Adware:win32/pricegong
RésoluBonjour, Aujourd'hui mon logiciel NORTON à trouvé ce vius Win 32 PriceGong j'ai donc fait nettoyage systeme comme annonce par Norton , mais il est to...
Bonjour, Aujourd'hui mon logiciel NORTON à trouvé ce vius Win 32 PriceGong j'ai donc fait nettoyage systeme comme annonce par Norton , mais il est to...
Bonjour, J'ai repéré le programme iLivid dans les programmes installés dans pon pc. Depuis lors, mon ordinateur bugue dés que j'arrive sur le bure...
Bonjour, J'ai télécharge maladroitement le fichier torn tv. J'ai essayé de le supprimer via panneau de configuration, mais je pense que ça n'a pas ...
bonsoir à chaque fois que je telecharge adobe flash player je ne le trouve pas dans mes fichiers et ne marche pas non plus je pense qu'il y a quelque ...
Bonjour, J'ai ramassé (pas moi, en vérité, un parent) des virus qui parasitent le navigateur internet et ralentissent considérablement l'ordinateur...
Bonjour, Je me permet de vous demander votre aide car j'ai quelques soucis avec mon ordinateur acer aspire sous windows 7. Mon ordinateur a des pro...
Bonjour Electricien69, voici les rapports de mon pc à désinfecter: 1. rapport MBAM : http://cjoint.com/?3CCuBPoyenQ 2. rapport adwcleaner scan...
Bonjour, une aide de votre part me serais un grand honneur merci! # AdwCleaner v2.000 - Rapport créé le 31/10/2012 à 23:30:50 # Mis à jour le 30...
Bonsoir, Alors voilà, depuis jeudi j'ai un soucis avec ma clé USB j'ai attrapé un virus et il a infecté mon pc, il transforme les fichiers de ma cl...
Bonjour, Comme le titre le dit ... J'ai pourtant tout essayé (supprimer plusieurs programmes au démarrrage etc..) mais rien n'y fait. Voilà l...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 J'ai récupéré le PC de mon fils que j'ai tenté de nettoyer...mais je suspecte la prés...
Bonjour, J'ai un virus (WIN32 : VITRO), jusque là, considérons qu'il n'y a rien d'extraordinaire. J'ai pris 2heures et pour supprimer les virus qu'a...
Bon voilà, comme dit dans le titre, j'ai un gros problème: Hier soir j'était tranquille je pouvais tout faire et sans aucun problème. Et ce matin, j'a...
bonjour , j'ai quelques soucis avec mon pc qui rame et je n'arrete pas de recevoir des pub !! pouvez vous m'aider sil vous plait , merci d'av...
Bonsoir, Depuis quelques jours, sous firefox, un panneau de pub "Price peep" est apparu. Il n'apparraissait pas dans Panneau de configuration. Je v...
bonjour, j'ai voulu installer adobe flash player car sur internet explorer je n'arrive pas à avoir des fichiers format pdf comme lors d'une résili...
Bonjour depuis peu qv06 à infecté mon PC qui peut m'aider pour le supprimer. merci de votre aide eric
j'ai eu la mauvaise idée de telecharger Spyhunter. J'ai ausii "récupéré" qv06. Comment les supprimer ? Merci de votre aide
Bonjour, J'ai une lenteur depuis quelques jours et je viens de faire un scan hijackthis, effectivement pas mal de problèmes surviennent ! Je lais...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour ,dans ma barre des taches en bas a droite apparait un bouclier rouge + cro...
Bonjour, Depuis quelques mois, je reçois chaque jour plusieurs messages en anglais genre opportunités d'emploi ou amincissement ou autres, sur ma ...
Bonsoir, Sur un pc de la marque Packard Bell (je sais c'est un handicap !), Norton internet security est installé par défaut. Comment virer ça sans ...
Bonjour à tous, J'ai un Pc portable qui date un peu, il est sous windows xp avec avast comme antivirus. Je ne peux quasiment plus m'en servir. C...
Bonjour, Comme vous pouvez le constater dans le titre, j'ai un problème de rootkit, cette chose très méconnue et pourtant très chiante une fois ...
Hello Suite à ton premier sujet qui a été fermé Tu me disais que tu avais des pages de pubs qui apparaissaient? "J'ai actuellement des page ...
Bonjour, voila j'ai un problème avec mon pc portable il bloque à cause d'un virus pseudo antivirus du nom de system care je ne peux rien faire n...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64 ça me fait ça : http://puu.sh/2EGCW.png merci de m'aider :)
Bonjour, Tout comme l'internaute de ce post https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25157712-pc-freeze-sans-raison mon PC freeze sans raiso...
bonjour, je voudrais de l'aide afin de pouvoir désinfecter mon pc, qui rame extrêmement. Cdlt
Bonjour, Voila cela fait un moment que mon pc rame, B2cnotiagent ce lance a chaque fois que je démarre mon pc, pour après devoir attendre 20 min a...
Bonjour, mon fils s'est fait avoir avec sweetim et impossible d'enlever la toolbar . quelqu'un pourrait-il me donner un conseil ? c'est vraiment ch...
Bonsoir tous le monde voila j'aurais besoin d'aide , pour un bon antivirus gratuit , sauf avast , que je viens de désinstaller ,car il viens de m...
Bonjour, Je suis sous google chrome et depuis quelque jour firefox s est installé tout seul. il n est pas dans mes programmes. impossible de le...
Bonjour chers amis CCMistes, J'ai récupéré le pc d'une amie dans le but de lui faire retrouver une seconde jeunesse, je souhaiterais vérifier la pr...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si une personne qui s'y connait dans ce domaine, pouvait m'aider ? Car je préférerai être sur s'il y à quelque cho...
Bonjour, depuis environ une semaine mon ordinateur portable est beaucoup plus lent cela se ressent surtout sur les jeux vidéos exemple : Skyrim en ult...
Bonjour, voila je demande votre aide car mon pc rame grave depuis quelques jour aussi bien en lançant des applications que pour lire les videos etc et...
Bonjour à tous j'aurai besoin d'un coup de main pour nettoyer convenablement le pc de mon beau frere, j ai deja fait ce que j ai pu avec avast, c cle...
Bonjour à tous, j'ai un soucis de désinstallation de G Data InternetSecurity 2011, ceci se passe sur un PC fixe qui tourne sous Windows Vista Home Edi...
Bonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de m'aider! Voici ma config : https://www.cjoint.com/?BHFsXfHjZKO Et mon problè...
Bonjour à tous, Comme beaucoup de monde mon pc a contracté ce fameux virus. D'habitude j'arrive toujours à m'en sortir en fouinant sur différents f...
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à activer mon pare-feu (code erreur 0x80070424) ainsi que le service de centre de sécurité windows...
Bonjour, je suis sur le PC de mes grands-parents car je suis en vacances chez eux, jusque là tout est normal. Les premiers jours tous va bien sur le P...
Bonjour, Bonjour tout le monde, s'il vous plait, aidez moi à analyser mon rapport hijackthis, j'y ai trouver deux lignes 017, je ne sais pas de q...
Bonjour, Je refais ce poste ici ne sachant pas trop...comment ca marche..tsé.lol Donc, c'est cela, infecté par Alureon.E, J'ai moi aussi Microsoft...
Bonjour, Je ne peux plus utiliser mon ordi à cause de ce virus. Je l'utilise actuellement en mode sans échec avec résau. J'ai teléchargé rogue k...
Bonjour, Voici le rapport d'ad remover. Pouvez vous m'aider svp? Merci beaucoup ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,G | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 =...
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur. Utilisation sans Wifi / réseau quasi normale. Utilisation avec connexion internet ->...
Bonjour à toutes et tous, meilleurs voeux pour l'année à venir. Voilà mon problème, j'ai installé de nombreux logiciels de MAO free ou en periode d...
Bonjour, Je me tourne vers vous après un téléchargement je me suis rendu compte que ma page d'accueil google avait été changé par cette page searchq...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.