Les discussions

Wei Virus

Trojan dnschanger.bmj

Résolu

Bonjour, G découver récemment par avg antispyware que j'étais infectée par le trojan DNSChanger, comment puis je l'éradiquer. Merci d'avance.

35 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
doub
tck-lt Virus

Rapport hijackthis (help please)

Résolu

Bonjour, J'ai un PC qui est infesté, voici ci-dessous le rapport que j'ai généré. Quelqu'un peut m'aider svp ? Logfile of Trend Micro HijackThis...

Destrio5
Kaelas Virus

Virus "bagle"

Bonjour, Je vous dresse mon soucis en esperant qu'une personne puisse me donner des solutions avant de penser aux gros moyens ( Formatage ). Les...

kevin05
corclau95 Virus

Regedit, virusremover2008 fenetress iexplorer

Résolu

Bonjour, Meilleur vœux a toutes et tous pour cette nouvelle année. Plusieurs points très désagréables je ne peux pas bien expliquer quand, comment...

Destrio5
celiaJoy Virus

Virus msn ta tof sur ce site: help

Résolu

Bonjour, je suis completement desemparée face à ce virus qui a investi mon ordinateur! pouvez vous m'aider SVP

Le sioux
Smart Virus

Spyaxe

Bonjour, C:\Windows\system32\Dwm.exe C:\Windows\Explorer.EXE C:\Windows\system32\taskeng.exe C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe C:\Pro...

pimprenelle27
alphabroc Virus

Execution automatique intempestive

Bonjour, depuis quelques temps une fenetre " execution automatique" s'ouvre sur mon ecran d'ordinateur pendant qques secondes puis disparais. Cela ...

alphabroc
Babeth-11 Virus

Trojan et virus ... infection virale

Résolu

Bonjour, Avast m'indique que j'ai un virus et lorsque je scanne mon disque dur, il indique un Trojan..., bref, il y a réellement un problème grave .....

bootleg
amaxx Virus

Warning dangerous spyware

Résolu

Bonjour, mon pc a ete infecté par un ou plusieurs virus ! mon fond decran est devenu noir avc un message o centre " warning dangerous spyware many vir...

jfkpresident
superjéjé Virus

Galère redirection pages, ralentissement web

Bonjour, j'ai toujours un problème..ou du moins des problèmes. 1 - De temps en temps je suis redirigé vers des pages sur le net. Notamment des pag...

Lyonnais92
baracouda Virus

Virus qui supprime droit administrateur

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider j'ai un virus qui m'a supprimer mes droit administrateur. Voici le file hijack. Logfile of Trend Micro HijackTh...

1995258
LordDoudou Virus

Virus "travaillez plus"

Résolu

Bonjour, voici mon probleme : j'ai attrapé un virus "travaillez plus" et ne parviens pas à le supprimer. voici une série de chose que pourrais v...

LordDoudou
Utilisateur anonyme Virus

Virus

Résolu

Bonjour, Alors voila gros problème de virus impossible de démarrer les service de sécurité avira,spybot,,,,, ne démarre pas (n'est pas une aplic...

Destrio5
TOMSNOW Virus

Infecté par virus. help!!!!

Bonjour à tous et bonne année, Depuis plusieurs jours, je suis confronté à diverses plantes ou ralentissement de mon pc. Ceci devient trés embétant...

gen-hackman
Bidoulleux02 Virus

Virus bugle

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer le virus bagle. Il y a un dossier dans lequel est ce virus qui est dans C:\Utilisateurs\[monnomdutili...

V-X
titophe71 Virus

Infecté par spywaresecure-trial-setup.exe

Bonjour Depuis quelque semaines, je suis harcelé par des fenêtres publicitaire, et par spywaresecure_trial_setup.exe . Je n'arrive plus a faire de s...

jlpjlp
laeti6423 Virus

You have a serity problem

Bonjour, Voila j'ai une fenetre qui s'allume toute les 30 secondes en me disant "you have a security problem", je ne sais pas du tout quoi faire po...

rodriguez73
lilasand Virus

5 virus detectés est ce que je peut eliminer?

Bonjour, donc mon scan (norton ) m'a trouver 5virus dont 3elevés , j'ai recu aujourd hui par msn un lien qui m'a fait totalement beugué mon pc quand...

jacques.gache
Dvor@k Virus

Fenêtres publicitaires intempestives et autre

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai des fenêtres publicitaires qui apparaisent à l'insu de mon gré (par l'intermédiaire d'internet explorer. C'est su...

Destrio5
CONEX Virus

Pages google infectées.

Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine, mon pc rame et dès que je fais une recherche sur Google via Internet Explorer, les liens résultant d'une recherche sont ...

sKe69
Sabrina Virus

Virus iexplore.exe ?

Salut tout le monde ! J'ai un probleme avec internet explorer a priori... Je tourne sous Windows XP familiale, et quand j'eesaie de me connecter a int...

wostiler
kaboom13 Antivirus

Infecté par antivirus 2009

Bonjour, J'ai été infectée je crois par antivirus 2009. Il y a plein de fenêtres qui ouvrent toutes seules dont une qui me dit que mon ordi n'est pas...

zorinho
Yannouhwz Virus

Pop up intenpestif (risque de virus)

Résolu

Bonjour, es que une personne pourait regarder mon rapport hijack, car depuis quelque semaine j'ai de fenetre pop up sur tous les sites, je pense que c...

Destrio5
cynthiaak Virus

Virus trojan et virtumonde

Bonjour, J'ai été infecté par deux virus : trojan et virtumonde et apres avoir utilisé c cleaner et ad aware il sont toujours la . Quelqu'un pourrait...

cynthiaak
julo007 Virus

Ptite question sur les page web virus?!

Bonjour, je vais essayer d etre le plus clair possible mais bon je ne connais pas les terme exate , je me lance: quand on ouvre une page web l adres...

julo007
XtamyR Virus

Deepscan:generic.bagle.703245b8

Résolu

Bonjour, Je me suis fait infecté par un virus ... :( Celui-ci me bloque l'accès aux antivirus entre autre avec le message "Application Win32 inv...

XtamyR
novice Virus

Help !! adware agent bn +adware amedia + ..

Bonjour, HELPHELPHELP !! J'ai passé plus de 5H sur mon pc depuis hier a tenter deseperement de le "nettoyer" de virus, impossible d'en venir à bout...

papa john
db.sponge Antivirus

Probleme virus real antivirus

Résolu

salut a tous , je crée un mouveau post car j ai deja effectuer une recherche mais en vain. j ai le meme probleme que certins avec une croix rouge dan...

Destrio5
garfunkel Virus

Eo weather améne t il un espion publicitaire?

Résolu

Bonjour a tous. j'"ai téléchargé un petit utilitaire me donnant la météo ou une horloge évoluée, trsé pratique, EO weather, qui peux aussi etre en fra...

miss22
christ3333 Virus

Mes documents ???

Bonjour, des que je veux ouvrir mes document mon ordi plante, il rinitialise ma page du bureaux et je ne peux pas acceder aux doc!!! virus ??? mer...

InfernO.vir
audrey Virus

Virus msn et oui!! moi aussi

Bonjour, Bonjour, je crois que j'ai chopé un virus sur msn, pouvez vous infirmer ou confirmer, merci voici mon rapport hijackthis Logfile of T...

audrey
sophie Virus

Aide pour nettoyage

Bonjour, pouvez m'aider un faire un bon nettoyage de mon ordi,cela fait un moment que je l'ai et comme il rame pas mal et n'ayant jamais fait ce qu'i...

anthony5151
vieuxdave Virus

Antivir

Bonjour, Voilà je viens d'installer Antivir après avoir formater mon pc mais je me demandais est ce normal qu'il n'y ai pas d'icone dans la barre d...

jlpjlp
maxwell302 Virus

Win32/vundo.gen!aa

Bonjour a tous ! Comme dit dans le titre, je me suis chopé ce Trojan : Win32/Vundo.gen!AA Je n'arrive pas a m'en débarrasser, quelqu'un aurait une...

g!rly
karimou311 Virus

Mon pc et infecter il faut m'aiderrrrrrrrrrrr

Résolu

Bonjour, donc il ya 3jour j'ai accepter un fichier photo sur msn c'est un virus maintenent je ne connais absolument rien a sa comme antivirus j' ai a...

benurrr
flo44 Virus

Win32-adware-gen

Bonjour, Infectée par win32-adware-gen, je ne parviens pas à l'éradiquer, voici le rapport HijackThis Merci Florence Logfile of HijackThis v1....

gen-hackman
justmoi21 Virus

Rien ne va plus

Résolu

Bonjour, je n'ai plus accès aux propriétés d'affichage, ni à la restauration système, impossible de mettre a jour contrôleur vidéo et jeux (plus de s...

gen-hackman
Surcoufaïe Virus

Virus win 32 tipa

Résolu

Bonjour, Bonjour, je possède avast et spybot, et hier avast m'a averti environ 15 fois que le virus win32 infectait mon ordi... j'ai d'abord ...

anthony5151
toto Virus

Mozilla, exploreur se deconectent

Bonjour, je suis sur xp, j'ai été infecté par baggle (merci la mule) grace a votre forum j'ai réussi à pas mal nettoyer l'ordi , seulement maintena...

toto
Coty Virus

Je suis infecté je crois

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide car mon pc se comporte bizarement depuis peu. Je crois donc être infecté par un virus ou autres.Mon logiciel de sécur...

pimprenelle27
marc Virus

Hijack

Bonjour,je voudrai savoir si mùon ordi et claen Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:14:04, on 17/11/2008 Platform: Windows...

marc
Chatpython Virus

Besoin d'aide pour supprimer crazy girls !!!

Bonjour, SVP j'ai besoin d'aide pour supprimer Crazy Girls. Je vous remercie de bien vouloir me guider dans les étapes à suivre je suis novice

claude
varach Virus

Pc rame sur le net

Résolu

Bonjour, mon pc rame , les tchats ne marchent plus . pouvez vous m aider a verifier l etat de ma machine ? merci d avance yann

Destrio5
Jeannot Virus

Rapport d'analyse navilog1

Bonjour, Comme nombre d'internautes, j'ai depuis quelque temps des fenêtres intempestives qui apparaissent alors qu'avant je n'en avais pas. Après ...

Jeannot
poune1987 Virus

Vista anti-virus 2008

Bonjour, Je semble avoir un virus sur mon ordi... j'ai un programme qui a rentre sure mon ordi qui s'appel Vista anti-virus 2008 et je ne suis pas ...

poune1987
luc Virus

Ordinateur envahi de spyware

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème : mon ordinateur est envahi par des spyware !! J'ai Zone Alarm, Avast, et j'ai installé Spybot et Ad-Aware, mais j'a...

luc
Neenun Virus

Infobulle harcelante en bas à droite...

Bonjour et merci de vous être arrêté sur ce sujet... Je voudrais que vous m'aidiez à résoudre un problème avec ma machine... sachant que je suis comp...

anthony5151
lolo Virus

Virus trojan

Bonjour, Jai depuis un bon 15 jours trojan generic qui est sur mon ordi je n'arrive pas a la supprimer jai essayer différent chose spytbot pct tool...

lolo
fiatstylo007 Virus

Cheval de troye

Résolu

Bonjour, depuis deux trois jours mon distibuteur internet m'envoie le message suivant : Grace à l'une de nos applications anti-spam , nous avons co...

anthony5151
Résultats 3901 - 3950 sur un total de plus de 50 000