Les discussions
Power shell
RésoluBonjour, Problème Power Shell, l'écran bleu apparait toujours par intermittance et disparait au bout de 2 secondes. Et je ne peut pas le supprime...
Message d'erreur au démarrage
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai ce message d'erreur au démarrage de Windows. Ça ne me gènes pas véritablement, mais je ne connais pas sa...
Virus lors de installation logiciel
RésoluBonjour à tous, Je vous contact car j'ai tenté de télécharger un logiciel pour vérifier des choses sur mes barrettes de RAM et depuis ça je dois fa...
Windows ne trouve pas 'c:\users
RésoluBonjour, J'ai un message qui s'affiche au démarrage de windows 10 et je ne sais pas comment y remédier. Pas grave en soit (enfin, jespere) mais plut...
Désinfection pc
RésoluSalut, Suite à un problème que j'avais signalé avec le launcher de Rockstar, je me suis rendu compte que mon ordinateur est touché par quelques viru...
Arnaque cpu guardian pc monitor privacy protect
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 61.0 Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 61.0 C'est je crois la première fois que je...
Fenêtre qui s'ouvre et se ferme
RésoluBonjour, Plus ou moins régulièrement une ou plusieurs fenêtre s'ouvrent et se ferment très rapidement (des pages blanches écrites en générale). A...
Qui peut diagnostiquer mes fichiers frst svp ?
RésoluPour tenter de débugger mon PC, je viens de lancer une analyse FRST dont voici les résultats https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200517_k...
Victime de ransomware
RésoluBonjour Etudiant en licence de biologie je cherchais à effectuer un calcul de Lod Score. J'ai téléchargé un fichier sur kipkis.com ou jasonarrow.c...
Ecran bleu tcpip.sys , mauvaises manipulations
RésoluBonjour, J’ai eu plusieurs fois un écran bleu m’affichant : - Code d'arrêt : SYSTEM SERVICE EXCEPTION - éléments ayant échoué : tcpip.sys J’ai v...
Ordi qui rame
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 sur un Packard Bell imedia S3720 avec le recovery management system et après avoir refait les mises à jou...
Échec – virus détecté...
Résolu/FerméBonjour, En essayant de télécharger des fichiers .rar j'ai été stopé par Windows Defender qui bloque tout téléchargement suspect, bon jusque ici pa...
Internet lent de temps en temps
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant l'affichage des pages web. Le chargement est excessivement long mais après redémarrage du PC, cela redevient...
Chromium et santirirus
RésoluBonjour, En voulant installer WinAmp j'ai ,par accident installer SAntivirus et Chronium ... jai vue dans un post different les étapes a suivre .....
Mail de chantage
RésoluBonjour, J'ai reçu le mail suivant et je reste méfiant que dois-je faire : Je suis un hacker,et j’ai accès à votre système d’exploitation. ...
Task host windows
Résolubonjour a la fermeture de mon ordi task host windows ne veux pas se fermer, apres recherche sur le forum j ai effectué une analyse avec frst. pouv...
Administrateur strategie de groupe qui empeche d'installer google chrome
RésoluBonjour, J'ai le meme problème aussi. Pourriez vous m'aider svp ? Voici les liens générés : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_202...
Anti virus gratuit ou payant
RésoluBonjour, J'espère que tout le monde va bien, Ma question est de savoir si j'achète un anti-virus en illimitation dans le temps, est-ce qu'il sera +...
Comment mettre avira en français
RésoluBonjour, comment fait on pour mettre avira en français, parce que je ne comprend pas l'anglais. Sniff Merci de m'aidé
Désintallation segurazo
RésoluBonjour à tous, même soucis avec segurazo et également avec l'imprimante HP 3639 message récurant sur les cartouches, j'ai lu les commentaires précéde...
Segurazo
RésoluBonjour, une vraie Galere ce SEGURAZO et CHROMIUM https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200513_z10n6d9m5h10 https://pjjoint.ma...
Quitter une session vpn "sauvagement"
RésoluBonjour, Une petite question qui me taraude. Lors d'une session VPN (avec CyberGhost 7 premium) j'ai laissé le PC sans surveillance quelques minut...
Processus chrome étranges
RésoluBonjour, J'ai moi aussi des processus Chrome qui emballent ma machine. Ça me semble suspect. Voici les liens de partage des scan de mon ordi : ...
Pc très lent et setup "caché" qui tourne
RésoluBonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'aider, ma fille a eu besoin d'adobe illustrator sur son pc et son pc étant sous windows 7 (la mise à j...
Erreur startupchecklibrary.dll
RésoluBonjour, fichier addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200512_d8r15r15q95 fichier FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?i...
Écran noir et invite de commande au démarrage de windows 10
RésoluBonjour, je me retrouve avec le même souci d écran noir et invite de commande au démarrage, en tapant dans l invite de commande "explorer" puis entr...
Comportement recherche google
RésoluBonjour, Lorsque j'effectue une recherche avec google les résultats sont différents. La recherche aboutie toujours sur les mêmes sites marchands en ...
Pc s'arrete tout seul
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista/ Firefox 11.0 Depuis quelques temps mon PC s'arrête sans prévenir (comme s'il y avait une coupure de...
Impossible d'activer windows defender (windows 10)
RésoluBonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour vous faire par de mon problème. Actuellement il m'est impossible d'activer Windows Defender. J'ai lu ...
Se débarrasser de go-ple grace à frst
RésoluBonjour, Voila les liens que j'ai obtenu, que dois je faire ? FRST: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200511_r8r9x10v5h9 Addition: h...
Hameçonnage ??
RésoluBonjour, Comment savoir si mon ordinateur a été victime de phishing/hameçonnage ?? J'utilise déjà Kaspersky Free comme antivirus et de temps en temp...
Malwarebyte premium
Résolubonjour j'ai comme anti-virus bitdefender security (payant) et j'ai aussi malwarebytes premium (payant) ma question est: - est-ce important d'avoir...
Éliminer avira
Résolubonjour, depuis que j'ai désinstallé l'antivirus avira sur mon notebook sous windows 7, à chaque remise en marche du pc ce programme se réinstalle a...
Daemon tools lite risqué ou pas?
RésoluBonjour, déja Firefox annonce la couleur: j'ai effectué un scan sur virus total: https://www.virustotal.com/gui/file/fc449e5e702d8c45f5ac7f4d...
[résolu] différence entre deux avast!
RésoluBonsoir, Voilà, il y a peu de temps à l'occasion d'un bon fidélité que j'ai eu concernant l'informatique, plus particulièrement la sécurité du PC,...
Startupchecklibrary.ddl non sécurisé
RésoluBonsoir, Mon antivirus étant Norton, j'ai lancé le programme de nettoyage Norton Power Eraser qui est un programme un peu agressif. Il m'as retour...
Ordinateur infecté ?
RésoluBonjour, En voulant aller sur internet pour aller sur un site : Midiomi.com ; mon navigateur s'est éteint (Opera) et est aller sur Edge. C'est alors...
Une fenetre d'alerte me bloque et me demande de téléphoner
RésoluBonjour, Fenêtre invasive impossible à supprimer sauf à téléphoner au numéro indiqué le site expéditeur : 157.245.76.31/XEDdhdsbfhgdfhdgf/xe/ ...
Désinfection pc windows
RésoluBonjour, Hier mon PC était en veille, et quand j’ai soulevé l’écran pour l’éteindre la webcam s’est allumée avec affichage de ce qu’elle filmait e...
Probable infection
RésoluBonjour à toutes et tous ... Je pense avoir être infecté (Le PC...) car à chaque démarrage l'option gestionnaire de tâches n'est plus accessible et...
"votre administrateur réseau a appliqué une stratégie de groupe qui empêche
RésoluBonjour, Ayant le même problème que beaucoup ( "Votre administrateur réseau a appliqué une stratégie de groupe qui empêche de procéder à l'install...
Assistance désinfection win10
RésoluBonjour ! Je me permets de venir quémander de l'aide, n'étant pas un tueur de l'informatique.. Depuis hier soir, mon antivirus (kaspersky free) m'...
Besoin d'un script zhpfix
RésoluBonjour, j'ai besoin s'un script zhpfix, merci d'avance voici le rapport zhpdiag, ~ ZHPDiag v2020.4.15.192 Par Nicolas Coolman (2020/04/15) ~ D...
Aide suppression santivirusclient
RésoluBonjour :-) Je souhaiterai bénéficier d'une aide à la suite d'un téléchargement (involontaire bien entendu) il y a deux jours de SAntivirusClient, ...
Probleme d'errorlog
RésoluBonjour, J'ai un problème d'errorlog au démarrage de mon PC. j'ai vu sur ce site que vous aviez aidé d'autre personne ayant eu le même problème...
Erreur windows script host
RésoluBonjour j'ai une erreur depuis au moins 3 mois qui me viens des que j'allume l'ordinateur j'ai effectuer plusieurs test voir si l'ordinateur été infec...
Trojan : win32/wacatac.d!ml
RésoluBonjour, C'est sur mon ordinateur portable windows 10, comment l'éliminer ? MERCI mille fois si vous pouvez m'aider
Virus segurazo + chromium
RésoluBonjour à tous, Désolé de vous déranger avec un sujet déjà évoqué plusieurs fois. J’ai tenté de suivre les aides du forum, mais j’ai peur de faire n’...
Santivirusservice / chromium
RésoluBonjour j'ai comme indiqué sur un post qui traitait de ce sujet, effectué : 1 . L’installation du logiciel FRST 2 . lancé le logiciel et récupér...
Suppression fichiers démarrage chrome
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à utiliser Google chrome, il se ferme automatique au démarrage. J'ai déjà lancé Cleaner et , aucun résultat. J'ai la...