Ouverture page internet intempestive
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le forum, je m'excuse par avance si mes explications ne sont pas claires et je vous remercie d'avance pour votre ai...
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, je m'excuse par avance si mes explications ne sont pas claires et je vous remercie d'avance pour votre ai...
Bonjour, avira me detecte 2 TR/crypt.XPACK.Gen pouvez vous m'aidez s'il vous plait Cordialement voici le rapport: Avira AntiVir Personal ...
Bonjour a tous Un virus à infecté mon ordi win 32 bamital et je n'arrive pas à m'en débarrasser. avast malerte mais n'arrive pas à le supprimer...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 bonjour a tous, depuis peu j ai des problèmes de pages internet qui s ouvrent et qui n ont...
Bonjour,quelqu'un pourrait-il m'aider? En effet depuis hier soir Mozilla firefox ne veut plus s'ouvrir ,quand j'essaie de l'ouvrir un message apparait...
Bonjour, a vous tous je tien a vous dire merci de ma parte pour tout l'accompagnement é l'aide que vous me proposez a chaque fois que j'en é besoin ...
Bonjour, Pourriez vous m'aider à nettoyer un PC si besoin ? Voici le rapport RSIT : Logfile of random's system information tool 1.06 (written...
Bonjour, on m'a confié un ordi infecté. Je voudrais résoucre le problème mais je ne sais pas comment faire, Il faut que je télécharge hijack-this et ...
Bonjour à tous, J'ai pas mal de problèmes de ralentissement et d'accès à internet par des programmes genre mdmm.exe en ce moment. Je crains avoir é...
Bonjour, je viens d avoir un virus je vous fait mon rapport hijackthis pouvez vou m aider merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan s...
Bonjour, J'ai téléchargé un programme censé etre en licence libre. Je récupère donc mon dossier compressé contenant : - 1 fichier .exe - 1 f...
Bonjour, bonjours a tous j'ai besoin d'aide en fait mon problème est que : certains de mes programme quand je les met en exécution window ...
Bonjour, Je suis commerçante et j'ai un gros problême sur mon PC . J'ai Windoz Vista et j'ai jusqu'à 8 mégas. J'ai MALWAREBITES ANTI-MALWARE...AVG an...
Bonjour, je suis débutante en ce qui concerne l'informatique, et je pense que j'ai un gros gros soucis. Dernièrement j'ai changé d'antivirus, j'avais...
Bonjour a tous j'ai depuis quelques temps pas mal de problèmes sur mon pc: les programmes ferments seuls, par exemple windows live messenger ne tient...
Bonjour, voila depuis hier j'ai des cafards qui mangent mon écran quand j'allume mon PC ou quand je ne m'en occupe pas!!! j'aimerais savoir si c'est ...
Bonjour,je suis nouveau ici et voila je vais vous dire mon petit problème. Mon antivirus (Kaspersky) me préviens des tentatives d'attaque et donne l'a...
Bonjour, suite a un problème de pub intempestive et sur conseil de balulo voici un rapport généré avec hijackthis.... en attente de votre aide me...
Bonjour, J'utilise antivir + Avast (uniquement pour le courrier) et je n'arrive pas à me débarasser de ces trojans. J'ai lancer l'antivirus (avast...
Bonjour, voici le rapport de scan de mon pc,qlq'un sait me dire si je suis infecté? Creation de la liste des programmes installes Veuillez pati...
Bonjour, Re bonjour, > j'ai fait à plusieurs reprises l'analyse de AVG antispyware 7.5 et voici le rapport: > AVG Anti-Spyware - Rapport d...
bonjour voila je dois avoir un virus car a chaque demarrage du pc la restauratin du systeme et le pare feu windows sont désactivés. Mon Norton AV nr f...
Bonjour tout le monde j ai vraiment besoin de vous svp !!!!je deviens dingue j ai plusieurs problème sur mon ordinateur et a cause de cela je peut pas...
Bonjour, Je me permets de poster ce sujet car ma machine semble avoir été infectée par un trojan selon avast, seulement ce dernier n'arrive pas à ...
Bonjour, Alors que je suis connectée, de temps en temps tout disparaît pour qu'une page bleue avec des trucs écrits en blanc (style MSDOS, avec de...
Bonjour, Voilà je vais pas dire que c'est très très gros problème du moin il doit y avoir des choses plus graves Breff voilà depuis hum...toujours...
Bonjour, voila des que j ouvre internet j ai des pub qui s ouvre comment faire pour les enlever d avance merci a vous
Bonjour, un de mes oncles m'a ammené son pc portable aujourd'hui me disant qu'il est infecté par un virus, au démarage j'ai directement vu que System ...
Bonsoir, J'ai rencontré ce problème de spam (fausse amende) et sur conseil d'un ami, ai procédé à une restauration du système à une date antérieure...
Bonjour, Bonjour mon pc rame surtout pour ouvrir une autre page, et me ralentie mes musiques pourriez vous me dire d'où viens le problème merc...
Bonjour, salut, j'ai un problème avec ma connexion internet qui est plus lent que d'habitude parfois pour ouvrir google sa me prend 2 ou 3mn. J'ai...
Bonjour, Mon fils a un pc avec kaspersky et il le previent qu'il a un rootkit tssd win32 mais ne peut l'enlever, je suis allé sur le site kaspersky po...
Bonjour je vien de chopper le virus win32/mabezat.A j aurias besoin d aidre des gens ki on t deja eut affaire a lui parce que aucun anti virus a pu l ...
Bonjour, bonjour, Shredder s'est installé sur mon bureau et avec lui dans : "tous mes programmes", playalot game winferno. Pourriez vous m'indiquer...
Bonjour a tous, ben voila j'ai deux problèmes avec mon pc... premièrement, mes pages ou fenêtres ne restent activent que quelque seconde...c'est trè...
Bonjour, En ce moment a chaque fois que je navigue sur internet j'ai des tonnes de pubs qui s'ouvre et franchement j'en ai marre donc je cherche quelq...
Bonjour, J'ai fait une anlayse de virus avec avast et il me trouve un virus (il me semble que c'est le meme ou presque que j'avais supprimer en me fa...
Bonjour, J'aimerais faires un scan avec secuser mais je n'y arrive pas !!! Il me dit : Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web Es...
Bonjour, Je travaille dans une boutique, et utilise quotidiennement mon ordinateur. Hier, un client a inséré sa clef USB dans l'ordinateur. ...
Bonjour, Je crois que je viens de choper un méchant virus en voulant installer un logiciel de convertisseur video. Mon pc a redemarré tout seul, mon ...
Bonjour, lors d'un scanner avira anti vir trouve 2 avertissements donc voici un rapport. quelqu'un peut me dire ce qu'il y a svp? merci Logfile ...
Bonjour, mon problème ce message lorsque je souhaite ouvri mon C: "resycled\boot.com n'est pas une application Win32 valide" J'ai voulu lire tous...
Bonjour, mon antivirus m'a trouvé les virus suivants (que faire svp ?) Win 32 : Virut / cheval de troie CLXK / cheval de troie CLAC voici mon rapp...
Bonjour, mon ordi n' a pas la super forme . On m'a conseillé un rapport hijackthis . Un seul probléme l' analyser ^^. Logfile of Trend Micro Hija...
Bonjour, Je souhaiterai supprimer les rootkit que avast ma detecté 360 a peu près! je les ai suprimer un a un mas ils reviennent a chaque fois jia...
Bonjour, je suis nouvellemen inscrite sur ce forum où j'ai souvent trouvé des trucs intéressants pour régler certains problèmes. Mais là, ce qui arriv...
Bonjour, j'ai chopé le virus "quest-ce que ta photo fait sur ce site"si qu'elqu'un de sérieux pouvais m'aider a m'en débarasser une fois pour de bo...
Bonjour, g des fenetre pub CID qui apparaissent tout le temps.que je soi sur internet ou pas ! comment je peu faire pour les enlever .
Bonjour J'ai recu il y a quelques jours un fichier photo.zip d'un ami et j'ai malheureusement cliquer dessus. Depuis mon ordi est infecté de virus...
J'ai fait tourner adaware et spybot;je viens de lancer HIJACK THIS et voici le résultat:Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 15:03:31, on 25/0...