Les discussions

Fanou34 Virus

Pc infecté par virus garde

Résolu

Bonjour, Je pense que mon PC est infecté par virus garde, j'ai des fenêtres de pub intempestives, notamment des fenêtres d'alertes sécurité de virus...

32 réponses Dernière réponse le 2 août par
Fanou34
NOUSDEUXAM Virus

Version demo avast comment entre cle valide?

Résolu

Bonjour, J ai telecharger avast mais c la version demo qui s est mis alors que j ai une cle valide que j ai recu sur ma boite email comment l entrer ...

g!rly
MAGG39 Virus

Erreur p2esocks_1052.dll

salut a tous URGENT a chaque demarage de mon pc j'ai un message d'erreur P2esocks_1052.dll Qui peut m'aider??? Merci , merci beaucoup

philae83
Utilisateur anonyme Antivirus

Spyworn.win32 et bestsellerantivirus

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec spyworn.win32 (comment enlever e tun programme antivirus qui c'est placer seul et impossible d'enlever! voila...

Utilisateur anonyme
e-stefan Virus

Trojan installé bis

Résolu

Bonjour, Voici le rapport de BitDefender: BitDefender Online Scanner   Rapport d'analyse généré à: Wed, Oct 03, 2007 - 20:46:46     Voie ...

fastbob
Marc Virus

[virus&spyware] infecté par smitfraud-c

Résolu

J'ai un pb avec Smitfraud-C et probablement d'autre spy et trojan impossible d'accèder à ma connexion internet (livebox inventel) j'ai réinitial...

hamidpi29
joelle Virus

Ordi infesté

Résolu

Bonjour, je ne sais plus comment faire : mon ordi est infesté par des pubs genre : brandarama, virus scan, virus pro 2000 etc, il rame grave et je n...

chrifleur
pourquoi moi Virus

Spyware secre + rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, j'ai Spyware scure qui ne cesse de s'ouvrir des que je suis sur internet + pub en tous genres. apres lecture sur ce forum j'ai télécharché...

ep44
latiatia14 Virus

Je crois avoir un virus

Bonjour, Voici mon problème Lorsque j'ouvre une fenêtre internet la première fenêtre s'ouvre très bien ensuite ma connexion ralenti et là d...

^^Marie^^
Flow87 Virus

Infection trojan + restauration systeme

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par un Trojan le 24 Octobre. J'avai la "Security toolbar" qui s'affichait. J'ai réussi a m'en débarrasser mai j'ai enc...

Flow87
johnny vision Virus

Spyware, fond d'écran bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours mon fond d'écran bloqué par une pub "Warning! spyware threat has been detected on your PC...", Avast m'avertis ...

Utilisateur anonyme
ve78no72 Virus

Rapport de virustotal!help??

Résolu

Bonjour, salut j'ai été dans virustotal pour les trois fichiers dont le dernier ou il a trouvé des virus. je te demande la marche a suivre pour l...

^^Marie^^
lassaletof Virus

Virus nokia 19 jpg

Résolu

Bonjour, Mon PC est infécté par le virus "NOKIA 19 JPG". Pouvez-vous m'aider a le supprimer? Merci beaucoup pour votre aide.

philae83
chevalvapeur Virus

Infecté par trojan-downloader.win32.agent.efw

Résolu

Bonjour, je vous écrit car j'aimerais suprimer un trojan que kasperky a trouver. je vous joint les log hijack et kaspersky ------------------...

chevalvapeur
stefbxl Virus

Trojan.virtumonde.if impossible à effacer

bonjour a tous le monde. j'ai un gros probleme de virus que je n'arrive pas a effacer, est-ce que quelqu'un pourrais m'aider . merci d'avance. vo...

stefbxl
manue144 Virus

Qqn peut m'aider??

Bonjour, j'ai internet explorer qui n'arrete pas de se lancer (du type em.pc.. ; ou alerte votre ordinateur est infecte.......) des que je vais sur u...

manue144
Raphael Virus

[virus] infection inconnue, demande d'aide.

Bonjour, Il me semble que j'ai des virus. Depuis plusieurs semaines mon ordinateur rame et je ne parviens pas à trouver de solution. J'ai pourtant es...

nanozyp
Laetiy Virus

S.o.s petage de plombs!!! drive cleaner

Résolu

Salut à tous! Je sens que je vais faire un malheur! Voilà. Quelqu'un pourrait-il me dire comment ne plus recevoir ces pubs ô combien intempestives po...

Regis59
ravello Virus

Trojan et bitdefender

bonjour j'ai un problème qui me surprend et qui m'inquiéte en même temps je fais régulièrement des analyses avec adaware,spybot, je nettoie a...

ravello
yorkvalley Virus

Pc infecté?

salut à tous! voila mon problème c'est que mon pc (wind xp home) est pour moi infecté: il a d'abord commencé à afficher un msg disant qu'il ne trouvai...

yorkvalley
narayaninramaye Virus

Conseil pour mon computer

Résolu

bonjour a tous tout d'abord je tient a vous dire merci d'avance pour l'aide que vous pouriez m'apporter..cela fait 3 jour que j'ai cet alert sur mon p...

narayaninramaye
Nao Virus

Win32agent,vundo,tiny...help

salut a tous j'ai besoin d'un peu d'aide, apres avoir fait un scan avec avast il trouvé pas mal de trojans... je ne c pas comment les enlever étant ...

Nao
angie24 Virus

Backdoor.win32.ircbot.bal

Résolu

bonjour, j'ai besoin d aide j'ai attrapé ce virus sur msn, je n'arrive pas à m'en défaire merci d'avance

philae83
Eve007 Virus

Vista-trojan????

Bonjour!! Dans mon gestionnaire de tache j'ai des processus qui sont en fait des trojans: csrss.exe winlogon.exe Lorsque je vais dans Démarrer...

^^Marie^^
double_ch Virus

Virus win 32 !!

Bonjour à tous, je vous demande votre aide, depuis 3 jours j'ai 4 virus appelés win 32, qui trainent sur mon pc,avast les detectaient mais n'arrivaien...

papyber
ptitjul24 Virus

Virus delsim dialer

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis moi aussi infecté par le virus delsim dialer. Il me coupe régulièrement ma connexion internet, j'ai effectué les différent...

Regis59
pinch Antivirus

Fichiers exe d'antivirus qui disparaissent...

Bonsoir a tous Depuis hier soir j'ai remarque que mon fichier exe d'avast etait efface j'ai donc essayer de le reinstaller cela n'y fait rien le fi...

macruz
Sophie27 Virus

Pc escargot ...help hightjack ... job perdu

Bonjour tous, Mon PC rame à 2 à l'heure ...et je bosse avec... ;o( ... Pourtant j ai fait scan secuser (il a viré 1016 trojan) mais il rame touj...

duflox
£val Virus

Infecté par win32:adloader-kb[trj]

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème de virus. J'ai accepté un fichier zip photo. Il s'agit d'un virus qui depuis ouvre tous mes contacts msn en ligne et e...

polo
laetice142240 Virus

[virus detecté]

bonjour a tous et bonne année voila je debute avec internet et l'informatique et j'ai fait ce soir une analyse de mon ordinateur avec norton internet ...

Regis59
Antoine Virus

[spyware ou pas ? ] demande d'aide

Bonjour à tous, j'ai eu ces derniers temps de petits problemes avec des spywares et tout ce qui tourne autour. Alors voilà j'aimerai etre sur que m...

Lyonnais92
reyme Virus

Infections?

Résolu

Bonjour à tous... Je pense que je dois etre infecté pour plusieurs raisons: Je reçois des fenetres de pub du genre "centre de securité pourtelecharg...

kris6943
montagnac Virus

Virus ou spyware?

bonjour, voila depuis quelque jour, j'ai beaucoup de pub, des annonces spyware. j'ai un windows vista, j'ai avast comme antivirus et windows defende...

jlpjlp
lalex nono Virus

[virus]infecté par spywar secure!aidez moi!

Slt a tous,ma mere a reçu une lettre de spy war secur,lui disant que l'ordi est infecté,elle a cru a ce message,maintenant l'ordi est infecté,et ma me...

duflox
petitefourmie Virus

Virus w32 hllp

Bonjour, Mc affee m'a détecté un virus W32/HLLP. philis.ini dans C/documents and settings sauf que bon il me l'enlève pas et en fait je ne sais pa...

rudyrital
bibou Virus

J'ai un trojan

salut j'ai un probleme mon anti virus (bitdefender v10) a trouve un trojan.mailskinner.g dans l'ordi et il ne peut ni le supprime ni le deplace qu'es...

papyber
Utilisateur anonyme Virus

Plusieurs questions

Résolu

bonjour je voudrais poser plusieur questions : -cleanup et ccleaner marche tré bien mais efface t il les cookies historique ... de TOUTE les s...

rudyrital
CARISEY Virus

Suppression fichier \copy.exe

Résolu

bonjour a tous a cause de defaut de maj de base antivirus je viens de reamasser plusieus virus (win 32 perlovga et 2 trojans backdoor et drooper)...

Utilisateur anonyme
alexblaiz Virus

Pc infecté ???

Résolu

bonjour a tous, euh je voulais savoir si quelqu'un avait une procédure de nettoyage de pc, genre histoire de virer tous les fichiers espions de mon or...

alexblaiz
fabriceg Virus

Pc ralenti

Résolu

bonjour, je me permet de vous poster un log hijackthis car ayant eu un probleme d'infection wareout sur mon portable, je m'inquiete du ralentissement...

Lyonnais92
marie450 Virus

Os envahis par les pub

Résolu

SOS ENVAHIS DE PUB quelqu un peut me dire ce qui se passe j ai fait un scan spybot hier et il y avait rien apres un scan de ad aware j obtient ...

jlpjlp
gforce83 Virus

Affichage intempestif - erro safe et autres

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours une fenêtre qui s"ouvre automatiquement avec une Url. Parfois c'est error safe, WinAntivirus, system doctor,... ...

green day
Guiguichaps Virus

Redirection intempestive. virus ?

BJR A TOUS J'AI DEPUIS 2/3 JOURS UN PROBLEME AVEC MA CONNEXION INTERNET . A CHAQUE REDEMARRAGE DE MON PC , CELUI CI SE CONNECTE A MA LIVEBOX INVENTE...

papyber
Weblord Virus

Adware suite à l'instal' de messenger skinner

Bonjour, Ma copine a eu la bonne idée d'installer messenger skinner. Et bien éviemment elle ne s'est pas soucié de l'adware (ou des) qu'il contenai...

Weblord
frederic06 Virus

Le rapport hijackthis aidé moi svp

voici le rapport de hijackthis j utilise windows vista edition familiale prenuim aider moi svp Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 10:...

frederic06
cloel Virus

Virus vietnamien 16/06

Bonjour, Je suis au Vietnam (Pays du virus). Aujourd'hui vers 13 heures, toutes mes fenetres ont pris pour nom : 16/06 Chuc Em Luon Vui Ve & Han...

afideg
BUD038 Virus

Mon hijackthis - trojan le retour pour mok's@

Bonsoir Mok's@, j'suis de retour malheureusement car mon antivirus a tilté aujourd'hui. j'ai pu voir que les infections se situent au même niveau q...

moK´s@
nico15 Virus

Retrouver qui detient l'adresse dns

Résolu

bonjour, y'a un truc qui me trotte. alors voila, un jour je me rend sur un site internet nommé........ ca marche, le lendemain j'essaye de me...

nico15
Pierre-Luc Virus

[trojan] infecté par win32/bho.g

Trojan win32/BHO.G Bonjours j'aimerais que vous m'aidiez a me débarasser de se virus: Voici le rapport de hijackthis: Logfile of Trend Micro ...

rudyrital
nenito Virus

[virus ?] msn infecté, donnation de photo.rar

Bonjour vous tous, et a mes futurs aideurs ^^ moi aussi je me suis fait avoir avec mon msn, et donc "j'envoi" un photo.rar à tout mes contacts contre...

moK´s@
Résultats 901 - 950 sur un total de plus de 50 000