Les discussions

bilao Virus

Big problème : virus ?

Résolu

Bonjour, Cela fait un peu moins d'une semaine que mon ordinateur se comporte bizarrement.... Tout d'abord, des fenêtres d'analyse Norton de mess...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
ep44
silwin Virus

Mon pc est contaminé par "ntos.exe"... h

Résolu

Bonjour, je pense etre infesté par un truc du style "ntos.exe", je m'explique : - apparition d'une fenetre "enregistrer une clef privée" au démarra...

philae83
sandi Virus

Invasion de trojan

Résolu

bonsoir, j'ai besoin d'aide. Je n'arrive pas à supprimer les trojans que j'ai sur mon ordi et ca fait des jours que celà dur. au départ j'ai la...

leon95
yannourss Virus

Trojan.win32.looksky

Résolu

qqun peut il m aider je suis infecter par trojan.win32.looksky et je n arrive pas a men debarrasser.... comment peut on faire en + je ne connais pas ...

philae83
didine777 Virus

[virus] system doctor

Résolu

BONJOUR A TOUS j'ai un petit souci.depuis quelque temps lorsque je suis connecte a internet system doctor vient se greffer sur mon ordinateur et en pr...

Regis59
SMA30 Virus

Envahi de pub imtempestives (virus)!!!

Résolu

j'ai plein de pub imtempestives qui n'arrte pas de s'ouvrir!! winantivirus, et plein d'autre!! avast detecte systhematiquement des virus!!! al...

salwa5
nanouchhka Virus

Virus bloodhound

Résolu

bonjour, nous jouons sur un site "jeux.fr", je viens d'avoir sur mon écran l'alerte ci dessous : soit disant qu'il veule m'aider à protéger mon pc : ...

Séb08
armandine22 Virus

Pc qui plante

Résolu

Bonjour* mon PC s'arrête inopinément : - l'écran se fige et même la souris ne bouge plus, - soit j'ai un message disant "nous devons redémarrer v...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
armandine22
louve44650 Virus

Pc planter après installation de "pc cleaner pro"

Résolu

Bonjour J'ai installer ce matin, (sous forte recommandation d'une personne sensée s'y connaitre) pour 35€! "PC cleaner pro". Et après "nettoyage" ...

vieu bison boiteu
jeddy5 Virus

Pc , moteurs de recherche tres lents

Résolu

Bonjour, toujours le meme probleme, pc (fixe) tres lent, chrome, fierefox, opera aussi tres lents, des pages qui ne souvrent pas, qui se font attend...

jeddy5
ZEdaZE Virus

Problème adwares.

Résolu

Bonjour. J'ai plusieurs problèmes sur mon ordinateur après l'avoir prêté à mon petit frère pendant une absence de quelques jours. Ce n'est pas la...

kingk06
Maddie Virus

Virus: antivirus security pro

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai un ordi dell sous windows 7 / 64 bits, Edition Fami. Premium - Avira Free Antivirus, depuis ce matin j'ai un virus...

Nabiha Lecoq
Artanno Virus

Virus au démarrage du pc.

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger il y a peu un logiciel du nom de "SpyHunter", j'ai vite réaliser que c'etait un virus. Le probléme c'est que je suis...

Artanno
lXdie Virus

[windows7] problème d'icones

Résolu

Bonjour, depuis un petit moment mes icones non-systemes sont buggées, en effet une icone système est supperposée sur les autres icones et je ne sais p...

lXdie
pam974 Virus

Impossible de supprimer gu qui peut m'aider?

Résolu

Bonjour, j'ai changé la version de GU il ya 2 semaines environ, pour faire le nettoyage de mon pc. Je voudrais le supprmier de mon pc. Mais il n'app...

Utilisateur anonyme
cemoha83 Virus

Écran noir

Résolu

Bonjour, depuis ce matin (alors que hier soir tout fonctionnait normalement), lorsque j allume mon pc j ai la page qui s ouvre de windows avec ecri...

lilidurhone
delavegia Virus

Ma t'on pirater mon identité avec mon ip...?

Résolu

bonjour, Je viens de recevoir un mail de l'équipe skyrock qui me dit que j'aurais eu des comportement pédo.... il me montre meme un extrait de la...

Lexou69
Nature Virus

System care antivirus

Résolu

Bonjour, Le virus "System Care Antivirus" s'est installé sur mon ordinateur, ce qui empêche les logiciels de se lancer, dont les logiciels anti-esp...

Malekal_morte-
ednallor Virus

Ordinateur de bureau très lent.

Résolu

Bonjour à vous tous. Je suis nouveau sur le forum et ne connais pas grand chose en informatique. Je souhaiterais savoir si mon ordinateur de burea...

Smart91
pp69 Virus

J'en ai marre

Résolu

Bonjour, mon ordi portable hp me gonfle, il rame, ouvres des fenetres, l'antivirus est introuvable et desactivé, j'ai des barres d'outils à gogo, ...

Utilisateur anonyme
Sisyphe199 Virus

Certains sites inaccessibles

Résolu

Bonjour, J'ai le problème suivant : je ne peux plus aller sur certains sites tels que Facebook, Youtube, Google Actualités... D'autres comme Commen...

2011N2
toki127 Virus

Accès www.google.fr impossible

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, impossible d'accéder à la page www.google.fr. De plus, l'ordinateur est beaucoup plus lent qu'avant pour des ta...

g3n-h@ckm@n
Benramin Virus

Nouveau virus hadopi oclctic paiement 100€

Résolu

Bonjour, J'ai ete infecté par le virus qui ma l'air tristement célèbre de hadopi (page blanche avec ma photo prise avec ma webcam à mon insu évi...

g3n-h@ckm@n
Minette Chanel Antivirus

Page d'acceuil

Résolu

Bonjour, Je me suis ramassée avec un virus j'ai tout nettoyé à l'aide de Malwarebites et supprimés tous les infections mais voilà donc, que je sui...

Minette Chanel
Morganette Virus

Mon ordinateur a été bloqué par une page de la sacem

Résolu

Bonjour, il y a 2 semaines mon ordinateur a été bloqué par une page de la SACEM qui me demander de payer une amende de 50€ elle n'etait pas accompa...

Utilisateur anonyme
willow500 Virus

Suite page internet _infecté ?

Résolu

Bonjour, bon obligée d'utiliser mon netbook pour poser ma question. Je surfer tranquillement sur le net lorsque j'ai eu (le malheur) de cliquer...

g3n-h@ckm@n
vanessa7 Virus

Je n'arrive pas a supprimer claro shearch

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Je n'arrive pas a supprimer claro shearch qui s'est installer aprés un telecharge...

Smart91
mimie17 Virus

Problème connexion

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc que je n'arrive plus à connecter sur internet. Le message d'erreur est problème dns. J'ai fais toutes les ma...

g3n-h@ckm@n
chiensawyer Antivirus

Malgré mon antivirus, j'en ai plein

Résolu

Bonjour, apparemment j'ai plein de virus dans mon ordi malgré un antivirus qui se met en route tous les jours et qui ne détecte rien!!(avira) qui p...

g3n-h@ckm@n
delmonio Virus

Pc infecté

Résolu

Bonjour, je pense être infecté par un rootkit mais mes outils de protection ne trouve rien de tel (j'ai microsoft security essential, spybot, malware...

Delmonio
lilou Antivirus

Probléme antivirus

Résolu

Bonjour, avant j'avais avast free antivirus suite a une mise a jour je me suis trompée je me retrouve avec avast internet security peut-être le ha...

lilou
miczfr Virus

Virus gendarmerie

Résolu

Bonjour, comme beaucoup suite à un streaming l'ordi est infecté par le virus gendarmerie rien à faire sur ma session, mode sans échec ne fonction...

miczfr
basb3275 Virus

Activite illicite demelee

Résolu

bonjour, je suis confronter a ce virus(activite illicite demelee) je ne sais pas quoi faire apres etre aller sur pjjoint.malekal.com!Beoisn d'aide svp...

babs3275
luiaussi Virus

Analyse combofix

Résolu

Bonjour, j ai mis une question sur ce site et j ai eu un message de quelqu un me disant de faire une analyse combofix ce que j ai fait et quand je sui...

juju666
tremor56 Virus

Infesté par xp security 2012, après pre_scan.

Résolu

Bonjour, Comme demandé par Gen Hackman j'ouvrir un nouveau topique je redonne mon lien: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijmOPSrBL...

tremor56
jacob Virus

Goméo et trojan plus vista internet security

Résolu

Bonjour j'ai actuellement un souci sur mon pc lié à ce virus. Au début j'étais envoyé sur goméo. Un certain fichier trojan apparaissait à l'origine se...

Smart91
Marla87 Virus

Vi rus tr/downloader.gen impossible à supprim

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, déjà il est toujours lent et me dit mémoire virtuel faible... Et il commençait à buguer sévère, du...

g3n-h@ckm@n
guithorinx Virus

M'a ton oublié?virus (merci)

Résolu

Bonjour, je possède un pc portable toshiba satellitep300 intel core 2duo 4 giga de ram Windows 7 j'ai suivi le tutoriel concernant la désinfection ...

gen-hackman
NEO Virus

Quoi penser de registry doktor 4.1

Résolu

Bonjour, j'ai acheté hier registry doktor 4.1, 50euros et j'aimerai avoir des avis sur la fiabilité de ce logiciel, merci d'avance.Configuration: Wind...

gen-hackman
minipouce Virus

Mon pc rame

Résolu

Bonjour, J'ai un souci , mon pc est très lent pour charger les pages , quand j'écris un texte il ne s'écrit pas instantanément, la main ne s'affic...

gen-hackman
mandonnaud Virus

Pub et probléme service sécurité windows

Résolu

Bonjour, J'ai les problème se matin : - Des pubs qui s'ouvrent - Windows me signale sur le fait que "Service de sécurité Windows" est dé...

Utilisateur anonyme
cumular Virus

4 worm.autorun après formatage c:\windows\sys

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques semaines 4 Worm.AutoRun detectés par malwarebytes 1 dans le processus mémoire 2 dans le Registre et 1 fichier inf...

juju666
Mentali65 Virus

Lenteur et changement dans mon ordi

Résolu

Bonjour, Merci de m'accueillir parmi vous et de me dire si je fais des erreurs. Voici mon problème: Depuis hier, j'ai l'impression d'avoir u...

Mentali65
Charly Virus

Paramétre du moteur de recherche corompu...

Résolu

Bonjour, à l'ouverture des programmes, le message suivant apparait : * un programme de votre ordinateur a corrompu le paramétre de votre moteu...

Utilisateur anonyme
armelle 92 Virus

Quelqu'un peut lire mon rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Bonjour, j 'ai trouvé des icones etranges (petit bonhome bleu) dans windows sur les fichiers alcmtr soundman alcwzdrd miccal ...

Utilisateur anonyme
luiaussi Virus

Trojan teste.vbs

Résolu

Bonjour, malwarebytes detecte frequemment un trojan teste.vbs que je mets en quarantaine et supprime celui ci mais il revient regulierement,et meme ...

jlpjlp
geoker Antivirus

Anti malware doctor / antivirus software aler

Résolu

Bonjour, Une amie a des soucis. Antimalware doctor qui pourrit la vie à chaque lancement d'exe. Bon, après avoir cherché ici, on a fait la manipu...

afideg
Résultats 701 - 750 sur un total de plus de 50 000