Les discussions

nanouu13 Virus

Trojan perfc000

Résolu

Bonjour à tous Comme beaucoup d'entre vous j'ai le trojan perfc000. J'ai pour antivirus Avast, il n'arrête pas de me signaler le virus mais ne veut...

113 réponses Dernière réponse le 15 mai par
afideg
Utilisateur anonyme Antivirus

Freeze 2 antivirus

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment enlève t-on les freeze sur mon ordinateur. Pour commencer, j'avais avast antivirus, par la suite, j'ai télécha...

114 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Utilisateur anonyme
musicox Virus

Centre de sécurité et firewal désactivés

Résolu

Bonjour, bonsoir tout le Monde, Je suis déprimé je viens de m'apercevoir que mon Centre de sécurité est désactivé et quand j'appuie sur le bouton "...

musicox
yzack29 Virus

Virus, je ne sait pas quoi faire

Résolu

Bonjour tout le monde je pense être infecter par un trojan qui envois des mails en masse en utilisant l adresse mail de ma mère. ce qui ma mit ...

g3n-h@ckm@n
k-ti Virus

Comment suppimer " 2 virus " svp ?

Résolu

Bonjour, mon ordinateur s allume mais je n ai plus d icones ou autres sur mon bureau , et quand je vais sur " demarrer " pareil , la seul ch...

k-ti
titmouse Virus

Virus probable

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Bon, c'est reparti, j'ai encore des soucis sur mon ordi, après avoir ait des scans Avast, ...

g3n-h@ckm@n
calvin21 Virus

Virus, obfuscator.zx, le supprimer.

Résolu

Bonjour, Mon AntiVirus Microsoft Security Essentials a détecté il y a quelques jours le virus obfuscator.zx. Evidemment, je l'ai supprimé. Mais v...

Utilisateur anonyme
SGOUGOU Virus

Probable infection trojan tr/sirefef.bv.2

Résolu

Bonjour, Je pense être infecté, quelqu'un pourrait m'aider svp ? Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0

SGOUGOU
lisalou Virus

Problème gomeo

Résolu

Bonjour, voir ci-dessous ma configuration, merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai des problèmes avec gomeo fenêtre de redire...

lisalou
xCassiie Virus

Win32, rapport hijackthis, que faire ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je suis infecté par le virus win32, Avast! ne sait pas les mettre en quarantaine, j'ai fait mon rapport hijackthis mais...

yuccasha
steph du 13 Virus

Spyware protection me bloque tout

Résolu

Bonjour à tous, j ai spyware protection qui s affiche sur mon bureau et lance une soit disante analyse pour m informer d une infection par 61 virus, ...

moment de grace
alino Virus

Avast telechargement impossible avec ie

Résolu

Bonjour, Sur les conseils d'un informaticien, j'ai installé AVAST (version payante pour 3 PC) à la place de norton (qui marchait très bien!) depui...

hubertaaz
Torohuma Virus

Ordinateur super lent, help !!!

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordi est extêmement lent surtout à la mise en route. J'ai téléchargé ZHPDiag, qui pourrait me guider pour interpr...

Utilisateur anonyme
vulcano Virus

Trojan aspx.sp.win 32

Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez m aider a suprimer le virus Trojan ASPX.SP.WIN 32 , je l ai eu aujourd'hui et je ne sais pas comment le supprimer. ...

vulcano
Jomamoto125 Virus

Mon ordi à été infecté par le virus trojanspm

Résolu

Bonjour, Je viens d,être infecté par le virus trojanSPM XL, et cela m'empêche d'effectuer une tonne de truc sur mon ordi sauf lorsque je suis en mode...

Jomamoto125
Utilisateur anonyme Virus

Problèmes connexion

Résolu

Bonjour, quand je redémarre mon pc, il est déconnecté de la livebox que j'ai pourtant configurée. J'essaye de l'installer avec le cd, mais ne pc ne s...

jacques.gache
youlinho Virus

Mon ordi rame apres infection rapport fait

Résolu

Bonjour, suite a une infection avec un cheval de troie mon ordi rame pour ouvrir les pages web,je vous donne mes differents rapports rapports avg s...

Destrio5
tiver11 Virus

Le virus parity_boot.b aidé moi svp

Résolu

Bonjour, je vien de recevoir un message veut nant de nod 32 comme quoi mon pc est infecté par le virus parity_boot.b je fait netoyé mes sa ne marche...

tiver11
sebtiti Virus

Virus en pagaille

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre mon pc voici mes messages d'erreurs P07 - 0100 irql : 1f SYSVER0xff00024 NT KERNEL ERROR 1256 KMODE EXCEPTION NOT HAN...

afideg
FLOBREARD Virus

Help me - virus dust.exe

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un virus sous c:windows/temp/dust.exe qui se nomme w32.hllw.studd virus. On m'a dit de lancer un cleanUp 40.exe, seulement ...

mamoud
serialmars Virus

Pages qui s'ouvrent toute seules

Résolu

bonjour a tous , depuis quelques jours ,j'ai un gros soucis des pages s'ouvrent toutes seules sur n'importe quelles sites . svp qui peut m'aider...

115 réponses Dernière réponse le 15 mai par
serialmars
HelpSvp Virus

Svp virus en masse

Résolu

Bonjour, Pour résumé je me prend plein de virus en peu de temps en ne faisant rien , je susi redirigé vers des pages malveillantes quand je clique ...

gen-hackman
alias59 Virus

"windows\system32\rundll 32.exe " a disp

Résolu

Bonjour, mon pc me signal que "windows\system32\rundll 32.exe " a disparu que faire ?? j'ai du le supprimer en effacant des lignes que l'anti viru...

mlr972
MIG Virus

Alureon.h

Résolu

Bonjour, j'ai un virus Alureon.H depuis quelques jours. Je voudrais de l'aide pour le supprimer, car le travail se fait manuellement, semble-t-il...

Quinou
khaldcasa Virus

Ouverture page weeb

Résolu

bonsoir ;tjrs le meme probleme ,pc trop lent et ouverture page weeb aussi ,joint rapport zhpdiag http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cij...

khaldcasa
M@thew Virus

Merci de vos compétences

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé comprendre pourquoi mon antivirus ne passe pas partout, j'ai déjà essayé en mode "sans échec" mais rien n'y fait, merci de m'...

Utilisateur anonyme
d-jacky Virus

Connexion extrêmement ralentie

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion internet : je suis en réseau (2 postes), l'ancien poste avec Win 98 SE tourne encore bien. Le plus récent...

gen-hackman
EwanMcGregor Antivirus

Gros soucis d'antivirus

Résolu

Bonsoir, J'ai un gros soucis avec mon antivirus. J'ai essayé de télécharger IE, et au moment de l'éxécuter, tout s'est bien passé pendant quelques ...

crapoulou
marc Virus

Vrai virus?

Résolu

Bonjour, quant je vait sur le site allostreaming pour regarder des video avec méga video mon anti virus (ANTIVIR premium) me détecte le cheval de tro...

gen-hackman
kevin Virus

Lo.exe

Résolu

Bonjour, j'ai un virus ou ver dans mon ordinateur qui se nomme c:\lo.exe Ensuite j'ai une application qui me fait chier (dsl du mot) c'est "test.ex...

sKe69
marineca Virus

Fenêtres de pub qui s'ouvrent sur mozzilla

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines, des fenêtres de pub s'ouvrent sans arret dès que j'utilise mozzilla, du genre "votre ordinateur est infecté", ou d...

g!rly
bolora1 Virus

Pages internet très lentes à s'ouvrir

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, quand je surf sur internet et quand je consulte mes mails, mon ordinateur prend beaucoup de temps pour ovrir les pages...

bolora1
pat-mexicain Antivirus

Antivirus inactif

Résolu

bonsoir a tous j'ai un souci avec mon antivirus et j'espere que vous pourrez m'aider.en effet quand je veut scanner mon pc pour faire une annalyse ant...

philae83
Opaline33 Virus

Firefox : your ip has been blocked.

Résolu

Bonjour, Depuis cette aprés-midi quand je lance mozilla firefox, Google ma page d'accueil s'affiche mais ensuite impossible de faire quoi que ce s...

116 réponses Dernière réponse le 15 mai par
g3n-h@ckm@n
vero83 Virus

Proble avec avast version gratuite

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un gros problème avec l'antivirus avast qui fonctionnait très bien depuis son installation en juin. En effet, tout à cou...

vero83
bon2012 Virus

Xp security 2012 virus me souhaite bonne anné

Résolu

Bonjour, Je suis victime de XP security 2012, une bonne manière de commencer l'année !!!! Je suis pourtant relativement bienveillant en 12 an...

bon2012
19julien Virus

Spybot ne se lance pas

Résolu

Bonjour, je possède un pc portable HP et j'ai voulu faire un peu de nettoyage à l'aide de spybot,je l'ai donc installé mais celui-ci ne veut pas se la...

19julien
atifxd Virus

Virus en plein jeu

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 Voici mon problème : Ma souris beug en plein jeu ( que dans les jeux ) c'est à dire je...

atifxd
campello238 Virus

Infécté, par un virus indétéctable !!!

Résolu

Bonjour, En allumant mon pc, * 1, j'ai eu la surprise de trouver, une belle info-bulle m'indiquant un danger, avec fenetre pop-pup qui s'ouvrait tou...

campello238
vicky Virus

Virus win 32 et internet cesse de fonctionner

Résolu

Bonjour, A tous ! Je crois que j'ai un problème avec ce virus qu'est win 32. Hier j'ai fait une analyse ( j'ai avast ) minutieuse, et avast n'a ...

gen-hackman
bigblade Virus

Un trojan résistant, win32.small.jhl

Résolu

Bonjour, voila plusieurs jours que je cherche des solutions pour eradiquer ce trojan. mon antivirus kaspersky l a bien detecté mais impossible de re...

bigblade

Logiciel de controle sur mon pc???

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment savoir si mon mari a installé un logiciel pour controler ce que je fais sur internet, quelle photo j'envoie, ce ...

baluze
Mc-Sens Virus

Pc infecté lourdement

Résolu

Bonsoir, je suis infecté par un virus qui ralenti mon pc et mon pc redémarre tout seul et quand je veu acceder a mon anti virus cela me dit "...n'est ...

Destrio5
Dangmart Virus

Ouverture de fenêtre intenpestive!!

Résolu

Bonjour, Ayant lu les autre posts j'ai téléchargé Navilog1 Et voici le rapport, merci de votre aide : Search Navipromo version 3.4.0 commencé le...

ep44
cedric64 Virus

Virus - comment l'enlever et nul en info

Résolu

salut, comme je l'ai dit dans le sujet, j'ai un cheval de troie. j'ai fais 2 ou 3 scan en redemarant et il y est tjs avec avast et depius que j'a...

moK´s@

Virus

Résolu

bonjour mon ordi ne marche pas bien,j'ai plusieurs problemes! deja un virus!et il me marque aussi:generic horst process for win 32. j'ai fait un scanB...

Regis59
caphad Virus

Pc qui rame

Résolu

Bonjour à tous, Euh comment dire... j'ai mon pc qui rame certes. J'aimerais régler ce problème. A vouloir trop le protéger, je dois certainement...

117 réponses Dernière réponse le 15 mai par
caphad
95sisi Virus

Probléme pc

Résolu

Bonjour, Voila j'ai vraiment besoin de votre aide la parce que mon deuxième pc beug beaucoup. Je vous explique: tout d'abord quand je le démarre, il...

g3n-h@ckm@n
matifi Virus

Pc e cafe hercule

Résolu

Bonjour, bonjour ma fille s'est fait pirater son netbook e cafe hercules jaimerai le formater cest un pc avec systeme integre sans lecteur ...

juju666
Résultats 3201 - 3250 sur un total de plus de 50 000