Virus Tablette Android
Pile_poil70
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Pile_poil70 -
Pile_poil70 -
Bonjour,
J'ai une tablette Terra depuis maintenant deux ans.
Je l'utilise principalement pour regarder les recettes de cuisines... Depuis quelques semaines, elle m'ouvre des fenêtres de pub en rafale et fini par tout me bloquer.
J'ai fait une mise à jour qui ressemblais à une mise à jour androïde mais qui ne devais pas en être une et depuis c'est une grosse galère.
J'ai bien essayer de réinitialiser (dans les paramètres de la tablette)/reset (le petit "bouton" ou il faut appuyer avec une aiguille) mais ça ne change rien j'ai toujours des fenêtres qui s'ouvre et ce programme qui ne s'efface pas...
De plus j'ai l'impression que la tablette ne s'éteint plus. Quand je l'allume, j'ai systématiquement un message que la batterie est vide, et donc elle s'éteint. Alors qu'en temps normal elle tient facile plusieurs semaines.
Je vous laisse deux captures d'écran (désolée de la qualité j'ai fait une photo de la tablette) :
La première du programme qui, je pense, me cause des problèmes :
https://i68.servimg.com/u/f68/11/29/94/04/androi10.jpg
La deuxième pour vous montrer qu'il n'y a que what's app dans les programmes (qui était installer en paramètre d'usine apparemment) :
https://i68.servimg.com/u/f68/11/29/94/04/sans_t10.jpg
J'ai une tablette Terra depuis maintenant deux ans.
Je l'utilise principalement pour regarder les recettes de cuisines... Depuis quelques semaines, elle m'ouvre des fenêtres de pub en rafale et fini par tout me bloquer.
J'ai fait une mise à jour qui ressemblais à une mise à jour androïde mais qui ne devais pas en être une et depuis c'est une grosse galère.
J'ai bien essayer de réinitialiser (dans les paramètres de la tablette)/reset (le petit "bouton" ou il faut appuyer avec une aiguille) mais ça ne change rien j'ai toujours des fenêtres qui s'ouvre et ce programme qui ne s'efface pas...
De plus j'ai l'impression que la tablette ne s'éteint plus. Quand je l'allume, j'ai systématiquement un message que la batterie est vide, et donc elle s'éteint. Alors qu'en temps normal elle tient facile plusieurs semaines.
Je vous laisse deux captures d'écran (désolée de la qualité j'ai fait une photo de la tablette) :
La première du programme qui, je pense, me cause des problèmes :
https://i68.servimg.com/u/f68/11/29/94/04/androi10.jpg
La deuxième pour vous montrer qu'il n'y a que what's app dans les programmes (qui était installer en paramètre d'usine apparemment) :
https://i68.servimg.com/u/f68/11/29/94/04/sans_t10.jpg
A voir également:
- Virus Tablette Android
- Android recovery - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Begone android - Accueil - Protection
- Utiliser tablette android comme deuxieme ecran - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
8 réponses
Bonsoir donc je viens de voir tes photos donc c'est bien un virus
Pour le tirer déjà désinstalle Whats App c'est un malwares je pense
donnez moi des nouvelles dès que possible .
Pour le tirer déjà désinstalle Whats App c'est un malwares je pense
donnez moi des nouvelles dès que possible .
J'ai déjà désinstaller What'sApp, le problème persiste, le programme sur la page "d'accueil" est toujours présent. :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vu qu'il resiste au reset j'ai pas grand espoir mais je vais essayer avec avast. Je ne savais pas qu'il allais aussi sur android.
Pile_poil70 pour reset ta tablette il faut faire :
-Tu vas dans te paramètres:
-Tu vas dans sauvegarder et réinitialiser
-rétablir paramètres par défaut ou restaurer à l'état usine.
-Tu confirme et voila
Ce que tu as fait sers à reset ta data pas ta mémoire :)
-Tu vas dans te paramètres:
-Tu vas dans sauvegarder et réinitialiser
-rétablir paramètres par défaut ou restaurer à l'état usine.
-Tu confirme et voila
Ce que tu as fait sers à reset ta data pas ta mémoire :)
Oui c'est ce que j'ai déjà fait au moins une dizaine de fois, par dépit j'ai essayer le reset mais ça n'a rien changer. Avast a trouver un virus mais l'ouverture des fenêtres persiste malgrer tout.
J'avais désactiver le wifi depuis une semaine, je l'ai remis pour télécharger avast , le temps que je le fasse il ma installer une dizaine de programme sans que je clique nul part...
J'avais désactiver le wifi depuis une semaine, je l'ai remis pour télécharger avast , le temps que je le fasse il ma installer une dizaine de programme sans que je clique nul part...