Forum Sécurité

Page 79

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

moona Virus

Pc ne veut rien savoir surement infecté

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mes mises a jour qui ne veulent plus s installer correctement, mon pc ne veut rien savoir, j ai des probleme d inst...

27 réponses 24 juin 2011 par Valuu
Jesuisencoremal Virus

Ecran bleu, rapport zhpdiag

Bonsoir à tous, J'ai un problème avec mon PC, il y a 1semaine mon PC ram et les fenetres font souvent "ne répond plus", puis j'ai écran bleu, je ...

27 réponses 24 juin 2011 par juju666
Sophie9 Virus

Objets cachés [319] !

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide :/ . Sur mon pc [ portable, Windows 7] et bien j'ai fait un scan et je remarque qu'il y a 319 objets cachés :...

27 réponses 23 juin 2011 par g3n-h@ckm@n
OSO13 Virus

Windows xp recovery virus

Résolu

Bonjour, Bonjour Electricien 69, Voici le diag de RKreport[1].txt J'ai fais ensuite le point 2 (comme préconisé) puis à nouveau le poi...

27 réponses 5 juin 2011 par Utilisateur anonyme
Panky Virus

Fichiers introuvables ("dossier vide")

Bonjour, Tout d'abord, je remercie celles et ceux qui pourront m'aider. Voilà, j'ai eu il y a quelques temps un Trojan qui a été neutralisé...

27 réponses 31 mai 2011 par moment de grace
bianca Virus

Pc ralentit virus??

Bonjour, Depuis environ un mois mon pc est très ralenti, lorsque je fais un scan avec mon antivirus il ne trouve rien, j'ai nettoyé mon pc avec Cc...

27 réponses 31 mai 2011 par gen-hackman
tfc34 Virus

Ie8 corrompu

Bonsoir je viens vers vous avec mon rapport Hijackthis car ie8 est corrompu et je ne peux pas me débarasser de Bing moteur de recherche. Suite à un g...

27 réponses 31 mai 2011 par Destrio5
bou69 Virus

Protection ok mais virus détectés

bonsoir, Mon pc portable est apparement infecté par 5 virus mais mon anti virus me dit que tout est ok. Comment puis je savoir si l'ordi est vraime...

27 réponses 30 mai 2011 par gen-hackman
Oriane Virus

Suppression ms removal tool + spyhunter

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide, mon pc vient tout juste d'être infecté par ms remooval tool, et cruche que je suis, j'ai par dessus le m...

27 réponses 29 mai 2011 par Utilisateur anonyme
fafy Virus

Eset file on acces

Bonjour, je n'arrive pas à installer un autre antivirus car malgrès que j'ai desinstallé eset et rebooter en mode sans echec et utiliser eset uninstal...

27 réponses 27 mai 2011 par H3RV3
Khazàm Virus

Virus, suppression système, mais pas sur =(

Bonjour la communauté, Alors aujourd'hui je me suis choppé un virus qui je pense me fait croire qu'il a supprimé tout mes fichiers système, ainsi q...

27 réponses 25 mai 2011 par juju666
benoitdu62460 Virus

Mon pc ne lance plus les liens,

Résolu

Bonjour, depuiq quelques temps quand je clik sur les info sur msn ou encore tout simplement ma boite mail le pc au lieu d'ouvrir internet, il ne ...

27 réponses 24 mai 2011 par aurelbo
Thebigmat Virus

Page d acceuil firefox 4

Résolu

Bonjour, j ai installer la dernière Mise A Jour de Firefox :Firefox 4 la page d accueil est : http://ww38.search-web.net/?subid1=20200207-1536-49...

27 réponses 24 mai 2011 par gen-hackman
toma29 Virus

Ordi infecté avec essential cleaner

Résolu

Bonjour à tous, le probléme avec des mecs comme moi, c'est qu'il y a beau y avoir pleins de sujets ouverts sur ce virus "Essential Cleaner" , je n'...

27 réponses 22 mai 2011 par toma29
mudbox62 Virus

Problème sécurité win (gen hackman aide moi)

Bonjour, g eu récemment un problème au niveau du centre de sécurité de windows. Celui_ci c désactivé, depuis ce jour impossible de le réactiver. ...

27 réponses 18 mai 2011 par Utilisateur anonyme
Tatianic Virus

Menu démarrer et icones rapides disparus

Résolu

Bonsoir! En tant que nouvelle arrivante, j'ai déjà un problème :) En effet, j'ai été infectée par le virus Windows Recovery, j'ai donc téléchargé ...

27 réponses 14 mai 2011 par Tatianic
Elena ! Virus

Ordianteur qui rame

Bonsoir a tous et à toute, j'ai mon ordinateur portable qui est lent depuis environ une petite semaine, et j'ai aussi des page de publicité qui s'ouv...

27 réponses 12 mai 2011 par Elena !
sarah Virus

Virus "rootkit: hidden boot-sector", avast

Résolu

Bonjour, J'ai fait un scan avec Avast qui m'affiche en résultat : "menace détectée". Nom du fichier : "mdr: \\.\PHYSICALDRIVE0 Sévérité : haute...

27 réponses 10 mai 2011 par Lyonnais92
Sandro Virus

Tout s'est désinstaller, après un virus

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, hier lorsque je regardais un film en ligne, tout s'est arrêter ma page internet fermée et mes programme ...

27 réponses 8 mai 2011 par fred08700
Hanna Virus

Babylon search

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 Alors moi j'ai un gros souci, j'ai babylon search mais en seconde page c'est-à-dire que q...

27 réponses 5 mai 2011 par Marmar66
Paul Virus

Searchqu

Résolu

Bonsoir à tous, Depuis quelques temps mon pc est infecté par Searqu (Changement de page d'accueil, installation d'un barre d'outil). Que dois je ...

27 réponses 5 mai 2011 par Paul
g48 Virus

Virus trojan probleme cb

Résolu

Bonjour, mon pc portable a ete infecte par le virus: Trojan-BNK.Win32.Keylogger.gen Impossible alors de se connecter a internet, et j'ai meme...

27 réponses 5 mai 2011 par alexandre74
Mecton69 Virus

Un coup de main pour un pc infecté svp

Résolu

Bonjour, Je pense que mon PC est infecté par un ou plusieurs virus: J'ai régulièrement un message d'alerte par Antivir qui bloque un "autorun.ex...

27 réponses 4 mai 2011 par gen-hackman
sinza93 Virus

Paypal problème étrange

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis étrange, vu que je télécharge des mix virtual dj sur rapidshare de mes potes de cette communauté depuis peu paypal me dit qu...

27 réponses 4 mai 2011 par alain
cousin Virus

Application data

Résolu

bonjour est-ce possible sans danger de supprimer un fichier application data(dans local setting)? Bit defender me trouve trojanPws Hooker P mais ne pe...

27 réponses 27 avr. 2011 par balltrap34
on-air Virus

Je suis redirigé sur un mauvais site

Résolu

Bonjour, je suis redirigé sur un autre site internet dans la barre d'adresse ou depuis google. c'est toujours le même site "http://www.facebook...

27 réponses 27 avr. 2011 par on-air
petitmoi2 Virus

Redirection des recherche google sur 12direct

Bonjour tout le monde J'ai un petit problème avec mes recherches sur Google : mes recherches fonctionnement normalement mais dès que je clique sur ...

27 réponses 24 avr. 2011 par petitmoi2
texankaz Virus

Aide sur rapport hijackthis

Salut j'ai eu le rapport Hijackthis suivant est ce que quelqu'un peut m'aider a détecter les fichier néfaste a supprimer. merci voila le rapport: ...

27 réponses 24 avr. 2011 par gen-hackman
paca0131 Virus

Pc lent et se coupe sans raison. virus ?

Résolu

Bonjour, Après être venue souvent sur ce site pour trouver des solutions à mes problèmes je viens à mon tour solliciter votre aide. Depuis 1 ou 2...

27 réponses 22 avr. 2011 par full
titusdu37 Virus

Malwarebyte: 2 fichiers infectés

Résolu

Bonjour, Apres avoir fait un scan complet de mon pc avec Malwarbytes, celui-ci m'as trouvé 2 fichier infecté que j'ai évidement supprimer. Mai...

27 réponses 21 avr. 2011 par titusdu37
Erwann Virus

Key logger impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, voila, ça fait plusieurs jours que j'ai un problème avec mon accent circonflexe sur le clavier. Soit il s'affiche en double quand j'appui un...

27 réponses 18 avr. 2011 par gen-hackman
FloWeps Virus

Fenêtres de pub qui s'ouvrent toutes seules

Résolu

Bonjour, j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent toutes seules et je ne sais pas comment m'en débarrasser. Merci de votre aide. Configuration:...

27 réponses 15 avr. 2011 par bastien marie josee
erwyn Virus

Virus/trojan très vicieux... a l'aide svp !

Bonjour, Voilà.. j'ai, depuis deux jours, un très gros problème. Il semblerait que j'ai un virus nommé HDD défragmenteur. En fait, quand je vai...

27 réponses 12 avr. 2011 par afideg
Domi Virus

Casser la face à eorezo...

Pardon, je ne maitrise pas vraiment les forums : Bonsoiiir ! J'ai lu la première partie du post et j'ai effectué le premier nettoyage de AD-remo...

27 réponses 10 avr. 2011 par Smart91
tof Virus

Nettoyage de pc svp

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc,il est hyper long pour atteindre une page internet,j'ai du me mettre en mode sans echec pour arriver ici,q...

27 réponses 5 avr. 2011 par Smart91
yanos Virus

Dial-a-fix

bonjour, voici un utilitaire qui regle pas mal de probleme que windows peut rencontrer (probleme de mise a jour,fichier manquant...ect...ect) c'est ...

27 réponses 1 avr. 2011 par potter59
Skater2malade Virus

Des voix venant de nul part

Bonjour, tout a l'heure, je me regardais un film sur mon ordi, et une voix a commencé a parler en boucle. en voulant l'aréter j'ai fermé toutes les ...

27 réponses 1 avr. 2011 par juju666
physalis49 Virus

Ordi infecté

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Depuis peu mon ordi est trés lent, j'ai des pages de pub qui s'ouvre tout le t...

27 réponses 30 mars 2011 par moment de grace
GregB. Virus

Du clic droit quand ça l'arrange...

Bonjour à tous, Je viens vous demander votre aide car j'ai un problème avec mon PC. je suis sous vista, je tourne avec FF4. J'ai un curseur qui me...

27 réponses 26 mars 2011 par gen-hackman
kakolyne31 Virus

Tr/atraps.gen2 et java/agent.du

Résolu

Bonjour, Tout à l'heure mon antivirus (avira) a détecté deux virus sur mon ordinateur: TR/ATRAPS.Gen2 et JAVA/Agent.DU Quelqu'un pourrait-ilm...

27 réponses 25 mars 2011 par Smart91
Bilou1992 Virus

Rapport zhpdiag

Bonjour, J'ai malheuresement voulu installer une mise à jour de VLC et je me suis chopé cette saleté de Clickpotato. =/ Par rapport aux différents t...

27 réponses 24 mars 2011 par Valuu
John.Entwistle Virus

Virus détecté par chrome

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation en espérant que vous pourrez me venir en aide. Je surfais sur le net lorqu'un message d'avertissemnt m'est ap...

27 réponses 20 mars 2011 par moment de grace
Nohryl Virus

Pop-up au démarrage de windows

Bonjour, Depuis hier (je crois), au démarrage de Windows, une publicité s'ouvre avec Internet Explorer et me dirige vers le site www.euros4click.de...

27 réponses 15 mars 2011 par snikch
customize left Virus

Fenetre de pub non souhaité. help please ! :)

Résolu

Bonjour a tous, Depuis quelques temps, une fenetre de pub me proposant des sejours a l'etranger s'ouvre automatiquement et regulierement meme si j...

27 réponses 15 mars 2011 par moment de grace
passiflora23 Virus

Problème icone volume ,lecture rapport hijack

Bonjour, je rencontre un problème au niveau de l'icône de volume qui s'affiche pas sur zone de notification , j'ai déjà installe taskbarrepair , mai...

27 réponses 14 mars 2011 par Utilisateur anonyme
'Dark-kyubi' Virus

Problème, virus physical drive.

Bonjour, Je suis nouveau^^. Je me suis inscrit sur ce site car j'ai vraiment besoin de votre aide : mon ordinateur bug trop! J'ai plusieurs pr...

27 réponses 13 mars 2011 par 'Dark-kyubi'
ninon Virus

Infecter par virtool: win32/obfuscator.c

Résolu

Bonjour, Mon antivirus Microsoft security essential vient me détecter le problème suivant virtool WIN32/ obfuscatorC Description : Ce progra...

27 réponses 12 mars 2011 par ninon
DoPav71 Virus

Infections multiples, rapport list_kill'em

Résolu

Bonjour, J'ai récemment été infecté par plusieurs virus, et notamment une pub pour un logiciel qui revenait encore et encore. En plus de ça, mon o...

27 réponses 11 mars 2011 par juju666
El_Naed Virus

Virus gomeo... (suite: pc lent)

Résolu

Bonjour! Voila j'ai un soucis avec Gomeo... En cherchant des solutions, j'ai lu qu'il faillais utilisé MalwareBytes ce que j'ai fait et dont ...

27 réponses 11 mars 2011 par El_Naed
gunner84 Virus

Ordi planté erreur win32

Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai telechargé un logiciel basique de conversion audio, et dans le fichier d'archive il y avait l'application et u...

27 réponses 9 mars 2011 par toto
Résultats 3901 - 3950 sur un total de plus de 50 000