Réseau et Windows Defender bloqués, virus ?
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 7 août 2019 à 17:33
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 7 août 2019 à 17:33
A voir également:
- Windows defender bloque tout
- Desactiver windows defender - Guide
- Windows defender - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Windows update bloqué - Guide
- Windows 10 gratuit - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
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Malekal_morte-
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19 févr. 2019 à 22:51
19 févr. 2019 à 22:51
Bonsoir,
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Malekal_morte-
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Modifié le 20 févr. 2019 à 09:28
Modifié le 20 févr. 2019 à 09:28
Désinstalle ça pour voir déjà :
PeerBlock
TunnelBear
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur
et si les problèmes de connexion persistent :
Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.
Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur https://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.
PeerBlock
TunnelBear
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender: Restriction <==== ATTENTION
GroupPolicy: Restriction - Windows Defender <==== ATTENTION
GroupPolicy\User: Restriction ? <==== ATTENTION
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur
et si les problèmes de connexion persistent :
Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.
Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur https://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.
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Modifié le 20 févr. 2019 à 11:57
Modifié le 20 févr. 2019 à 11:57
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur
2°) ESET NOD32
Fais un scan en ligne avec NOD32 puis enregistre le rapport. Envoie le sur https://pjjoint.malekal.com/ et donne le lien ici.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
HKU\S-1-5-21-516144775-961648866-4118758004-1001\...\Run: [WeGame] => D:\腾讯游戏\tgp_daemon.exe
C:\WINDOWS\SysWOW64\iplsdasx
S2 iplsdasx; C:\WINDOWS\SysWOW64\iplsdasx\ezgdczvw.exe [0 ] () [Fichier non signé]<==== ATTENTION (zéro octet Fichier/Dossier)
R2 WinDivert1.2; C:\WINDOWS\system32\drivers\WinDivert64.sys [37552 2019-02-19] (Nemea Mjukvaruutveckling AB -> Basil)
U4 diagnosticshub.standardcollector.service; pas de ImagePath
S1 YmU4MTA0MTU0ZTlm; \??\C:\WINDOWS\system32\drivers\YmU4MTA0MTU0ZTlm [X]
2019-02-19 15:57 - 2019-02-19 15:57 - 000037552 _____ (Basil) C:\WINDOWS\system32\Drivers\WinDivert64.sys
2019-02-19 15:55 - 2019-02-19 15:55 - 000000000 ____D C:\WINDOWS\SysWOW64\iplsdasx
2019-02-19 15:40 - 2019-02-19 16:26 - 000000000 ____D C:\ProgramData\rKATGqziJA
2019-02-19 15:36 - 2019-02-20 10:02 - 000000008 __RSH C:\ProgramData\ntuser.pol
2019-02-19 15:36 - 2019-02-19 16:26 - 000000000 ____D C:\Users\Nicolas\AppData\Roaming\FireAlpacau
2019-02-19 15:36 - 2019-02-19 15:36 - 000722944 _____ C:\Users\Nicolas\AppData\Local\sha.db
2019-02-19 15:36 - 2019-02-19 15:36 - 000140800 _____ C:\Users\Nicolas\AppData\Local\installer.dat
2019-02-19 15:36 - 2019-02-19 15:36 - 000000000 ____D C:\DiskScan
2019-02-19 15:22 - 2019-02-19 19:55 - 000000000 ____D C:\Users\Nicolas\AppData\Roaming\ZHP
2019-02-19 15:22 - 2019-02-19 19:41 - 000000000 ____D C:\Users\Nicolas\AppData\Local\ZHP
2019-02-19 15:21 - 2019-02-19 15:21 - 003201408 _____ C:\Users\Nicolas\Downloads\ZHPDiag3.exe
2019-02-20 10:02 - 2018-05-09 13:24 - 000000008 __RSH C:\Users\Nicolas\ntuser.pol
InternetURL: C:\Users\Nicolas\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\AHxRbLawzC.url ->
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
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2°) ESET NOD32
Fais un scan en ligne avec NOD32 puis enregistre le rapport. Envoie le sur https://pjjoint.malekal.com/ et donne le lien ici.
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20 févr. 2019 à 13:34
20 févr. 2019 à 13:34
J'ai effectué la correction FRST, toujours rien.
Je suis en train de faire l'analyse en ligne, je vous envois le rapport dès que celui-ci est prêt.
Je suis en train de faire l'analyse en ligne, je vous envois le rapport dès que celui-ci est prêt.
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20 févr. 2019 à 14:51
20 févr. 2019 à 14:51
Voici le rapport de l'analyse avec NOD32 :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190220_d14f15o12l15m9
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190220_d14f15o12l15m9
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20 févr. 2019 à 14:52
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Toujours aucun changement de mon coté.
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20 févr. 2019 à 15:09
20 févr. 2019 à 15:09
Fais une réparation de Windows 10 sans perte de données, voir : https://www.malekal.com/reparer-windows10-sans-perte-donnees/
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Merci, je m'y met !
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19 févr. 2019 à 23:12
19 févr. 2019 à 23:12
Bonsoir, voici les 3 liens :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190219_w8m10n6f14d8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190219_s14n6u9c7w8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190219_g10l15b7r12i10
Merci pour votre investissement !
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190219_w8m10n6f14d8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190219_s14n6u9c7w8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190219_g10l15b7r12i10
Merci pour votre investissement !
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Modifié le 20 févr. 2019 à 10:16
Modifié le 20 févr. 2019 à 10:16
bonjour,
j'ai désinstallé Peerblock et Tunnelbear, et voici le texte qui apparait dans fixlog.txt :
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 18.02.2019
Exécuté par Lola (20-02-2019 09:56:51) Run:2
Exécuté depuis C:\Users\Nicolas\Desktop
Profils chargés: Lola & (Profils disponibles: defaultuser0 & Lola)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
*
*
Start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender: Restriction <==== ATTENTION
GroupPolicy: Restriction - Windows Defender <==== ATTENTION
GroupPolicy\User: Restriction ? <==== ATTENTION
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End
*
*
Processus fermé avec succès.
Erreur: (0) Impossible de créer un point de restauration.
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\system32\GroupPolicy\Machine => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\system32\GroupPolicy\GPT.ini => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\system32\GroupPolicy\User => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-516144775-961648866-4118758004-1000-{ED1FC765-E35E-4C3D-BF15-2C2B11260CE4}-02202019095035178\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-516144775-961648866-4118758004-1000-{ED1FC765-E35E-4C3D-BF15-2C2B11260CE4}-02202019095035178\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-516144775-961648866-4118758004-1000-{ED1FC765-E35E-4C3D-BF15-2C2B11260CE4}-02202019095358667\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-516144775-961648866-4118758004-1000-{ED1FC765-E35E-4C3D-BF15-2C2B11260CE4}-02202019095358667\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-516144775-961648866-4118758004-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-516144775-961648866-4118758004-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-516144775-961648866-4118758004-1001-{ED1FC765-E35E-4C3D-BF15-2C2B11260CE4}-02202019095035250\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-516144775-961648866-4118758004-1001-{ED1FC765-E35E-4C3D-BF15-2C2B11260CE4}-02202019095035250\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-516144775-961648866-4118758004-1001-{ED1FC765-E35E-4C3D-BF15-2C2B11260CE4}-02202019095358724\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-516144775-961648866-4118758004-1001-{ED1FC765-E35E-4C3D-BF15-2C2B11260CE4}-02202019095358724\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 10510336 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 84804855 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 278140604 B
Windows/system/drivers => 15798222 B
Edge => 5806502 B
Chrome => 511803791 B
Firefox => 84754501 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 5438 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 6639122 B
NetworkService => 0 B
defaultuser0 => 0 B
Nicolas => 113413538 B
RecycleBin => 8629972302 B
EmptyTemp: => 9.1 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Dois-je tout de même faire la manipulation avec MinitoolBox pour ma connexion ?
Et pour svchost.exe, qu'en est-il ?
Merci de votre réponse.
j'ai désinstallé Peerblock et Tunnelbear, et voici le texte qui apparait dans fixlog.txt :
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 18.02.2019
Exécuté par Lola (20-02-2019 09:56:51) Run:2
Exécuté depuis C:\Users\Nicolas\Desktop
Profils chargés: Lola & (Profils disponibles: defaultuser0 & Lola)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
*
*
Start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender: Restriction <==== ATTENTION
GroupPolicy: Restriction - Windows Defender <==== ATTENTION
GroupPolicy\User: Restriction ? <==== ATTENTION
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End
*
*
Processus fermé avec succès.
Erreur: (0) Impossible de créer un point de restauration.
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\system32\GroupPolicy\Machine => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\system32\GroupPolicy\GPT.ini => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\system32\GroupPolicy\User => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-516144775-961648866-4118758004-1000-{ED1FC765-E35E-4C3D-BF15-2C2B11260CE4}-02202019095035178\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-516144775-961648866-4118758004-1000-{ED1FC765-E35E-4C3D-BF15-2C2B11260CE4}-02202019095035178\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-516144775-961648866-4118758004-1000-{ED1FC765-E35E-4C3D-BF15-2C2B11260CE4}-02202019095358667\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-516144775-961648866-4118758004-1000-{ED1FC765-E35E-4C3D-BF15-2C2B11260CE4}-02202019095358667\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-516144775-961648866-4118758004-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-516144775-961648866-4118758004-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-516144775-961648866-4118758004-1001-{ED1FC765-E35E-4C3D-BF15-2C2B11260CE4}-02202019095035250\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-516144775-961648866-4118758004-1001-{ED1FC765-E35E-4C3D-BF15-2C2B11260CE4}-02202019095035250\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-516144775-961648866-4118758004-1001-{ED1FC765-E35E-4C3D-BF15-2C2B11260CE4}-02202019095358724\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-516144775-961648866-4118758004-1001-{ED1FC765-E35E-4C3D-BF15-2C2B11260CE4}-02202019095358724\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 10510336 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 84804855 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 278140604 B
Windows/system/drivers => 15798222 B
Edge => 5806502 B
Chrome => 511803791 B
Firefox => 84754501 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 5438 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 6639122 B
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EmptyTemp: => 9.1 GB données temporaires supprimées.
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Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 10:01:52
Après redémarrage, le problème de windows defender persiste. Je ne peux rien modifier, rien activer, ni faire d'analyse.Dois-je tout de même faire la manipulation avec MinitoolBox pour ma connexion ?
Et pour svchost.exe, qu'en est-il ?
Merci de votre réponse.
Malekal_morte-
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20 févr. 2019 à 10:18
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Les détections RogueKiller n'ont pas d'importance.
Oui Minitoolbox avec la connexion branchée;
tu as tjrs des problèmes de connexion ?
Refais un scan FRST et donne les rapports.
Oui Minitoolbox avec la connexion branchée;
tu as tjrs des problèmes de connexion ?
Refais un scan FRST et donne les rapports.
8IOIA8
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20 févr. 2019 à 10:23
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D'accord merci je fais ça tout de suite.
En ce qui concerne les problèmes de mode sans échec et de restauration, pensez vous que ça vienne de là aussi ?
Merci.
En ce qui concerne les problèmes de mode sans échec et de restauration, pensez vous que ça vienne de là aussi ?
Merci.
Malekal_morte-
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20 févr. 2019 à 10:36
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La restauration du système sur Windows 10 fonctionne assez mal donc je pense pas que ce soit lié au malware et autres.
8IOIA8
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Modifié le 20 févr. 2019 à 10:54
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Bon, j'ai fait la manip avec Minitoolbox et toujours le même problème, de plus, pendant que mon ordinateur était branché par ethernet, j'ai eu 3 alertes de sites classés Cheval de Troie venant du fichier svchost.exe, bloqués par malwerbytes. Je voudrai réellement faire partir cette merde également..
Je vous envoie les 4 rapports MinitoolBox et FRST dans une autre réponse.
Je vous envoie les 4 rapports MinitoolBox et FRST dans une autre réponse.
8IOIA8
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20 févr. 2019 à 10:59
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