Gagnant du jour d'un samsung galaxy s9
RésoluBonjour, je suis Berly Brun ce matin j'ai été surpris de voir un message venant de Chrome disant que je suis la gagnant du jour d'un Samsung Galaxy S9...
Bonjour, je suis Berly Brun ce matin j'ai été surpris de voir un message venant de Chrome disant que je suis la gagnant du jour d'un Samsung Galaxy S9...
Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment retirer les fenêtres du site www.empflix.com qui s'affichent continuellement sur mon pc (et sont souvent ...
Bonjour, Je suis moi aussi infestée par Segurazo, J'ai essayé de le désinstaller par le process normal (de désinstall) cela ne marche pas. J'ai don...
Bonjour, je vous contacte afin de résoudre un problème, un peu ignorant jusqu'à ces derniers jours, je me reposais sur la gamme de logiciel Iobit. En ...
Bonsoir, Je viens de réinitialiser mon PC, car il était extrêmement lent à s'ouvrir (environ 3m30). Malheureusement, il est toujours aussi lent ap...
Bonjour/Bonsoir Suite à l'installation de Forge 1.12.2 j'ai récupérer Segurazo sur mon PC. Un petit coup de main pour une désinstallation via FRST n...
Bonjour, Je ne vois plus qu ' à 25% la page de Google chrome c' elle - ci s' est rentré. mon anti virus m 'a signalé une attaque provenant d' un ba...
Bonjour Je suis avec Windows 7 Avast a envoyé un message qui me donnait la liste des programmes ralentissant le PC en premier et paraissant ralentir...
Bonjour, Depuis 6 jours, j’ai et je pense avoir un virus sur mon pc qui ouvre je ne sais combien de fenêtres internet ( je suis très souvent sur Goo...
Bonjour, je souhaiterai faire un diagnostic de sécurité sur mon pc. Ma boite mail a été piraté et je voudrai savoir si mon pc n'est pas infecté. D...
Bonjour, Je vous adresse ci-joint le message d'erreur qui s'ouvre à n'importe quel moment, je ne sais pas ce que c'est, j'espère que ce n'est pas un ...
Bonjour, J'utilise comme navigateur Google Chrome. Mais depuis quelques mois/semaines(?), j'ai en plus de google.fr une autre page qui s'ouvre; "f...
Bonjour, Je souhaiterais mettre un mot de passe BitLocker au démarrage de mon PC. Mais j'ai le message suivant : "Par sécurité, certains paramètre...
Bonjour J'ai trouvé sur mon Macbook Pro après un scan Avast un adware, Spigot. Je l'ai donc supprimé et totalement reset mon ordi, mais il me sembl...
Bonjour à tous, Quelqu'un peut m'aider pour supprimer "notifscreen" Merci pour vos réponses.
Bonjour, J'ai un pop up debrahinton.pro qui n'arrête pas de s'ouvrir et je n'arrive pas à l'enlever. Est-ce que vous pouvez m'aider à le supp...
Bonjour à vous tous, Comme le titre l'indique, mon ordi a choppé des virus et pas des moindres. Je m'explique : Il y a de ça une semaine, j'ai d...
Bonjour, comment supprimer VARENYKY Merci
Bonjour, Après avoir tenté d'installer un programme, mon antivirus (Norton) m'a indiqué qu'il venait de bloquer une tentative d'intrusion. J'ai do...
Bonjour, Je poste ce message car mon ordinateur portable (un lenovo windows 10) a été infecté par « Seguzaro ».. J’ai fais quelques recherches pour ...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir combien de temps je peux tester la formule gratuite de kaspersky] SVP ??
Bonjour, J'ai installé Spyhunter sur mes PC. Je connais ce programme depuis dix ans environ. Ce machin semble m'avoir débarrassé de tas de problème...
Bonjour, J'ai malheureusement téléchargé une pièce jointe d'un mail. J'ai rapidement vu que c'était un virus donc je l'ai supprimé mais il me rest...
Bonjour, depuis tres longtemps (9 moins) je souvre d'unvirus que aucun antivirus ne la détecter, c'est un site qui chaque heure:41 et heure:11 ex...
Bonjour, j ai acheté un cd kaspersky avec un code déactivation comment l'installer mon lecteur ne marchant pas
Bonjour, je viens d'installer spybot search et destroy sur mon PC portable et j'ai lancé une recheche approfondie des rootkits , il en ressort une b...
bonjour plusieurs fichier jpg.djvuu impossible à lire après plusieurs essais de différent logiciel photo, pdf ....... . extention djvuu venu auto...
Bonjour, J'ai installer un 2 iem disque dur de 480 (d) L'autre de 128 (c) était devenu top léger. En transférant sur sur (d) j'ai effacer en m...
Bonjour, j'ai une fenêtre intempestive qui s'ouvre avec en plus une icône carré rouge et jaune qui beugle toute les trente secondes. NOM DU FICHIER " ...
Bonjour, J'ai plusieurs pop-up lorsque je navigue qui s'affiche en bas à droite de mon navigateur. De plus, je suspecte une infection et j'aimerai...
Bonjour à tous! J'ai acheté récemment un PC Acer Aspire V3-772G avec Windows 8. L'antivirus de base déjà installé dessus était McAfee. Mais l'abonn...
Salut à tous, Je viens de recevoir un mail qui a pour expéditeur mon adresse mail et comme objet mon nom … Vous en pensez quoi ?? Pas encore ouvert ...
Bonjour à tous, alors voila, j'ai été obliger de changer de PC bureau , j'ai deux anti-virus sur mon PC Mac-Afee et windows defender. Je voudrais sa...
Bonjour, J'ai une page internet qui c'est ouverte suite à avoir clique sur un site en utilisant internet explorer . Cette page est une anarque d'ap...
Bonjour, Suite a un virus j'ai le fichier autorun.inf a la racine de mon disque dur et j'ai beau le supprimer mais quand j'ouvre le poste de travail ...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour trouver l'origine du ralentissement de mon ordinateur ? Merci d'avance. Sylvie
Bonjour, Je viens respecteusement solliciter votre aide sur un problème. En effet mon problème se situe au niveau des publicités intempesties qui ...
Bonjour à toute la communauté, je pense que mon pc est infecté, j'ai fait tout ce que j'ai pu mais sans succès, certains logiciels d'accès distant ...
Bonjour, Depuis hier, j'ai des bruits (uniquement le son, ni vidéo ni image ni fenêtre pop up) de pub sur mon ordinateur (windows 10) même sans auc...
Bonjour. Je viens de recevoir, émanant apparemment d'une de mes adresses mail, un courrier électronique d'un hacker me demandant de lui verser de l'a...
Bonjour, Suite à un document ouvert par erreur dans un mail frauduleux, je me retrouve moi aussi avec le problème des doubles accents circonflexes...
Bonjour à tous, Un peu par hasard, en navigant, je suis tombé sur un comparateur d'antivirus gratuit d'où il sortait que le premier classé était Tot...
Bonjour, j'ai malheureusement cliqué avant de réfléchir !!!! j'ai téléchargé totalav sur mon mac pensant qu'il était gratuit, j'ai ensuite lu vos c...
Bonjour, Je m'appelle Melvin. J'ai un pc asus sous win 10avec lequelle je travaille souvent, résament j'ai du télécharger un fichier malveillant. Je...
Chromnium est présent sur mon ordi. Suite au ancien post que jai regardé je poste le rapport ZHPDIAG https://nicolascoolman.eu/2017/01/15/riskware-q...
Bonjour, après l'achat de mon PC je me suis précipité un peu trop vite et est installé Avast dessus... mais c'est plus tard que j'ai découvert que M...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment réparer un ordinateur qui a apparemment été infecté par un virus. Tous les fichiers ont une ext...
Bonjour, l'extension de tous mes fichiers est transformer en ".reco" , Pour exemple, ils s'affichent sous cette forme: ''xxx.docx.reco''. et je n...
Bonjour, mon PC est devenu dernièrement lent : - un peu lent a répondre. - quand je met de la musique, film, vidéo ou autres ( local ou sur web),...
Bonjour, J' ai déjà eu ce problème ici et ca recommence ! https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36212702-mise-a-jour-imposible-de-termin...