Les discussions

globule1 Virus

Envahi par claro

Résolu

Bonjour, j'ai découvert que j'avais claro. Je suis allé dans programmes et fonctionnalité et je l'ai supprimé. Mais il réapparait tout le temps. Q...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
juju666
Mélusine18 Virus

Cheval de troie trojan wind32 sur mon pc, que faire ?

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours des personnes m'expliquent que pour visionner mon blog de lecture cela est impossible car Mozilla les informe que mon sit...

Mélusine18
gatby Virus

Ordinateur infecté, sans savoir par quel virus

Résolu

Bonjour, Voici le problème que je rencontre : - Depuis plusieurs semaines (sans que je n'arrive à préciser exactement le début), mon ordinateur...

g3n-h@ckm@n
Rose Virus

Pc infesté de publicités

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de m'adresser à vous car j'ai un souci depuis quelques jours avec mon PC : je suis infesté de publicité, notamment lo...

Rose123456
milie_93 Virus

Comment supprimer un virus type nsis : adware - eo (pup)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes avec mon ordinateur. Cela a commencé par une ouverture de session qui a abouti sur une page noir....

Smart91
Kimby Virus

Claro search

Résolu

Bonjour, J'ai également un problème avec claro search que je n'arrive pas à désinstaller alors j'ai lu qu'il fallait utiliser AdwCleaner, ce que j...

Smart91
Iruka72 Virus

Ordinateur infecté par plusieurs virus

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir le pc d'un ami me disant qu'il a attrapé un virus et que son pc démarre plus. Après lui avoir posé des question...

SlyK
Illitch Virus

Opencandy refuse de fondre

Résolu

Bonsoir, Suite à l'installation de daemon tool depuis #ttp://www.daemon-tools.cc/ je me suis retrouvé avec OpenCandy sur ma machine (bundled avec ...

Illitch
NicoBellic Virus

Infection trojan sous window 7

Résolu

Bonjour a tous . Je suis tout nouveau sur le forum et je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourraient m'apporter pour résoudre ce problème...

Utilisateur anonyme
Snare94 Virus

Services.exe,svchost.exe + probleme windows7

Résolu

Bonjour, j'ai eu récemment un problème avec une arnaque internet qui s'ouvrait sur mon ordinateur (arnaque gendarmerie nationale qui réclame 100€)...

Snare94
brian1405 Virus

Rapport hijackthis tres anormal

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai lancé une analyse avec hijackthis, puis je j'analyse les résultats via le site. Et là, pleins de croix rouges mais qui semble...

brian1405
a8875 Virus

Internet explore aide moi svp

Résolu

Bonjour, Salut et mercis de m'aide a résoudre ce problème a chaque fois que j'ouvre Internet explore ou chrome ya une fenetre publicitaire qui s...

help17
""Cooper"" Virus

Virus pup "bien supprimer ou pas" ?

Résolu

Salut à tous , en scannant mon PC comme toute les semaine avec Malwarebytes', ainsi que mon anti virus Avira , MBAM ma trouvé un virus PUP toolbar et ...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
krycha
Annie555 Virus

Impossible ouvrir fichiers mot passe 42056

Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 Bonjour, j'ai fait un scan Awast détaillé et aujourd'hui pour la première fois il y a une longue liste ...

juju666
FranceD Virus

Incapable d'installer mise à jour windows

Résolu

Bonjour, Je suis incapable de faire une mise à jour de Windows 7. Le numéro de la mise à jour est KB2718704. L'erreur porte le numéro 80073712. Le...

jacques.gache
Utilisateur anonyme Virus

Pc windows 7 infecter

Résolu

Bonsoir, Mon pc est infecté. Par des Trojans ou des rats peux importes. Je le sais car : -A l'ouverture d'un fichier le fichier c'est suppr...

Utilisateur anonyme
martini81 Virus

Smart dd et fichiers qui disparaissent

Résolu

Bonjour au forum, Hier, en étant tranquillement sur mon pc, même si depuis plusieurs semaines (voire mois) j'avais remarqué que mon pc ramait un pe...

martini81
M. Virus

Virus activité ill

Résolu

Bonjour, mm souci, j'ai suivi vos indications et voici le lien : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=HijackThis_20120506_q10i6r11o13k11 Co...

M.
LABERGAM Virus

Supprimer les liens de pub

Résolu

Bonjour, J'ai aussi le problème des PUBs qui s'affichent lorsque je passe la souri dessus ! J'ai lu ce qui était préconisé sur les posts traitant...

LABERGAM
bibinouc Virus

Pc qui rame

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps le pc rame ,alors je sais pas si j ai un virus ou si il y a le tri a faire sur le pc donc j aurais besoin d un peu d ...

bibinouc
destined36 Virus

Menaces incessantes java.exe / penwes.exe

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui et sur les 2 pc chez moi s'affiche cette menace / avertissement de mon antivirus nod32. Après analyse complète, suppre...

Destrio5
lilburrows Virus

Virus récurrent, injector.exe

Résolu

Bonjour ! Je viens solliciter votre aide pour un virus récurrent. J'ai dernièrement voulu installer un programme d'injection de DLL pour pouvoir t...

Malekal_morte-
Anaisxxx Virus

Autocomplete pro

Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis quelque jour un problème lorsque je fais des recherches sur n'importe quel site internet. Sur youtube par exemple, lo...

juju666
maalak.bensalem Virus

Comment supprimer kujytuo.exe ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment remarquer que j'avais un virus appeler kujytuo situer dans ma barre d'outils au démarrage de mon pc . Et j'ai aussi remarque...

Utilisateur anonyme
skunk67 Virus

Mes logiciels s'ouvrent vers la droite

Résolu

Bonjour,alors voici mon problème.Depuis quelque jour j ai internet explorer et windows live messenger qui s'ouvre complètement sur la droit comme si i...

g3n-h@ckm@n
clara Virus

Fenetre "achtung bundespolizei bloque tout"

Résolu

Bonjour, une fenetre "achtung bundespolizei" bloque ma séssion. Dès que je rentre dans ma séssion la fenetre apparait et bloque tout. J'ai utili...

cyril
guitu48 Virus

Activité illicite demelée

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec sans doute un virus, quand j'allume mon pc, un ecran avec ecris activité illciite demélée sur cette ordinateur, avec ...

ARS.
créole2 Virus

Avast bloqué

Résolu

Bonjour, AVAST (version 6, gratuite) a brusquement cessé de fonctionner, annonçant qu'il était "désactivé" : le bouton "redémarrer" n'agit pas. De...

Lynyrd Skynyrd
stephie357 Virus

Pc qui ralenti sous windows 7

Résolu

Bonjour, Quand je demarre mon pc en mode normal il bloque a un moment et ralenti. Deja quand je lallume jai limpression qu il "travail" Qu...

Utilisateur anonyme
SANDRA Virus

Rapport sécurité

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut regarder mon lien et me dire si mon pc est malade parce qu'il rame graveeeeeeeeeeeee merci d'avance. http:/...

Utilisateur anonyme
manon Virus

Écran "1er secteur" modifié: virus ?

Résolu

Bonjour, Une amie m'appelle car son PC de bureau ne démarre plus : c'est un ACER basique, l'écran présente des lignages verticaux et VISTA refuse ...

juju666
ludojeff Virus

Virus détécté par avira

Résolu

Bonjour, depuis 24H Avira me détecte le virus suivant: "TR/Ezula.BE.4" j'ai beau demander de me le supprimer, il revient à chaque fois. est ...

Utilisateur anonyme
olalalalalalalaaa Virus

System check...

Résolu

Hello !!! J'ai chopé un virus sur un notbook. Le fameux system check... J'essaie de m'en débarrasser, mais pas facile de suivre les conseils q...

g3n-h@ckm@n
kijol Virus

Bonjour, log hijackthis svp

Résolu

Bonjour, log HijackThis à regarder svp j'ai trouvé des programmes installés a mon insu .... genre TeamViewer,..., l'ordi est ralenti ... Merci. ...

loumax91
tg1969 Virus

Redirection google

Résolu

Bonjour, Ça fait 2 jours que j'essaie de trouver une solution, que j'installe des anti-trojan, que je fais des scan... rien à faire. Mes navigateur...

Malekal_morte-
CocaColaFrais Virus

Virus facebook rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je ne suis même pas sûr de poster mon sujet au bon endroit... Mais j'en viens directement au sujet, j'ai cliq...

Utilisateur anonyme
lilium6 Virus

Plus de son et un virus détecté !!!

Résolu

Bonjour, Mon antivirus avira m'a détecté un virus et des logiciels cachés et m'a demandé de passer le cd rescue... Ce que j'ai fait mais je n'ai p...

g3n-h@ckm@n
freeconfite Virus

Virus

Résolu

Bonjour, Mon ordi est ralenti pourtant quand je fais des analyses virus et analyse malawares les rapport sont ok. Merci par avance de votre r...

Utilisateur anonyme
floriano67 Virus

Supprimer xp antispyware 2012 ?

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par ce virus et je n'arrive vraiment pas à m'en débarrasser. J'ai remarqué qu'il y avait des solutions mais...

g3n-h@ckm@n
L'frank Virus

En mode cd live ca ne plante pas ;)

Résolu

Bonjour, j' ignore ce qui se passe avec mon ordinateur... en effet il reboot quand bon lui semble, window refuse de se reparer car il dit qu il y...

L'frank
mapason Virus

Trojan qui bloque le pc

Résolu

Bonjour, Un trojan s'est installé sur mon PC portable et je n'arrive pas à m'en débarasser Il a commencé par apparaitre sur windows/system32 com...

mapason
Vykad Virus

Bug après avira

Résolu

Bonjour, comme le dit le titre j'ai installer Avira car je n'avais pas d'anti-virus et ... plop ... voila qu'un bug apparaît. -_- A partir de la, cer...

Vykad
marie3507 Virus

Clé usb autorun.inf et raccourcis

Résolu

Bonjour, en allant dans une imprimerie j'ai chopé un" virus" (je sais pas trop comment l'appeler) sur ma clé usb qui crée un fichier bloc note autor...

marie3507
jeje-8 Virus

Infecté par trojan:win32/sirefef.o

Résolu

Bonjour, Voila le bordel, tout à l'heure j'ai chopé cette merde : Trojan:Win32/Sirefef.O J'ai lu un post sur le forum : https://forums.co...

jeje-8
jany Virus

Pubs ou pop up personnalisés

Résolu

Bonjour, vous savez les petits fenêtres de pub qui s'ouvrent parfois sur internet, tout ces pop up, vous en avez déjà eu avec par exemple un texte s...

Utilisateur anonyme
leimystere Virus

Avira m'annonce 8 virus, que dois je faire?

Résolu

Bonjour, je rencontre des soucis avec mon pc, alors du coup, j'ai fait un scan, et là, avira me dit qu'il y a 8 virus. n'etant pas tres douée, j...

aurelie
gil03 Virus

Ouverture de fenetre de pub inrempestive.

Résolu

Bonjour, J'ai des fenetres de pub qui s'ouvre avec l'ouverture de certaines pages internet (alors que le bloqueur de fenetre de pub est activé dans I...

titbou
strekers Virus

Virus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, je crois que j'ai des virus, car tous mes mails que j'envoie me sont renvoyés avec ce mots failures. De pl...

Malekal_morte-
Creutzou Virus

Cles usb contamiée...

Résolu

Bonjour, au boulot, des clé USB tourne pas mal, et j'ai l'impression d'avoir été contaminé. quand je branche une clé USB sur mon poste, tous le...

Creutzou
Olivette Virus

Virus ou pas sur mon ordi?

Résolu

Bonjour, à tous! J'ai depuis quelques semaines des problèmes avec mon ordinateur. Il rame à MORT!!! à certains moments de la journée surtout le soi...

Olivette
Résultats 3201 - 3250 sur un total de plus de 50 000