Problème d'installation malwarebytes
RésoluBonjour, Je travaille pour le moment sur le pc d'un ami qui turne toujours sous XP. Comme il a des pb de fonctionnement je fais un peu de nettoyage....
Bonjour, Je travaille pour le moment sur le pc d'un ami qui turne toujours sous XP. Comme il a des pb de fonctionnement je fais un peu de nettoyage....
Bonjour à tous, Il y a quelques temps j'ai installé Vuze (Azureus) sur mon PC (Windows 10). Le logiciel m'avait demandé de choisir un dossier pour le...
Bonjour à tous, Suite à de nombreux téléchargements type crack pack office mon pc à été infecté par je ne saurait vous dire quelle nuisible. Mon fi...
Bonjour, J'ai consulté une précédente conversation à propos de l'utilisation de FRST pour la suppression du malware transformant les fichiers en z...
Bonsoir Peut-on avoir Total AV sur Windows 10 ( ordinateur) et sur sur mobile Samsung S7 ? Et de plus doit- on couper Windows Defender si on utilise ...
Bonjour tout le monde, Ma config Windows XP SP3 Firefox, avast, pctools et PC portable Toshiba Satellite Pro branché en ethernet avec Freebox V5. ...
Bonjour, j'aimerais réactiver Window defender mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Bonjour, j'ai suivi la procédure de suppression du prélèvement automatique sur mon compte Norton. Mais impossible de déplacer le curseur sur déconn...
Bonjour, Voilà, je suis sur le PC de mon travail. Depuis hier soir, je reçois des mails (dont 3 depuis 9H) se présentant sous ce format: "(NO...
Bonjour, J'utilise gmail.com J'ai un truc qui s'appelle "xdg-open" semble-t-il est piloté par amazone et qui s'est introduit mes moteurs de recherc...
Bonjour, Cela fait maintenant 4 jours que je me fais pirater mes différents comptes, les uns après les autres : ça a commencé avec mon compte Airbnb...
bonjour , j'ai des pop up qui s'ouvrent en navigant sur certain site quelqu'un pourai m'aider merci j'ai passer adwcleaner voici le rapport: # --...
Bonjour je viens de recevoir une attaque de haqueur et je ne sais dans quelle rubrique je dois ouvrir ça fait la 3 eme fois j'ai supprimé le mail ...
bonjour a tous je sais pas pourquoi j ai des publicite qui s affiche sur le cote de mon pc alors que j ai adbloc sur chrome et firefox et malgre malwa...
Bonjour, Voici mes liens après analyse FRST. J'ai beaucoup cherché sur les forums car après un KMSpico j'ai des problèmes de connexion à Intern...
Bonjour, Pouvez vous regarder , si ma protection 2 ans et toujours valable . Merci
Bonjour, j'ai besoin clé d'activation kaspersky gratuit pour activer mon kaspersk
Salut à tous, J'ai eu le malheur d'aller faire un tour sur ce site et ils ont dû installer un malware sur mon car, depuis, pas moyen de me débarasser...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider/m'encadrer dans le nettoyage de mon ordinateur svp ? (utilisation de FRST... ZHDiag ou autre...) Merci d'av...
Bonjour, Depuis plusieurs jours, mon pc tourne au ralenti alors que Windows 10 est installé sur un SSD. Hier c'était la croix et la bannière po...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, je n'arrive pas à désinstaller chromium de mon PC. J'ai suivi des instructions sur Internet à ce propos,...
Bonjour, quand j'essaie les technique trouvé sur internet a chaque fois (et dès que je fait une action avec segurazo)il cesses de fonctionner. pouve...
Bonjour, Je suis sous windows 7 et depuis quelques jours une pub concernant un tournoi de poker se met en marche sans qu'aucune fenêtre ne s'ouvre ...
Bonjour, je rencontre un problème avec mon NAS ,cette nuit, il a visiblement été touché par un virus ( apparemment muhstik) qui a renommé pas mal ...
Bonjour, Récemment Bing s'est invité à la place de Firefox. J'ai supprimé le premier. Je suppose que, c'est la cause de l'installation non souhaitée ...
Bonsoir à tous, J'ai remarqué depuis quelques jours que mon pc rame particulièrement. J'ai l'impression que cela fait suite à l'installation de Rob...
Bonjour, J'ai un problème avec mes navigateurs sur mon pc. Je dois actualiser au moins 10 fois avant d'ouvrir une page et ce peu importe le site o...
Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'ai ce problème. Mon disque dur sature aux alentours de 100% sans rien faire qui devrait faire saturer le disq...
Bonsoir, j'ai téléchargé un fichier malveillant qui a infesté mon ordi.. J"ai essayé de supprimer un maximum de choses mais impossible de supprimer ma...
Bonjour, J'ai installé Libre Office 6.3.2.2 qui m'a installé également le fameux Segurazo, auquel je n'arrive pas à le désinstaller normalement ni ma...
Bonjour, Spybot a disparu de mon ordinateur et il m'est impossible de le réinstaller Merci de votre aide
Bonjour, j'ai découvert que mon ordinateur portable était infecté par un ou plusieurs virus en faisant un scan, le nom des virus est dans la descripti...
Bonjour, J'avais installé "Cleaner" gratuit qui me donnait toute satisfaction. Le programme a été modifié, pour obtenir les mêmes résultats, on me pr...
Bonjour, Depuis quelques jours, je semble avoir été infecté par gretaith.com Ce sont des fenêtres de publicité diverses qui viennent s'afficher su...
Bonjour, Cela fait maintenant quelques mois que j'ai à peu près le même problème que cette personne : https://forums.commentcamarche.net/forum/a...
Bonjour à tous Depuis cet après-midi, alors que mon moteur de recherche est Yahoo, lorsque je tape une recherche, je suis dirigé vers ce site : searc...
Bonjour, Depuis peu j'ai sans arrêt un message me disant que AVAST à supprimer http://windowsdefender.club , alors je sais pas si cela est un viru...
Bonjour, Je ne sais comment résoudre l'apparition permanente de volet de pub qui proviennent de Google chrome lorsque je me connecte. Ces volets s'ou...
Bonsoir, J'ai un problème avec mon navigateur. Au démarrage de l'ordinateur, le navigateur s'ouvre automatiquement; en plus ce navigateur ouvre automa...
Bonjour, j'avais depuis quelques jours déjà des email m'indiquant qu'on avait essayé de se connecter à mon compte facebook depuis un endroit inhab...
Bonjour, j'aimerais desinstaller chromium, merci de votre aide.
Bonjour, ça fait déjà deux fois que je poste sur ce forum et je ne trouve pas comment régler mon problème. Je pense que ce soucis bien connu, vou...
Bonjour à tous, J'ai depuis hier remarqué qu'un logiciel du nom de " Segurazo" c'était installé tout seul sur mon pc. Je n'arrive pas à le désinsta...
Bonjour, est-ce que avast gratuit est suffisant pour protéger ou bien il faut acheter Norton ?
Bonjour, J'ai installé "Videostream" sur mon PC portable. Windows famille. Voici le lien de telechargement: https://getvideostream.com/ Comme ça ...
Bonjour , depuis quelques temps je suis obliger de redémarrer manuellement le PC de temps en temps clavier et souris figée , est-ce un virus ? merci ...
Bonjour, Je me permets de vous adresser ce post car j'ai un problème : suite à l’exécution d'un programme malveillant, je me suis retrouvé sans ge...
Bonjour, Meilleurs vœux à tous , Je voudrais qu'on m'éclaire sur le numéro IP ! Avast m'informe souvent qu'il est visible ,nimporte qui peut c...
Bonjour à tous, Je ne sais pas ce qui se passé mais je n'arrive plus a activé mon Windows Defender et aussi la protection en temps réel. Dans l'...
Bonjour, un petit nettoyage s'impose-t-il pour booster mon pc lent!? Merci d'avance de votre aide