Les discussions

Blue screen et tête de mort verte : virus ?

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est actuellement infecté par ce que je pense être un virus... En effet, il y a quelques semaines, j'avais eu un message me disan...

33 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
natou07

Firefox s'ouvre 2 fois tout seul

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque j'ouvre Firefox, au bout de quelques secondes il ouvre 2 nouvelles fenêtres tout seul (une "vierge" avec la ...

20 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
kaufo54

Virus par les cd

 Résolu

Bonjour à tous, en fait j'aimerais savoir si les virus pouvaient se transmettre par les cd, je pense que oui mais y aurait il un moyen de contrer ce...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
rr681help

Double accent circonflexe

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon clavier, quand j'appuie sur la touche une fois pour faire un accent circonflexe (^) il y en a deux qui s'affi...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
v74

Virusé++ sur windows 7

 Résolu

Bonjour, je suis sur une machine desktop dell optiplex que l'on vient a peine de m'installer. mais je crois que j'ai été infecté par des virus v...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mozilla - page d'acceuil

 Résolu

Bonjour, Suite au téléchargement d'un programme pour regarder la TV sur internet, je ne peux modifier ma page d'accueil. Lorsque j'ouvre mon navi...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Trying2

Svp risque de piratage ip (steam)

 Résolu

Bonjour, Alors voilà aujourd'hui un de mes contacts steams ma demander de lui passer mon compte chose que j'ais bien sûr refuser mais il m'a dit qu'i...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Sined

Lenteur extrême au démarrage asus

 Résolu

Bonjour, Mon portable presque neuf mets beaucoup de temps à démarrer à partir du moment où je clique sur mon compte. J'ai tenté de nettoyer un pe...

26 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
molki02570

Virus 1160666901:2868188409.exe

 Résolu

Bonjour, j'ai choppé ce virus en voulant installer Free Mp3 Wma Converter, pour convertir mes musique .flac depuis, j'ai un gros casse tete pour ...

39 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
ridick13

Somoto !

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai regardé sur pas mal de forums et il semble que je sois loin d'être le premier à avoir chopé ce "Somoto" sur mon moteur de rec...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
marvel2

Pc qui s'eteint et redemarre tout seul

 Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide car j'ai un problème avec mon pc je vais essayer de vous expliquer au mieux. j'utilise Windows 7 et depuis quel...

40 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
lindsay89

Un gros virus

 Résolu

Bonjour, ça faisait bien longtemps que je n'étais venue demander de l'aide mais voilà depuis quelque temps mon ordi ne fonctionne pas bien en ...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
EL3

Win32-zbot-g

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, AVG me détecte plein de chose en rapport avec win32-zbot-g mais alors que je lui demande de me le supprimer il m"alerte...

59 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Virus clé usb --> system.exe

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un énorme problème ! un virus sur ma clé USB qui perdure. j'ai beau l'effacé il revient trois secondes après. J'ai beau format...

24 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
azza

Pb message d'erreur

 Résolu

Bonjour, voila, depuis hier mon pc m'affiche constamment un message d'erreur en me disant ceci : stack overflow at line 0 après plusieurs soluti...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
e.d.g.a.r.

Virus dans fichiers temp impossible à supp

 Résolu

Bonjour, Après avoir laissé mon pc portable de côté pdt 2 ptites semaines, j'ai eu la bonne surprise en le réutilisant de nouveau de voir qu'il s...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi tout le monde a peur de combofix ?

 Résolu

bonjour les CCMistes, voila voila lorsque une personne se plaint d'un problème sur leur pc et qu'il s'avere que c'est un virus, pour quoi n'utilise...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
l'embrouille 75

Virus qui fait google tout bizarre !

 Résolu

Edit: comment enlever le virus ?? Bonjour, Je sais pas si vous voyez la même chose que moi, mais j'ai comme l'impression que google s'est fa...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
cascroute13

Desinstaler seeearch

 Résolu

Bonjour, qand j'ai telecharger VLC, j'ai seeearch qui s'est mis aussi et je n'arrive pas a la supprimé aider moi svp pas contre je ne suis pas tr...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
lilipansanie

Tuto4pc [résolu]

 Résolu

Bonjour, Je créé un nouveau topic pour une analyse d'un helpeur J'ai suivi la démarche expliquée sur le forum Merci pour l'aide. Ad-Repor...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
juju666

Impossible de supprimer un cheval de troie

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au démarrage de mon Pc, mon antivirus (NOD 32) a repéré ce cheval de troie "Spatet.T cheval de troie" . Il me dit q...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
timdu38

Norton me bloque l'accès à facebook

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai ce soir un problème avec mon antivirus, Norton, celui-ci me bloque l'accès à Fac...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
jeananice

Norton live update

 Résolu/Fermé

Bonjour, Error : (8920,229) "Norton Live Update was unable to install an update" when I run Live Update in my Norton 2011 product Configuration...

Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Jojo29.

Virus, ecran bleu crash dump, apres telecharg

 Résolu

Bonjour, mon pc est trés trés lent, et a chaque fois il passe a l'ecran bleu et redemarre .Et ca je pense depuis que j'ai telecharger un logicie...

30 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
autobuizz

Sujet trop difficile ? (registre windows ?)

 Résolu

Bonjour, J'avais posté une question sur le forum, mais comme je n'ai pas eu de réponse, je me suis demandé si elle était trop compliquée ou si je l'...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
heraultais34600

Problème récalcitrant hijack.folderoptions

 Résolu

Bonjour, Besoin d'aide s.v.p! Depuis quelques jours, lorsque je scanne mon ordi avec Malwarebytes j'ai toujours la même infection qui revient : Hij...

18 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Cledx.exe utilise 50% de l'uc, help...

 Résolu

Bonjour, ayant recherché sans relâche mais sans réussite une solution à ce "cledx.exe" qui utilise la moitié de mon UC, je me tourne vers vous afi...

33 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Impossible de lancer une exe win7

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer le PC d'une amie pour lui "réparer" mais malheureusement le problème me dépasse. Son pc tourne sous Windows 7 et ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
OliP

Antivirus inefficace

 Résolu

Bonjour, Je suis sans arrêt gêné par des spams . J'ai souscrit un pack anti-virus auprès de mon opérateur mais le téléchargement de l'anti-virus ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
xp-fan

Virus..pas de cd d'installation windows seven

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordi (emachines) avec Windows Seven. J'ai chopé un virus qui m'a bousillé le bureau, le menu démarrer et mes dossiers pers...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
xena1901

Les fameux lien de google redirigés ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un "petit" soucis sur mon ordinateur ... mes liens Google me redirige vers d'autres moteur de recherche et ce quelque soit mon bro...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Fanfoue73

Pc qui tourne au ralentit.

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment été infecté par un virus ( Heur.Trojan.Generic ), obligé de formater mon disque dur puisque celui-ci ne me donnais même plus l...

28 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
roro04

Windows vista lent - virus ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon pc portable n'est pas tout jeune mais il me suffit au quotidien pour les besoins que j'en ai. Seulement depuis quelques temps ...

25 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Ellie

Savoir pour cheval de troie via tcp et udp ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment reconnait on si l'ordi est infecté par un cheval de troie via l'invite de commande avec netstat . Je ne comprends ...

66 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Programme qui se désinstalle

 Résolu

Bonjour, J'ai bcp de problème avec mon pc. Au démarrage Windows, j'ai une erreur de dll. Ensuite, mon navigateur Mozillia arrête pas de beugé (il f...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
louisgautier

Suite problème anti virus

 Résolu

Bonjour, J'ai Antivir personal et la protection en ligne se désactive en permanence. sur leur forum auquel il faut s'inscrire( ce qui m'a été impo...

56 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
damchag

Meilleur antiverus 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, qelle est la meilleurs antiverus 2012

Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
2011N2

Probleme scan avast 6 gratuit

 Résolu

Bonjour, j'ai installer avast 6 version gratuite et lançé un scan minutieux,celui ci n'était pas terminé apres 9 heures,est ce normal?je l'ai arre...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
mouchette59

J ai choper un virus sur facebook

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Salut à tous, depuis que jai choper ce virus sur facebook qui a pirater mon com...

77 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
TUCO1911

Infection trojan.gen.2

 Résolu

Bonjour, Je sais que ça ne facilite pas la gestion du forum, mais je repose ma question, n'ayant pas reçu d'autre réponse que celle d'un visiteur ...

47 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Qu'est-ce que ce processus : adm_tray.exe ?

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre, qui peut me renseigner ? J'ai un peu fouillé de net, mais vos réponses me conforteraient. Merci de votre ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
maxou2600

Désinstaller seeearch.com

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, je suis victime du moteur de recherche "seeearch.com". J'utilise Firefox et Internet Explorer. Les méthodes "classiques...

27 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Fienso

Pb pc ecran bleu demarre mode sans echec

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis ce matin, j'allume' mon pc écran bleu il redémarre j'ai pus aller sur le mode sans échec. Ensuite sur le mode sans éc...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
nasta

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, j' ai le meme probleme que la personne qui vous a envoyé un message le 19/01/11.J'ai donc suivi ce que vous lui recommandiez de faire. Ci ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Audrey

Problème de virus, plus d'antivirus

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous ecrire car j'ai remarqué que mon ordinateur fonctionnait bizarrement. Aujourd'hui en l'allumant j'ai vu que un de mes...

20 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, Mon PC est très lent, de façon globale (démarrage, en utilisation, internet, tous navigateurs et toutes applications confondues). Voic...

30 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Probleme de virus ordi se plante

 Résolu

Bonjour, mon fils a un virus sur son ordi. C'est un ordi qui n'avait pas antivirus puisque non connecté. Je n'avais pas pensé qu'il pouvait l'attr...

27 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
nanica

Pc lent, lent puis bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon pc est trés lent et parfois se bloque sur des pages internet seule solution : arreter (par l'interrupteur) et redemarrer. j'ai passé...

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
gegetrois

Qui veut bien examiner mon scan hijack?.....

 Résolu

Bonjour, j'ai posté déjà une question il y a qq temps sur des pop up qui s'ouvrent toute seules mais depuis j'ai fait des scans de mon ordi avec p...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
barbaralou

Xp sans internet: exe pas une ap win32

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme j'ai un ordi fixe vierge windows xp pro version 2002 service pack 3,il n'est pas connecté à internet. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 38151 - 38200 sur un total de plus de 50 000