Trojan dnschanger.bmj
RésoluBonjour, G découver récemment par avg antispyware que j'étais infectée par le trojan DNSChanger, comment puis je l'éradiquer. Merci d'avance.
Bonjour, G découver récemment par avg antispyware que j'étais infectée par le trojan DNSChanger, comment puis je l'éradiquer. Merci d'avance.
Bonjour, J'ai un PC qui est infesté, voici ci-dessous le rapport que j'ai généré. Quelqu'un peut m'aider svp ? Logfile of Trend Micro HijackThis...
Bonjour,sur mon ordi avast est décrit comme une application win32 non valide
Bonjour, Je vous dresse mon soucis en esperant qu'une personne puisse me donner des solutions avant de penser aux gros moyens ( Formatage ). Les...
Bonjour, Meilleur vœux a toutes et tous pour cette nouvelle année. Plusieurs points très désagréables je ne peux pas bien expliquer quand, comment...
Bonjour, je suis completement desemparée face à ce virus qui a investi mon ordinateur! pouvez vous m'aider SVP
Bonjour, C:\Windows\system32\Dwm.exe C:\Windows\Explorer.EXE C:\Windows\system32\taskeng.exe C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe C:\Pro...
Bonjour, depuis quelques temps une fenetre " execution automatique" s'ouvre sur mon ecran d'ordinateur pendant qques secondes puis disparais. Cela ...
Bonjour, Avast m'indique que j'ai un virus et lorsque je scanne mon disque dur, il indique un Trojan..., bref, il y a réellement un problème grave .....
Bonjour, mon pc a ete infecté par un ou plusieurs virus ! mon fond decran est devenu noir avc un message o centre " warning dangerous spyware many vir...
Bonjour, j'ai toujours un problème..ou du moins des problèmes. 1 - De temps en temps je suis redirigé vers des pages sur le net. Notamment des pag...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider j'ai un virus qui m'a supprimer mes droit administrateur. Voici le file hijack. Logfile of Trend Micro HijackTh...
Bonjour, voici mon probleme : j'ai attrapé un virus "travaillez plus" et ne parviens pas à le supprimer. voici une série de chose que pourrais v...
Bonjour, Alors voila gros problème de virus impossible de démarrer les service de sécurité avira,spybot,,,,, ne démarre pas (n'est pas une aplic...
Bonjour à tous et bonne année, Depuis plusieurs jours, je suis confronté à diverses plantes ou ralentissement de mon pc. Ceci devient trés embétant...
Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer le virus bagle. Il y a un dossier dans lequel est ce virus qui est dans C:\Utilisateurs\[monnomdutili...
Bonjour Depuis quelque semaines, je suis harcelé par des fenêtres publicitaire, et par spywaresecure_trial_setup.exe . Je n'arrive plus a faire de s...
Bonjour, Voila j'ai une fenetre qui s'allume toute les 30 secondes en me disant "you have a security problem", je ne sais pas du tout quoi faire po...
Bonjour, donc mon scan (norton ) m'a trouver 5virus dont 3elevés , j'ai recu aujourd hui par msn un lien qui m'a fait totalement beugué mon pc quand...
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai des fenêtres publicitaires qui apparaisent à l'insu de mon gré (par l'intermédiaire d'internet explorer. C'est su...
Bonjour, Depuis 1 semaine, mon pc rame et dès que je fais une recherche sur Google via Internet Explorer, les liens résultant d'une recherche sont ...
Salut tout le monde ! J'ai un probleme avec internet explorer a priori... Je tourne sous Windows XP familiale, et quand j'eesaie de me connecter a int...
Bonjour, J'ai été infectée je crois par antivirus 2009. Il y a plein de fenêtres qui ouvrent toutes seules dont une qui me dit que mon ordi n'est pas...
Bonjour, es que une personne pourait regarder mon rapport hijack, car depuis quelque semaine j'ai de fenetre pop up sur tous les sites, je pense que c...
Bonjour, J'ai été infecté par deux virus : trojan et virtumonde et apres avoir utilisé c cleaner et ad aware il sont toujours la . Quelqu'un pourrait...
Bonjour, je vais essayer d etre le plus clair possible mais bon je ne connais pas les terme exate , je me lance: quand on ouvre une page web l adres...
Bonjour, Je me suis fait infecté par un virus ... :( Celui-ci me bloque l'accès aux antivirus entre autre avec le message "Application Win32 inv...
Bonjour, HELPHELPHELP !! J'ai passé plus de 5H sur mon pc depuis hier a tenter deseperement de le "nettoyer" de virus, impossible d'en venir à bout...
salut a tous , je crée un mouveau post car j ai deja effectuer une recherche mais en vain. j ai le meme probleme que certins avec une croix rouge dan...
Bonjour a tous. j'"ai téléchargé un petit utilitaire me donnant la météo ou une horloge évoluée, trsé pratique, EO weather, qui peux aussi etre en fra...
Bonjour, des que je veux ouvrir mes document mon ordi plante, il rinitialise ma page du bureaux et je ne peux pas acceder aux doc!!! virus ??? mer...
Bonjour, Bonjour, je crois que j'ai chopé un virus sur msn, pouvez vous infirmer ou confirmer, merci voici mon rapport hijackthis Logfile of T...
Bonjour, pouvez m'aider un faire un bon nettoyage de mon ordi,cela fait un moment que je l'ai et comme il rame pas mal et n'ayant jamais fait ce qu'i...
Bonjour, Voilà je viens d'installer Antivir après avoir formater mon pc mais je me demandais est ce normal qu'il n'y ai pas d'icone dans la barre d...
Bonjour a tous ! Comme dit dans le titre, je me suis chopé ce Trojan : Win32/Vundo.gen!AA Je n'arrive pas a m'en débarrasser, quelqu'un aurait une...
Bonjour, donc il ya 3jour j'ai accepter un fichier photo sur msn c'est un virus maintenent je ne connais absolument rien a sa comme antivirus j' ai a...
Bonjour, Infectée par win32-adware-gen, je ne parviens pas à l'éradiquer, voici le rapport HijackThis Merci Florence Logfile of HijackThis v1....
Bonjour, je n'ai plus accès aux propriétés d'affichage, ni à la restauration système, impossible de mettre a jour contrôleur vidéo et jeux (plus de s...
Bonjour, Bonjour, je possède avast et spybot, et hier avast m'a averti environ 15 fois que le virus win32 infectait mon ordi... j'ai d'abord ...
Bonjour, je suis sur xp, j'ai été infecté par baggle (merci la mule) grace a votre forum j'ai réussi à pas mal nettoyer l'ordi , seulement maintena...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide car mon pc se comporte bizarement depuis peu. Je crois donc être infecté par un virus ou autres.Mon logiciel de sécur...
Bonjour,je voudrai savoir si mùon ordi et claen Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:14:04, on 17/11/2008 Platform: Windows...
Bonjour, SVP j'ai besoin d'aide pour supprimer Crazy Girls. Je vous remercie de bien vouloir me guider dans les étapes à suivre je suis novice
Bonjour, mon pc rame , les tchats ne marchent plus . pouvez vous m aider a verifier l etat de ma machine ? merci d avance yann
Bonjour, Comme nombre d'internautes, j'ai depuis quelque temps des fenêtres intempestives qui apparaissent alors qu'avant je n'en avais pas. Après ...
Bonjour, Je semble avoir un virus sur mon ordi... j'ai un programme qui a rentre sure mon ordi qui s'appel Vista anti-virus 2008 et je ne suis pas ...
Bonjour, j'ai un gros problème : mon ordinateur est envahi par des spyware !! J'ai Zone Alarm, Avast, et j'ai installé Spybot et Ad-Aware, mais j'a...
Bonjour et merci de vous être arrêté sur ce sujet... Je voudrais que vous m'aidiez à résoudre un problème avec ma machine... sachant que je suis comp...
Bonjour, Jai depuis un bon 15 jours trojan generic qui est sur mon ordi je n'arrive pas a la supprimer jai essayer différent chose spytbot pct tool...
Bonjour, depuis deux trois jours mon distibuteur internet m'envoie le message suivant : Grace à l'une de nos applications anti-spam , nous avons co...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.