Help relevantknowledge
RésoluBonjour, Depuis peu mon antivirus m'indique que j'ai un virus dans : C:\Program Files\RelevantKnowledge\rlls(2).dll J'ai essayé de supprimer "r...
Bonjour, Depuis peu mon antivirus m'indique que j'ai un virus dans : C:\Program Files\RelevantKnowledge\rlls(2).dll J'ai essayé de supprimer "r...
Bonjour à tous, Je me doute que vous êtes en train de suivre la coupe du monde lol mais j'espère quand meme pouvoir avoir votre aide, et je vous en...
Bonsoir ! J'ai enlevé il y a une semaine un virus svchost qui était sur mon ordi et que ne trouvait pas mon avira mais qu'a trouvé super antispywa...
bonsoir,voila mon ordi portable rame et se bloque j'ai défragmenté nettoyé avec ccleaner mais rien a faire j'ai essayé la restauration système et ...
Bonjour, j'ai une activité libérale et j'ai besoin de mon pc pour travailler et gagner ma vie. depuis un moment le pc rame, est de plus en plus...
Bonjour, Comme beaucoup, je viens de choper une variante avec la fameuse croix rouge qui nous indique être attaqué par un virus et demandant d'ins...
Bonjour, Voila je vous expose mon problème: Depuis quelques temps je ne peux plus installer de programme sur mon pc, je ne peux plus ouvrir les pi...
Bonjour, Besoin d'aide pour me débarasser dES virus/trojanS qui se nomme TR.Alureon.BP.26 Trojan et Tr/Crypt.ZPACK.GEN2. Je recois presque tj...
Bonjour, Je n'arrive pas a me débarasser d'un message d'alerte du centre de sécurité de Windows qui s'affiche à chaque foi que je rentre sur internet...
a l'ouverture de n'importe quel page weeb,celle ci s'ouvre a moitié avec un triangle jaune et point d'exlamation noir me disant : délai d'attente dépa...
Bonjour, je suis dans la panade à la suite de : 1) un message de AVAST me demande la mise à jour de mon antivirus avec la nouvelle version 5. Je fais...
Hello, qqn? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, J'ai un virus qui s'affiche C:\windows\system 32\AMDO.exe rookit: processus cachés nom du Malware WI Pouvez vous m'aider, mon antivi...
Bonjour, mon pc a été infecté par un virus ki s'affiche sous forme de page web: www.primocorp.fb.bz j'arrive pas à le supprimer . Kan je suis sur ms...
bjr, j ai un souçi , je n arrive plus a ouvrir mes messages sur msn...j ai pratiquement tout essayer , desinstaller msn , avast , antivirus msn.... re...
Bonjour, sur le pc portable d une amie une fenêtre vista antispyware 2010 unregistred version n arrête pas de s ouvrir et me trouve 25 objets criti...
Bonjour, Alors voila mon problème Avast détecte Win32:Rootkit-gen toutes les "2 secondes" sur mon fixe et mon portable. J'ai lu plein de chose...
Bonjour, depuis hier soir mon pc a un problème,je lance ccleaner et antivir pour effacer et voir ce que le scan donne,cependant il s'arrête au bout d...
Bonjour, ma fille viens de me laisser son pc portable pour que je lui nettoie mais je ne sais pas quoi faire. Elle a tous le temps des alertes vista...
Bonjour, Je ne peux plus naviguer avec l'explorer internet car page web bloquée avec le message "Virus : Trojan.FakeAlert.BFW (Engine A)". Mon antivi...
Bonjour, J'ai la page http://lo.st/ qui s'ouvre en démarrage. J'ai fait pas mal de recherche la dessus et rien ne marche pour moi. Notamment, je ne...
Bonjour, depuis au moi 9 mois je n' arrête pas d' avoir des pub et j' aimerais savoir si c' est possible de ne plus les avoir car moi ca me soule ...
Bonjour, S'il vous plait aidez moi. J'étais deja intervenu sur se site avac le du 13/11/O9 problème suivant non résolu https://forums.comm...
Bonjour, Je viens vous demandé de l'aide,j'a recu un msg de indows me disant que j'ai des virus (mais tout ça en anglais),venant donc de windos j'ai ...
Bonjour, J'ai déjà eu affaire avec votre site web et j'ai eu beaucoup d'aide de votre part et je me retrouve aujourd'hui avec un nouveau problème. J...
Bonjour, J'utilisais la version gratuite d'AVG. Face à l'impossibilité de le mettre à jour, j'ai voulu le désinstaller/réinstaller. Mais lors de ...
Bonjour, j'ai plein de pub qui s'ouvrent tout le temps alors g fait un scan avec HijackThis voila le rapport : Logfile of Trend Micro HijackThis ...
Bonjour, voila mon pc se coupe de temps en temps et me marque le syteme a recupere d une erreur serieuse information d erreur BCCode 7a BCP1...
Bonjour, Je me permet de vous écrire car j'ai de gros soucis avec mon ordi. Il rame énormément lors d'ouverture de fichiers sur c: ou internet. Egale...
Bonjour, j'ai un gros problème, je ne sais plus quoi faire, je suis nul en informatique, j'ai été voir sur plein de forums dont celui-ci pour me déba...
Bonjour, voilà, je suis sous vista et mon pc est tres lent. il ne l'a pas toujours été... j'ai parcouru un petit peu les autres postes, et j'ai...
Bonjour, j'ai un petit problème d'ordre viral et je sollicite votre aide! voila le Scan: C:\Documents and Settings\Kévin\Local Settings\Temp\v...
Bonjour, Après avoir lancé un .exe douteux, je rencontre quelques problèmes sur mon ordinateur: - mon centre de sécurité est désactivé (et même si...
Bonjour, Depuis quelque temps, mes logiciels cessent de fonctionner un par un. Je suis sous Vista et je ne sais pas si cela est du à un virus ou que...
Bonjour, Je suis venu poster ici car j'ai un léger ( non plutot lourd ) problème de virus : Logon Screen, Erreur TrendMicro : "Le module TmProxy a r...
Bonjour, Après avoir découvert sur ce site (et quelques autres comme malekal) le logiciel "HijackThis", je l'ai installé sur mon PC. Mais voilà, e...
Bonjour, Je suis sous windows XP et j'ai un problème avec un trojan. j'ai lu quelques exemples de problèmes résolus et j' ai téléchargé "hijackthis" ...
Bonjour, mon pc est lent au demarage et mes connexions au web aussi. je vous transmet mon rapport hijackthis: Logfile of Trend Micro HijackThis...
Bonjour, Alors petit résumé de la situation : Je suis actuellement infecté par un trojan suite à l'éxécution d'un fichier téléchargé (je sais, b...
Bonjour, aidez moi s.v.p j'ai un virus apparament. j'ai le bureau qui est noir et il affiche un avertissement en rouge qui dit/ WARNING! YOUR COMPU...
Bonjour J'ai un problème mon lecteur graveur cd s'ouvre et se ferme a intervalle régulier j ai norton et avast comme antivirus mais ils ne détecte...
Bonjour, j aimerais qu un expert reprenne mon dossier, car j ai toujours ce fichu cheval de troie : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11...
Bonjour, j'ai un problème dans ma clé usb lorsque je veut la formater il affiche ce messge "le disque est proteger en ecriture " même si il y a pa...
Bonjour à tous, pourriez vous me dire ce qu'est prunnet.exe ? Je l'ai trouvé dans msconfig/Démarrage, pour enlever les choses inutiles au lance...
Bonjour, un antivirus me trouve 2 trojans, d'où viennent ils ? grave ? merci ! Recherche débutant dans 'C:\' C:\hiberfil.sys [AVERTIS...
Bonjour, J'ai installé Avira antivir sur mon ordi, et j'ai remarké ke depuis, je reçois à tou moment dès messages d'alertes me disant que des virus o...
Bonjour, j'ai eu un petit soucis avec ce logiciel qui m'est apparu pendant que je naviguais . Après m'être renseigner j'ai supprimer le programme dans...
Bonjour,depuis plusieurs jours j'ai plusieurs problemes , comme impossibilite de faire restauration , ordre de la liste dans la barre de lancement rap...
Bonjour, Je viens à vous car cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai le même pb avec mon pc... Les fenetres internet qui se ferment toutes seu...
Bonjour, Depuis quelques semaine des pages internet apparaissent mais aucun virus n'était détecté par mon PC. aujourd'hui mon ordinateur rame, j'...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.