Sos: virus/redirection vers autres sites
Bonjour, je crois que j'ai un virus : lorsque je cherche qqch sur google et que je clique sur le site que je veux je suis redirigé sur des sites ...
Bonjour, je crois que j'ai un virus : lorsque je cherche qqch sur google et que je clique sur le site que je veux je suis redirigé sur des sites ...
Bonjour, j ai un probleme avec mes mises a jour qui ne veulent plus s installer correctement, mon pc ne veut rien savoir, j ai des probleme d inst...
Bonsoir à tous, J'ai un problème avec mon PC, il y a 1semaine mon PC ram et les fenetres font souvent "ne répond plus", puis j'ai écran bleu, je ...
Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide :/ . Sur mon pc [ portable, Windows 7] et bien j'ai fait un scan et je remarque qu'il y a 319 objets cachés :...
Bonjour, Bonjour Electricien 69, Voici le diag de RKreport[1].txt J'ai fais ensuite le point 2 (comme préconisé) puis à nouveau le poi...
Bonjour, Tout d'abord, je remercie celles et ceux qui pourront m'aider. Voilà, j'ai eu il y a quelques temps un Trojan qui a été neutralisé...
Bonjour, Depuis environ un mois mon pc est très ralenti, lorsque je fais un scan avec mon antivirus il ne trouve rien, j'ai nettoyé mon pc avec Cc...
Bonsoir je viens vers vous avec mon rapport Hijackthis car ie8 est corrompu et je ne peux pas me débarasser de Bing moteur de recherche. Suite à un g...
bonsoir, Mon pc portable est apparement infecté par 5 virus mais mon anti virus me dit que tout est ok. Comment puis je savoir si l'ordi est vraime...
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide, mon pc vient tout juste d'être infecté par ms remooval tool, et cruche que je suis, j'ai par dessus le m...
Bonjour, je n'arrive pas à installer un autre antivirus car malgrès que j'ai desinstallé eset et rebooter en mode sans echec et utiliser eset uninstal...
Bonjour la communauté, Alors aujourd'hui je me suis choppé un virus qui je pense me fait croire qu'il a supprimé tout mes fichiers système, ainsi q...
Bonjour, depuiq quelques temps quand je clik sur les info sur msn ou encore tout simplement ma boite mail le pc au lieu d'ouvrir internet, il ne ...
Bonjour, j ai installer la dernière Mise A Jour de Firefox :Firefox 4 la page d accueil est : http://ww38.search-web.net/?subid1=20200207-1536-49...
Bonjour à tous, le probléme avec des mecs comme moi, c'est qu'il y a beau y avoir pleins de sujets ouverts sur ce virus "Essential Cleaner" , je n'...
Bonjour, g eu récemment un problème au niveau du centre de sécurité de windows. Celui_ci c désactivé, depuis ce jour impossible de le réactiver. ...
Bonsoir! En tant que nouvelle arrivante, j'ai déjà un problème :) En effet, j'ai été infectée par le virus Windows Recovery, j'ai donc téléchargé ...
Bonsoir a tous et à toute, j'ai mon ordinateur portable qui est lent depuis environ une petite semaine, et j'ai aussi des page de publicité qui s'ouv...
Bonjour, J'ai fait un scan avec Avast qui m'affiche en résultat : "menace détectée". Nom du fichier : "mdr: \\.\PHYSICALDRIVE0 Sévérité : haute...
Bonjour, Je vous explique mon problème, hier lorsque je regardais un film en ligne, tout s'est arrêter ma page internet fermée et mes programme ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 Alors moi j'ai un gros souci, j'ai babylon search mais en seconde page c'est-à-dire que q...
Bonsoir à tous, Depuis quelques temps mon pc est infecté par Searqu (Changement de page d'accueil, installation d'un barre d'outil). Que dois je ...
Bonjour, mon pc portable a ete infecte par le virus: Trojan-BNK.Win32.Keylogger.gen Impossible alors de se connecter a internet, et j'ai meme...
Bonjour, Je pense que mon PC est infecté par un ou plusieurs virus: J'ai régulièrement un message d'alerte par Antivir qui bloque un "autorun.ex...
Bonjour, j'ai un soucis étrange, vu que je télécharge des mix virtual dj sur rapidshare de mes potes de cette communauté depuis peu paypal me dit qu...
bonjour est-ce possible sans danger de supprimer un fichier application data(dans local setting)? Bit defender me trouve trojanPws Hooker P mais ne pe...
Bonjour, je suis redirigé sur un autre site internet dans la barre d'adresse ou depuis google. c'est toujours le même site "http://www.facebook...
Bonjour tout le monde J'ai un petit problème avec mes recherches sur Google : mes recherches fonctionnement normalement mais dès que je clique sur ...
Salut j'ai eu le rapport Hijackthis suivant est ce que quelqu'un peut m'aider a détecter les fichier néfaste a supprimer. merci voila le rapport: ...
Bonjour, Après être venue souvent sur ce site pour trouver des solutions à mes problèmes je viens à mon tour solliciter votre aide. Depuis 1 ou 2...
Bonjour, Apres avoir fait un scan complet de mon pc avec Malwarbytes, celui-ci m'as trouvé 2 fichier infecté que j'ai évidement supprimer. Mai...
Bonjour, voila, ça fait plusieurs jours que j'ai un problème avec mon accent circonflexe sur le clavier. Soit il s'affiche en double quand j'appui un...
Bonjour, j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent toutes seules et je ne sais pas comment m'en débarrasser. Merci de votre aide. Configuration:...
Bonjour, Voilà.. j'ai, depuis deux jours, un très gros problème. Il semblerait que j'ai un virus nommé HDD défragmenteur. En fait, quand je vai...
Pardon, je ne maitrise pas vraiment les forums : Bonsoiiir ! J'ai lu la première partie du post et j'ai effectué le premier nettoyage de AD-remo...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc,il est hyper long pour atteindre une page internet,j'ai du me mettre en mode sans echec pour arriver ici,q...
bonjour, voici un utilitaire qui regle pas mal de probleme que windows peut rencontrer (probleme de mise a jour,fichier manquant...ect...ect) c'est ...
Bonjour, tout a l'heure, je me regardais un film sur mon ordi, et une voix a commencé a parler en boucle. en voulant l'aréter j'ai fermé toutes les ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Depuis peu mon ordi est trés lent, j'ai des pages de pub qui s'ouvre tout le t...
Bonjour à tous, Je viens vous demander votre aide car j'ai un problème avec mon PC. je suis sous vista, je tourne avec FF4. J'ai un curseur qui me...
Bonjour, Tout à l'heure mon antivirus (avira) a détecté deux virus sur mon ordinateur: TR/ATRAPS.Gen2 et JAVA/Agent.DU Quelqu'un pourrait-ilm...
Bonjour, J'ai malheuresement voulu installer une mise à jour de VLC et je me suis chopé cette saleté de Clickpotato. =/ Par rapport aux différents t...
Bonjour, Je vous explique ma situation en espérant que vous pourrez me venir en aide. Je surfais sur le net lorqu'un message d'avertissemnt m'est ap...
Bonjour, Depuis hier (je crois), au démarrage de Windows, une publicité s'ouvre avec Internet Explorer et me dirige vers le site www.euros4click.de...
Bonjour a tous, Depuis quelques temps, une fenetre de pub me proposant des sejours a l'etranger s'ouvre automatiquement et regulierement meme si j...
Bonjour, je rencontre un problème au niveau de l'icône de volume qui s'affiche pas sur zone de notification , j'ai déjà installe taskbarrepair , mai...
Bonjour, Je suis nouveau^^. Je me suis inscrit sur ce site car j'ai vraiment besoin de votre aide : mon ordinateur bug trop! J'ai plusieurs pr...
Bonjour, Mon antivirus Microsoft security essential vient me détecter le problème suivant virtool WIN32/ obfuscatorC Description : Ce progra...
Bonjour, J'ai récemment été infecté par plusieurs virus, et notamment une pub pour un logiciel qui revenait encore et encore. En plus de ça, mon o...
Bonjour! Voila j'ai un soucis avec Gomeo... En cherchant des solutions, j'ai lu qu'il faillais utilisé MalwareBytes ce que j'ai fait et dont ...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.