Probleme virus win32: junkpoly help please
RésoluBonjour, depuis une semaine j'ai un message erreur de avast a chaque connection internet, j'ai fait divers scan online qui ne le détecte pas, j'ai ...
Bonjour, depuis une semaine j'ai un message erreur de avast a chaque connection internet, j'ai fait divers scan online qui ne le détecte pas, j'ai ...
Bonjour, Je n'arrive plus à naviguer sur le web malgrès une connexion existante et à priori "excellente" Je voulais savoir s'il est possible de fair...
Bonsoir à vous tous J'ai chopé un virus de type bagle et aprés plusieurs tentative impossible de le faire disparaitre , j'ai suivie des tutos mais ...
Bonjour, mon ordinateur a chopé un ou meme plusieurs virus mais je ne sais pas comment m'en débarrassé!!!! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? ...
Bonjour es que quelque un peux m expliquer comment es que je peux enlever une cochonnerie (website hijack) merci d avance
Bonjour, Je viens d'avoir un message indiquant une infection et le teste suivant: C:\systeme volume information\_restore{FBDDE16BD-C162-4CC9-AE82-...
Bonjour, suite a un gros problrme de virus que je pense et espere avoir reussi a regler voila trois fois au demarrage dans la barre des taches appara...
Bonjour, Hé oui moi aussi je me suis fait avoir par "fxstaller.exe" quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? Voici le rapport : Logfile of Trend Mi...
Bonjour, J'ai un problème d'apparitions de pubs intempestives avec le navigateur Firefox (antivirus, voyages, rencontres...). J'ai fait un scan tre...
Bonjour, Dois-je exposer mon problème sur un autre site où ailleurs dans ce forum? Merci de m'indiquer la procédure.
Bonjour, je post un nouveau topic, c'est la suite de ce topic la ----> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7520588 virus win32 trojan gen...
Bonjour, Nouvelle inscrite, je cherche de l'aide car je pense que mon ordi fait l'objet d'un détornement de DNS. J'ai effectué un rapport hijachthis...
Bonjour, J'ai installé ANTIVIR récemment, mais son icône a disparu de la zone de notification (sous l'horloge). Comment savoir si l'antivirus es...
Bonjour,ce matin avast a detecté un cheval de troie sur mon pc , je l ai supprimer suis je sur qu il n y est plus ? ou que faire pour verifier si mon ...
Bonjour,suite a une infection de Adware.Navipromo je viens d'effectuer avec Navilog1 le scan demandé je joint a ce message le rapport .Urgent et besoi...
bonsoir j'ai un énorme problème = j'ai des fenêtres pub qui ne cessent de s'ouvrir, j'ai fais bfu et navilog ainsi que navipromo en mode sans échec ...
Bonjour, Une fenêtre nomée Cid (c'est de la pub) n'arrête pas de s'afficher, je voudrais faire en sorte quelle n'apparaisse plus Quel conseil me do...
Bonjour, J'ai un problème depuis hier soir qui est que lorsque je veux ouvrir internet explorer, notamment pour regarder mes mails, une page s'affi...
Bonjour, Je viens de scanner un pc sous xp avg 8.0 m'a trouvé 45 fichiers infectés il me propose remove all unhealed infection je clique dessus la ca...
Bonjour, Rarement l'occasion de me promener sur ce forum, mais là! j'ai besoins d'aide, je me permet de vous envoyer un rapport hijackt, enfin si r...
Bonjour, voici mon problème: Mon antivirus : NOD32 Antivirus system J'ai toujour un fenetre qui vient avec ceci: Fichier: C:/windows\syst...
Bonjour,Comme ma demande date d'hier et qu'elle ne reçoit pas beaucoup de réponse je vais recommencer un post tout neuf ! J'ai un problème d'appari...
Bonjour, jai fait un rapport un rapport navilog mais je ne sait plus quoi faire apres Search Navipromo version 3.5.8 commencé le 13/06/2008 à 13:54...
Bonjour, Depuis hier je rencontre un petit problème. Voila, à chaque démarrage de mon PC spybot me dit qu'il a décelé un élément important qui a ét...
Bonjour, Mon ordinateur m'avertit que j'ai starware 347 est ce que je peux faire quelque chose avec ca j'envoie le rapport. est ce un virus merci...
Bonjour, Je suis infecté par un trojan agent NJG qui revient sans cesse. AVG le détecte et met en quarantaine mais il reviens à chaque fois. Cela a...
Bonjour, Depuis quelques semaines mon ordi plante. L'ecran se fige, la souris ne bouge plus. Il faut rallumer en coupant l'alim. C'est pénible et ...
Bonjour, Comme tant avant moi, je suis infestée par des pops up CiD. J'ai bien essayé les méthodes citées dans d'autres discussions, mais je suis com...
Bonjour à tous, Avast m'a récemment découvert plusieurs infections : Win32:Sinowal-u, Win32:Trojan-gen, Win32:Renos-X et Win32:Small-APN. Je n'a...
Bonjour bonsoir, Depuis hier, j'ai un soucis avec Avast. J'ai un processus en trop qui s'apelle rijwhvjtfo.exe Je ne sais pas du tout ce que c'e...
Bonjour, voila plus d'un jour que je me bat avec mes logiciel antivirus pour tenter de remettre de l'ordre dans mon pc, j'me suis chopé un virus de s...
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour désinstaller spyware doctor. J'ai essayé, mais ça me met que je n'ai pas la bonne version de ...
Bonjour, Mon ordinateur contient un spam... Avec Norton je ne détécte rien... J'ai des message de symantec qui s'affiche sur le bureau (jusqu'...
Win32:ConHook-AW, Win32:Trojan-gen (upx) Bonjour, Je suis assez neophite en matière informatique, je sollicite donc votre aide. avast qui est...
svp besoin d aide virus virtumonde
Bonjour, J'ai chopé le cheval de troie win32.trojandownloader.small ! Le fichier infecté est c:\windows\system32\khfdbyw.dll que je n'arrive pas...
Bonjour, Besoin d'aide, certainement un logiciel malveillant s'est installé sur mon micro et m'a modifié ma page d'accueil, je reviens sans arrêt su...
Salut à tous, J'ai été infecté par DR/Tool.Reboot.F.14 en téléchargeant SmitfraudFix.exe à partir du site CCM -_-" J'espère bien que c'est une exce...
Bonjour, mon PC se trouve actuellement infecté par Trojan.W32.Looksky. J'ai vainement tenté d'y remédier à l'aide de Norton, AVG-Spyware 7.5 et Ad...
Bonjour, Voila j'ai télécharger Ad-aware, spybot search&destroy, avast! J'ai fait à chaque fois un scan et il me trouve ce logiciel. Impeccable ! s...
Bonjour, J'ai des problèmes de fenêtres de pubs intempestives qui s'ouvrent sans arrêt. Par exemple, en arrivant sur ce site, il y a "spyware.com" q...
Bonsoir, Sans aucune originalité j'ai attrapé moi aussi le spy : Spysheriff ! Impossible de m'en débarasser malgré ad adawre spybot smidtfraud ewi...
Bonjour à tous, Je vois que je ne suis pas la seule à rencontrer winfixer 2005 ! Pourriez vous m'aider à m'en débarrasser ? Je ne suis pas une experte...
Bonjour, J'ai un PC portable avec Windows 7 et j'ai choppé un virus, tous les logiciels, internet, commandes (exécuter, ...) affichent l'icône in...
Bonjour, avant hier je me suis faite avoir comme une bleue par un hacker sur facebook!! il c est fait passé par un de mes amis et apres un t...
Bonjour, Depuis que je suis passé à cette version gratuite de malwarebytes j'ai "malwarebytes Tray Application" qui tourne en permanence. Est-ce n...
BonJour , J ai un virus sur mon ordi semble t il il y a une page qui s ouvre disant que je dois payer 100$ pour pouvoir ré utiliser ...
Bonjour, Je viens dans cette section car un de mes problèmes à été résolu(carte ethernet à nouveau fonctionnelle) mais pour le reste je ne comprend ...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un virus sur mon ordinateur que je n'arrive pas à supprimer : Win32:Patched-AWL [Trj]. Mon antivirus Avast l'...
Bonsoir, Je n'arrive plus à ouvrir chrome et Firefox à priori il manque dnsapi.dll edge fonctionne. équipement: Lenovo yoga 2 13 . Windows 10 famil...