Pc boqué
Résolupc w7 bloqué par windows prime Accelerator.j'ai lu sur cçm que roguekiller pourrait supprimer ce virus mais comment le faire agir puisque j'ai un ecra...
pc w7 bloqué par windows prime Accelerator.j'ai lu sur cçm que roguekiller pourrait supprimer ce virus mais comment le faire agir puisque j'ai un ecra...
Bonjour, Je me suis faite avoir par une fausse "mise à jour de flash player" et me suis donc battu pendant plusieurs jours contre le virus "Aweso...
Bonjour à toutes et tous! Avant de commencer, je tiens à préciser que j'ai fait plusieurs recherches sur d'autres forums avant de devoir m'inscrire...
Bonjour, depuis quelques temps j'ai des doutes sur l'intégrité de mon pc,je regarde régulièrement la télé dessus et dans l'onglet positionné alors en ...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai la sensation que certaines taches ralentissent, au démarrage particulièrement, quelques crash par ci-par là, e...
Bonjour à tous, Je suis très moyen en informatique et, dans mon ignorance quasi complète de ce qu'un pirate peut réellement faire, je ne peux qu'im...
Bonjour, Des pops up intempestifs apparaissent à chaque navigation sur internet (pubs en tout genre y compris pubs coquines). C'est vraiment insupp...
Bonjour, J'ai cherché dans tous les posts consacrés à ce problème, j'ai mis mon pc en mode sans échec et ai lancé un scan complet MalwareBytes, j'...
bonjour depuis quelques jours je n'arrive plus a utiliser mon pc :tres lent, il reste bloqué lorsque je lance une application. il ne detecte plus ma ...
Bonjour, Mon équipement: Carte mère Asus P7P55D-E LX. processeur Intel I3. Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 550 TI. Système Windows 7 Pro (x64). ...
Bonjour, j'ai un souci sur mon ordi depuis deux trois jours en temps normal mon disque C qui fait 232 G contient environ 40 G, Windows 7 plus que...
Bonjour, JAI installer sans le voulevoir un logisiel : magic desktop . et je ne c'est pas le désinstaller pourriez vous m'aidé svp ? merci Conf...
Bonjour, je pense que j'ai un soucis, quand je vais sur certains sites un questionnaire s'affiche , de plus j'ai du mal a ouvrir ma messagerie et ...
Bonjour, j'ai fais l'aquisition d'un pc portable d'occasion récemment. c'est un Acer 5742g. I5-450M, 4go RAM, 750 GO DD, GeForce GT540M Je l'ai ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Mon pare feu, mon anti-virus ainsi que tout les téléchargements et mise à jour s...
Bonsoir, Depuis quelques jours, j'ai une fenêtre qui apparaît puis disparaît de manière furtive. Je n'ai pas vraiment le temps de voir ce que c'es...
Bonjour! J'essaie depuis ce matin d'enlever le programme Visual Bee Toolbar qui s'est installé avec un autre programme. J'ai réussie 'l'enlever de...
Bonjour, Mon ami ma donner une carte mémoire de 32go de marque Transcend class10 avec des photos et des vidéos mais elle est infecté par des virus...
Bonjour, J'ai des soucis avec des fenetres internet qui s'ouvrent toutes seules, internet qui ralentit beaucoup et certain sites sur lequel l'acces...
bonjour à tous, depuis quelques jours mon ordinateur est infecté par akamaidh et je ne sais comment le supprimer.... sachant que je ne suis pas un ...
Bonjour, Je souhaite avoir de l'aide de la part de quelqu'un qui puisse m'aider à nettoyer mon ordinateur. J'ai malheureusement installer reg c...
Bonjour, jE souhaiterais faire disparaitre delta search de mon ordinateur , POuvez vous m'aider? Merci d'avance Configuration: Windows XP /...
je cherche de l aide pour nettoyer mon pc,j ai du l infecter par une cle usb et maintenant chaque fois que j essaye de transferer un dossier sur une c...
Bonjour, mon ordinateur est très lent et mon antivirus avira et malwarebytes ne trouvent rien. est-ce des pilotes de mon ordi qui ne sont pas ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 Bonjour à vous Le meme probleme mais cette fois avec Dingo deals Merci de votre aide
Bonjour, tout est dans le titre: quand j'active l'analyse elle se désactive toute seule et j'ai un message comme quoi mon ordi est en danger... Voici ...
Salut, Encore une fois j'ai un problème lorsque je navigue dans internet et à chaque que je visite un site où clique sur un lien des pages de sites...
Bonjour, J'ai récupéré le fameux virus qui crée des raccourcis sur ma clé usb. (satané de PC du collège!) J'ai vu sur les forum qu'il fallait télé...
Bonjour, depuis quelques temps tous mes fichiers (sur clé USB, et même quand je les copie/colle sur le bureau) sont sous forme de raccourcis, alor...
Bonjour, Depuis hier, mon pc portable n'arrive plus à se connecté à internet, car mon réseau livebox est indiqué comme "accès limité". J'ai donc fait...
Bonjour, j'ai mon pc qui est tres souvent et qui le reste longtemps a100% je vous remercies pour votre aide Configuration: Windows XP / Sa...
Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai perdu mes droits administrateurs sur mon PC. Cela est arrivé ainsi : J'avais installé k-lite codec pack full sur mon ...
Bonjour ou bonsoir. Depuis quelques jours j'ai un Adware ou un Malware je ne sais pas trop. Qui dit ads not by this site. A la place de la pub (J'a...
Bonjour Suite à un "trojan", je ne peux plus avoir accès à internet avec un de mes ordis portables. La connexion wi-fi est marquée comme étant en acc...
Bonjour à tous ! Alors voila je vous expose mon problème : mon PC fixe est infecté par Antivirus Security Pro (et pas d'autres petits trucs aussi m...
bonjour, mon pc portable hp sous windows vista bug quand j'ouvre internet ou un media player. un message d'erreur s'affiche à chaque fois: *me...
Hello J'ouvre un sujet pour toi sabidoodoo - 17 oct. 2013 à 15:17 Bonjour, je viens de faire l'analyse... Peux tu me dire ce qui ne va pas.....
Bonjour, Première visite pour moi et votre forum semble très aidant. Voici mon problème: c:\users\martin\appdata\local\google\desktop\install...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe un moyen de bloquer le téléchargement de vidéos, sur un pc portable sous windows 11 profesionnal éduca...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide s'il vous plait. Impossible de désinstaller Plus-HD-1.7 et je suis sur que c est lui qui me met le bazar !!! C...
Bonjour, Je pense avoir un sacré virus; Mon antivirus (Avast) se désactive seul! j'ai donc installé un autre antivirus (Avira) qui n'a cependant r...
Bonjour, je viens solliciter votre aide pour faire un peu de nettoyage sur ce pc, je vous remercie par avance.
Bonjour à tous, J'ai remarqué depuis quelques jours que les icones sur ma clé usb s'étaient transformées en 'racourcis' et à présent, lorsque je c...
Bonjour, Je viens de faire un scan AdwCleaner puisque mon PC semble infecté de BHO B Protector C et de Variant BHO.Bprotector1. Puisque poster le ra...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72 Voilà j'ai eu ce rapport est-ce que quelqu'un serait me traduire tout sa s'il vous ...
lorsque j'ouvre mon navigateur FIREFOX j'ai cette fenêtre qui s'affiche en grand pour télécharger je ne sais quel module de lecture VOICI LE LIEN: ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide car depuis samedi, mon ordinateur sous vista 32, démarre mais une fois mon mot de passe entré, j'ai un écran noir. Depu...
Bonjour, Depuis quelque temps ce "trymedia" fait qu'apparaitre apres malwarebytes et adwcleaner. Je le supprime a chaque fois mais en vain. J'aim...
bonjour, infectée depuis trois jours sur chrome et explorer par qvo6, j'ai tenté adwcleaner puis de changer l'adresse de la page d'accueil. tout cela...
Bonjour tout le monde ,voila jai un petit probleme mon pc demarre avec une page web ( e donate ) et impossible de la desactiver ni de la supprimer ...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.