Les discussions

Adw cleaner - menace pup.optional.legacy impossible à enlever.

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger (sur comment ça marche) et passé CCleaner et ADW cleaner. Mais à chaque lancement d'ordinateur ADW cleaner m'informe q...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
bazfile

Nettoyer un fichier infecté

Résolu

bonjour, j'ai des documents sur ma clé usb qui ont été infecté par un TR/Crypt.ZPACK.Gen7 sur l'ordi de mon école. Avira me propose de mettre en qua...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
quentin2121

Anti virus avast fichiers sont vulnérables aux accès non autorisés

Résolu

Bonjour J’utilise AVAST comme anti virus dans sa version gratuite, et mis à jour régulièrement Si je fais un scan pour voir si j’ai des problèmes,...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Aranud87

Messages pop up

Résolu

bonjour j'étais occupée gentiment sur le forum de ma guilde, et en cliquant sur le nom d'un des membres un pop up s'est ouvert qui me dit que mon pc a...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Malekal_morte-

Redémarrage intempestif windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque jours mon PC a tendance a redémarrer tout seul. Lorsque cela arrive, l'écran se fige quelque seconde (parfois un bre...

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
bazfile

Virus faisant plante mon pc au demarage de chrome et mozilla

Résolu

Bonjour, Alors voilà je pense avoir un sévère virus sur mon pc et très étrange qui plus est. Tout à commence quand j'ai voulu regardé une série ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
16

Counterflix heep!!

Résolu

Bonjour, https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190527_w13u13t6x7b11 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190527_e5m7p12z13u11 ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Malekal_morte-

Reimage tech une arnaque.

Résolu

Bonjour, Je me suis gentillement fait avoir pour une société basé en Espagne (Marbella) qui suite à l'achat de Reimage vous pousse à acheter leur ab...

22 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
ZAZE66

Je me demande si j'ai pas un virus ...

Résolu

Bonjour, Hier j'ai reçu un mail disant que j'avais commandé pour 800€ à la Fnac…. J'ai pris la peine de vérifier l'expéditeur, les fautes d'orthogr...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Malekal_morte-

Récupération de mes mots de passe dans avast

Résolu

Bonjour, Voici mon problème..... Je ne peux plus ouvrir Avast Internet Security sur mon pc depuis quelques temps (j'imagine que cela est dû au ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
MPMP10

Total av

Résolu

Bonjour j ai acheté aujourd’hui total av a 19 euro pour mon pc Windows 10 il fortionne bien j ai payé avec paypal je voudrais savoir si il y aura pas ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Aranud87

Est ce un virus ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel sur un site il y a peu. Depuis quand j'effectue une analyse antivirus avec McAfee (de l'installeur du logi...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Malekal_morte-

Rapports frst64

Résolu

Quelqu'un pourrait-il m'aider à savoir si mon ordinateur est infecté ? Voici les rapports FRST64: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=2019052...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Malekal_morte-

Clé avast 2018 gratuit

Résolu

bonjour monsieur je veut une clé d'activation avast 2018

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Ibro_Le_Beni

Suspicion virus/cheval de troie/hacker...

Résolu

Bonjour, Ce sujet concerne un ordinateur portable Asus, fonctionnant sous Windows 10. Après une mise à jour windows 10, le démarrage après la page ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Malekal_morte-

Mysearch123

Résolu

Bonjour, bonjour je suis infecté une petite aide svp ? adw cleaner et ccleaner n'ont l'on pas enlevé. merci par avance

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Malekal_morte-

Retour des trois rapports d'analyses sous frst64

Résolu

Bonjour, Veuillez trouver donc ci-dessous les liens de mes trois rapports d'analyses effectués sous FRST64 : FRST https://pjjoint.malekal.com/f...

23 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
PACOU

Message vocal windows m'indiquant que j'ai un virus et que l’intégrité de mon pc

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Ce matin en allumant mon PC un message WINDOWS écrit et vocale c'est affiché, me disant que je devais appeler un numéro d...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Malekal_morte-

Pc qui met quelques minutes avant de s'éteindre

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon PC met a peu pres 5mn pour s'arrêter, j'ai l'impression que c'est suite au fait que j'ai modifié le fichier pour la...

20 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Malekal_morte-

Problème à résoudre (trackid=sp-006)

Résolu

Bonjour à tous Depuis peu de temps, quand je recherche quelque chose dans la barre d'URL sur Google Chrome, {trackid=sp-006} apparaît après mon texte...

24 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
lilian

Bloquer youtube sur une seule session windows

Résolu

Bonjour, Désolé si je ne suis dans la bonne catégorie de question. J'ai deux sessions sur un des ordi de la maison (windows 10), j'aimerais savoir...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
hdaviet23

Nouvelle version malwarebytes

Résolu

bonjour malwarebytes que j'ai gratuite me propose la nouvelle version a installer, mais elle est payante si je l'installe, est-ce que cela va to...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
ellereve54

Comment se débarasser du virus de rançonnage nampohyu

Résolu

Bonjours à tous, Je suis nouveau sur le site et c'est la 1ére fois que je m'inscris sur un forum, mais aujourd'hui je ne trouve aucune solution sur ...

24 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
mcsaisai72

Resultats de recherche sur firefox

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment expliquer !depuis quelques jours lorsque je tape une recherche dans la barre de recherche les pages qui s'ouvrent ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
ninette55

Pirate essaye d'entrée sur mon réseau internet

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc récemment et à l'installation de windows 10 .Mon pc n’était apparemment pas encore protégé par les pirates informatique et ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Malekal_morte-

Fenêtres intempestives

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que celui ci : "Depuis un malheureux téléchargement... , j'ai des fenêtres intempestives qui s'ouvrent en bas à dro...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
bazfile

Pages internet qui s'ouvrent toutes seules

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, s'il vous plait. Ayant rencontré ce même problème, j'ai aussi suivi la procédure indiquée, et voila les 3 liens: ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Malekal_morte-

Comment virer mao1.club

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous Depuis ce matin , je suis importuné lorsque je veux effectuer une recherche sur firefox par un mao1.club qui vient s'im...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
maga

Peut etre un trojan

Résolu

Bonjour, hier, mon pc a commencé à faire n'importe quoi (ouverture et fermeture de toute mes fenêtres word et chrome et il a même verrouillé un do...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Oceane751

Sup.hidebaid.

Résolu

Bonjour, En ce moment je trouve que mon PC a du mal à réagir lorsque je clic sur des programmes. Ils mettent du temps à s'ouvrir, alors que d'habitud...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Astafor99

Fenêtre/pop-up qui apparaissent sans cesse - même si pas sur internet - virus

Résolu

Bonjour, Depuis un malheureux téléchargement... , j'ai des fenêtres intempestives qui s'ouvrent en bas à droite de mon écran m'indiquant que mon P...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Malekal_morte-

Avis d'infection, dois-je télécharger?

Résolu

Bonjour, voici ci-dessous la fenêtre qui s'affiche quand j'ouvre le navigateur Internet Explorer : " TÉLÉCHARGEMENT REQUIS Votre PC a été for...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Malekal_morte-

Demande de rançon, mail envoyé de ma boite mail ?

Résolu

Bonjour j'ai reçu ceci en italien mais voici la traduction... Apparemment c'est arrivé à d'autres mais j'aimerais une réponse personnalisée car moi c'...

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
maoxiung

S3.amazonaws.com

Résolu

Bonjour, J'ai une page bleue qui c'est ouverte lorsque j'étais sur le net, elle a bloquée absolument tout. Après un redémarrage du PC car, plus rien...

27 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
anonymme

Eset nod32 total security

Résolu

Bonjour à tous, Je compte prochainement m'acheter l'antivirus EsetNod32 Total Security (pour Windows 10) pour une année et pour 1 PC. Mais je ne co...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
alex_08

Rancongiciel avec mot de passe donné

Résolu

Bonjour, à tous. Quelqu'un m'a envoyé une demande de rançon en m'envoyant mes identifiants et mot de passe pour prouver sa bonne foi. J'ai fait un f...

44 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Malekal_morte-

Probabilité de virus

Résolu

Bonjour je viens vers vous aujourd'hui car je suis à la recherche de virus sur mon ordinateur j ai craqué quelque logiciel du coup je pense être conta...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Malekal_morte-

Avast : l'agent web reste désactivé

Résolu

Bonjour. J'ai un portable sous Vista. Je suis muni de l'antivirus avast, une ancienne version vu que l'actuelle n'est pas compatible. J'ai réinstallé...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Swift14

Comment supprimer l'hautentification sur coco

Résolu

Bonjour, Comment supprimer l'hautentification sur coco Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Pate

Arnaque au support technique

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire sur les conseils d’un ami : mon grand-père vient d’être victime d’une arnaque et clairement, je suis nulle ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
CelineChauris

Contrôler à distance

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois il se passe des choses étranges sur mon PC, des touches sont activées sans que je le fasse, des mots s'écrivent. J'ai t...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Malekal_morte-

Virus avec message d’appel d’une numéro

Résolu

Bonjour, J’ai un virus sur mon PC qui eme bloque le portable. Un écran bleu est visible avec du code et une template m’indiquant d’appeler un numé...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Malekal_morte-

J'ai un mésage que mon systheme est corompus win 10 a en tète microsoft mais je

Résolu

on me demande de télécharger un programme gratuit ?

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
PS75_8331

Touche circonflexe qui ne fonctionne plus et trojan détecté.

Résolu

Bonjour, Ma touche circonflexe ne fonctionne presque plus et cela vient très certainement d'un virus, j'ai déjà eu ce souci il y a quelques années...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Malekal_morte-

Proxy loopback

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Comme beaucoup je suis infesté par le prxoy Loopback. Impossible de désactiver ce proxy. En espérant qu'une âme cha...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Malekal_morte-

Usb infection avis

Résolu

Bonjour, J’ai une petite question sécurité. J’ai récupéré rapidement des fichiers sur une clef USB ayant navigué sûr d’autres ordinateurs bien que c...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Acma1

Google chrome virus

Résolu

Salut tout le monde, J'ai reçu des "alertes virus" de Google Chrome mais j'ignore tout de ça, est-ce réel ou seulement pour me faire acheter un anti-...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Malekal_morte-

Je reçois des messages d'orange et de microsoft qd j'ouvre ma messagerie

Résolu

Bonsoir, depuis aujourd’hui je reçois des messages dès que je vais sur ma messagerie Outlook me disant que je suis sélectionné pour un sondage qui m...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Cruchot45

Un virus, peut t’il infecter une clé usb bootable?

Résolu

Bonjour à tous/toutes, récemment j’ai formater un PC infecter de virus avec une CLÉ USB bootable avec Windows 10 1809 64BIT dessus (sur la CLÉ USB). ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Adizen

Analyse anti-virus

Résolu

Bonjour, Je pense qu' il y à quelques petits virus dans mon PC quelqu' un pourait-il me conseiller pour le scanner complètement messagerie, naviga...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
FORBINN
Résultats 3151 - 3200 sur un total de plus de 50 000