Les discussions

NINIDUWEB Virus

Adware:win32/pricegong

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui mon logiciel NORTON à trouvé ce vius Win 32 PriceGong j'ai donc fait nettoyage systeme comme annonce par Norton , mais il est to...

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Malekal_morte-
Henrisam Virus

Supprimer ilivid

Résolu

Bonjour, J'ai repéré le programme iLivid dans les programmes installés dans pon pc. Depuis lors, mon ordinateur bugue dés que j'arrive sur le bure...

adam
comar562 Virus

Virus torn tv comment s'en débarrasser??

Bonjour, J'ai télécharge maladroitement le fichier torn tv. J'ai essayé de le supprimer via panneau de configuration, mais je pense que ça n'a pas ...

billmaxime
lilichoux Virus

Adobeflash player

bonsoir à chaque fois que je telecharge adobe flash player je ne le trouve pas dans mes fichiers et ne marche pas non plus je pense qu'il y a quelque ...

Utilisateur anonyme
REGAMEY Virus

Script désinfection

Résolu

Bonjour, J'ai ramassé (pas moi, en vérité, un parent) des virus qui parasitent le navigateur internet et ralentissent considérablement l'ordinateur...

REGAMEY
sakura0718 Virus

Mise à jour des composants manuellement

Bonjour, Je me permet de vous demander votre aide car j'ai quelques soucis avec mon ordinateur acer aspire sous windows 7. Mon ordinateur a des pro...

sakura0718
james71 Virus

Désinfection de pc

Résolu

Bonjour Electricien69, voici les rapports de mon pc à désinfecter: 1. rapport MBAM : http://cjoint.com/?3CCuBPoyenQ 2. rapport adwcleaner scan...

Utilisateur anonyme
downloadone Virus

Rapport adwcleaner

Résolu

Bonjour, une aide de votre part me serais un grand honneur merci! # AdwCleaner v2.000 - Rapport créé le 31/10/2012 à 23:30:50 # Mis à jour le 30...

laurine
garfield95 Virus

Infection pc?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 J'ai récupéré le PC de mon fils que j'ai tenté de nettoyer...mais je suspecte la prés...

lilidurhone
cytrus501 Virus

Alerte virus win32 : vitro !

Bonjour, J'ai un virus (WIN32 : VITRO), jusque là, considérons qu'il n'y a rien d'extraordinaire. J'ai pris 2heures et pour supprimer les virus qu'a...

Ely
TeDDY_xJeje Virus

Ordi windows 7 qui rame

Bon voilà, comme dit dans le titre, j'ai un gros problème: Hier soir j'était tranquille je pouvais tout faire et sans aucun problème. Et ce matin, j'a...

TeDDY_xJeje
sonic83 Virus

Probleme de pub

bonjour , j'ai quelques soucis avec mon pc qui rame et je n'arrete pas de recevoir des pub !! pouvez vous m'aider sil vous plait , merci d'av...

irongege
SOS.SOS Virus

Price peep / fromefox

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours, sous firefox, un panneau de pub "Price peep" est apparu. Il n'apparraissait pas dans Panneau de configuration. Je v...

Utilisateur anonyme
nono61420 Virus

Pb qone8

Résolu

bonjour, j'ai voulu installer adobe flash player car sur internet explorer je n'arrive pas à avoir des fichiers format pdf comme lors d'une résili...

nono61420
beneclo Virus

Supprimer qv06

Bonjour depuis peu qv06 à infecté mon PC qui peut m'aider pour le supprimer. merci de votre aide eric

2011N2
Nul78 Virus

Suppression de programmes

Résolu

j'ai eu la mauvaise idée de telecharger Spyhunter. J'ai ausii "récupéré" qv06. Comment les supprimer ? Merci de votre aide

Fish66
Jotech Virus

Lenteur pc virus system32

Bonjour, J'ai une lenteur depuis quelques jours et je viens de faire un scan hijackthis, effectivement pas mal de problèmes surviennent ! Je lais...

lilidurhone
PAT Virus

Bouclier rouge avec une croix blanche

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour ,dans ma barre des taches en bas a droite apparait un bouclier rouge + cro...

lilidurhone
Nic-mtp Virus

E-mails intempestifs

Bonjour, Depuis quelques mois, je reçois chaque jour plusieurs messages en anglais genre opportunités d'emploi ou amincissement ou autres, sur ma ...

g3n-h@ckm@n
deuche72 Virus

Désinstallation norton internet security

Résolu

Bonsoir, Sur un pc de la marque Packard Bell (je sais c'est un handicap !), Norton internet security est installé par défaut. Comment virer ça sans ...

Arno59
Ds26 Virus

Mon pc est extrêmement lent !

Bonjour à tous, J'ai un Pc portable qui date un peu, il est sous windows xp avec avast comme antivirus. Je ne peux quasiment plus m'en servir. C...

Utilisateur anonyme
DarkNessio Virus

Rootkit impossible à détruire

Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le constater dans le titre, j'ai un problème de rootkit, cette chose très méconnue et pourtant très chiante une fois ...

DarkNessio
lilidurhone Virus

Désinfection pour léopard86

Hello Suite à ton premier sujet qui a été fermé Tu me disais que tu avais des pages de pubs qui apparaissaient? "J'ai actuellement des page ...

lilidurhone
marine Virus

Infection system care

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon pc portable il bloque à cause d'un virus pseudo antivirus du nom de system care je ne peux rien faire n...

2011N2
StrongeR_ Virus

Pages ne répondant pas.

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64 ça me fait ça : http://puu.sh/2EGCW.png merci de m'aider :)

mpuissance4
Dreede Virus

Pc freeze sans raison apparente.

Résolu

Bonjour, Tout comme l'internaute de ce post https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25157712-pc-freeze-sans-raison mon PC freeze sans raiso...

Dreede
nenette 59 Antivirus

Probleme de lenteur

Résolu

bonjour, je voudrais de l'aide afin de pouvoir désinfecter mon pc, qui rame extrêmement. Cdlt

baladur13
El'diablo Virus

Touche turbo constamment activée et firefox qui bug

Bonjour, Voila cela fait un moment que mon pc rame, B2cnotiagent ce lance a chaque fois que je démarre mon pc, pour après devoir attendre 20 min a...

El'diablo
elfab Virus

Désinstaller la toolbar sweetim

Résolu

Bonjour, mon fils s'est fait avoir avec sweetim et impossible d'enlever la toolbar . quelqu'un pourrait-il me donner un conseil ? c'est vraiment ch...

Ki
Utilisateur anonyme Virus

Besoin d'aide a choisir a.v gratuit

Résolu

Bonsoir tous le monde voila j'aurais besoin d'aide , pour un bon antivirus gratuit , sauf avast , que je viens de désinstaller ,car il viens de m...

SolidSnake059
EZAUDI Virus

Mozilla firefox s'ouvre meme désinstallé.

Résolu

Bonjour, Je suis sous google chrome et depuis quelque jour firefox s est installé tout seul. il n est pas dans mes programmes. impossible de le...

EZAUDI
barnabe0057 Virus

Nettoyage des infections potentielles

Résolu

Bonjour chers amis CCMistes, J'ai récupéré le pc d'une amie dans le but de lui faire retrouver une seconde jeunesse, je souhaiterais vérifier la pr...

juju666
ludocorpe Virus

Ralentissement soudain de mon portable

Bonjour, depuis environ une semaine mon ordinateur portable est beaucoup plus lent cela se ressent surtout sur les jeux vidéos exemple : Skyrim en ult...

chneppo
cesar30640 Virus

Pc fixe excessivement long !! help

Bonjour, voila je demande votre aide car mon pc rame grave depuis quelques jour aussi bien en lançant des applications que pour lire les videos etc et...

g3n-h@ckm@n
mike_rs74 Virus

Aide nettoyage pc rappart zhp

Résolu

Bonjour à tous j'aurai besoin d'un coup de main pour nettoyer convenablement le pc de mon beau frere, j ai deja fait ce que j ai pu avec avast, c cle...

Destrio5
STARGATE43 Virus

Comment virer g data internetsecurity 2011

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis de désinstallation de G Data InternetSecurity 2011, ceci se passe sur un PC fixe qui tourne sous Windows Vista Home Edi...

Utilisateur anonyme
nessa0701 Virus

Virus m'empéchant d'aller sur internet

Bonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de m'aider! Voici ma config : https://www.cjoint.com/?BHFsXfHjZKO Et mon problè...

juju666
koudouaplume Virus

Mon pc a le virus sacem

Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup de monde mon pc a contracté ce fameux virus. D'habitude j'arrive toujours à m'en sortir en fouinant sur différents f...

koudouaplume
Camille87 Pare-feu

Pare feu et centre de sécurité desactivés

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à activer mon pare-feu (code erreur 0x80070424) ainsi que le service de centre de sécurité windows...

Fish66
SpaceDim Virus

Affichage de pubs x permanentes.

Résolu

Bonjour, je suis sur le PC de mes grands-parents car je suis en vacances chez eux, jusque là tout est normal. Les premiers jours tous va bien sur le P...

Malekal_morte-
kariejul Virus

Aide sur rapport hijackthis, les lignes 017

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde, s'il vous plait, aidez moi à analyser mon rapport hijackthis, j'y ai trouver deux lignes 017, je ne sais pas de q...

g3n-h@ckm@n
jjadeou66 Virus

Infecté aussi par dos alureon.e..

Résolu

Bonjour, Je refais ce poste ici ne sachant pas trop...comment ca marche..tsé.lol Donc, c'est cela, infecté par Alureon.E, J'ai moi aussi Microsoft...

jjadeou66
smickaels Virus

Votre ordinateur est bloqué, gendarmerie...

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus utiliser mon ordi à cause de ce virus. Je l'utilise actuellement en mode sans échec avec résau. J'ai teléchargé rogue k...

Destrio5
cantunes Virus

J'ai attrapé httphttp://www.searchnu.com/406

Résolu

Bonjour, Voici le rapport d'ad remover. Pouvez vous m'aider svp? Merci beaucoup ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,G | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 =...

manounourslove
Etudiant_Informatique Virus

Blocage lorsque le wifi est connecté

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur. Utilisation sans Wifi / réseau quasi normale. Utilisation avec connexion internet ->...

juju666
Celests Virus

Plusieurs logiciels ne marchent pas

Bonjour à toutes et tous, meilleurs voeux pour l'année à venir. Voilà mon problème, j'ai installé de nombreux logiciels de MAO free ou en periode d...

Celests
benet974 Virus

Searchqu.com/413 a changé ma page google

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous après un téléchargement je me suis rendu compte que ma page d'accueil google avait été changé par cette page searchq...

2011N2
Résultats 601 - 650 sur un total de plus de 50 000