Les discussions

Pense bêtes = efficient sticky notes gratuit pr pc = danger

 Résolu

Bonjourr, J'ai téléchargé le prgm * Efficient Sticky Notes gratuit pour PC " via le CCM link : https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautiq...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai par
YAM_WR_450_F

Impossible à installer malwarebytes

 Résolu

Bonjour, mes deux ordinateurs sont  infectés par un virus. (W10 et W11) . - non détectés par Defender. J'ai essayé de télécharger Malwarebytes mais j'...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai par
bazfile

Windows defender a détecté une menace, or historique vide

 Résolu

Bonjour, Très rapidement suite au téléchargement d'un fichier, windows defender a détecté une menace grave (il me semble qu'il s'agissait d'un trojan...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai par
bazfile

Me débarrasser de find-it.pro

 Résolu

Mes 2 navigateurs Firefox et Chrome que j'utilise avec Windows 11 sont à mon avis infectés par un certain Find-it.pro qui détourne mes recherches. Po...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai par
bazfile

Securité windows triangle jaune

 Résolu

Bonjour, Sur cet ancien  PC HP pavilion17, j'ai W10. La Sécurité Windows m'a suffi surfant seulement sur internet. Depuis quelques jours, le boucli...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai par
e.d.g.a.r.

Problem pc portable gamer voir photo pare feu

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon pc  portable gamer au nivaux du pare feux voir photo j'ai pas trouver la solution pour résoudre Le problème  Si qul...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai par
bazfile

Impossible de trouver le fichier script startup check.vbs

 Résolu

Bonjour, J'ai systématiquement les messages d'erreur "impossible de trouver le script startup check.vbs" J'ai téléchargé le logiciel FRST et voici le...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai par
bazfile

Controle parental comment l'enlever depuis mon pc ?

 Résolu/Fermé

comment enlever le contrôle parental sans l'accord du tuteur (family Link) j'ai un redmi note 13 4g sous Android 13 et j'ai à ma disposition un ordina...

Dernière réponse le 23 mai par
jordane45

Redirections pages internet même avec bloqueurs de pub

 Résolu

Bonjour, Redirections pages internet sur certains sites même avec bloqueurs de pub (adblock ultimate, adguard, ublock, ghostery etc..) Comment faire...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai par
bazfile

Bonjour, malheureusement mon ordi infecté techscam.

 Résolu

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20240522_b11o7r13z5s9                                                                                   ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai par
bazfile

Un antivirus gratuit compatible avec avast gratuit

 Résolu

Avast me rappelle que mon antivirus AVAST n'est pas assez fort!

2 réponses Dernière réponse le 21 mai par
bazfile

Virus ou pas ?

 Résolu

Ne peux plus rien faire  Merci de votre aide 

8 réponses Dernière réponse le 21 mai par
bazfile

Fenêtres publicitaires intempestives bencestainal.com

 Résolu

Bonsoir, J' ai eu exactement le même problème que cette personne ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38024999-fenetres-publicitaires-...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai par
bazfile

Problème de proxy qui empeche la connexion web

 Résolu

Bonjour, mon pc est bien connecté a internet mais impossible de désactiver le proxy qui empêche l'ouverture des pages web, j'ai essayé quelques manip...

18 réponses Dernière réponse le 20 mai par
Ludo

Impossible de désinstaller avira

 Résolu

Bonjour, Je souhaite revenir à Windows Defender et je cherche donc à me débarrasser d'Avira. Mais sa désinstallation est impossible ainsi que sa répa...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai par
bazfile

Double fenêtre powershell récurente et intempestive

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre ce problème apparemment assez répandu. Il semblerait que certains ici ont les compétences pour y remédier, c'est pourqu...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai par
MisteryBean

Piratage de mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre avast qui n'arrête pas de s'afficher en me disant qu'il a détécté un logiciel malveillant et au dessus de la fenêtre il y a...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai par
bazfile

Espionnage d'un téléphone

 Résolu

Est-il possible d'installer un système d'espionnage d'un téléphone tiers par l'installation d'une nouvelle puce et l'envoi d'un code à 6 chiffres ? c...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai par
bazfile

Pua bundler: pouvez me faire un rapport s'il vous plait ?

 Résolu

Bonjour, je suis infecter par les Pua bundler....machin machin gnagna Je viens de faire l'analyse par FRST.  Je vous met les liens pjjoint ci dessou...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai par
bazfile

Menace ne veut pas se supprimer-windows defender

 Résolu

Bonjour, J'ai de nombreuses menaces détectées par Defender mais qu'il n'arrive pas à supprimer, j'ai un peu lu les tutos via FRST, J'ai effectuer l'...

20 réponses Dernière réponse le 17 mai par
bazfile

Supprimer puadlmanager:win32/offercore via windows defender

 Résolu

Bonjour, Je viens d'analyser mon PC (Je le fais une fois par semaine) et Windows Defender trouve PUADlManager:Win32/OfferCore que je n'(arrive pas à ...

24 réponses Dernière réponse le 16 mai par
MisteryBean

Appli indésirable

 Résolu

bonjour, j ai une notification appli potentiellement indésirable . comment s en débarrassé ? es ce que je doit autorisé Windows a apporter des changem...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai par
bazfile

Dlhost récurent !!

 Résolu

Bonjour à tous et toutes J'ai tout essayé mais je suis désemparé attaque incessante de Dlhost.exe qui revient même après avoir été mis en quarantaine ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Drallacire

Lien bizarre dans un email

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai cliqué sur un lien dans un email suspect J'aimerais savoir s'il y a des dégâts dans mon ordinateur et s'il y a b...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai par
bazfile

Mcafee installé et sécurité web aucun fournisseur

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable et mcafee est installé ; je l'ai désactivé pour microsoft defender comme antivirus et le pare feu est win...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai par
bazfile

Désactive souvent?

 Résolu

Bonjour, Pourquoi mon total av se désactive souvent, pourtant je n'ai aucun autre système de défense?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
bazfile

$mcreboota5e6deaa56$.lnk virus ?

 Résolu

Bonjour Avant de poser ma question, j'ai un peu fouillé :) J'ai installé FRST et j'ai mon rapport..... Maintenant, je suis dans l'impasse parce que...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai par
bazfile

Supprimer web browser solutions et universal browser (virus)

 Résolu

Bonjour, excusez-moi de vous déranger par avance. J'ai un problème et je n'arrive pas à le retirer de mon ordinateur. Après avoir installé un fichier...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai par
bazfile

Problème avec l'accent circonflexe et trema ^^ ¨¨

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant une semaine, je ne peux pas faire correctement l'accent circonflexe qui donne (en une seule pression) ^^ et l'accent tre...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai par
MisteryBean

Déconnection réguliere et ponctuelle de mon pc

 Résolu

Bonjour, l"accès internet de mon PC se coupe de façon réguliere et ponctuelle sans aucune raison ni laisser de trace de déconnection apparente ni aver...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Quadman

Supprimer virus universal browser, crxdragonsync, crxupdate.

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Depuis une à deux semaines, mon pc semble infesté par un virus qui est régulièrement bloqué par Avast. Il s'agit pour la plupart du t...

Dernière réponse le 12 mai par
bazfile

Avast est-il incompatible avec la sécurité de windows ?

 Résolu

Avast est-il incompatible avec la sécurité de Windows ?

5 réponses Dernière réponse le 11 mai par
fabul

Signification message antivirus ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise toujours WIN7 sur mon VAIO car les MAJ WIN10 ont toujours été rejetées par le système VAIO. Ce PC a été protégé succesivement par ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai par
bazfile

Trojan leonem & wacatac.h!ml

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai attrapé des trojans en voulant télécharger un crack d'un logiciel en urgence. Les trojans avaient accès à mes mdp et je me fai...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai par
bazfile

Contrôle parental

 Résolu

Bonjour, j'ai un Xiaomi redmi note 12  Et mon fils un iPhone je souhaiterais installé un contrôle parental savez vous lequel choisir avant j'avais fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Koalapanda26

Supprimer wacatac, rootkit.c, virus, malware etc windows 11

 Résolu

Bonjour  J'ai besoin de supprimer ces choses de mon pc s'il vous plaît je veux éviter la réinitialisation complète...  Quand j'allume mon pc j'ai ...

24 réponses Dernière réponse le 9 mai par
bazfile

1 fichier résiduel existant du antivirus

 Résolu

1 Fichier résiduel existant du antivirus macaffe que je n´arrive pas a éliminer de mon ordi.... Merci d´avance

3 réponses Dernière réponse le 8 mai par
bazfile

Pc infecté - virus, malware ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour désinfecter mon PC, plusieurs exe ne s’exécutent plus. Voici les fichiers FRST : https://www.cjoint.com...

Dernière réponse le 7 mai par
bazfile

Executable suspect

 Résolu

Bonjour, Malwarebyte me bloque le site web Avast, plus précisément : C\programfiles\Avast..\Setup\instup.exe (en quarantaine) Motif du blocage : co...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai par
bazfile

Chrono s'ouvre en arrière plan

 Résolu

bonjour  depuis peut Chrome s'ouvre en arrière plan et lit des vidéos youtube aléatoirement il téléchargement même des fichiers watch, quelqu'un à dé...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai par
bazfile

Mon laptop a un comportement viral

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poster ce message parce que je suis victime d'un comportement bizarre de la part de mon laptop, en effet, dès le démarrage d...

29 réponses Dernière réponse le 7 mai par
MisteryBean

Portail orange introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà eu l'occasion de contacter l'assistance d'orange qui a entreprit une mise à jour à distance de la box ce 30 avril. Mais le problèm...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai par
bazfile

Yglsearch et yahoo search impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer ce moteur de recherche depuis mon panneau de controle windows pour gérer les extentions, comment je peux le su...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai par
MisteryBean

Comment désinstaller une effection par trajan

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai été infecté par un/des trajans malgré ma protection Bitdefender Total Secutity.  Depuis lors, je ne parviens pa...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai par
bazfile

Suppression popup dinoraptzor.org au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je démarre mon ordinateur, depuis quelques temps, le popup dinoraptzor.org s'ouvre au démarrage. J'ai essayé de supprimer la...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai par
bazfile

Virus crypto?

 Résolu

Bonjour,j'ai un programme crypto qui s'ouvre au démarrager windows voir ci dessus , j'aimerai savoir comment m'en débarrasser j'ai totalav qui ne ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai par
bazfile

Supprimer virus universal browser .

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je viens vers vous car petit soucis. Il y a Bing et Yahoo qui sont apparus lors d'une recherche sur internet (Chrome). Depuis quand ...

Dernière réponse le 5 mai par
bazfile

Impossible de trouver le fichier script maintenance.vbs

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai une double erreur récemment en lançant mon PC, il me semble que ça a l'air d'être un virus.  Malgré un scan M...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai par
bazfile

Mon pc est infecté

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que mon PC ferme ma boite mail lorsque je lis ou réponds à des mails sous le motif d'une menace visant à voler des ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai par
bazfile

Notification alerte virus ou protéger votre pc

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu téléchargé des outils pour transformer des vidéos youtube en mp3. Avast m'a signalé un virus qu'il a supprimé. Depuis, je n'arrêt...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai par
bazfile
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000