Les discussions

Happy Up Here Virus

Help relevantknowledge

Résolu

Bonjour, Depuis peu mon antivirus m'indique que j'ai un virus dans : C:\Program Files\RelevantKnowledge\rlls(2).dll J'ai essayé de supprimer "r...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
helenovak
bobosawyer Virus

Plusieurs troyans détectés

Résolu

Bonjour à tous, Je me doute que vous êtes en train de suivre la coupe du monde lol mais j'espère quand meme pouvoir avoir votre aide, et je vous en...

bobosawyer
Lily Virus

Virus svchost persistant, entraîne pc lent

Résolu

Bonsoir ! J'ai enlevé il y a une semaine un virus svchost qui était sur mon ordi et que ne trouvait pas mon avira mais qu'a trouvé super antispywa...

gen-hackman
kakret Virus

Ordi qui rame et se bloque

Résolu

bonsoir,voila mon ordi portable rame et se bloque j'ai défragmenté nettoyé avec ccleaner mais rien a faire j'ai essayé la restauration système et ...

kakret
lavie Virus

Virus !!!

Résolu

Bonjour, j'ai une activité libérale et j'ai besoin de mon pc pour travailler et gagner ma vie. depuis un moment le pc rame, est de plus en plus...

Utilisateur anonyme
RastaRaquette Virus

Security essentials 2010

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, je viens de choper une variante avec la fameuse croix rouge qui nous indique être attaqué par un virus et demandant d'ins...

gen-hackman
sariele Virus

Virus??

Bonjour, Voila je vous expose mon problème: Depuis quelques temps je ne peux plus installer de programme sur mon pc, je ne peux plus ouvrir les pi...

sariele
jeffmyself20 Virus

Tr.alureon.bp.26 trojan infectééé

Bonjour, Besoin d'aide pour me débarasser dES virus/trojanS qui se nomme TR.Alureon.BP.26 Trojan et Tr/Crypt.ZPACK.GEN2. Je recois presque tj...

gen-hackman
stefpm42 Virus

Alerte centre de sécurité windows

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me débarasser d'un message d'alerte du centre de sécurité de Windows qui s'affiche à chaque foi que je rentre sur internet...

janick
khaldcasa Virus

Ouverture site weeb

a l'ouverture de n'importe quel page weeb,celle ci s'ouvre a moitié avec un triangle jaune et point d'exlamation noir me disant : délai d'attente dépa...

khaldcasa
Vinicius Virus

Trojan fake alert et malware.trace

Bonjour, je suis dans la panade à la suite de : 1) un message de AVAST me demande la mise à jour de mon antivirus avec la nouvelle version 5. Je fais...

Utilisateur anonyme
niceuser Virus

Bagle.....help

Résolu

Hello, qqn? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

niceuser
saskatchewan Virus

Virus rookit

Résolu

Bonjour, J'ai un virus qui s'affiche C:\windows\system 32\AMDO.exe rookit: processus cachés nom du Malware WI Pouvez vous m'aider, mon antivi...

wilkovitch
Nayline Virus

Un hacker dans mon système

Bonjour, mon pc a été infecté par un virus ki s'affiche sous forme de page web: www.primocorp.fb.bz j'arrive pas à le supprimer . Kan je suis sur ms...

bebeflood
blet80 Virus

Virus fichier msn

bjr, j ai un souçi , je n arrive plus a ouvrir mes messages sur msn...j ai pratiquement tout essayer , desinstaller msn , avast , antivirus msn.... re...

blet80
marsupio94 Virus

Vista antispyware

Résolu

Bonjour, sur le pc portable d une amie une fenêtre vista antispyware 2010 unregistred version n arrête pas de s ouvrir et me trouve 25 objets criti...

marsupio94
olgaD Virus

Win32:rootkit-gen détecté par avast

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème Avast détecte Win32:Rootkit-gen toutes les "2 secondes" sur mon fixe et mon portable. J'ai lu plein de chose...

olgaD
petkova84 Virus

Tous les programmes de scan sont bloqués!!!!

Bonjour, depuis hier soir mon pc a un problème,je lance ccleaner et antivir pour effacer et voir ce que le scan donne,cependant il s'arrête au bout d...

gen-hackman
malae2 Virus

Svp: gros probléme avec vista gardian alert

Bonjour, ma fille viens de me laisser son pc portable pour que je lui nettoie mais je ne sais pas quoi faire. Elle a tous le temps des alertes vista...

malae2
maory Virus

Trojan.kakealert.bfw

Bonjour, Je ne peux plus naviguer avec l'explorer internet car page web bloquée avec le message "Virus : Trojan.FakeAlert.BFW (Engine A)". Mon antivi...

plopus
Heim Virus

Page http://lo.st/ en démarrage.

Bonjour, J'ai la page http://lo.st/ qui s'ouvre en démarrage. J'ai fait pas mal de recherche la dessus et rien ne marche pour moi. Notamment, je ne...

Heim
alexis08350 Virus

Trop de pub

Résolu

Bonjour, depuis au moi 9 mois je n' arrête pas d' avoir des pub et j' aimerais savoir si c' est possible de ne plus les avoir car moi ca me soule ...

Utilisateur anonyme
popeline Virus

Programmes se désinstallent suite infection ?

Résolu

Bonjour, S'il vous plait aidez moi. J'étais deja intervenu sur se site avac le du 13/11/O9 problème suivant non résolu https://forums.comm...

strange84
eline03 Virus

Security tool warning

Bonjour, Je viens vous demandé de l'aide,j'a recu un msg de indows me disant que j'ai des virus (mais tout ça en anglais),venant donc de windos j'ai ...

fix200
Keli Virus

Cheval de troie très résistant

Résolu

Bonjour, J'ai déjà eu affaire avec votre site web et j'ai eu beaucoup d'aide de votre part et je me retrouve aujourd'hui avec un nouveau problème. J...

sKe69
julie Virus

Telechargement avg

Résolu

Bonjour, J'utilisais la version gratuite d'AVG. Face à l'impossibilité de le mettre à jour, j'ai voulu le désinstaller/réinstaller. Mais lors de ...

Utilisateur anonyme
thibault Virus

Pub qui s'ouvre tout le tem

Bonjour, j'ai plein de pub qui s'ouvrent tout le temps alors g fait un scan avec HijackThis voila le rapport : Logfile of Trend Micro HijackThis ...

moment de grace
andrealphuse Virus

Besoin d aide mon pc se coupe

Résolu

Bonjour, voila mon pc se coupe de temps en temps et me marque le syteme a recupere d une erreur serieuse information d erreur BCCode 7a BCP1...

andrealphuse
sandy17 Virus

Pc très très lent

Bonjour, Je me permet de vous écrire car j'ai de gros soucis avec mon ordi. Il rame énormément lors d'ouverture de fichiers sur c: ou internet. Egale...

sandy17
cedric Virus

Win32:trojan-gen

Bonjour, j'ai un gros problème, je ne sais plus quoi faire, je suis nul en informatique, j'ai été voir sur plein de forums dont celui-ci pour me déba...

cedric
juda3838 Virus

Uc à 100% pc tres lent

Bonjour, voilà, je suis sous vista et mon pc est tres lent. il ne l'a pas toujours été... j'ai parcouru un petit peu les autres postes, et j'ai...

Utilisateur anonyme
K. Virus

Virus exploit.pdf-js.gen

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème d'ordre viral et je sollicite votre aide! voila le Scan: C:\Documents and Settings\Kévin\Local Settings\Temp\v...

pimprenelle27
Nepher Virus

Virus?

Résolu

Bonjour, Après avoir lancé un .exe douteux, je rencontre quelques problèmes sur mon ordinateur: - mon centre de sécurité est désactivé (et même si...

gen-hackman
cardee Virus

Mes logiciels cessent de fonctionner

Bonjour, Depuis quelque temps, mes logiciels cessent de fonctionner un par un. Je suis sous Vista et je ne sais pas si cela est du à un virus ou que...

gen-hackman
kelsett Virus

Virus bloquant entièrement le pc

Bonjour, Je suis venu poster ici car j'ai un léger ( non plutot lourd ) problème de virus : Logon Screen, Erreur TrendMicro : "Le module TmProxy a r...

kelsett
Dido b Virus

Demande d'aide sur rapport hijackthis

Bonjour, Après avoir découvert sur ce site (et quelques autres comme malekal) le logiciel "HijackThis", je l'ai installé sur mon PC. Mais voilà, e...

Utilisateur anonyme
miki Virus

Problème avec un trojan

Bonjour, Je suis sous windows XP et j'ai un problème avec un trojan. j'ai lu quelques exemples de problèmes résolus et j' ai téléchargé "hijackthis" ...

gen-hackman
pat2962 Virus

Pc lent au demarage

Bonjour, mon pc est lent au demarage et mes connexions au web aussi. je vous transmet mon rapport hijackthis: Logfile of Trend Micro HijackThis...

pat2962
beufaboy Virus

Trojan ultra coriace ! relevé le défi svp !

Bonjour, Alors petit résumé de la situation : Je suis actuellement infecté par un trojan suite à l'éxécution d'un fichier téléchargé (je sais, b...

gen-hackman
melkamina Virus

Virus sur mon pc aidez moi s.v.p

Bonjour, aidez moi s.v.p j'ai un virus apparament. j'ai le bureau qui est noir et il affiche un avertissement en rouge qui dit/ WARNING! YOUR COMPU...

ak210306
Thiem Virus

Virus lecteur cd

Résolu

Bonjour J'ai un problème mon lecteur graveur cd s'ouvre et se ferme a intervalle régulier j ai norton et avast comme antivirus mais ils ne détecte...

loloetseb
bigblade Virus

Une autre opinion ?

Résolu

Bonjour, j aimerais qu un expert reprenne mon dossier, car j ai toujours ce fichu cheval de troie : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11...

Utilisateur anonyme
blach Virus

Impossible de formater mon clé usb?

Bonjour, j'ai un problème dans ma clé usb lorsque je veut la formater il affiche ce messge "le disque est proteger en ecriture " même si il y a pa...

Blue Shadow
Utilisateur anonyme Virus

Qu'est ce que prunnet.exe ?

Résolu

Bonjour à tous, pourriez vous me dire ce qu'est prunnet.exe ? Je l'ai trouvé dans msconfig/Démarrage, pour enlever les choses inutiles au lance...

Utilisateur anonyme
Sam Botte Virus

Trojans ?

Résolu

Bonjour, un antivirus me trouve 2 trojans, d'où viennent ils ? grave ? merci ! Recherche débutant dans 'C:\' C:\hiberfil.sys [AVERTIS...

gen-hackman
Marheck Virus

Souci avec avira

Bonjour, J'ai installé Avira antivir sur mon ordi, et j'ai remarké ke depuis, je reçois à tou moment dès messages d'alertes me disant que des virus o...

Marheck
petitefleur83 Virus

Relevantknowledge

Résolu

Bonjour, j'ai eu un petit soucis avec ce logiciel qui m'est apparu pendant que je naviguais . Après m'être renseigner j'ai supprimer le programme dans...

sKe69
alpes Virus

Infecte par navi promo

Résolu

Bonjour,depuis plusieurs jours j'ai plusieurs problemes , comme impossibilite de faire restauration , ordre de la liste dans la barre de lancement rap...

alpes
Shannyn Virus

Virus ???

Bonjour, Je viens à vous car cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai le même pb avec mon pc... Les fenetres internet qui se ferment toutes seu...

gen-hackman
BIBICHE 62 Virus

Supprimer win 32/adware cid

Bonjour, Depuis quelques semaine des pages internet apparaissent mais aucun virus n'était détecté par mon PC. aujourd'hui mon ordinateur rame, j'...

Lyonnais92
Résultats 1151 - 1200 sur un total de plus de 50 000