le clavier via celui externe afin d'inscrire mon code pin pour deve...

34 réponses 12 sept. 2013 par Assamegilles
brilou Virus

Qvo6

Bonsoir, J'ai téléchargé un logiciel qui m'a amené en s'imposant : www.qvo6.com en page démarrage sur internet par firefox !!! J'ai réussi à le supp...

34 réponses 11 sept. 2013 par billmaxime
Mme Muir Virus

Rundll

Bonjour à tous, je crise sur des messages d'erreur rundll et d'aprés ce que j'ai glaner sur le forum il est possible que ce soit une infection; le...

34 réponses 7 sept. 2013 par Mme Muir
lamaisonverte Virus

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, cela fait quelques temps que je suis embêtée avec les deux ordi. j'ai fait un rapport d'un. est ce que quelqu'un peut me guider dans l...

34 réponses 7 sept. 2013 par tanteelise
leblond02 Virus

Protected search page d'accueil indésirable

Bonjour, Je suis en charge de l'ordinateur de mon gendre, pour un p'tit nettoyage. Or, il a du télécharger en même temps qu'un autre programme cet...

34 réponses 6 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
tetramorphe Virus

Hs.err.pid.log sur bureau ?!

Résolu

Bonjour, est apparu ce jour sur mon bureau un fichier nommé hs_err_pid.logxxx ?! je l'ai aussitot supprimé sans l'ouvrir (car impossible de ...

34 réponses 25 août 2013 par kikraft
lilidurhone Virus

Faux positif sur rueducommerce

Résolu

Hello à tous Il y a actuellement un faux positif sur Rueducommerce de la part d'avast J'ai fait le nécessaire afin de reporter ce "faux positif"...

34 réponses 21 août 2013 par buckhulk
nonoy54 Virus

Demande d'analyse de rapport

Résolu

Bonjour Je rencontre des difficultés avec mon ordi. J'ai un rapport Hijackthis, quelqu'un peut il m'aider à l'analyser? Merci Logfile of Trend ...

34 réponses 18 août 2013 par g3n-h@ckm@n
Walt Virus

3 virus différents,

Bonjour, Alors que je démarre mon ordinateur depuis une longue absence, avast antivirus me trouve les virus suivants: - Win32: Malware-gen - Win...

34 réponses 12 août 2013 par g3n-h@ckm@n
Cassio84 Virus

Mon ordi freeze

Bonjour, Rien de nouveau sous le soleil mais mon ordi se fige. La grande majorité des cas c'est au démarrage et cela 7 fois sur 10. Alors je me de...

34 réponses 1 août 2013 par Dinath
Poudre Virus

Des pages de pub qui s'ouvrent sans cesse.

Résolu

Bonjour, Mon PC est tout vieux et, j'en suis consciente, plutôt malmené. Mais depuis quelques temps, des pages de pub s'ouvrent sans cesse, et at...

34 réponses 31 juil. 2013 par Poudre
Zetec141 Virus

Pc bloqué "violation loi"

Résolu

Bonjour, j'ai une fenêtre qui bloque mon ordinateur, affichant " votre ordinateur à été bloqué pour violation de la loi française " même en redémarr...

34 réponses 29 juil. 2013 par Mave
Mr_Freez Virus

Freez/crash/perte de contrôle...

Bonjour a tous, ( Si jamais ce topic est dans le mauvais forum, veuillez m'en excusez je suis nouveau ici... ) Depuis un peu plus d'un an je me...

34 réponses 24 juil. 2013 par xShogo-
nissanis Virus

Trojan impossible à supprimer (rapport mbam) +hijack

Résolu

Bonsoir, Mon pc est super lent du coup j'ai fait un petit nettoyage et à l'étape Mbam j'ai deux malware que je ne parviens pas à supprimer même apr...

34 réponses 19 juil. 2013 par g3n-h@ckm@n
Woodeath Virus

Crash global des logiciels

Bonjour, Voilà depuis quelques temps, j'ai un problème. Lors de l'utilisation de mon PC (sous Windows 7) tout marche parfaitement ... jusqu'à un m...

34 réponses 16 juil. 2013 par g3n-h@ckm@n
julienn da Virus

Fake ms et impossibilité de démarrer windows

Résolu

Bonjour a tous. Problème blizzard qui a commencé par une indication d'activité de communication internet qui notait 2 a 3 fois plus d'info envoyée qu...

34 réponses 16 juil. 2013 par julienn da
Francis Suisse Virus

Eradiquer les bannières intempestives dans explorer 10

Résolu

Bonjour à tous, Quel internaute expérimenté(e) serait disposé(e), à la lecture du rapport HijackThis ci-dessous, de m'aider à me débarrasser des ban...

34 réponses 11 juil. 2013 par lilidurhone
Guérin Virus

Probléme de lenteur avec mon pc

Résolu

bonjour, j'ai un problème de lenteur avec mon pc, il a de plus en plus de mal a ouvrir les pages internet ainsi que les dossiers sur le C: De plus je...

34 réponses 5 juil. 2013 par Tech
papilulu Virus

Problème de réinstalation de tuneup utilities 2013

Résolu

Bonjour, Suite à un bug, j'ai été obligé de faire une restauration qui a buguer TuneUp. J'ai voulu de désinstallé (Ajout et sup....) > Impossibil...

34 réponses 5 juil. 2013 par Roger-11.
carpo63 Virus

Mon pc rame a en pleurer

Résolu

Bonjour, à tous , depuis quelques jours mon PC rame (il est très lent) Ex: il lui faut entre 2 et 5 minutes pour ouvrir une page internet A votre...

34 réponses 2 juil. 2013 par mehdiberrada
charlotte_moi Virus

Snap do

Résolu

Bonsoir, je fais appel au forum car j'ai depuis quelques semaines chopé le virus SNAP DO, et que ce n'est plus possible : faut que je le vire! ...

34 réponses 28 juin 2013 par Sugel
Résultats 13551 - 13600 sur un total de plus de 50 000