Les discussions
Security tool
RésoluBonjour, J'ai chopé security tool et l'arrive pas à le supprimer. Mon norton 2010 ne voit rien. Je dispose d'un autre PC. Comment faire ? Help ...
Système infecté par trojan virus
RésoluBonjour, Pourriez- vous m'aider svp ? Je crois que mon système est infecté par un trojan. J'ai restauré le sys à un point antérieur. Mais j...
Est ce un logiciel malveillant
RésoluBonjour, j'ai un dossier qui s'appelle 415b1d53675c629852 est ce un logiciel malvaillant l'utilisatrice du pc ne sais pas et utilise emul!!! ...
A quoi sert un virus ?
RésoluBonjour, question un peu bête... A quoi sert un virus ? quelle est l'intention de celui qui le crée ? Configuration: win. XP firefox 3.6.5 ...
Temps de latence très élevé
RésoluBonjour, j'ai vraiment apprécier l'aide pour mon pb de pubs CID intempestives même si ce n'est pas encore terminée. Et donc j'aimerais savoir si quel...
Création intenpestive de dossier vide
RésoluBonjour, dans mes documents il y a des dossiers vides dont les noms sont écrit en caractères chinois ou japonais (à première vue). Comment faire pour...
Mes deux processeurs tournent à 100%
RésoluBonjour, je possède un acer dual core 2.1Ghz avec 4Gb de RAM et j'ai remarqué depuis maintenant deux jours qu'après quelques minutes de travail sur la...
Installation nouveau disque dur suite à virus
RésoluBonjour, J'ai un PC portable avec windows vista sur lequel j'ai un virus que je ne parviens pas a supprimer. Je ne peux plus rien faire dessus...
Problèmes graves sur pc
RésoluBonjour, je suis novice en informatique c'est pourquoi je me permets de demander de l'aide. Je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai un ...
Problème au niveau des processus et ordina
RésoluBonjour, J'ai un gros problème !, Tous les minutes j'ai avirea qui m'annonce qu'il y a un virus, et dans le géstionnaire de tache il y a l'appariti...
Virus !!!
RésoluBonjour, Antivir Guard s'ouvre sans arrêt me disant que j'ai un virus avec ce message : C:/Users/.../AppData/Local/Google/Chrome/User Data/Default/...
Gomeo
RésoluBonjour, J'ai comme beaucoupd d'internautes des problèmes avec Goméo qui intercepte des recheches. Pouvez vous m'aider?
Virus "security tool"
RésoluBonjour, Mon ordi vient d'avoir été infecté par le virus Security Tool hier soir. Après avoir pris la peine de lire pas mal de topics de forums...
Comment desinstaller "security tool"
Résoluslt,il y a plus de 2 mois que j'ai télècharger une version d'essais de "security tool" pour une durée de 30 jours,je l'ai complètement oublié ce qui n...
Comment supprimer cherche.us
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je suis aller une malheureuse fois voir le site chatland et depuis j'ai "cherche...
Virus " js : jaderun-a [ expl] "
RésoluBonjour , suite a un problème avec mon graveur j'ai fait un caner Avast avec pour résultat un fichier infecté par " JS : jaderun-A [ Expl] " , je n'ai...
Virus et redirection gomeo que faire ?
RésoluBonjour, Voila mon pc est infecté malgré mon parfeu et antivirus avast. J'ai telecharger ccleaner et donc fait un gros nettoyage mais tjrs cet...
Antivirus firewall orange: clé enregistrement
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un pc portable et je désire installer l'AntiVirus Firewall fourni par Orange. Normalement il est possible, par cet Anti...
Mises a jour impossible
Résolubonjour Quand j'entre une recherche sur google ou autre un onglet s'ouvre me dirigeant vers un site main exoclick qui me conduit après sur la page d'...
Nettoyage du pc
RésoluBonjour, Mon PC rame et les pages ont du mal à s'ouvrir. J'aimerais effectuer un nettoyage. Merci de votre aide Configuration: Windows XP / In...
Win32:rootkit-gen
RésoluBonjour, Travaillant sous windows XP Pro SP2, avast vient de détecter 1 virus win32 :rootkit-gen entré par un fichier xnoazbb.exe. je l'ai mis en q...
W6a7.exe infection?
RésoluBonjour, j'ai un processus étrange qui fait sans doute tourner mon processeur à 100%. quelqu'un sait-il ce que c'est SVP? Configuration: Window...
Les antivirus refusent de s'installer ! help
RésoluHello ! J'ai vraiment peur la ! Ca fait au moins le 3° antivirus qui ne veut pas s'installer sur mon ordi j'ai bien peur d'avoir un paquet de v...
Pare feu
RésoluBonjour J'ai un problème de connexion. J'ai installé une machine virtuelle sur mon pc, ubuntu. J'arrive a me connecter sur internet avec la machine v...
Je n'ai plus de bureau (écran noir)
RésoluOrdi de mon papa... windows 7 il était en train d'écouter de la musque sur l'ordi, à un moment il entend une alerte vocale "vous avez un virus vous a...
Problèmes avec win. live messenger : virus ?
RésoluBonjour tous, Voilà depuis peu j'ai des problèmes avec Windows Live Messenger : Quand je bloque un contact, il peut toujours me parler. Quand on...
Test : quelle célébrité êtes-vous ?
RésoluBonjour, Ma soeur qui s'amuse à cliquer n'importe, a cliqué sur ca Test : Quelle célébrité êtes-vous ?. C'est un "programme" lancé par msn ou hotmail...
Windows defender désactivé par avg av free
RésoluChers membres du forum, depuis un certain temps sur mon portable, je remarque que Windows Defender est constamment désactivé par AVG Anti-Virus Free ...
Antivirus
RésoluBonjour, J'ai installer Avast Antivirus gratuit, comment doit-je procéder pour l'enregistrement de la clé ; J'ouvre Avast > maintenance > enregi...
Avira antivir et quarantaine
RésoluBonjour, Avira AntiVir personal, m'a détecté ce jour de nombreux virus -et cheval de troie. Les fichiers correspondants ont été mis en quarantaine...
Firefox ouvre des fenêtres de pub, que faire?
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'utilise Firefox. Depuis quelque temps des fenêtres de pub apparaissent. mon Ordi. est protégé par AVAST. J'ai passé ...
Rapport combofix suite a infection ordi.
RésoluBonjour, Voilà mon ordi a été infecté par antivirus 2010. J'ai réussis a désinstaller antivirus 2010 par contre je pense que mon ordi est toujours...
Problème virus avast alerte revient sans cess
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui avast me dit toutes les deux secondes que mon ordinateur est infecté par un logiciel malveillant et/ou par un cheval d...
Quel antivirus pour mon ordi
RésoluBonjour, Avast arrive à échéance. Quel antivirus télécharger ? Je ne suis pas une pro et ce qu'il faut protéger. J'ai vu sur la page d'acccueil ...
Google.fr en anglais
RésoluBonjour, Suite à mise à jour Firefox 3.57 à 3.6 Le site Google.fr s'affiche en anglais. Impossible d'obtenir la rubrique "outils linguistiques" ...
Processus qui demar tout seul a caus de ver
RésoluBonjour, Voila mon probleme: J'ai recement attraper une sorte de ver qui fait que dès que je demarre windows xp deux processus iexplorer.exe se l...
Suppression d'eorezo
RésoluBonjour, J'ai tout essayé mais impossible de supprimer totalement EoRezo de mon ordinateur. J'ai téléchargé Ad-remover, est ce que quelqu'un peu...
Sos contre virus
RésoluBonjour, Comme d'autres utilisateurs je pense avoir ete infecte par un virus qui a chaque fois que j'ouvre mon navigateur internet me redirige dir...
Virus antimalware doctor
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le virus Antimalware doctor. J'ai utilisé MBAM mais le virus est toujours là. Il existerait une technique avec OTL....
[virus] exe qui ne s'ouvrent pas
RésoluBonjour, Depuis hier, je suis infectée par une *&@#!! de virus qui m'empêche d'ouvrir les .exe. Mes gadgets vista font la tronche aussi (capture ...
Problème avec generic host process
RésoluBonjour, j'ai un problème avec generic host process au demarrage qui doit fermer . Après avoir lu et essayer de curer le problème , rien à faire to...
Ralentissement infection?
RésoluBonjour à tous, Ma mère m'a apporté son portable pour un petit nettoyage car elle trouvait qu'il était très lent... Lent n'est pas le bon mot!! Ç...
Quel sécurité wifi? wap? wep?
RésoluBonjour, Mon accès WIFI est sécurisé avec une clé WEP, hors je me suis laissé dire que cette sécurité était une "passoire". Est-ce l'avis des Help...
Prixstocker.com est il fiable ?
Résolu/FerméBonjour, Bonjour j'ai trouvé un site par le biais de google (annonce publicitaire) afin de m'acheter une playstation 3 à prix cassé. Cependant ava...
J'ai un virus sur mon ordinteur
RésoluBonjour ! J'ai allumé mon ordinateur il y a moin de 10mn et depuis un fond d'écran horrible m'est apparu devant les yeux.... Après avoir voul...
Meilleures anti-virus gratuit :)
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur anti-virus gratuit que je peux trouvé sur internet :) J'ai testé avast, mais je ne suis pas très sa...
Gestionnaire de tache grise
RésoluBonjour, Je fais de nouveau appel a votre savoir faire car j ai depuis quelque jour mon gestionnaire de tache qui est grise . comment faire pour y r...
Ordinateur très (très) lent...
RésoluBonsoir, Voilà depuis quelques semaines, mon ordinateur est extrêmement lent : entre le moment où j'ai mis en marche l'ordinateur et celui où je ...
Virus total
RésoluBonsoir j'ai fait analyser un fichier sur virus total parce que lors de l'exécution de ce fichier,il y avait un ralentissement du pc;voici le lien de...
Fichier gravure disparait
RésoluBonjour Suite à un problème de gravure avec mon portable hp 9000 pavillon. Un internaute du forum de gravure à essayé de résoudre mon problème mais ...