Virus qui ne veut pas partir!!
RésoluBonjour à tous, Cela fait un semaine que j'ai un virus sur mon ordi, mais je ne parviens pas à le supprimer. Quand je suis sur internet il y a par...
Bonjour à tous, Cela fait un semaine que j'ai un virus sur mon ordi, mais je ne parviens pas à le supprimer. Quand je suis sur internet il y a par...
Bonjour, j'ai découvert que j'avais claro. Je suis allé dans programmes et fonctionnalité et je l'ai supprimé. Mais il réapparait tout le temps. Q...
Bonjour, Depuis deux jours des personnes m'expliquent que pour visionner mon blog de lecture cela est impossible car Mozilla les informe que mon sit...
Bonjour, Voici le problème que je rencontre : - Depuis plusieurs semaines (sans que je n'arrive à préciser exactement le début), mon ordinateur...
Bonjour à tous, Je me permets de m'adresser à vous car j'ai un souci depuis quelques jours avec mon PC : je suis infesté de publicité, notamment lo...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes avec mon ordinateur. Cela a commencé par une ouverture de session qui a abouti sur une page noir....
Bonjour, J'ai également un problème avec claro search que je n'arrive pas à désinstaller alors j'ai lu qu'il fallait utiliser AdwCleaner, ce que j...
Bonjour, je viens de recevoir le pc d'un ami me disant qu'il a attrapé un virus et que son pc démarre plus. Après lui avoir posé des question...
Bonsoir, Suite à l'installation de daemon tool depuis #ttp://www.daemon-tools.cc/ je me suis retrouvé avec OpenCandy sur ma machine (bundled avec ...
Bonjour a tous . Je suis tout nouveau sur le forum et je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourraient m'apporter pour résoudre ce problème...
Bonjour, j'ai eu récemment un problème avec une arnaque internet qui s'ouvrait sur mon ordinateur (arnaque gendarmerie nationale qui réclame 100€)...
Bonjour, Ce matin j'ai lancé une analyse avec hijackthis, puis je j'analyse les résultats via le site. Et là, pleins de croix rouges mais qui semble...
Bonjour, Salut et mercis de m'aide a résoudre ce problème a chaque fois que j'ouvre Internet explore ou chrome ya une fenetre publicitaire qui s...
Salut à tous , en scannant mon PC comme toute les semaine avec Malwarebytes', ainsi que mon anti virus Avira , MBAM ma trouvé un virus PUP toolbar et ...
Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 Bonjour, j'ai fait un scan Awast détaillé et aujourd'hui pour la première fois il y a une longue liste ...
Bonjour, Je suis incapable de faire une mise à jour de Windows 7. Le numéro de la mise à jour est KB2718704. L'erreur porte le numéro 80073712. Le...
Bonsoir, Mon pc est infecté. Par des Trojans ou des rats peux importes. Je le sais car : -A l'ouverture d'un fichier le fichier c'est suppr...
Bonjour au forum, Hier, en étant tranquillement sur mon pc, même si depuis plusieurs semaines (voire mois) j'avais remarqué que mon pc ramait un pe...
Bonjour, mm souci, j'ai suivi vos indications et voici le lien : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=HijackThis_20120506_q10i6r11o13k11 Co...
Bonjour, J'ai aussi le problème des PUBs qui s'affichent lorsque je passe la souri dessus ! J'ai lu ce qui était préconisé sur les posts traitant...
Bonjour, depuis quelques temps le pc rame ,alors je sais pas si j ai un virus ou si il y a le tri a faire sur le pc donc j aurais besoin d un peu d ...
Bonjour, Depuis aujourd'hui et sur les 2 pc chez moi s'affiche cette menace / avertissement de mon antivirus nod32. Après analyse complète, suppre...
Bonjour ! Je viens solliciter votre aide pour un virus récurrent. J'ai dernièrement voulu installer un programme d'injection de DLL pour pouvoir t...
Bonjour, Je rencontre depuis quelque jour un problème lorsque je fais des recherches sur n'importe quel site internet. Sur youtube par exemple, lo...
Bonjour, J'ai récemment remarquer que j'avais un virus appeler kujytuo situer dans ma barre d'outils au démarrage de mon pc . Et j'ai aussi remarque...
Bonjour,alors voici mon problème.Depuis quelque jour j ai internet explorer et windows live messenger qui s'ouvre complètement sur la droit comme si i...
Bonjour, une fenetre "achtung bundespolizei" bloque ma séssion. Dès que je rentre dans ma séssion la fenetre apparait et bloque tout. J'ai utili...
Bonjour, j'ai un probleme avec sans doute un virus, quand j'allume mon pc, un ecran avec ecris activité illciite demélée sur cette ordinateur, avec ...
Bonjour, AVAST (version 6, gratuite) a brusquement cessé de fonctionner, annonçant qu'il était "désactivé" : le bouton "redémarrer" n'agit pas. De...
Bonjour, Quand je demarre mon pc en mode normal il bloque a un moment et ralenti. Deja quand je lallume jai limpression qu il "travail" Qu...
Bonjour, est ce que quelqu'un peut regarder mon lien et me dire si mon pc est malade parce qu'il rame graveeeeeeeeeeeee merci d'avance. http:/...
Bonjour, Une amie m'appelle car son PC de bureau ne démarre plus : c'est un ACER basique, l'écran présente des lignages verticaux et VISTA refuse ...
Bonjour, depuis 24H Avira me détecte le virus suivant: "TR/Ezula.BE.4" j'ai beau demander de me le supprimer, il revient à chaque fois. est ...
Hello !!! J'ai chopé un virus sur un notbook. Le fameux system check... J'essaie de m'en débarrasser, mais pas facile de suivre les conseils q...
Bonjour, log HijackThis à regarder svp j'ai trouvé des programmes installés a mon insu .... genre TeamViewer,..., l'ordi est ralenti ... Merci. ...
Bonjour, Ça fait 2 jours que j'essaie de trouver une solution, que j'installe des anti-trojan, que je fais des scan... rien à faire. Mes navigateur...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je ne suis même pas sûr de poster mon sujet au bon endroit... Mais j'en viens directement au sujet, j'ai cliq...
Bonjour, Mon antivirus avira m'a détecté un virus et des logiciels cachés et m'a demandé de passer le cd rescue... Ce que j'ai fait mais je n'ai p...
Bonjour, Mon ordi est ralenti pourtant quand je fais des analyses virus et analyse malawares les rapport sont ok. Merci par avance de votre r...
Bonjour, Mon ordinateur est infecté par ce virus et je n'arrive vraiment pas à m'en débarrasser. J'ai remarqué qu'il y avait des solutions mais...
Bonjour, j' ignore ce qui se passe avec mon ordinateur... en effet il reboot quand bon lui semble, window refuse de se reparer car il dit qu il y...
Bonjour, Un trojan s'est installé sur mon PC portable et je n'arrive pas à m'en débarasser Il a commencé par apparaitre sur windows/system32 com...
Bonjour, comme le dit le titre j'ai installer Avira car je n'avais pas d'anti-virus et ... plop ... voila qu'un bug apparaît. -_- A partir de la, cer...
Bonjour, en allant dans une imprimerie j'ai chopé un" virus" (je sais pas trop comment l'appeler) sur ma clé usb qui crée un fichier bloc note autor...
Bonjour, Voila le bordel, tout à l'heure j'ai chopé cette merde : Trojan:Win32/Sirefef.O J'ai lu un post sur le forum : https://forums.co...
Bonjour, vous savez les petits fenêtres de pub qui s'ouvrent parfois sur internet, tout ces pop up, vous en avez déjà eu avec par exemple un texte s...
Bonjour, je rencontre des soucis avec mon pc, alors du coup, j'ai fait un scan, et là, avira me dit qu'il y a 8 virus. n'etant pas tres douée, j...
Bonjour, J'ai des fenetres de pub qui s'ouvre avec l'ouverture de certaines pages internet (alors que le bloqueur de fenetre de pub est activé dans I...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, je crois que j'ai des virus, car tous mes mails que j'envoie me sont renvoyés avec ce mots failures. De pl...
Bonjour, au boulot, des clé USB tourne pas mal, et j'ai l'impression d'avoir été contaminé. quand je branche une clé USB sur mon poste, tous le...