Les discussions

dbz83 Virus

Attaque d'un potentiel virus,malwares

Bonsoir a tous, Mon problèmes est compliquer Ma barres des taches est décalé, il y a un espace noir en bas et en haut ou est situé la barres d...

61 réponses Dernière réponse le 31 mai par
dbz83
nico_fr Virus

J'ai un virus google ?

Bonjour, Depuis maintenant plus d'un ans, j'ai sans arrêt des problème avec google : mes lien sont redirigé sur des sites que je ne connait pas. ...

jacques.gache
Utilisateur anonyme Virus

Probléme trojan

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui avast m'a détecter un trojan donc il a fait l'option recommander et il a redémarrer pour faire un scan au démarrage mais la j'ai ...

Utilisateur anonyme
Lechat78 Virus

Besoin d'aide pour désinfecter un pc

Bonjour, Après avoir travaillé sur Internet, j'ai laissé mon pc allumé le temps de manger. Quand je suis revenu, j'avais plusieurs fenêtres ouvert...

Lechat78
poumpaf Virus

Problème restauration système (cd) (seven)

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'explique mon problème : Mon ordinateur et devenue un petit dépotoir . Et donc j'ai voulu faire une restauration système av...

poumpaf
AlexisL Virus

Virus win32/heur

Bonjour à tous, mon ordinateur beug complétement depuis 2 semaines environ : -Programme qui ne réponds plus -Google chrome ne marche plus -Ordinate...

Marmar66
clo Virus

Put.....de ask

Résolu

Bonjour, j'ai fait tout ce qui est possible de faire tout ce que vous préconisez rien ne marche car je ne trouve pas ask du tout!!! c'est desesperan...

Utilisateur anonyme
chronos78 Virus

Supprimer eorezo / eoengine / lo.st

Résolu

Bonsoir, Je souhaite supprimer Lo.st / Eon et compagnie, je viens de recevoir le rapport de AD-R apres le scan de l'ordinateur: ======= REPORT...

gen-hackman
Caoutchouc1 Virus

Allumage pc, virus?, bug?

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour a vous! Je rencontre un problème sur mon pc (windows xp)! Quand je veux allumé mon pc, il...

juju666
dodo Virus

Virus de rage sur mon ordi

Résolu

Bonjour, J'ai autrefois fois plus de 180 GB free sur mon disque dur. Brusquement, j'ai réduit à 0GB free sans que je n'ai rien ajouté là-dans. ...

Lyonnais92
bristolle Virus

Scan ad-r pour éliminer eorezo

Résolu

Bonjour, Suite à l'affichage de pubs intempestives et spontanées et des changements permanents de page d'accueil de moteur de recherche (remplacé ...

Utilisateur anonyme
djeff Virus

Mon pc fait des redémarrages intempestifs

Bonjour, depuis quelques temps mon pc fait des redémarrages sans raisons apparentes... je pensai au début que c'était un problème de chauffe mais en f...

Alendr@
yoyo2216 Virus

Hijackthis rapport poster

Bonjour, Mon pc semble atteint de virus et avast ne peut pas les réparer. Ci dessous le rapport de HijackThis, pouvez vous m'aider ? Merci, ...

yoyo2216
vo83 Virus

Rootkit mbr:\\.\physicaldrive0

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours avast ne fait que m'avertir de menaces percistentes. en lancant l'analyse, il me trouve une menace Rootkit MBR:\...

vo83
PCH Virus

Pc trés lent

Bonjour, J'ai un problème d'extrême lenteur sur mon PC portable. J'ai suivi la méthode préliminaire de désinfection. Voici le rapport de ZHPdiag...

Marmar66
nylda Virus

Virus

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai un virus Gen.Variant.GibMedia dans c/programFiles/winudate/gibupt.ex 18 ...

nylda
JM le facteur Antivirus

Virus antivirus system 2011

Bonjour a tous, Je me suis ramassé le virus system 2011, j'essaie de suivre vos conseils de désinfection mais le virus m'empêche de télécharger ...

Smart91
lapsusrevel Virus

Petit probleme crss.exe???

Résolu

Bonjour, hier je crois que j ai une boulette.Mais sait pas quoi... bref aujourd'hui mon mozilla une fois sur 3 m envoir sur 1:le bon site, 2:unsite...

Utilisateur anonyme
pasdebol Antivirus

Windows n'ouvre pas,antivirus et programme =

Bonjour, alors voila,mon ordinateur est, je pense, infecté par un truc trés lourd, voila les symptômes :) : -je ne pouvais plus ouvrir mes applicatio...

Smart91
Sosof! Virus

Virus autorun.ini sur disque amovible

Bonjour, J'ai un problème avec une micro sd 2Go ( je suis sous Windows Vista ). Mon problème est le suivant : elle est infectée par un "Autorun...

Sosof!
Damien Virus

M.b.a.m. plante et bug !!

Bonjour, Salut , J'ai Malwarebyte's depuis pas mal d'années , Depuis la Version : 1.46 il fais ses mises à jour le petit scan fonctionne ,...

afideg
LuG Virus

Problème avec virus hdd fix

Bonjour, Voici le problème que j'ai depuis hier soir. En essayant de mettre des films de mon ordi sur une clé USB, celle-ci a bloqué l'ordi j'ai e...

juju666
azertydebute Virus

Ai je un virus ?

Bonjour, Je viens de faire un scan avec HIJACKTHIS j'ai eu un message comme quoi javais un acces refusé sur quequechose mais voici le résultat. Mo...

azertydebute
furlong Virus

Aidez moi !! virus smitfraud-c s'il vous plai

Résolu

Bonjour, Voila, comme beaucoup de monde j'ai l'impression d'etre infecté par ce maudit "smitfraud-c" ... et comme beaucoup d'entre nous, spybot le...

gen-hackman
helpalaide Virus

L'invasion recommence argh !

Bonjour, voilà, j'étais déjà venue vous voir et mon sujet est maintenant en "résolu" pourtant c'est pas résolu :(... mon antivirus vient de me re...

gen-hackman
kawther84 Virus

Mon pc est il infécté

Bonjour, je veux savoir si mon PC est infecté ou non car j'ai constaté que l'ouverture des fichiers word engendre des erreurs et parfois le mot "d...

Utilisateur anonyme
spouns Virus

New virus !!! impossible les *.exe 32 bit

Bonjour, Je suis sous seven en 64bits (edition familliale premium) et il ne mets impossible d'executer n'importe quels programmes en 32bits depu...

CCMclaude
Chloé Virus

A l aide !!!! virus impossible a suprimer

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 J ai des virus qui sont detectés par avast mais impossible de les supprimer ,...

Smart91
Néoxeo77 Virus

Virus sur pc portable

Résolu

Bonjour, voila j'ai eu un pc portable de pres lors d'une reparation du mien le problemes c'est qu'il n'avait pas d'anti virus et du coups j'en...

verni29
double_six Virus

Bifrost

Résolu

Bonjour, je veux savoir si je suis infecté par bifrost ,comment faire merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

gen-hackman
GUEG Virus

Askbardis

Résolu

Bonjour, Je viens de voir ce dossier dans (c:) dont je ne connait pas l'existence : AskBarDis Pouvez-vous me dire de quoi il s'agit ? Merci d'avanc...

carole3fr
TtVrac Virus

Pb virus (mugira.org) redirection de page web

Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui serait capable de détruire les virus de mon ordinateur car je n'y arrive pas, ils reviennent tout le temps. J'ai...

Smart91
Gloubinours91 Virus

Autorun.inf

Résolu

Bonjour all, Avant de formater mon PC pour un truc un peu plus grave, je me suis retrouvé nez à nez avec un "Autorun.inf" dans une clé USB (plus ...

gen-hackman
M-m-s-cob-kse Virus

Supprimer virus ? lesquels ?

Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'ai eu un virus, mon anti-virus m'a recommandé de le mettre en quarantaine, ce que j'ai fait. Mais maintenant je ...

flo-91
Goldkiller Virus

A l' aide ! avast 5 sous vista marche pas

Résolu

Bonjour, Un internaute de plus qui fait les frais d'Avast 5 probablement ! Mon niveau débutant. Voici les faits, j'ai souhaité faire un peu de...

Goldkiller
patoudu17 Virus

Virus page blanche

Résolu

Bonjour, j'ai vista et au bout de quelque minute que j'ai allumé mon pc j'ai une page blanch e qui vient sans etre invité et pour pouvoir travail...

Utilisateur anonyme
aXMB Virus

Erreur de chargement rundll

Résolu

Bonjour, lorsque que j'allume mon ordi et que je rentre sur ma session (qui n'est pas la session administrateur) j0ai un message qui vient : RunDLL...

crapoulou
Kad Virus

Win32 rootkit gen.tkt

Résolu

Bonjour, Ce matin Avast m'annonce un virus "rookit" sous WIN32. Impossible à supprimer ou a mettre en quarantaine, résultat maintenant mon ordinateur...

gen-hackman
caviar Virus

Infection de clefs u s b

Résolu

Bonjour, Récemment, après avoir imprimé à la cyberbase de ma ville quelques documents à partir de 2 clefs U S B, j'ai constaté que celles-ci a...

nsimou
lisapou Virus

Chevaux de troie dropper.agent... au secours!

Résolu

Bonjour, mon avg a détecté des chevaux de troie du type dropper.agent.vda et dropper.agent.vdg depuis quelques jours et aujourd'hui mon ordi fait des...

lisapou
fanch Virus

Trojan.généric.3883943

bonjour, suite a un scan avec bitdefender je me retrouve avec ce resultat trojan.generic.3883943 le pb doit daté mé nétait pa identifié et bitdefe...

gen-hackman
system32 Virus

Une fenetre system 32 s'affiche au démarrage

Bonjour, Au démarrage j'ai une fenêtre écrit system 32 kyoejmbk. Je crois qu'elle est arrivée quand qq a mis un clef USB vérolée sur mon PC. Ca fa...

system32
malorossi Virus

Infection rootkit besoin d'un maitre jedi svp

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour Antivir me bombarde de messages d'alerte. Le Trojan Rootkit.gen s'attaque à mon system...

dédétraqué
mamarche Virus

Infècter par virus besoin aide svp

Résolu

salut à tous voila hier j'ai été sur un site et en cliquant sur un lien mon antivirus ma détécter un virus nommer: [Ddropper] R/PSW.PWDump.2.4' navi...

mamarche
Aie...aie...aie... Virus

Pc acheté neuf infecté

Résolu

Bonjour, le titre est explicatif, j'achéte un Pc neuf, je vire Mc Afee par "désinstaller un programme" je mets antivir le pare-feu Windows, je fais...

pimprenelle27
MDB1 Virus

Trojans smitfraud-c et zlob. downloader

Bonjour, Voila jai été infecté il y a 2 jours par Smitfraud-c et Zlob. Downloader le fond d'écran de mon bureau a été changé en un fond rouge avec...

samir
michaelkael1 Virus

Rapport hijackthis pas bon

Bonjour, j'ai fait tester un rapport Hijackthis sur un site et Il me renvoieune réponse comme quoi il aurait des malware est ce que vous pouve...

moment de grace
CarrieBradshaw Virus

Antivir et firefox hs

Bonjour les anges gardiens ! Je vous explique mon souci actuel : En rentrant chez moi après avoir laissé comme dhab l'ordi allumé j'ai constaté que ...

gen-hackman
alexzk1 Virus

Virus msn: ta tof fait quoi sur le site....

Bonjour à tous, J'ai attrapé le virus msn, ta tof fait quoi sur ce site. J'ai essayé de résoudre le problème en utilisant msnfix comme il est expli...

gigou
petitefeeduciel Virus

Virus qui veut pas partir??

Résolu

Bonjour, j'ai depuis hier soir mon pc qui detecte des virus et j'ai beau nettoyé tout çà çà le fait toujours.. J'ai un asus a7vc et suis sur xp ...

crapoulou
Résultats 901 - 950 sur un total de plus de 50 000