Les discussions

carinche69 Virus

Ouverture page internet intempestive

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, je m'excuse par avance si mes explications ne sont pas claires et je vous remercie d'avance pour votre ai...

92 réponses Dernière réponse le 19 mai par
verni29
ghulit03 Virus

Help!!! tr/crypt.xpack.gen

Résolu

Bonjour, avira me detecte 2 TR/crypt.XPACK.Gen pouvez vous m'aidez s'il vous plait Cordialement voici le rapport: Avira AntiVir Personal ...

gen-hackman
kmaoulida Virus

Win32 bamital-ae comment m'en debarrasser

Résolu

Bonjour a tous Un virus à infecté mon ordi win 32 bamital et je n'arrive pas à m'en débarrasser. avast malerte mais n'arrive pas à le supprimer...

Utilisateur anonyme
chienbrule Virus

Probleme de page internet ( spam)

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 bonjour a tous, depuis peu j ai des problèmes de pages internet qui s ouvrent et qui n ont...

moment de grace
gratouille Virus

Qui peut m'aider mozilla firefox marche plus

Résolu

Bonjour,quelqu'un pourrait-il m'aider? En effet depuis hier soir Mozilla firefox ne veut plus s'ouvrir ,quand j'essaie de l'ouvrir un message apparait...

gratouille
mellissa Virus

Moi j un (packed.win32.tdss.z)

Résolu

Bonjour, a vous tous je tien a vous dire merci de ma parte pour tout l'accompagnement é l'aide que vous me proposez a chaque fois que j'en é besoin ...

melissa
matduchesne Virus

Rapport rsit à analyser

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à nettoyer un PC si besoin ? Voici le rapport RSIT : Logfile of random's system information tool 1.06 (written...

matduchesne
tyroc Virus

Pc infecté !

Résolu

Bonjour, on m'a confié un ordi infecté. Je voudrais résoucre le problème mais je ne sais pas comment faire, Il faut que je télécharge hijack-this et ...

Trying2
Biboune Virus

Gros problème de ralentissement du à un virus

Résolu

Bonjour à tous, J'ai pas mal de problèmes de ralentissement et d'accès à internet par des programmes genre mdmm.exe en ce moment. Je crains avoir é...

sKe69
cel17430 Virus

Virus

Résolu

Bonjour, je viens d avoir un virus je vous fait mon rapport hijackthis pouvez vou m aider merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan s...

cel17430
dandyboy Virus

Un virus qui neutralise avast

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un programme censé etre en licence libre. Je récupère donc mon dossier compressé contenant : - 1 fichier .exe - 1 f...

Artas
chaita Virus

Virus ?

Résolu

Bonjour, bonjours a tous j'ai besoin d'aide en fait mon problème est que : certains de mes programme quand je les met en exécution window ...

chaita
pepere86 Virus

Urgent prb de pc qui rame trop virus?????

Résolu

Bonjour, Je suis commerçante et j'ai un gros problême sur mon PC . J'ai Windoz Vista et j'ai jusqu'à 8 mégas. J'ai MALWAREBITES ANTI-MALWARE...AVG an...

pepere86
EwanMcGregor Virus

Oula

Résolu

Bonjour, je suis débutante en ce qui concerne l'informatique, et je pense que j'ai un gros gros soucis. Dernièrement j'ai changé d'antivirus, j'avais...

Utilisateur anonyme
kristella Virus

Jf attaquée par des vilains virus ?

Résolu

Bonjour a tous j'ai depuis quelques temps pas mal de problèmes sur mon pc: les programmes ferments seuls, par exemple windows live messenger ne tient...

g!rly
gwen1711 Virus

Virus cafards qui mangent mon écran !!!

Résolu

Bonjour, voila depuis hier j'ai des cafards qui mangent mon écran quand j'allume mon PC ou quand je ne m'en occupe pas!!! j'aimerais savoir si c'est ...

gwen1711
Jupiter53 Virus

Des pirates

Résolu

Bonjour,je suis nouveau ici et voila je vais vous dire mon petit problème. Mon antivirus (Kaspersky) me préviens des tentatives d'attaque et donne l'a...

g!rly
linx33 Virus

Pub intempestive: rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, suite a un problème de pub intempestive et sur conseil de balulo voici un rapport généré avec hijackthis.... en attente de votre aide me...

jorginho67
fch22 Virus

Trojans worms/ntech et tr/pandex

Résolu

Bonjour, J'utilise antivir + Avast (uniquement pour le courrier) et je n'arrive pas à me débarasser de ces trojans. J'ai lancer l'antivirus (avast...

g!rly
Danprince Virus

Fenetres publicitaires intempestives

Résolu

Bonjour, voici le rapport de scan de mon pc,qlq'un sait me dire si je suis infecté? Creation de la liste des programmes installes Veuillez pati...

Danprince
pascalefrugier Virus

Re sos virus valera1 cheval de troie

Résolu

Bonjour, Re bonjour, > j'ai fait à plusieurs reprises l'analyse de AVG antispyware 7.5 et voici le rapport: > AVG Anti-Spyware - Rapport d...

philae83
rachou310 Virus

Probleme virus

Résolu

bonjour voila je dois avoir un virus car a chaque demarrage du pc la restauratin du systeme et le pare feu windows sont désactivés. Mon Norton AV nr f...

billeldex
Jaina57 Virus

Problème proxi et istartuf

Résolu

Bonjour tout le monde j ai vraiment besoin de vous svp !!!!je deviens dingue j ai plusieurs problème sur mon ordinateur et a cause de cela je peut pas...

93 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Utilisateur anonyme
Sways Virus

Machine infectée par sirefef-zt [tjr]

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ce sujet car ma machine semble avoir été infectée par un trojan selon avast, seulement ce dernier n'arrive pas à ...

Bridget.
Yiips Virus

Faire du ménage sur mon ordinateur enlever les virus

Résolu

Bonjour, Voilà je vais pas dire que c'est très très gros problème du moin il doit y avoir des choses plus graves Breff voilà depuis hum...toujours...

Smart91
Utilisateur anonyme Virus

Pub qui s ouvre tout le temps

Résolu

Bonjour, voila des que j ouvre internet j ai des pub qui s ouvre comment faire pour les enlever d avance merci a vous

Patou
TheShinichy Virus

System check, suppression

Résolu

Bonjour, un de mes oncles m'a ammené son pc portable aujourd'hui me disant qu'il est infecté par un virus, au démarage j'ai directement vu que System ...

juju666
rominetgobi Virus

Fausse amende et restauration systeme

Résolu

Bonsoir, J'ai rencontré ce problème de spam (fausse amende) et sur conseil d'un ami, ai procédé à une restauration du système à une date antérieure...

rominetgobi
plume013 Virus

Pc rame

Résolu

Bonjour, Bonjour mon pc rame surtout pour ouvrir une autre page, et me ralentie mes musiques pourriez vous me dire d'où viens le problème merc...

plume013
snap432 Virus

Probleme internet lent

Résolu

Bonjour, salut, j'ai un problème avec ma connexion internet qui est plus lent que d'habitude parfois pour ouvrir google sa me prend 2 ou 3mn. J'ai...

snap432
damien Virus

Je pense etre infecté par virus rootkit tssd

Résolu

Bonjour, Mon fils a un pc avec kaspersky et il le previent qu'il a un rootkit tssd win32 mais ne peut l'enlever, je suis allé sur le site kaspersky po...

gen-hackman
luffyy Virus

Win32/mabezat.a

Résolu

Bonjour je vien de chopper le virus win32/mabezat.A j aurias besoin d aidre des gens ki on t deja eut affaire a lui parce que aucun anti virus a pu l ...

gen-hackman
fafouic Virus

Supprimer shredder

Résolu

Bonjour, bonjour, Shredder s'est installé sur mon bureau et avec lui dans : "tous mes programmes", playalot game winferno. Pourriez vous m'indiquer...

(<--NicoSplash-->)
oasis86 Virus

Plein de virus

Résolu

Bonjour a tous, ben voila j'ai deux problèmes avec mon pc... premièrement, mes pages ou fenêtres ne restent activent que quelque seconde...c'est trè...

oasis86
greg6614 Virus

Stop aux pubs

Résolu

Bonjour, En ce moment a chaque fois que je navigue sur internet j'ai des tonnes de pubs qui s'ouvre et franchement j'en ai marre donc je cherche quelq...

greg6614
flo-91 Virus

Virus win32 rootkit-gen

Résolu

Bonjour, J'ai fait une anlayse de virus avec avast et il me trouve un virus (il me semble que c'est le meme ou presque que j'avais supprimer en me fa...

Utilisateur anonyme
billyboy_du_84 Virus

Secuser ! j'arrive plus a scanner

Résolu

Bonjour, J'aimerais faires un scan avec secuser mais je n'y arrive pas !!! Il me dit : Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web Es...

Utilisateur anonyme
chenin Virus

Demande d'un rapport

Résolu

Bonjour, Je travaille dans une boutique, et utilise quotidiennement mon ordinateur. Hier, un client a inséré sa clef USB dans l'ordinateur. ...

Utilisateur anonyme
revlys Virus

Virus méchant

Résolu

Bonjour, Je crois que je viens de choper un méchant virus en voulant installer un logiciel de convertisseur video. Mon pc a redemarré tout seul, mon ...

gen-hackman
MOI32 Virus

Hijack analysis report

Résolu

Bonjour, lors d'un scanner avira anti vir trouve 2 avertissements donc voici un rapport. quelqu'un peut me dire ce qu'il y a svp? merci Logfile ...

MOI32
vrinese Virus

C:\resycled\boot.com n'est pas une applicatio

Résolu

Bonjour, mon problème ce message lorsque je souhaite ouvri mon C: "resycled\boot.com n'est pas une application Win32 valide" J'ai voulu lire tous...

sKe69
tindy77 Virus

Virus win 32 : virut / cheval de troie clxk

Résolu

Bonjour, mon antivirus m'a trouvé les virus suivants (que faire svp ?) Win 32 : Virut / cheval de troie CLXK / cheval de troie CLAC voici mon rapp...

tindy77
antouvda Virus

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, mon ordi n' a pas la super forme . On m'a conseillé un rapport hijackthis . Un seul probléme l' analyser ^^. Logfile of Trend Micro Hija...

antouvda
loryana76240 Virus

Rootikit detecte par avast

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai supprimer les rootkit que avast ma detecté 360 a peu près! je les ai suprimer un a un mas ils reviennent a chaque fois jia...

Destrio5
Miss Cléo Virus

Ron tool bannerstyles15 et autres... à l'aide

Résolu

Bonjour, je suis nouvellemen inscrite sur ce forum où j'ai souvent trouvé des trucs intéressants pour régler certains problèmes. Mais là, ce qui arriv...

Destrio5
clubber-62 Virus

Virus ta photo sur ce site: log et scan

Résolu

Bonjour, j'ai chopé le virus "quest-ce que ta photo fait sur ce site"si qu'elqu'un de sérieux pouvais m'aider a m'en débarasser une fois pour de bo...

clubber-62
mel Virus

Fenetre pub cid intempestive

Résolu

Bonjour, g des fenetre pub CID qui apparaissent tout le temps.que je soi sur internet ou pas ! comment je peu faire pour les enlever .

green day
pixelle atomique Virus

Pleins de virus a cause d'msn

Résolu

Bonjour J'ai recu il y a quelques jours un fichier photo.zip d'un ami et j'ai malheureusement cliquer dessus. Depuis mon ordi est infecté de virus...

pixelle atomique
stef69 Virus

Balltrap i need your help

Résolu

J'ai fait tourner adaware et spybot;je viens de lancer HIJACK THIS et voici le résultat:Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 15:03:31, on 25/0...

balltrap34
Résultats 2651 - 2700 sur un total de plus de 50 000