Attaque d'un potentiel virus,malwares
Bonsoir a tous, Mon problèmes est compliquer Ma barres des taches est décalé, il y a un espace noir en bas et en haut ou est situé la barres d...
Bonsoir a tous, Mon problèmes est compliquer Ma barres des taches est décalé, il y a un espace noir en bas et en haut ou est situé la barres d...
Bonjour, Depuis maintenant plus d'un ans, j'ai sans arrêt des problème avec google : mes lien sont redirigé sur des sites que je ne connait pas. ...
Bonjour, Aujourd'hui avast m'a détecter un trojan donc il a fait l'option recommander et il a redémarrer pour faire un scan au démarrage mais la j'ai ...
Bonjour, Après avoir travaillé sur Internet, j'ai laissé mon pc allumé le temps de manger. Quand je suis revenu, j'avais plusieurs fenêtres ouvert...
Bonjour à tous, Voila j'explique mon problème : Mon ordinateur et devenue un petit dépotoir . Et donc j'ai voulu faire une restauration système av...
Bonjour à tous, mon ordinateur beug complétement depuis 2 semaines environ : -Programme qui ne réponds plus -Google chrome ne marche plus -Ordinate...
Bonjour, j'ai fait tout ce qui est possible de faire tout ce que vous préconisez rien ne marche car je ne trouve pas ask du tout!!! c'est desesperan...
Bonsoir, Je souhaite supprimer Lo.st / Eon et compagnie, je viens de recevoir le rapport de AD-R apres le scan de l'ordinateur: ======= REPORT...
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour a vous! Je rencontre un problème sur mon pc (windows xp)! Quand je veux allumé mon pc, il...
Bonjour, J'ai autrefois fois plus de 180 GB free sur mon disque dur. Brusquement, j'ai réduit à 0GB free sans que je n'ai rien ajouté là-dans. ...
Bonjour, Suite à l'affichage de pubs intempestives et spontanées et des changements permanents de page d'accueil de moteur de recherche (remplacé ...
Bonjour, depuis quelques temps mon pc fait des redémarrages sans raisons apparentes... je pensai au début que c'était un problème de chauffe mais en f...
Bonjour, Mon pc semble atteint de virus et avast ne peut pas les réparer. Ci dessous le rapport de HijackThis, pouvez vous m'aider ? Merci, ...
Bonjour, depuis plusieurs jours avast ne fait que m'avertir de menaces percistentes. en lancant l'analyse, il me trouve une menace Rootkit MBR:\...
Bonjour, J'ai un problème d'extrême lenteur sur mon PC portable. J'ai suivi la méthode préliminaire de désinfection. Voici le rapport de ZHPdiag...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai un virus Gen.Variant.GibMedia dans c/programFiles/winudate/gibupt.ex 18 ...
Bonjour a tous, Je me suis ramassé le virus system 2011, j'essaie de suivre vos conseils de désinfection mais le virus m'empêche de télécharger ...
Bonjour, hier je crois que j ai une boulette.Mais sait pas quoi... bref aujourd'hui mon mozilla une fois sur 3 m envoir sur 1:le bon site, 2:unsite...
Bonjour, alors voila,mon ordinateur est, je pense, infecté par un truc trés lourd, voila les symptômes :) : -je ne pouvais plus ouvrir mes applicatio...
Bonjour, J'ai un problème avec une micro sd 2Go ( je suis sous Windows Vista ). Mon problème est le suivant : elle est infectée par un "Autorun...
Bonjour, Salut , J'ai Malwarebyte's depuis pas mal d'années , Depuis la Version : 1.46 il fais ses mises à jour le petit scan fonctionne ,...
Bonjour, Voici le problème que j'ai depuis hier soir. En essayant de mettre des films de mon ordi sur une clé USB, celle-ci a bloqué l'ordi j'ai e...
Bonjour, Je viens de faire un scan avec HIJACKTHIS j'ai eu un message comme quoi javais un acces refusé sur quequechose mais voici le résultat. Mo...
Bonjour, Voila, comme beaucoup de monde j'ai l'impression d'etre infecté par ce maudit "smitfraud-c" ... et comme beaucoup d'entre nous, spybot le...
Bonjour, voilà, j'étais déjà venue vous voir et mon sujet est maintenant en "résolu" pourtant c'est pas résolu :(... mon antivirus vient de me re...
Bonjour, je veux savoir si mon PC est infecté ou non car j'ai constaté que l'ouverture des fichiers word engendre des erreurs et parfois le mot "d...
Bonjour, Je suis sous seven en 64bits (edition familliale premium) et il ne mets impossible d'executer n'importe quels programmes en 32bits depu...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 J ai des virus qui sont detectés par avast mais impossible de les supprimer ,...
Bonjour, voila j'ai eu un pc portable de pres lors d'une reparation du mien le problemes c'est qu'il n'avait pas d'anti virus et du coups j'en...
Bonjour, je veux savoir si je suis infecté par bifrost ,comment faire merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10
Bonjour, Je viens de voir ce dossier dans (c:) dont je ne connait pas l'existence : AskBarDis Pouvez-vous me dire de quoi il s'agit ? Merci d'avanc...
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui serait capable de détruire les virus de mon ordinateur car je n'y arrive pas, ils reviennent tout le temps. J'ai...
Bonjour all, Avant de formater mon PC pour un truc un peu plus grave, je me suis retrouvé nez à nez avec un "Autorun.inf" dans une clé USB (plus ...
Bonjour, à chaque fois que j'ai eu un virus, mon anti-virus m'a recommandé de le mettre en quarantaine, ce que j'ai fait. Mais maintenant je ...
Bonjour, Un internaute de plus qui fait les frais d'Avast 5 probablement ! Mon niveau débutant. Voici les faits, j'ai souhaité faire un peu de...
Bonjour, j'ai vista et au bout de quelque minute que j'ai allumé mon pc j'ai une page blanch e qui vient sans etre invité et pour pouvoir travail...
Bonjour, lorsque que j'allume mon ordi et que je rentre sur ma session (qui n'est pas la session administrateur) j0ai un message qui vient : RunDLL...
Bonjour, Ce matin Avast m'annonce un virus "rookit" sous WIN32. Impossible à supprimer ou a mettre en quarantaine, résultat maintenant mon ordinateur...
Bonjour, Récemment, après avoir imprimé à la cyberbase de ma ville quelques documents à partir de 2 clefs U S B, j'ai constaté que celles-ci a...
Bonjour, mon avg a détecté des chevaux de troie du type dropper.agent.vda et dropper.agent.vdg depuis quelques jours et aujourd'hui mon ordi fait des...
bonjour, suite a un scan avec bitdefender je me retrouve avec ce resultat trojan.generic.3883943 le pb doit daté mé nétait pa identifié et bitdefe...
Bonjour, Au démarrage j'ai une fenêtre écrit system 32 kyoejmbk. Je crois qu'elle est arrivée quand qq a mis un clef USB vérolée sur mon PC. Ca fa...
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour Antivir me bombarde de messages d'alerte. Le Trojan Rootkit.gen s'attaque à mon system...
salut à tous voila hier j'ai été sur un site et en cliquant sur un lien mon antivirus ma détécter un virus nommer: [Ddropper] R/PSW.PWDump.2.4' navi...
Bonjour, le titre est explicatif, j'achéte un Pc neuf, je vire Mc Afee par "désinstaller un programme" je mets antivir le pare-feu Windows, je fais...
Bonjour, Voila jai été infecté il y a 2 jours par Smitfraud-c et Zlob. Downloader le fond d'écran de mon bureau a été changé en un fond rouge avec...
Bonjour, j'ai fait tester un rapport Hijackthis sur un site et Il me renvoieune réponse comme quoi il aurait des malware est ce que vous pouve...
Bonjour les anges gardiens ! Je vous explique mon souci actuel : En rentrant chez moi après avoir laissé comme dhab l'ordi allumé j'ai constaté que ...
Bonjour à tous, J'ai attrapé le virus msn, ta tof fait quoi sur ce site. J'ai essayé de résoudre le problème en utilisant msnfix comme il est expli...
Bonjour, j'ai depuis hier soir mon pc qui detecte des virus et j'ai beau nettoyé tout çà çà le fait toujours.. J'ai un asus a7vc et suis sur xp ...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.