Les discussions

Ordinateur plus que lent

Bonjour, mon pc qui a 8 ans a besoin d'un bon nettoyage étant néophyte, quelque peut il m'aider ? D"AVANCE MERCI

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Malekal_morte-

Clé et carte caché après ouverture par un raccourci.

Bonjour, Il faut d'abord ouvrir le raccourci avant de pouvoir accéder au fichier. J'ai supprimé a plusieurs reprise mais rien. Le problème est que j...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
bazfile

Téléphone neuf et logiciel espion

 Résolu

Bonjour je me pose une question si j'achète un téléphone à offrira à mon conjoint que je souhaite surveiller Est-ce que l'application installée au mom...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
madmyke

Antivirus eset nod32 et mbam premium

 Résolu

Bonjour, w10 pro et firefox Est-il utile de mettre MBAM premium en plus de mon antivirus eset nod32 ? merci pour tout

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
bazfile

Toutes les pages que j'ouvre se referment automatiquement

Bonjour tout le monde, ces derniers temps tout ce que j'ouvre se referment automatiquement que ce soit un logiciel des documents...bref TOUT quand j'...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
bazfile

Logiciels non voulu (comme avast et autres)

 Résolu

Bonjour, il y a peu, j'ai installé un mauvais fichier qui m'a installé d'autre logiciels que j'aimerais supprimé, mais ils sont introuvables ou insup...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
ugoanas

Affichage de pubs

 Résolu

Bonjour , J'ai continuellement des pubs en coin d'écran , je ne sais pas quoi y faire . Je passe régulièrement CCleaner , des scans de sécu comm...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
MisteryBean

Spybot and search and destroy , recherche d’info

Bonjour à tous , Je viens de télécharger la dernière version logicielle(2.8.67.138 ) originellement destiné à bloquer les pubs intempestives et comm...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
000ALAN

Disque dur 100% frst help

bonjour jai un gros probleme le systeme est a 100% quelqun peut m'aider je suis alaise avec frst. jai un conterendue a donné la semaine prochaine mais...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
MisteryBean

Anti virus

Bonjour Je viens de changer de PC et je ne sais pas quoi mettre comme anti virus gratuit Avez-vous des conseils à me donner Si vous avez des lie...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
fabul

Prise de controle

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, alors que je me baladais sur Steam, j'ai vue que mon jeu Rocket League demandait une "installation" alors qu'il était déjà i...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
bazfile

Anti virus sur clè usb

 Résolu/Fermé

bonjour , est ce que on peut installer un anti virus payant sur clés usb est ensuite faire des scanne sur n'importe quel pc si jamais y a des virus da...

Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
bazfile

Souris qui a disparu de mon bureau de windows

Bonjour, Ma souris a disparu de mon bureau de Windows je me posais la question si mon pc était infecté par un virus. Merci de répondre à cette ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
bazfile

Erreur windows script host (c:\windows\bisrvgh.vbs)

 Résolu

Bonjour, Cette après midi à chaque démarrage de ma session Windows un message d'erreur s'affiche: Erreur Windows Script Host Script: C...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
MisteryBean

Goodgame bigfarm ne veut pas se désinstaller, virus ?!

bonjour après avoir installer puis désinstaller StackBuilder un jeu "Goodgame BigFarm" reste et je n'arrive pas a le désinstaller. j'ai besoins d'aid...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
bazfile

Tous mes fichiers ont change d extension en .babaedddc

Bonjour, mes fichiers sont ont tous l extension .bABaEdDDc

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
bazfile

Impossible de lancer une vidéo youtube

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je ne suis plus capable de lancer une vidéo sur Youtube. Au moment ou je clique sur une vidéo le cadre ou d...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
MisteryBean

Lenteur au demarrage de win 10 2004

Bonjour, J'ai win 10 2004 qui rame 10 minutes au démarrage avant de s'ouvrir, c'est arrivé subitement. Comment faire pour qu'il retrouve un etat n...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
bazfile

Probleme avec les moteurs de recherche

Bonjour tlm, Je viens vers vous parce que je ne cesse d'obtenir avec différents moteurs de recherche, le message suivant : "unfortunately, it looks...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
MisteryBean

Goodgame empire virus (aider moi)

Bonjour, jes vous explique il i a un mois javais vue "goodgame empir" je n'y portait pas attention mes la mon "cpu" êtais a 80 - 90% donc jes formater...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Monycap

Awast secur browser avec windows 10 64

Bonjour , je vois que j'ai sur mon PC : windows defender et un logiciel qui est installé : "Awast secur Browser". En matière de sécurité , ces 2 produ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
FRISTIL

Totalav problème/besoin d'aide/merci

Bonjour, je suis sur MAC et une bille en informatique. Je pensais TOTALAV bien mais mon mac, ses applis et logiciels et l'antivirus plantent tout l...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
bazfile

Alertes régulières avec les ransomware

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai plein d'alertes notamment en travaillant avec mes photos sous Xn view et aussi avec Nero Vidéo (jamais eu ça ava...

Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
bazfile

Virus sur mon téléphone?

Bonjour, j'ai remarqué cet après midi sur mon téléphone que j'étais en mode avion et que pleins d'applications étaient ouvertes, cela m'a étonné. Ce s...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
MPMP10

Installation d'avast antivirus gratuit

Bonjour, Je viens de télécharger et d'installer Avast Antivirus (j'utilisais précédemment Avira). Une notification m'indique que "Avast Antivir...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
branca11

Piratage compte hotmail

Bonjour, Nous nous sommes fait pirater notre hotmail et je ne suis plus capable de changer mon mot de passe...que faire ? ou encore avez-vous un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
MPMP10

Malwarebytes abonnements 3 pc

Bonjour, j'ai malwarebytes avec un abonnement pour 3 pc je viens de changer le disque dur de l'un de mes pc je ne sais pas remettre malwarebytes su...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
bazfile

Gros souci avec avast

Bonjour, J'ai un très sérieux problème avec Avast. Il y a 2 ans, CCleaner qui avait déjà été racheté par Avast, m'a installé Avast free sans q...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Lulu69

Virus impossible à supprimer

Bonjour, j’ai un problème assez chiant depuis hier, j’ai un virus sur mon pc qui refuse de disparaître, j’ai essayé plusieurs anti-malware mais rien n...

27 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Moa

Mrt bloqué par "l'administrateur système"

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai tenté de "nettoyer" mon ordinateur afin d'enlever un maximum de virus. Pour cela j'ai voulu utiliser le logiciel de Wind...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
bazfile

Menace détectée utorrent, rien à faire !

 Résolu

Bonjour à tous ! :D Je rencontre un souci avec mon laptop sous Win10. Étant étudiant, je n'ai pas d'antivirus puissant et ma seule protection est W...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
MisteryBean

Fichier junk

Bonjour, comment le trouver et surtout comment s'en débarrasser ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
bazfile

Mon clavier écrit n'importe quoi

Bonjour, Comme ordinateur portable j'ai un HP Probook et la moitié mon clavier (Droite) écrit n'importe de quoi (des chiffres). Exemple : L devien...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Pierr10

Vérifier si un mac a un virus

Bonjour, Apriori, on entend dire qu'un MacBook Pro ne peut avoir de virus. Alors j'ai cherché sur Internet, pour comprendre et j'ai trouvé ça: ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Flo

Pc infecté par app.systweak roboot64.exe ?

 Résolu

Bonjour, Je suis intervenu sur un PC sous Windows 10 dont la sécurité Windows (seul antivirus installé) détectait ce programme impossible à suppri...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Caribou-22

Sécurité windows

 Résolu

Bonjour, En cliquant sur le logo en forme de bouclier en bas à droite de mon ordi, s'est affiché le centre de sécurité windows. Je ne savais même...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
la cigale 30

Problème avec le double accent circonflexe

 Résolu

Bonsoir, J'ai le problème que j'ai déjà vu sur ce forum, c'est à dire le problème des doubles accents circonflexes. J'ai fait mes test avec FRST, do...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
MisteryBean

Anti virus windows 10 64

 Résolu

Bonjour toutes et tous je viens d’acquérir un PC MSI sur lequel est installé "Norton sécurité" à l'essai . A tout moment j'ai des messages d'avertis...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
FRISTIL

Depuis m à jour microsoft alertes régulières

 Résolu

Bonjour, Depuis que la grande m à jour Microsoft a été effectuée il y a 10 jours, j'ai sans arrêt des alertes de mon Windows Défendeur alors que tout...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
diapo38_1992

Impossible de désinstaller avg sur mon mc

 Résolu

Bonjour à tous, En téléchargeant CCleaner, AVG Antivirus s'est également installé sur mon PC (!!??). Ayant déjà Avira comme antivirus (version gratui...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Redbart

"all of your files are encrypted"

Bonjour, Je viens vers vous car aujourd'hui mon ordinateur s'est allumé avec un écran bleu où il est écrit "All of your files are encrypted". Je...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
marcel

Problème segurazo

 Résolu

Bonjour tout le monde, je relance le topic car petit soucis aussi avec segurazo, j'ai fait toute la manip avec FRST et je me permet de vous envoyer le...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
bazfile

Windows explorer/barre des tâches qui redémarre toute les 30 secondes (pile)

Bonjour, Depuis environ une semaine je constate que ce que je pense être windows explorer redémarre toute les 30 secondes pile (pour avoir chronomét...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
bazfile

Notifications intempestives

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je suis bombardée de notifications "best deal for life".... sur mon téléphone portable. Je ne sais même pas ce ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Marina

Supprimer virus wacatac.c!ml

Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par le virus Wacatac.C!ml Je n'arrive pas à le supprimer, qui peut m'aider? Voici les rapports après utili...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
bernard-antoine

Icônes fiabilité sites

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à hier lorsque je lançais une recherche via Google Chrome, Avast m'indiquait le degré de fiabilité des sites. Ces icônes n'apparai...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Penndu

Aide pour un rapport zhpdiag

Bonjour, bonjour, Suite à de nombreuses péripéties sur mon ordinateur - dont le téléchargement de deux rogues, éliminés grâce à malwarebytes et ro...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
bazfile

Trojan et modification de fichiers

 Résolu

Bonjour, Le 15/09/2020 Malwarebytes m'a signifié avoir isolé un cheval de troie et deux sites suspects lors d'une consultation sur internet Peu ap...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Bette_37

Impossible de trouver le fichier colis suivi relay script vb

Bonjour, J'ai le message impossible de trouver le fichier colis suivi relay script vb J'ai lancé FRST, voici les liens des 3 fichiers générés ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
bazfile

Analyse de fichier frst et hijackthis

Bonjour, J'espère que vous allez tous bien vous qui me lisez. Je viens vous demander de l'aide car mon ordi est plus que vérolé à chaque fois q...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
bazfile
Résultats 3901 - 3950 sur un total de plus de 50 000