Les discussions

djaco77 Virus

Comment supprimer mes virus

Résolu

Bonjour! J'essaie actuellement de réccupérer un ordinateur qui tournait depuis quelques temps sans antivirus. J'ai commencer par faire une analyse en...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par
elisa
XxRoBxX Virus

Trojan.win.32.swisny.afwf

Résolu

Bonjour, Je vien de faire un scan de mon ordi est se dernier ma detecter un trojan .win.32.afwf.Voici le rapport: Rapport d'analyse ...

Utilisateur anonyme
Mo. Virus

Virus windows security suite

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours mon ordi a ete infecte par le virus Windows security suite. Le probleme est quand plus d'etre exasperant par ses p...

Mo.
Bidibull Antivirus

Quel antivirus choisir?

Résolu

Bonjour, Après de longues années passées avec Norton pour me défendre des vilaines bêbêtes qui trainent sur la toile, je voudrais changer d'antivirus...

Utilisateur anonyme
TaneR Virus

Sécurité site de poker

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrait savoir si c'est légal de la par des sites de poker de demander des sécurité au client comme exemple : Carte d'id...

Tanouse
mignol Virus

Quels logiciels pour une sécurité efficace ?

Résolu

Bonjour Pour la sécurité de mon pc j'ai avast et le pare-feu windows. Est-ce que vous voulez-bien me dire quels logiciels il me faudrait pour avoi...

Utilisateur anonyme
azertydu23 Pare-feu

Problèmes pare feu

Résolu

salut a toutes et a tous, alors voila je n'arrive plus a ouvrir mon pare feu windows, lorsque je vais dans panneau de configuration et double cliqu...

benurrr
Audrey Virus

Désinfection de mon notebook

Résolu

Bonjour, Voila j'aimeris qu'on me dise si mon pc (notebook) a besoin d'un nettoyage en profondeur, jpense qu'il ya de grandes probabilités pour q...

Utilisateur anonyme
loly20 Virus

Au secours rien ne marche pour av security

Résolu

Bonjour, J'ai un virus av security suite qui m'empêche d'ouvrir les fichiers télécharger et de démarrer en mode sans échec. J'ai également de nomb...

Xplode
zezette36 Virus

Userinit ? du systeme32

Résolu

Bonjour, , j' avais 2 pages de mes document qui s' ouvrais j' ai fais cela Démarrer / exécuter / regedit / OK. Hkey_local_machine\Software\ Microso...

Tigzy
catetquater Virus

Bourrer de virus....???

Résolu

Bonjour, je crois que mon ordi est vraiment infecter, de un elle marche au ralentie de deux lorsque j'ouvre google et fait des recherche je suis red...

alhuno1
kokujin-sev Virus

Plus d'accès au panneau de configuration

Résolu

Bonjour, Quand je suis dans la panneau de configuration, sous xp, je vais dans "options régionales, dates heures et langues" par exemple et je veu...

kokujin-sev
papou Virus

Trojan.généric.3100861

Résolu

Bonjour, En branchant mon disque externe WD, bitdéfender 2010 me détecte un I:trojan.généric.3100861 sur musique.exe, films.exe, systeme volume in...

papou
camerounaise Virus

Antivir ne renouvelle pas sa licence !!!!!!!

Résolu

Bonjour? j'utilise depuis 1 an avira antivir edition personnel et gratuite . Il est très éfficace plus qu'avast mais seulement la clé de licenc...

Hip
sebh31 Virus

Win32.agent.fbx trojan

Résolu

Bonjour, Je viens de lancer spybot, il me trouve quelques cookies traceurs qu'il a très vite éliminé et... un certain Win32.agent.fbx trojan, est...

Xplode
Luciano1811 Virus

Win32/nuqel

Résolu

Bonjour, je viens de choper le trojan win32/nuqel sur le pc de mes parents, ilbloque leur antivirus et empeche tout telechargement ils sont sous...

Luciano1811
Aksotroth Virus

Gros virus qui tue mon pc...

Résolu

Bonjour, mon pc galere a mort en ce moment alors qu'il est sensé etre bon, et qu'il a toujours trés bien fonctionné auparavant. ça arrive souvent lors...

Utilisateur anonyme
broots_fr Virus

Userini corrompu par crypt.zpack.gen

Résolu

Bonjour, antivir m'a détecté un trojan : Dans le fichier 'F:\WINDOWS\system32\userini.exe' un virus ou un programme indésirable 'TR/Crypt.ZPACK....

Smart91
lepéruvien Virus

Besoin d'aide pour nettoyer mon pc

Résolu

Bonjour, Voila le problème mon PC ACER rame et sous windows il y a des dossier qui se génèrent tout seul. Pouvez vous m'aider à faire un nettoyag...

boby59nord
Québec Virus

Éliminer un backdoor

Résolu

Je vous écris de mon portable MAC mais c'est avec mon PC que j'ai un problème. Après avoir constater que quelqu'un utilisait mes contacts pour envoyer...

Smart91
Kentain Virus

Virus icpp

Résolu

Bonjour, j'ai été infecté par le virus icpp, j'ai suivi la procédure que j'ai trouvé sur comment ca marche et voici donc le rapport que j'obtiens aprè...

anthony5151
clemgym Virus

Pubs intempestives...

Résolu

Bonjour, Alors voila, depuis que j'ai essayé de télécharger un crack pour un jeu, des pubs s'affichent, pour des sonneries de téléphones ou autres ...

clemgym
LAk-47 Virus

Rapport d'ad-r.. / validation nettoyage svp

Résolu

Bonjour, j'également un problème avec lo.St. Je viens de télécharger et d'exécuter le scan de AD-R. ci-dessous le rapport, puis-je demander le net...

Utilisateur anonyme
olivierngoc Virus

Virus lié a msn

Résolu

Bonjour, Un ami sur msn m'a envoyé le lien contre son gré, j'ai cliqué dessus et maintenant le virus est infecté (je pense que c'est un virus ou bien...

moment de grace
stephmi78 Virus

Suspicion d'infection

Résolu

Bonjour, Je me demande si je n'ai pas chopé une infection : blocage de l'ordi lors de l'utilisation de ciel ou excel. J'ai fait un RSIT, quelqu'un...

gen-hackman
morinj13 Virus

Virus très embarassant

Résolu

Salut tout le monde, j'ai un virus ou un spyware ou quelque chose sur mon ordi qui fait que je ne peux plus télécharger de logiciel contre les spyware...

ep44
kib13 Virus

Rapport hijackthis et internet explorer

Résolu

Bonjour, voilà mon rapport et j'ai internet exlorer qui ne fronctionne plus.pourquoi? là j'utilise mozilla firefox : Logfile of Trend Micro HijackThi...

Smart91
Thierrylamouette Virus

Pb google redirigé vers wwwgoole.com

Résolu

Bonjour, tous les liens obtenus avec google ou yahoo m'envoient inévitablement vers ce satané http://wwwgoolle.com/ Rien n'est décelé avec McAfee,...

Thierrylamouette
Aannjjaa Virus

Problème de lenteur

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec mon PC portable. En fait il s'avère que celui-ci est ultra lent au démarrage de Windows, je me demande ...

gen-hackman
hkr182 Virus

Problème envoi de spams

Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec un soucis de spams dont je n'arrive pas a me débarrasser. Depuis une semaine mon pc portable est subitement devenu tr...

sKe69
Manue182 Virus

Jwgkvsq.vmx impossible a enlever

Résolu

Bonjour, Problème sur un disque dur externe au boulot : Il s'avère qu'avira a trouvé des virus, et les a mis en quarantaine, mais le fichier jw...

crapoulou
artika Virus

Trojan.pws

Résolu

Bonjour, jai fait une scan avec malwarebytes un ma trouver 13 infections je crois qu'il les a tous supremer me demande si quelqu'un pourait lir...

gen-hackman
patinamort Virus

Problème windows vista 64 bits

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi je n'arrive plus a le démarrer meme en mode sans échec. J'attend vos précieux conseil car je ne sais vraim...

patinamort
emmaka Virus

Alerte tr/spy.agent.beaf

Résolu

Bonjour, mon antivirus ANTIVIR a detecter 18 alertes TR/Spy.Agent.beaf je l'ai mis en quarantaine , mais j'aimerais analyser mon PC plus en profond...

Destrio5
amandine79 Virus

Cheval de troie détecté par avast

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, que dois-je faire svp ? merci d'avance

Utilisateur anonyme
alex64clo Virus

Nettoyer et vacciner une clé usb

Résolu

Bonjour les gens! Voilà j'ai eu un gros problème de virus il y a de cela une semaine, je l'ai amené chez le réparateur après avoir essayé de tout vir...

alex64clo
margote34 Virus

Logfile of trend micro hijackthis v2.0.2

Résolu

Bonjour, voila ma soeur vient de me donner son ordi portable, mais celui ci rame enormement les pages s ouvrent par petits morceaux et il doit mett...

moment de grace
Nathack49 Virus

Porter plainte virus

Résolu

Bonjour, j'ai reemen recut un virus d'une personne que je deteste et je voudrais savoir si je pouvais porter plainte ? Merci pour vos réponses.

Nathack49
lilimay78 Virus

Help !! nettoyage complet d'un portable

Résolu

Bonjour, Primo: je suis nulle nulle, je ne connais rien du tout en informatique ! soyez indulgents please :) J'ai un gros soucis avec mon portab...

lilimay78
Niaf Virus

Probleme fenêtre intempestive firefox

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai des pubs qui s'ouvrent avec firefox, pourtant je possède noscript et je fais tourner assez souvent super antispyware qui ...

NicoVA
vali Virus

Problème d'exécution de programmes

Résolu

Bonjour, j'ai récemment été infecté par le virus "av.exe", le virus se faisait passer pour un antivirus windows vista. Je ne sais pas trop comment ma...

fabul
poullo Virus

Personal security

Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, j'ai installé sans le savoir PERSONAL SECURITY. Celui ci est impossible à désinstaller. Il me scan mon...

poullo
hetmasteen Virus

Probleme svchost.exe

Résolu

Bonjour, et merci d'avance de votre aide. ma configuration windows xp familial mon probleme : avira antivirus m'affiche toutes les 3 minutes ...

moment de grace
kimble89 Virus

Virus ! affichage intempestif de pages de pub

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider SVP car je n'arrive pas à me débarrasser d'un virus ou spyware: Il y 3 jours mon antivirus Securitoo de wanad...

crapoulou
Etomal Virus

Connexion internet tres lente virus ou pas

Résolu

Bonjour a toutes et a tous Merci de bien vouloir m'aider Depuis 3 jours ma connéxion internet est super ralentie Je suis sensé etre en 20 mégas et...

Flozin
lucas01 Virus

Il est vrai

Résolu

Bonjour, j'ai un doute sur un site vous pouvez m'aider svp ?!

^^Marie^^
Nico1104 Virus

Pages intenpestive

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des pages internet étrange qui s'ouvre toute seule. J'ai dabord penser a des pop-up mais même quand je suis sur...

Nico1104
CGilles Virus

Suppression yougoo

Résolu

Bonjour, Le moteur de recherche Yougoo vient polluer beaucoup de mes recherches sous Firefox. Je me suis retrouvé avec la page d'accueil Yougoo qu...

cbk8
Alex_94 Virus

Probleme au demarage , plus de bureau

Résolu

Salu a tous, g un probleme avec mon ordi portable, enfaite kan je lalume ya juste le fond d'ecran ki apparai, cest a dire ya plus de bureau;plus d'ico...

lo
Fulbi32 Virus

Besoin d'aide pour enlever win32:malware gen

Résolu

Bonsoir, je me permets de vous embêter avec un souci informatique : avast a décelé un virus win32:malware gen : toutes les 10 mn, un écran d'al...

moment de grace
Résultats 701 - 750 sur un total de plus de 50 000