Suis- je infecté ?
RésoluBonsoir. J'aurais besoin d'un peu d'aide s'il vous plait... Depuis cet aprés midi, je constate des problèmes avec mon clavier : Lettres qui ne répo...
Bonsoir. J'aurais besoin d'un peu d'aide s'il vous plait... Depuis cet aprés midi, je constate des problèmes avec mon clavier : Lettres qui ne répo...
Bonjour, je suis infecte par un virus not-a-virus:adware.win32.virtimonde.aps j'ai besoin de votre aide merci linda
Bonjour, J'ai un problème avec internet explorer,je suis renvoyé vers le http://www.search-daily.com/search.php?qq= Je poste donc ici mon log. Me...
Bonsoir, Je rencontre exactement le même problème que décrit par Nina concernant ce virus dont Bitdefender n'arrive pas à me débarrasser... Pour i...
Bonjour, Depuis 2 jours des fenêtres popups s'affichent toutes les 5 minutes indiquant le message suivant : "Warning! Potential Spyware operation!...
Bonjour, quand j'essaye d'accéder au dossier system32, le processus explorer sature à 99% et plante. cela est sûrement dû à un virus qui empêche d'acc...
Bonjour, je suis en grosse galère actuellement. Mon pc vient d'être infecté par un fameux win32:Onlinegames-BDN. Avast s'affole, le supprime, mais i...
Bonjour à tous ceux qui liront ce message... Je lance un appel au secours, car je ne suis pas assez calée pour gérer ce ki m'arrive... En effet, j'a...
Bonjour a vous tous, il y a une semaine j'avais un souci de lenteur avec une vieille machine windows 2000, maintenant c'est au tour de mon portable ...
Bonsoir, Voilà j'ai la désagréable surprise de constater que je suis infecté par le Cheval de troie Win32:Wintrim-021 [Trj] détecté par AVAST. Avant...
Bonjour, je pense que mon ordi est infesté par un virus ou par un spyware. Je reçois fréquemment des publicités lorsque je suis connectée à interne...
J'ai été infecté par WIN32:Dialer-970 Via MSN! Mon antivirus l'a bloqué, puis mis en qurantaine! Mais dés que je me connecte à MSN, il s'auto propag...
Bonjour a tous voila mon PC est parasité par ANTYSPYWARE SECURE qui me declenche des pop up. je sais qu'il s'agit d'un malware, j'ai essayé spyboot...
Bonsoir, Je sais que vous avez déjà du répondre 100x à cette question mais j'espère que vous allez pouvoir m'aider! Un gd merci d'avance. J'ai...
Mon PC est infecté par SLagent dropper UPX. Plusieurs fichiers (j'en ai identifié 7) sont concernés. Ils se trouvent tous dans Syst...
Bonjour, Voila j'ai un probleme j'ai plein de fenetres de pubs qui apparait tout le temps. Mais je plus c'est celle de spyware secure qui me dit que ...
Au début, j’ai remarqué un petit souci, lorsque je double cliquais sur des fichiers audio ou video, aucun lecteur ne se lançait automatiquement comme ...
HELP !!! Depuis 2 jours, des fenetres intempestives s'ouvrent sur internet explorer... notamment des fenetres "spyware-secure" qui suhaitent me fai...
Bonjour à tous, Je suis embêté par un virus qui m'empêche d'accéder à mon DD externe. Lorsque je clique sur son icône dans le poste de travail, mon...
Bonjour a toutes et à tous L'informatique et moi cela fait deux ( vous voyez ce que je veux dire) Voilà mon problème : Il y a quelques jours je...
-- isacama bonjour j'ai regulièrement des virus ma fille me les retirent mais le probléme c'est que tous les fichiers sont bloqués comment puis je ...
hello, y aurait-il une bonne ame qui veuille bien me depanner,s'il vous plait ? Ma page d'accueil est remplacée par online search , avast et mon ...
Bonjour, Voila j'ai un probleme ennuyant avec mon pc.. J'arrete pas de me faire spammer par des fenetres IE de pub de une compagnie a la con.....
Bonjour. Voici 5 ans que ma petite amie se fait harceler par différents moyens, et notamment par l'intermédiaire de sa boîte e.mail. Elle reçoit des ...
norton 2005 me détecte le virus dialer trojan sans pouvoir le supprimer, j'ai un message d'alerte toute les 30 min j'utilise spybot et norton inter...
Bonsoir, J'ai un problème depuis un moment mais je ne me décide que maintenant à me renseigner et j'ai découvert ce super forum..donc j'avai un ancie...
bonjour, j'ai avast, kerio personal firewall, ad aware, spybot j'ai eu un message qui me dit etre infecter par serwab depuis j'ai plein de pu...
Salut ! j'ai plein de blem avec mon nouveau pc notament l'erreur Message: STOP 0x000000EA THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER (Q293078) a savoir que ...
Bonjour à tous le forum. Depuis le reformatage de mon disque dur et la réinstalation de windows, je suis infecté parle virus SERWAB quie souhaite que...
Message specialement pour seb08 , j'ai vu que tu avais reglé un probleme similaire au mien il y a quelque temps , je penses donc que tu pourrais m...
Bonjour, j'avais quelques virus (spyware, trojan...) sur mon pc et après avoir lu quelques rapports sur le forum j'avais cru être capable de m'en déba...
voici mon log car je crois avoir un virus ki bloque internet explorer merciLogfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 16:47, on 07-01-23 Platform: ...
Bonjour à tous, Je sais que je suis infecté par le virus adware Win32.Virtumonde ft et A SQUARED FREE m'a mis C:\windows\system32\dfiyxbyp.dll en qu...
Bonsoir, Besoin de vos lumiere, j'ai un virus tres tenace et malin car je n'arrive pas a y mettre la main dessus... Impossible pour moi d'acceder a...
Bonjour a qui me lira, Le virus "BACKDOOR" a été découvert sur mon microportable,a la fois par mon antivirus ,drweb,qui n'a su le supprimer (mais a...
Bonjour , Apres avoir regardé moultes et moultes messages concernant le fameux probleme de l'ecran bleu :D j'en ai vite conclut que chaque problem...
Salut, Je viens d'être infecté parune horde de virus. J'essaie de m'en sortir, mais j'apprécierais toute aide .... Voici le résultat du scan de Hij...
Bonjour à tous, En voulant telecharger des emoticons pour msn (je pense que c'est là)j'ai attrapé hier soir un sale "trojan-gen UPX!" Mon PC à été mo...
bonjour je voulais savoir si vous aviez reussi à vous debarasser de votre virus car j'ai le même et je ne m'en sort pas. en attendant votre reponse me...
Bonjour a tous CAtastrophe ... Je suis pas vraiment tres calé en iformatique En cliquant sur internet explorer: je suis directement orienté vers ...
Bonjour à tous? Après la lecture de ce topic:< https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2195318-virus-your-computer-is-infected >, j'ai voulu v...
Bonjour à tous, je suis infecté par le virus Hacktool.Rootkit qui me copie le fichier C:\windows\system32\rofl.sys détecté par Norton mais sans succè...
bonjour,suite à notre conversation(aranjuez31) et avec un peu de retard je vous envoie mon log hijackthis. En cliquant sur "Do a system scan and save ...
Bonsoir a tous et meilleurs voeux. Voila mon problème, je suis infecté par des spywares CWS et la page about blank se met toujours en page de démarrag...
Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 11:10:06, on 22/11/2005 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00...
Bonjour, alors voila j ai de gros problemes avec mon ordinateur et mon antivirus (antivir) qui detecte des vers de partout. J ai essayé de me servir ...
Bonjour à tous, J'ai chopé SpySheriff il y a deux jours et j'ai, je pense, plus ou moins réussi à l'enlever. Néanmoins, il subsiste quelques curiosi...
bon excusez moi de vous déranger, mais je sollicite votre aide. En effet voila une semaine que j'essaye vos tutos sans aucun succe pour suprimer ce po...
Bonsoir ! Suite à des ralentissement de mon PC, j'ai fait un scan en ligne sur un site qui m'a annoncé plusieurs trojans mais aucun actif (IP closed...
Bonjour, depuis un mois maintenant au demarrage de mon ordinateur je vois une icône "click me" comme par magie se créé sur le bureau, et ba si seule...