Les discussions
Adw cleaner - menace pup.optional.legacy impossible à enlever.
RésoluBonjour, J'ai télécharger (sur comment ça marche) et passé CCleaner et ADW cleaner. Mais à chaque lancement d'ordinateur ADW cleaner m'informe q...
Nettoyer un fichier infecté
Résolubonjour, j'ai des documents sur ma clé usb qui ont été infecté par un TR/Crypt.ZPACK.Gen7 sur l'ordi de mon école. Avira me propose de mettre en qua...
Anti virus avast fichiers sont vulnérables aux accès non autorisés
RésoluBonjour J’utilise AVAST comme anti virus dans sa version gratuite, et mis à jour régulièrement Si je fais un scan pour voir si j’ai des problèmes,...
Messages pop up
Résolubonjour j'étais occupée gentiment sur le forum de ma guilde, et en cliquant sur le nom d'un des membres un pop up s'est ouvert qui me dit que mon pc a...
Redémarrage intempestif windows 7
RésoluBonjour à tous, Depuis quelque jours mon PC a tendance a redémarrer tout seul. Lorsque cela arrive, l'écran se fige quelque seconde (parfois un bre...
Virus faisant plante mon pc au demarage de chrome et mozilla
RésoluBonjour, Alors voilà je pense avoir un sévère virus sur mon pc et très étrange qui plus est. Tout à commence quand j'ai voulu regardé une série ...
Counterflix heep!!
RésoluBonjour, https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190527_w13u13t6x7b11 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190527_e5m7p12z13u11 ...
Reimage tech une arnaque.
RésoluBonjour, Je me suis gentillement fait avoir pour une société basé en Espagne (Marbella) qui suite à l'achat de Reimage vous pousse à acheter leur ab...
Je me demande si j'ai pas un virus ...
RésoluBonjour, Hier j'ai reçu un mail disant que j'avais commandé pour 800€ à la Fnac…. J'ai pris la peine de vérifier l'expéditeur, les fautes d'orthogr...
Récupération de mes mots de passe dans avast
RésoluBonjour, Voici mon problème..... Je ne peux plus ouvrir Avast Internet Security sur mon pc depuis quelques temps (j'imagine que cela est dû au ...
Total av
RésoluBonjour j ai acheté aujourd’hui total av a 19 euro pour mon pc Windows 10 il fortionne bien j ai payé avec paypal je voudrais savoir si il y aura pas ...
Est ce un virus ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un logiciel sur un site il y a peu. Depuis quand j'effectue une analyse antivirus avec McAfee (de l'installeur du logi...
Rapports frst64
RésoluQuelqu'un pourrait-il m'aider à savoir si mon ordinateur est infecté ? Voici les rapports FRST64: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=2019052...
Suspicion virus/cheval de troie/hacker...
RésoluBonjour, Ce sujet concerne un ordinateur portable Asus, fonctionnant sous Windows 10. Après une mise à jour windows 10, le démarrage après la page ...
Mysearch123
RésoluBonjour, bonjour je suis infecté une petite aide svp ? adw cleaner et ccleaner n'ont l'on pas enlevé. merci par avance
Retour des trois rapports d'analyses sous frst64
RésoluBonjour, Veuillez trouver donc ci-dessous les liens de mes trois rapports d'analyses effectués sous FRST64 : FRST https://pjjoint.malekal.com/f...
Message vocal windows m'indiquant que j'ai un virus et que l’intégrité de mon pc
RésoluBonjour à tous et à toutes. Ce matin en allumant mon PC un message WINDOWS écrit et vocale c'est affiché, me disant que je devais appeler un numéro d...
Pc qui met quelques minutes avant de s'éteindre
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon PC met a peu pres 5mn pour s'arrêter, j'ai l'impression que c'est suite au fait que j'ai modifié le fichier pour la...
Problème à résoudre (trackid=sp-006)
RésoluBonjour à tous Depuis peu de temps, quand je recherche quelque chose dans la barre d'URL sur Google Chrome, {trackid=sp-006} apparaît après mon texte...
Bloquer youtube sur une seule session windows
RésoluBonjour, Désolé si je ne suis dans la bonne catégorie de question. J'ai deux sessions sur un des ordi de la maison (windows 10), j'aimerais savoir...
Nouvelle version malwarebytes
Résolubonjour malwarebytes que j'ai gratuite me propose la nouvelle version a installer, mais elle est payante si je l'installe, est-ce que cela va to...
Comment se débarasser du virus de rançonnage nampohyu
RésoluBonjours à tous, Je suis nouveau sur le site et c'est la 1ére fois que je m'inscris sur un forum, mais aujourd'hui je ne trouve aucune solution sur ...
Resultats de recherche sur firefox
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment expliquer !depuis quelques jours lorsque je tape une recherche dans la barre de recherche les pages qui s'ouvrent ...
Pirate essaye d'entrée sur mon réseau internet
RésoluBonjour, j'ai acheté un pc récemment et à l'installation de windows 10 .Mon pc n’était apparemment pas encore protégé par les pirates informatique et ...
Fenêtres intempestives
RésoluBonjour, J'ai le même problème que celui ci : "Depuis un malheureux téléchargement... , j'ai des fenêtres intempestives qui s'ouvrent en bas à dro...
Pages internet qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide, s'il vous plait. Ayant rencontré ce même problème, j'ai aussi suivi la procédure indiquée, et voila les 3 liens: ...
Comment virer mao1.club
RésoluBonjour, à toutes et à tous Depuis ce matin , je suis importuné lorsque je veux effectuer une recherche sur firefox par un mao1.club qui vient s'im...
Peut etre un trojan
RésoluBonjour, hier, mon pc a commencé à faire n'importe quoi (ouverture et fermeture de toute mes fenêtres word et chrome et il a même verrouillé un do...
Sup.hidebaid.
RésoluBonjour, En ce moment je trouve que mon PC a du mal à réagir lorsque je clic sur des programmes. Ils mettent du temps à s'ouvrir, alors que d'habitud...
Fenêtre/pop-up qui apparaissent sans cesse - même si pas sur internet - virus
RésoluBonjour, Depuis un malheureux téléchargement... , j'ai des fenêtres intempestives qui s'ouvrent en bas à droite de mon écran m'indiquant que mon P...
Avis d'infection, dois-je télécharger?
RésoluBonjour, voici ci-dessous la fenêtre qui s'affiche quand j'ouvre le navigateur Internet Explorer : " TÉLÉCHARGEMENT REQUIS Votre PC a été for...
Demande de rançon, mail envoyé de ma boite mail ?
RésoluBonjour j'ai reçu ceci en italien mais voici la traduction... Apparemment c'est arrivé à d'autres mais j'aimerais une réponse personnalisée car moi c'...
S3.amazonaws.com
RésoluBonjour, J'ai une page bleue qui c'est ouverte lorsque j'étais sur le net, elle a bloquée absolument tout. Après un redémarrage du PC car, plus rien...
Eset nod32 total security
RésoluBonjour à tous, Je compte prochainement m'acheter l'antivirus EsetNod32 Total Security (pour Windows 10) pour une année et pour 1 PC. Mais je ne co...
Rancongiciel avec mot de passe donné
RésoluBonjour, à tous. Quelqu'un m'a envoyé une demande de rançon en m'envoyant mes identifiants et mot de passe pour prouver sa bonne foi. J'ai fait un f...
Probabilité de virus
RésoluBonjour je viens vers vous aujourd'hui car je suis à la recherche de virus sur mon ordinateur j ai craqué quelque logiciel du coup je pense être conta...
Avast : l'agent web reste désactivé
RésoluBonjour. J'ai un portable sous Vista. Je suis muni de l'antivirus avast, une ancienne version vu que l'actuelle n'est pas compatible. J'ai réinstallé...
Comment supprimer l'hautentification sur coco
RésoluBonjour, Comment supprimer l'hautentification sur coco Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 D'avance merci
Arnaque au support technique
RésoluBonjour, Je me permets de vous écrire sur les conseils d’un ami : mon grand-père vient d’être victime d’une arnaque et clairement, je suis nulle ...
Contrôler à distance
RésoluBonjour, depuis plusieurs mois il se passe des choses étranges sur mon PC, des touches sont activées sans que je le fasse, des mots s'écrivent. J'ai t...
Virus avec message d’appel d’une numéro
RésoluBonjour, J’ai un virus sur mon PC qui eme bloque le portable. Un écran bleu est visible avec du code et une template m’indiquant d’appeler un numé...
J'ai un mésage que mon systheme est corompus win 10 a en tète microsoft mais je
Résoluon me demande de télécharger un programme gratuit ?
Touche circonflexe qui ne fonctionne plus et trojan détecté.
RésoluBonjour, Ma touche circonflexe ne fonctionne presque plus et cela vient très certainement d'un virus, j'ai déjà eu ce souci il y a quelques années...
Proxy loopback
RésoluBonjour à toutes et à tous, Comme beaucoup je suis infesté par le prxoy Loopback. Impossible de désactiver ce proxy. En espérant qu'une âme cha...
Usb infection avis
RésoluBonjour, J’ai une petite question sécurité. J’ai récupéré rapidement des fichiers sur une clef USB ayant navigué sûr d’autres ordinateurs bien que c...
Google chrome virus
RésoluSalut tout le monde, J'ai reçu des "alertes virus" de Google Chrome mais j'ignore tout de ça, est-ce réel ou seulement pour me faire acheter un anti-...
Je reçois des messages d'orange et de microsoft qd j'ouvre ma messagerie
RésoluBonsoir, depuis aujourd’hui je reçois des messages dès que je vais sur ma messagerie Outlook me disant que je suis sélectionné pour un sondage qui m...
Un virus, peut t’il infecter une clé usb bootable?
RésoluBonjour à tous/toutes, récemment j’ai formater un PC infecter de virus avec une CLÉ USB bootable avec Windows 10 1809 64BIT dessus (sur la CLÉ USB). ...
Analyse anti-virus
RésoluBonjour, Je pense qu' il y à quelques petits virus dans mon PC quelqu' un pourait-il me conseiller pour le scanner complètement messagerie, naviga...