Segurazo
RésoluBonjour, j'ai le virus segurazo ''Santivirus" je vous envois le rapport ci-dessous: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200304_i7h9q11...
Bonjour, j'ai le virus segurazo ''Santivirus" je vous envois le rapport ci-dessous: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200304_i7h9q11...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est préférable de modifier son mot de passe et ses données persos sur un site avant de supprimer le compte po...
Bonjour à tous. J'ai utilisé CCleaner pour nettoyer mon ordianteur qui était très lent. Merveille !!! D'ailleurs un grand merci à vous. J'ai utilis...
Bonjour, J'ai retrouvé ce logiciel après un téléchargement et depuis c'est la panique sur mon ordi, instabilité de Chrome, fermetures inopinées. J'...
Bonsoir , voila j ai un gros problème mes ram sont pleine toute les 40 minute a cause de se virus bien sur j ai essayer de désinstaller par le panne...
Bonjour, faut il activer le module malware simplement de Malwarebytes ? Car je m'y suis abonné 5 ans mais pour l'heure j'ai KIS 20. Donc j'atten...
Bonjour à la communauté, J'ai un gros problème. Mon pc tout neuf que j'ai pris pour le boulot a été infecté par un cheval de troie. Pourtant j'ava...
Bonjour, ce matin en allumant mon pc j'ai un message me disant que le virus Win32/Sality.AU était sur mon pc. J'ai passé divers outils de désinfectio...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai cette fenêtre qui apparait à l'écran quand j'ouvre mon ordi...quel est le problème...quelle est la façon de la...
Bonjour, Depuis quelques jour, je me retrouve face à l'écran noir au démarrage du PC. Après bien des allumages successifs, il finit par ouvrir, s...
Bonjour, J'ai un problème à la lecture de certaines pages de site (jeanmarcmorandini.com). Au bout de quelques secondes j'ai une redirection aill...
Bonjour, En voulant formater ma clé USB le message suivant est apparu: "le disque est protégé en écriture". J'ai essayé toutes les méthodes propos...
Bonjour, Mon laptop est très lent, j'ai presque tout le temps la mémoire disque saturé. Dès que j'ai plus d'un programme la mémoire disque tourne ...
Bonjour en allant sur un site via mon iphone avec google chrome une fenêtre est apparu en me disant téléchargement sécurisé commencer avec la croix e...
salut! depuis pas mal de temps j'ai 6 processus svchost.exe qui sont lancés en permanence dont 1 qui me prend environ 30 Mo; S'agit il d'un virus? s...
Bonjour, Le Wi-Fi Inspector de mon anti-virus Avast me signale que " les connexions de mon PC sont routées au travers d'un serveur DNS distant malv...
Bonjour, j'ai une erreur au démarrage de Windows. Je C:\Users\Nouch\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\StartMenu\Programs\Startup\sqhost.vbs Ligne :...
Bonjour, Ayant installé Malwrebyte sur ma bécane j'ai voulu le désinstaller après utilisation. La désinstallation se passe bien mais Malwarebyte es...
Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin de dll manquant au démarrage de W10. startupchecklibrary.dll et winscomrssrv.dll ils sont apparut...
Bonjour, Ordinateur récemment connecté (Afrique); Ayant du mal à télécharger comodo dans un premier temps j'ai mis avast.. (il y à environ 1 mois)...
Bonjour ! Voici mon problème :lorsque j'appuie sur la touche accent circonflexe il en sort ceci : ^^ Je ne tape qu'une fois dessus, une seule press...
Bonjour, depuis le passage d'une tempête dans notre région et des coupure d'électricité j'ai constater que mon pc ralentie pour ouvrir une page i...
Bonjour, Cela fait 2 semaines que j'ai des pubs en bas à droite de mon écran, des pubs de tout genre, je n'arrive pas à les enlever. J'ai Google C...
Bonjour à tout le Forum, Hier, j'ai récupéré un virus. Je n'ai pas su ce qu'il fallait faire pour le supprimer... Ce matin, l'ordi a été très long ...
Bonjour, Vous vous prie de trouver ci dessous mes 2 liens https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200223_c14b15d8o13x15 https://pjjoi...
Bonjour, Quand je passe NoThanksVirus "SysHardener" sur mon PC, eh bien je n'accède plus aux liens hypertextes Internet de mon Office Excel ? ...
Bonjour, Je m'apperçoit que ce logiciel doit me bloquer les codes VB des feuilles Excel. Je ne sais pas comment autoriser le VB via ce logiciel....
Bonjour, Après avoir téléchargé un fichier bêtement, un virus ransomware s’est glissé dans mon PC portable HP. J’ai essayé de restaurer puis de ...
Bonjour, J'ai regardé les question/réponse à ce sujet mais elles datent de 2017 et aimerait savoir si c'est toujours d'actualité, à savoir si wi...
Bonjour, Une fenêtre est apparus avec une notifications d' infections virale sur mon pc https://www.zupimages.net/up/20/08/mun4.png que faire ? ...
Bonjour, J'effectue une analyse de mon PC avec cet antivirus en ligne gratuit. La question : Est-ce que cet antivirus ne procède qu'à une ana...
Bonjour. J'ai 15 ans et ma mère à le monopole sur mon adresse mail, mes comptes, bref tout ce qui peut être accessible par Internet en gros. Ça m'e...
Bonjour,je suis sur un Samsung Galaxy S8 et j'ai une pub qui s'affiche parfois sur mon écran d'accueil. Je ne sais pas comment l'enlever. J'ai essayé...
bonjour, j'ai installé un antivirus Bitdefender payant, et j'aimerai savoir faut-il que j'utilise bitdefender VPN et à quoi sert-il? il me demande...
Bonsoir à tous ! Sur mon ordinateur Asus avec Windows 10, j'ai fait une "fausse manipulation" en installant "Advanced System Repair Pro", sans le v...
Bonjour à tous et à chacun, je cherche une aide. J'ai chopé un virus de type bboo depuis hier et du coup tous mes fichiers xls, pdf et autres ont pri...
Bonjour, Symptômes depuis aujourd'hui : - connexion via Brave impossibles : "Your connection is not Private" - même message d’erreur sur tous le...
Bonjour, je dois bientôt renouveler mon anti-virus et je me demandais si windows defender était vraiment efficace. Il y a aussi Avast gratuit. J'ai...
Bonjour, j'ai un problème la fenêtre d'aide s'affiche toute seule et pour chauqe programme que je lance ... ça me bloque tout
Bonjour, Qui à acheté un logiciel d'espionnage et quel est votre avis ? Merci pour votre réponse
Bonjour, je ne sais pas par quel moyen mais il s'avère que chronium c'est retrouvé sur mon ordinateur et je n'arrive pas a le désinstaller de plus il ...
Bonjour, Mon abonnement a été mis à jour hier, mais je n'arrive pas à activer le 2e PC de la maison, alors que la protection est valable pour 3 appar...
Bonjour,* Quand je double clic sur un fichier voici ce que j'ai : La plupart de mes fichiers sont ainsi : Même dans ma barre de tache J...
Bonjour, Je voudrais m'adresser à Mr Malekal: ma question: dans mon système je fonctionne avec Malwarebytes Premium et Eset Internet Security. ...
Bonjour, Au moment où je veux enregistrer une page web en PDF avec FireShot (module de Firefox), le fichier PDF est bien créé mais il est bloqué pa...
Bonjours , depuis que j ai effectué une manipulation avec avast cleanup je n arrive plus a aller sur internet sauf avec youtube et gmail pourtant mon ...
Bonjour, Est-ce trop ? Je voulais rajouter SpyShelter Firewall. Mais ça me semble un peu parano comme configuration. Avec les bons réglages pour...
Bonjour, PC inutilisé pendant 8 jours, très lent depuis, impossible démarrer CCleaner, impossible le désinstaller, impossible le réinstaller, imposs...
Bonjour, Une alerte firefox s'ouvre en rouge et me dit que cette adresse est nocive quand je clic sur mes mails orange ? j'ai dû ouvrir une adres...
Bonjour Depuis aujourd'hui mon pc se comporte de façon plus que suspicieuse, impossible de se connecter à internet, les logiciels de protection ne ré...