Les discussions
Erreurs installations - infection suspectée
RésoluBonjour, J'ai des erreurs systématiques lors d'installations ou de mises à jour de logiciels comme Adobe Reader indiquant qu'n fichier a été modif...
Pc portable de plus en plus lent...
RésoluBonjour, J'ai depuis plusieurs mois un problème de lenteur général sur mon ordi. Je le nettoie fréquemment (défrag, scandisk, ccleaner et glary ut...
Antivirus bitdefender
RésoluBonjour, j'ai un windows vista et j'ai comme antivirus bitdefender total security 2011. Depuis quelques semaines, il me pose problème. Quand je pl...
Comment désinstaller seeeearch facilement ?
RésoluBonjour, après avoir tenté d'installer un programme qui devait me permettre de regarder la tv en ligne, seeearch s'est installé. J'ai déjà lu "en ...
Ordi portable qui rame, uc à 100%
RésoluBonjour tout le monde, j'ai mon ordinateur portable qui rame dès que j'ouvre une page Internet (l'UC monte à plus de 90%). Au démarrage de l'ordi,...
Supprimer avast
RésoluBonjour, comment supprimer mon anti virus avast qui est obsoléte pour le remplacer merci hermana
Virus qui transforme dossier en raccourci
RésoluBonjour, J'ai attrapé un virus sur mon disque dur externe qui a transformé mon dossier en raccourci. J'ai téléchargé UsbFix, j'ai fait la recherch...
Connexion internet explorer très lente
RésoluBonjour, Depuis quelques semaine ma connexion internet en utilisant internet explorer est très lente, je ne sais pas si je n'ai pas un virus, j'ai...
Prise en main d'un samsung np-nc110-a04
RésoluBonjour à tous, je ne suis pas certain d'être dans le bon forum ... Je viens de faire l'acquisition d'un Samsung NP-NC110-A04. Etant donné que c'es...
Protection réseau informatique anti télécharg
RésoluBonjour, Comment on met un dispositif hadopi dans une entreprise? Merci d'avance. Mat Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1
Norton bloque apres le demarage trojan.2
RésoluBonjour, 2 a 3minutas apres le demarage de mon ordinateur norton m avise qu il a bloque TROJAN GEN 2 qui proviendrait de DLES. EOREZO.COM et j ai...
Recupérer dossiers après suppression virus
RésoluBonjour, j'ai supprimé un virus de ma clé usb il avait transformé mes dossiers en .exe maintenant je ne peux plus voir mes dossiers mais ils sont touj...
Aprés ad-aware...
RésoluBonjour, à tous, impossible de retirer ad-aware de mon ordi, je ne peux le désinstaller car il manque " mia, lib". comment faire? Y_a_t_il un lo...
Sérieusement infecté
RésoluBonjour, Je pense avoir eus quelques virus à cause de mes bêtises. Je rapport ZHPDiag : http://cjoint.com/11oc/AJpp65jtrar.htm Vous pouvez y j...
Pb. virus tr/gendal.kd et w32/ramnit.c et e
RésoluBonjour, Avant de vous mettre le log de Hijack, je précise que mon AVIRA à décider de ne plus se mettre en mode "guard". J'ai voulu donc le dés...
Problème de virus - ads.php
RésoluTout d'abord, bonjour et bonne année :) J'ai regardé pas mal de topics sur le sujet, sur ce forum et d'autres, et je me rends à l'évidence : c'est ...
Type error components ....
RésoluBonjour, dés que j'ouvre firefox un message apparaît: type error components etc..., et il réapparaît par après c'est très énervant . Comment m'en dé...
Comment supprimer adware eorezo
Résoluaide moi a détruire ce virus je te donne le rapport d'erreur RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.1,E | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= Mis à jour par C_XX ...
Suppression adware eorezo (post du rapport)
RésoluBonjour, j'ai des problemes de spam avec le site eorezo et j'ai enfin trouvé sur votre site une solution pour s'en débarasser. J'ai suivi votre astuc...
Win32/zbot g
RésoluBonjour, Après avoir fait pas mal de skan et de nettoyage avec des antivrus ou anti-cheval de troie téléchargés (malwarebytes-ad-remover-Hijackthi...
Pc bloqué me demande un mot de passe
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon PC qui me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Quand je l'allume, ca demarre normalement puis j'ai une c...
[desinstallation] logiciel non desinstallable
RésoluBonjour à tous, j'ai installer dernirement un logiciel du nom de "bluesoleil" pour transféret des données sur mon téléphone bluetooth. J'ai besoin de...
Lancement mozilla
RésoluBonjour, Il y a deux jours, un message m'a demandé si j'autorisais Mozilla à faire une mise à jour, que j'ai acceptée. Depuis, impossible de lance...
Infection: html:iframe-inf
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 Depuis 2 jours Avast m'ouvre une fenêtre rouge de menace détectée qui dit ceci : Infe...
Pc plus que lent
RésoluBonjour, et merci de votre aide je sais qu il es vieux ce pc mais il es de plus en plus lent quelqu u_n pourait il me dire d ou sa vient voici un ap...
Aide suppression bamital
RésoluBonjour, C'est l'outil de suppression Microsoft qui voit Win32:Bamital. Avast ne voit rien, Malwarebytes anti Malware non plus. Le seul truc (j'...
Antivirus ...ou pas ?
RésoluBonjour, Je tombe des nues ...mon fils m'assure qu'un antivirus ne sert à rien ! Qu'en pensez-vous ? Merci de me répondre . Configuration: Wind...
Impossible de suprimer toolbar ask
RésoluBonjour, j ai un problème avec avec le toolbar ask il s ouvre a chaque foi que je me sert de mozilla firefox.j aimerais le suprimer Configura...
Surement des virus ou autres
RésoluBonjour, jai surement desvirus ou autres qui traines dans le pc ,j ai fait un rapport avec zhp diag que je vous donnes ci dessous est que qqun p...
Windows defender désactivé
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 avast me signale que windows defender est désactivé. je veux l activer, , me r...
Ad aware
RésoluBonjour, à tous il m'a été demandé de mettre "ad- aware" à jour, et là ça se complique car depuis je ne ne peux l'intaller car il manquerait " mi...
Besoin d'avis
Résolubonjour j'ai téléchargé Eset NOD32 Antivirus parce que j'ai pu trouver une clé d'activation pour une licence valable jusqu'au 17/12/2016. En effet, je...
Facebook parasite
RésoluBonjour, depuis hier j'ai la page facebook en parasite à tel point que j'ai du relancer 5fois l'ordi car windows fermait donc pas acces à interne...
Virus meme apres formatage
RésoluBonjour, je viens sur ce site chercher de l'aide car je reconnais que je suis un peu perdu... j'avais dernièrement un rogue qui faisait que mon an...
Infection trojan.dowloader besoin d'aide
RésoluBonjour, jai été infecté par 2 trojan downloader j'ai attrapé ces spywares en téléchargant un anti-spyware -.- (spyware doctor) depuis mon pc ra...
Urgent svp restauration du systeme impossible
RésoluBonjour, Mon pc est branché sur une mackie onix car je fais du son et il a fait une mise à jour et depuis je n'ai plus de pilote firewire et il e...
Dossier ou fichier bizard de 18 giga !
RésoluBonjour, Sur mon disque D, c'est créé un dossier de 18 giga dont je ne connais pas la provenance et qui est impossible à ouvrir. Ce dossier port...
Impossibilité d'installer un antivirus
Résolubonjour je fonctionne depuis un bon moment avec avast. Ce dernier ne se mettant plus à jour depuis un mois, j'ai essayé de faire la mise à jour manu...
Virus cache mes dossier sur mon disque extern
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à mes dossiers contenus dans mon disque externe de 300Go via l'interface windows. Ils sont cachés par un viru...
Problème mdp administrateur
Résolu/FerméBonjour, Voila , enfaîte j'ai un gros problème je viens de récupérer un ordinateur d'entreprise qui ne fonctionner plus .Je me suis mis en tété d...
Antivirus bloque à l'analyse
RésoluBonjour, Les caractéristiques de mon ordinateur d'ancienne génération sont : SE : Windows XP Processeur AMD Athlon 2083Mhz 2800+ (5PCI, 1wifi, 3DD...
Mcafee: l'analyse en temps réel ne marche pas
RésoluBonjour, Voilà depuis peu j'ai un pb avec mon logiciel McAfee...L'analyse en temps réel se désactive et lorsque je clique sur activer la modifica...
[avira] supprimer les virus de la quarantaine
RésoluBonjour, Dans ma quarantaine Avira il y'a trois virus. Si je les sélectionnes et que je fais "supprimer les objets" Vont ils être déversés dans mon ...
Téléchargement anti-virus kaspersky
RésoluBonjour, mon anti-virus Kaspersky 2011 arrivant à son échéance j'ai téléchargé,ce matin, la mise à jour 2012. Il est bien indiqué qu' il me reste ...
Vérification infection pc
RésoluBonjour, ma belle-mère m'a demandé de lui nettoyer son pc, car elle n'arrive plus à se connecter à internet via une clé 3G. Lorsque je l'ai all...
Virus
Résolu/FerméBonjour, Que peut faire un virus ? Je veux programmer un simple virus (sans endommager mon ordi). SVP donnez moi quelques idées. Par exemple : ...
Ralentissement sur longue durée
RésoluBonjour, j'ai repéré pas mal de ralentissements de mon pc depuis que je l'ai acheté (1 an). J'aimerais bien passer un scan pour supprimer toute po...
Un virus peut il bloqué l accés a internet
RésoluBonjour, voila je n arrive plus a allez sur internet il n y a que msn qui s ouvre mais pas mes messages , il me dit qu un cable est débranché mais...
Ais-je un virus bagle ou rien d'inquiétant ?
RésoluBonjour à tous et toute, Comme vous le pensez, je pense avoir un virus bagle c'est pour ça par les conseil d'un ami j'ai fait examiner mon system....
Avast gratuit à renouèveler
RésoluBonjour, Sur mon PC portable , j'ai Avast gratuit qui se termine dans 15 jours. J'ai bien une invitation pour reconduire cet antivirus mais seuleme...