Les discussions
Yahoo! powered désinstallation
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un problème avec un programme appelé Yahoo Powered,je n'arrive pas à le désinstaller. J'ai essayé avec cccleaner,ca n'a pa...
Antivirus kaspersky
Résolubonjour ma licence kaspersky internet security expire dans 15 jours j'ai l''habitude d'acheter chez kaspersky mais cette année les prix flambent ...
Desinstallation impossible
RésoluBonjour~ Je voudrais désinstaller une application infectée mais impossible d'appuyer sur désinstaller qui s'affiche en gris clair alors que l'applica...
Arnaque avg
Résolubonjour , je suis en maison de retraite et j ai internet avec mon mobile , je n ai pas bocoup de résau , j ai essayer beaucoup d antivirus mais il n y...
Virus nommé pup.optional.[...]
RésoluBonjour, Hier pendant que j'était chez une amie pour lui ramener une boite qui finalement s'est terminer par une soiré cinéma(bon ça c'est pas imp...
Liens qui pointent tous sur google
RésoluBonjour à tous , suite à une visite sur un site malveillant , j'ai à présent tout mes liens reçu dans thunerbird qui pointent à chaque fois sur Google...
Virus informatique
RésoluBonjour, j'ai récemment téléchargé un jeu vidéo en utilisant un lien YouTube sauf que pendant l'installation du jeu vidéo, des applications avec des i...
Impossible d'installer d'antivirus
RésoluBonjour, Mon problème est que, sans doute suite à un téléchargement sans antivirus, l'installation d'antivirus est impossible. Ayant essayé d'insta...
Comment bloquer les pages de pub
Résolu/Fermébonjour a tous quand je suis sur une page internet j ai des pages de pub(interdit -12ans) que je ne veux pas voir comment les bloquer svp?? MERCI
Impossible de demarrer wshelper.exe
RésoluBonjour, j' ai un message a chaque demarrage de w7 impossible de demarrer wshelper.exe car il manque DAQexp.dll Configuration: Windows / Chrome 5...
Publicités intempestives taboola
RésoluBonjour, J'ai des publicités Taboola qui n'arrêtent pas de s'afficher sur mon ordinateur. Dès que j'en ferme une, il y en a une autre qui s'affich...
Réseau et windows defender bloqués, virus ?
RésoluBonjour, Je vous préviens, ça va être long.. Alors voilà, j'ai fait la malheureuse bêtise de confier mon ordinateur à un type possédant un "master...
Recuperation des fichiers executables
RésoluBonjour, salut s'il vous plait j'ai été victime d'une attaque syswing et j'aimerai s'il vous plait que vous m'aidé à récupérer l’exécutable de mes...
Virus dz4link.com
RésoluBonjour, J'ai du attraper un virus qui pollue mon ordi. J'ai une fenêtre à droite récurrente : "Alerte Google, vous avez 3 virus... cliquez ici ...
Retirer pprq7 et 127.0 0.1 de son ordinateur
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment éradiquer le virus pprq7 mais également celui 127.0 0.1 j'ai cherché sur beaucoup de forums mais aucune...
Proxy http=127.0.0.1:6061;https=127.0.0.1:6061 impossible a désactiver
RésoluBonjour, j'ai découvert un proxy qui n'arrête pas de s'activer même si je le désactive. J'ai essayé de faire un adwcleanner cela n'a rien donné. Pourr...
Supprimer toggle navigation
RésoluBonjour à toutes et à tous, Depuis ce matin, lorsque je vais sur la page de ma mutuelle santé (sécurisée après login), un bouton Toggle Navigation ...
Www1.eclaneue.com invasif après un lien adf.ly
RésoluA chaque fois que je prends un lien adf.ly et que je passe l'annonce ca me passe sur le site www1.eclaneue.com qui apparaît étant un spyware selon plu...
Publicité intempestive dans google chrome
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, dans chrome j'ai des popups qui s'ouvre quand je passe la souris, en bas à droite de ces fenêtres il y a la mention ...
Soupçon d'un virus
RésoluBonjour âme charitable, Voilà suite à un changement d'emploi, je travaille depuis 1 mois sur un PC qui réagit bizarrement, d’où mes soupçons. Si qu...
Mise à jour windows 10
RésoluBonjour, depuis le 6.7.2019 la mise à jour cumulative Windows update fut toujours un échec d'installation. (0x80073712 - 64 (kb 4502584 (28) x Est ce...
Problème proxy
RésoluDepuis quelques jours j'ai un problème avec le server proxy qui bloque toutes mes connections cela a commencé après avoir installé ccleaner et adwclea...
Dummy form
RésoluBonjour à tous Voilà mon problème, à l'arrêt de mon ordinateur, une fenêtre apparaît en me disant que Dummy est ouvert et donc qu'il faut quitter l...
Comptes piratés et vérification malware
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour avoir des conseils suite à un piratage de compte Amazon et Canal+. Chez Amazon, plusieurs commandes passées de...
Je suis infectée par un virus qui ouvre des pages tout seul
RésoluBonjour; J'ai dû être infectée par un virus. Quand je clique sur mon logo chrome en bas dans la barre d'outils pour afficher la fenêtre ou la c...
Bing windows 10
RésoluBonjour, je sais qu'il y a déjà des tutos sur le sujet. J'ai essayé plein de truc et j'ai toujours et encore toujours bing qui ouvre à chaque nouvel...
Infecté par mail.ru
Résoluwindows 10 Firefox Bonjour à vous J'ai effectué hier la manipulation suivante: cmd.exe et sc start secdrv aujourd'hui je suis infect...
Comment résoudre ce problème d'urgence virus de microsoft
Résolubonjour , comment je peux résoudre ce problème de pavé microsoft edge , que j'ai constament et qui me bloque tout en me disans que j'avais des virus a...
Ordi redémarre, pas de wifi : virus ?
RésoluBonjour, Je possède actuellement un ASUS X540Y sous windows 10 64bits. Depuis plusieurs semaines (voire mois) il redémarre quand bon lui semble (et...
Proxy qui se reactive tout seul
RésoluBonjour, Ma grand mere de 87 ans a le meme probleme que ce post (proxy qui se reactive tout seul...) j'ai donc lance FRST comme recommandé ...
Pc très lent... analyse frst.txt demandée
RésoluBonjour à tous, Depuis environ 1 an, mon PC présente des ralentissements conséquents. De plus, désormais quasi systématiquement, les ventilateurs s...
Segurazo / winyahoo
RésoluBonjour, après une infection de Yahoo j'ai lancé une analyse avec Malwarebytes Résultat : Objets analysés: 278921 Menaces détectées: 9825 Me...
Affichages ennuyants
RésoluBonjour, Comment éliminer ces fenêtres qui s'affichent à chaque à chaque ouverture de mon ordinateur? Merci d'avance. cordialement.
Un virus m'empeche d'acceder au site internet de avast ni de l'installer ..
RésoluBonjour, j'ai depuis 2 jours un gros problème avec mon PC . Je suis sur Windows 10 Famille et depuis quelques jours , il m’arrivent des choses é...
Pc freeze ... obligé de redemarrer
RésoluSalut à tous, Je me permet de vous contacter aujourd'hui parce qu'il m'arrive un problème que je comprend pas. Mon pc fonctionne normalement jusqu'à ...
Fichiers suspects et scan positif
RésoluBonjour, J'ai remarqué des fichiers suspects sur mon ordinateur: -un fichier texte vide nommé "agent" de 0 octet -un dossier nommé ".gnutls" ...
Renseignement piratage
RésoluBonjour, Petite question basique sur le piratage car je n'y connais rien. Un de mes contacts actuellement à l'étranger s'est fait pirater sa ...
Probleme connexion compte google après go.mail.ru
Résolubonjour après (je pense) avoir éradiqué un malware Go.Mail.ru , ma connexion à mon compte Google est devenu impossible . les boutons de la page de ...
Page internet dinoraptzor
RésoluBonjour, Je rencontre depuis peu un problème qui est le suivant, lorsque j'allume mon PC une page internet (chrome) dinoraptzor.org s'ouvre, pui...
Remaige repair et pc bloque
RésoluBonjour, Sur mon pc .repair remaige a ete installe Il a demande de redemarre Fait Mais la il s allume mais nz reconnait pas le code d acces Mo...
Page web qui s'ouvre au démarrage
RésoluBonjour, a tous firefox ouvre seul http://metagmae.org/page/ depuis quelque jours j'ai fait un FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.ph...
Virus p3.maranhesduve.club
Résolu/FerméBonjour, Je poste ce message car depuis hier j'ai des "alertes de sécurité" qui apparaissent sur mon écran comme des notifications de Windows10, disa...
Antivirus sous virtualbox
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows XP avec VirtualBox pour faire tourner un vieux soft de mon épouse pour son boulot. Ma question est la sui...
Réception d’un mail douteux ... de moi-même
RésoluBonjour à toutes et tous ! J’ai passé quelque jours chez des proches et ce matin on m’informe que le titulaire de la box a reçu un e-mail très biza...
Infecté par un cheval de troie
RésoluBonjour, Mon pc a été infecté par un cheval de troie. Mes navigateurs sont depuis tous infectés et sont dans une langue que je ne connais pas (alp...
What-find.com : google chrome ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Mon navigateur Google Chrome ne fonctionne plus. Lorsque je clique sur l'icône pour effectuer une recherche ; par exemple Claude Nougaro, ...
Pj ouvertes à partir d'un mail gouv.fr
RésoluBonjour, J'ai eu la mauvaise idée de cliquer sur les deux pj du mail reçu à partir d'une adresse gouv.fr Je ne l'ai jamais fait. Généralement je su...
Comment désactiver provisoirement son anti virus avira?
RésoluBonjour, comment désactiver provisoirement son anti virus avira? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Tout mes navigateur internet sont infecté de custom search google(quafind.com)
RésoluBonjour, j'ai un petit problème depuis 2/3 jours ou tout mes navigateur comme mozilla firefox, google chrome, internet explorer etc... sont infecte de...
Téléchargement kaspersky free
RésoluBonjour, merci de me donner vos avis sur le produit. Actuellement j'ai Windows Defender Antivirus qui se met à jour quotidiennement et je pense être...