CHEVAL DE TROIE
Résolu
DOMINIQUE
-
dominique -
dominique -
bonjour,
depuis le 27/08/05 mon ordi est infecté par un cheval de troie. Malgré tous les scans sur différents sites, il est toujours là. J ai un anti virus AVG FREE EDITION QUI ME SIGNALE
TROJAN HORSE DIAL
PATH C/DOCUMENTS AR
FILENAME : EGDACESS 1061-1062 ET 1063XP
je ne sais pas quoi faire et ou aller pour me débarrasser de ce truc
Merci de votre aide
depuis le 27/08/05 mon ordi est infecté par un cheval de troie. Malgré tous les scans sur différents sites, il est toujours là. J ai un anti virus AVG FREE EDITION QUI ME SIGNALE
TROJAN HORSE DIAL
PATH C/DOCUMENTS AR
FILENAME : EGDACESS 1061-1062 ET 1063XP
je ne sais pas quoi faire et ou aller pour me débarrasser de ce truc
Merci de votre aide
15 réponses
-
-
je suis allée sur le site j ai enregistré mais je n arrive pas l ouvrir car je n ai pas de compte. J ai ouvert ce compte et ca ne s ouvre toujours pas
-
je n ai pas eu de réponse et le cheval de troie empire.
trojan horse dialer xa-xb et generic RN
Je ne sais pas ce que celà signifie mais ça m énerve sérieusement;
j ai essayé AD-AWARE
SPYBOT ET DESTROY et il est toujours là -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Bonjour c est gentil de m aider
non car j ai demander une ouverture de compte pour obtenir l ouverture de l accès et je n ai pa reçu l E-mail du code donc je n ai rien pu faire -
Dominique, essaye de te réinscrire et entre une autre adresse e-mail tu as peut etre fait une mauvaise manipulation en entrant ton adresse mail essaye à nouveau il est quand même utile ce logiciel
-
-
-
-
en fait c'est dans ta messagerie par exemple sous hotmail, msn tu as ce sacret dossier spam
jvais te le crée le compte jvais te le faire maintenant ne bouge pas -
-
je suis là mais je crois que je vais arrêter car le crâne va exploser et reprendre demain soir
-