Trojan perfc000
RésoluBonjour à tous Comme beaucoup d'entre vous j'ai le trojan perfc000. J'ai pour antivirus Avast, il n'arrête pas de me signaler le virus mais ne veut...
Bonjour à tous Comme beaucoup d'entre vous j'ai le trojan perfc000. J'ai pour antivirus Avast, il n'arrête pas de me signaler le virus mais ne veut...
Bonjour, je souhaiterai savoir comment enlève t-on les freeze sur mon ordinateur. Pour commencer, j'avais avast antivirus, par la suite, j'ai télécha...
Bonjour, bonsoir tout le Monde, Je suis déprimé je viens de m'apercevoir que mon Centre de sécurité est désactivé et quand j'appuie sur le bouton "...
Bonjour tout le monde je pense être infecter par un trojan qui envois des mails en masse en utilisant l adresse mail de ma mère. ce qui ma mit ...
Bonjour, mon ordinateur s allume mais je n ai plus d icones ou autres sur mon bureau , et quand je vais sur " demarrer " pareil , la seul ch...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Bon, c'est reparti, j'ai encore des soucis sur mon ordi, après avoir ait des scans Avast, ...
Bonjour, Mon AntiVirus Microsoft Security Essentials a détecté il y a quelques jours le virus obfuscator.zx. Evidemment, je l'ai supprimé. Mais v...
Bonjour, Je pense être infecté, quelqu'un pourrait m'aider svp ? Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0
Bonjour, voir ci-dessous ma configuration, merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai des problèmes avec gomeo fenêtre de redire...
Bonjour, J'ai un problème, je suis infecté par le virus win32, Avast! ne sait pas les mettre en quarantaine, j'ai fait mon rapport hijackthis mais...
Bonjour à tous, j ai spyware protection qui s affiche sur mon bureau et lance une soit disante analyse pour m informer d une infection par 61 virus, ...
Bonjour, Sur les conseils d'un informaticien, j'ai installé AVAST (version payante pour 3 PC) à la place de norton (qui marchait très bien!) depui...
Bonjour, Depuis quelque temps mon ordi est extêmement lent surtout à la mise en route. J'ai téléchargé ZHPDiag, qui pourrait me guider pour interpr...
Bonjour, est ce que vous pouvez m aider a suprimer le virus Trojan ASPX.SP.WIN 32 , je l ai eu aujourd'hui et je ne sais pas comment le supprimer. ...
Bonjour, Je viens d,être infecté par le virus trojanSPM XL, et cela m'empêche d'effectuer une tonne de truc sur mon ordi sauf lorsque je suis en mode...
Bonjour, quand je redémarre mon pc, il est déconnecté de la livebox que j'ai pourtant configurée. J'essaye de l'installer avec le cd, mais ne pc ne s...
Bonjour, suite a une infection avec un cheval de troie mon ordi rame pour ouvrir les pages web,je vous donne mes differents rapports rapports avg s...
Bonjour, je vien de recevoir un message veut nant de nod 32 comme quoi mon pc est infecté par le virus parity_boot.b je fait netoyé mes sa ne marche...
Bonjour, quand j'ouvre mon pc voici mes messages d'erreurs P07 - 0100 irql : 1f SYSVER0xff00024 NT KERNEL ERROR 1256 KMODE EXCEPTION NOT HAN...
Bonjour à tous, Voilà j'ai un virus sous c:windows/temp/dust.exe qui se nomme w32.hllw.studd virus. On m'a dit de lancer un cleanUp 40.exe, seulement ...
bonjour a tous , depuis quelques jours ,j'ai un gros soucis des pages s'ouvrent toutes seules sur n'importe quelles sites . svp qui peut m'aider...
Bonjour, Je fais un autre topic pour mon fils car son ordinateur déconne en bloc depuis quelques temps... Il est en wifi et connecté à la connexio...
Bonjour, Pour résumé je me prend plein de virus en peu de temps en ne faisant rien , je susi redirigé vers des pages malveillantes quand je clique ...
Bonjour, mon pc me signal que "windows\system32\rundll 32.exe " a disparu que faire ?? j'ai du le supprimer en effacant des lignes que l'anti viru...
Bonjour, j'ai un virus Alureon.H depuis quelques jours. Je voudrais de l'aide pour le supprimer, car le travail se fait manuellement, semble-t-il...
bonsoir ;tjrs le meme probleme ,pc trop lent et ouverture page weeb aussi ,joint rapport zhpdiag http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cij...
Bonjour, j'aurais aimé comprendre pourquoi mon antivirus ne passe pas partout, j'ai déjà essayé en mode "sans échec" mais rien n'y fait, merci de m'...
Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion internet : je suis en réseau (2 postes), l'ancien poste avec Win 98 SE tourne encore bien. Le plus récent...
Bonsoir, J'ai un gros soucis avec mon antivirus. J'ai essayé de télécharger IE, et au moment de l'éxécuter, tout s'est bien passé pendant quelques ...
Bonjour, quant je vait sur le site allostreaming pour regarder des video avec méga video mon anti virus (ANTIVIR premium) me détecte le cheval de tro...
Bonjour, j'ai un virus ou ver dans mon ordinateur qui se nomme c:\lo.exe Ensuite j'ai une application qui me fait chier (dsl du mot) c'est "test.ex...
Bonjour, depuis quelques semaines, des fenêtres de pub s'ouvrent sans arret dès que j'utilise mozzilla, du genre "votre ordinateur est infecté", ou d...
Bonjour, Depuis quelque temps, quand je surf sur internet et quand je consulte mes mails, mon ordinateur prend beaucoup de temps pour ovrir les pages...
bonsoir a tous j'ai un souci avec mon antivirus et j'espere que vous pourrez m'aider.en effet quand je veut scanner mon pc pour faire une annalyse ant...
Bonjour, Depuis cette aprés-midi quand je lance mozilla firefox, Google ma page d'accueil s'affiche mais ensuite impossible de faire quoi que ce s...
Bonjour, Depuis hier j'ai un gros problème avec l'antivirus avast qui fonctionnait très bien depuis son installation en juin. En effet, tout à cou...
Bonjour, Je suis victime de XP security 2012, une bonne manière de commencer l'année !!!! Je suis pourtant relativement bienveillant en 12 an...
Bonjour, je possède un pc portable HP et j'ai voulu faire un peu de nettoyage à l'aide de spybot,je l'ai donc installé mais celui-ci ne veut pas se la...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 Voici mon problème : Ma souris beug en plein jeu ( que dans les jeux ) c'est à dire je...
Bonjour, En allumant mon pc, * 1, j'ai eu la surprise de trouver, une belle info-bulle m'indiquant un danger, avec fenetre pop-pup qui s'ouvrait tou...
Bonjour, A tous ! Je crois que j'ai un problème avec ce virus qu'est win 32. Hier j'ai fait une analyse ( j'ai avast ) minutieuse, et avast n'a ...
Bonjour, voila plusieurs jours que je cherche des solutions pour eradiquer ce trojan. mon antivirus kaspersky l a bien detecté mais impossible de re...
Bonjour, je voulais savoir comment savoir si mon mari a installé un logiciel pour controler ce que je fais sur internet, quelle photo j'envoie, ce ...
Bonsoir, je suis infecté par un virus qui ralenti mon pc et mon pc redémarre tout seul et quand je veu acceder a mon anti virus cela me dit "...n'est ...
Bonjour, Ayant lu les autre posts j'ai téléchargé Navilog1 Et voici le rapport, merci de votre aide : Search Navipromo version 3.4.0 commencé le...
salut, comme je l'ai dit dans le sujet, j'ai un cheval de troie. j'ai fais 2 ou 3 scan en redemarant et il y est tjs avec avast et depius que j'a...
bonjour mon ordi ne marche pas bien,j'ai plusieurs problemes! deja un virus!et il me marque aussi:generic horst process for win 32. j'ai fait un scanB...
Bonjour à tous, Euh comment dire... j'ai mon pc qui rame certes. J'aimerais régler ce problème. A vouloir trop le protéger, je dois certainement...
Bonjour, Voila j'ai vraiment besoin de votre aide la parce que mon deuxième pc beug beaucoup. Je vous explique: tout d'abord quand je le démarre, il...
Bonjour, bonjour ma fille s'est fait pirater son netbook e cafe hercules jaimerai le formater cest un pc avec systeme integre sans lecteur ...