Les discussions

darmus Virus

Probleme virus win32: junkpoly help please

Résolu

Bonjour, depuis une semaine j'ai un message erreur de avast a chaque connection internet, j'ai fait divers scan online qui ne le détecte pas, j'ai ...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
darmus
loann Virus

Problème de connexion internet

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à naviguer sur le web malgrès une connexion existante et à priori "excellente" Je voulais savoir s'il est possible de fair...

loann
leboy42 Virus

Impossible de supprimer virus bagle

Résolu

Bonsoir à vous tous J'ai chopé un virus de type bagle et aprés plusieurs tentative impossible de le faire disparaitre , j'ai suivie des tutos mais ...

crapoulou
CELINE Virus

Gros virus, please help me!!!!!!

Résolu

Bonjour, mon ordinateur a chopé un ou meme plusieurs virus mais je ne sais pas comment m'en débarrassé!!!! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? ...

loloetseb
asrra2 Virus

De l aide : website hijack

Résolu

Bonjour es que quelque un peux m expliquer comment es que je peux enlever une cochonnerie (website hijack) merci d avance

AgatheYouBabe
krazy Virus

Probleme virus systeme volume information

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un message indiquant une infection et le teste suivant: C:\systeme volume information\_restore{FBDDE16BD-C162-4CC9-AE82-...

krazy1
dineol29 Virus

Icones inconnu

Résolu

Bonjour, suite a un gros problrme de virus que je pense et espere avoir reussi a regler voila trois fois au demarrage dans la barre des taches appara...

loloetseb
minimome Virus

Fxstaller.exe

Résolu

Bonjour, Hé oui moi aussi je me suis fait avoir par "fxstaller.exe" quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? Voici le rapport : Logfile of Trend Mi...

sKe69
matduchesne Virus

Fenêtres publicitaires intempestives firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'apparitions de pubs intempestives avec le navigateur Firefox (antivirus, voyages, rencontres...). J'ai fait un scan tre...

matduchesne
jemlabd Virus

Mode sans échec impossible

Résolu

Bonjour, Dois-je exposer mon problème sur un autre site où ailleurs dans ce forum? Merci de m'indiquer la procédure.

Destrio5
K3RB3ROS Virus

Win32:trojan-gen. {other} suite...

Résolu

Bonjour, je post un nouveau topic, c'est la suite de ce topic la ----> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7520588 virus win32 trojan gen...

K3RB3ROS
evyzel Virus

Détournement dns

Résolu

Bonjour, Nouvelle inscrite, je cherche de l'aide car je pense que mon ordi fait l'objet d'un détornement de DNS. J'ai effectué un rapport hijachthis...

evyzel
quentine Virus

Antivir

Résolu

Bonjour, J'ai installé ANTIVIR récemment, mais son icône a disparu de la zone de notification (sous l'horloge). Comment savoir si l'antivirus es...

quentine
fantasio2a Virus

Cheval de troie

Résolu

Bonjour,ce matin avast a detecté un cheval de troie sur mon pc , je l ai supprimer suis je sur qu il n y est plus ? ou que faire pour verifier si mon ...

goldorak59
kikic Virus

Besoin d'aide sur rapport navilog1

Résolu

Bonjour,suite a une infection de Adware.Navipromo je viens d'effectuer avec Navilog1 le scan demandé je joint a ce message le rapport .Urgent et besoi...

kikic
tine0211 Virus

Fenetres pub et electronic group envahissants

Résolu

bonsoir j'ai un énorme problème = j'ai des fenêtres pub qui ne cessent de s'ouvrir, j'ai fais bfu et navilog ainsi que navipromo en mode sans échec ...

Lyonnais92
tilou Virus

Fenêtre cid qui s'ouvre constamment

Résolu

Bonjour, Une fenêtre nomée Cid (c'est de la pub) n'arrête pas de s'afficher, je voudrais faire en sorte quelle n'apparaisse plus Quel conseil me do...

Darkgirl
Lily Antivirus

Virus avec pub pour antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis hier soir qui est que lorsque je veux ouvrir internet explorer, notamment pour regarder mes mails, une page s'affi...

g!rly
patrice40 Virus

Avg 8.0 bloque

Résolu

Bonjour, Je viens de scanner un pc sous xp avg 8.0 m'a trouvé 45 fichiers infectés il me propose remove all unhealed infection je clique dessus la ca...

chefpunky
diname Virus

Des virus partouuuttttttt!!!!!!!

Résolu

Bonjour, Rarement l'occasion de me promener sur ce forum, mais là! j'ai besoins d'aide, je me permet de vous envoyer un rapport hijackt, enfin si r...

geoffrey5
Utilisateur anonyme Virus

Virus win32

Résolu

Bonjour, voici mon problème: Mon antivirus : NOD32 Antivirus system J'ai toujour un fenetre qui vient avec ceci: Fichier: C:/windows\syst...

Utilisateur anonyme
dudu Virus

Apparition de pages intempestives

Résolu

Bonjour,Comme ma demande date d'hier et qu'elle ne reçoit pas beaucoup de réponse je vais recommencer un post tout neuf ! J'ai un problème d'appari...

g!rly
phi60420 Virus

Ordi plein de pub

Résolu

Bonjour, jai fait un rapport un rapport navilog mais je ne sait plus quoi faire apres Search Navipromo version 3.5.8 commencé le 13/06/2008 à 13:54...

Le sioux
OliverTwist Virus

Spybot: modification registre

Résolu

Bonjour, Depuis hier je rencontre un petit problème. Voila, à chaque démarrage de mon PC spybot me dit qu'il a décelé un élément important qui a ét...

Aurelius
missie labelle Virus

Starware347

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur m'avertit que j'ai starware 347 est ce que je peux faire quelque chose avec ca j'envoie le rapport. est ce un virus merci...

jalobservateur
Farfadet88 Virus

Trojan agent njg

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par un trojan agent NJG qui revient sans cesse. AVG le détecte et met en quarantaine mais il reviens à chaque fois. Cela a...

Regis59
totoflegrand Virus

Intrus detectés et toujours bien planqués!!

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines mon ordi plante. L'ecran se fige, la souris ne bouge plus. Il faut rallumer en coupant l'alim. C'est pénible et ...

Utilisateur anonyme
lasousine Virus

Pop up cid

Résolu

Bonjour, Comme tant avant moi, je suis infestée par des pops up CiD. J'ai bien essayé les méthodes citées dans d'autres discussions, mais je suis com...

jorginho67
arthuro3775 Virus

[virus] infecté par win32:sinowal-u et autres

Résolu

Bonjour à tous, Avast m'a récemment découvert plusieurs infections : Win32:Sinowal-u, Win32:Trojan-gen, Win32:Renos-X et Win32:Small-APN. Je n'a...

totoche44
azerty0 Virus

Rijwhvjtfo.exe ?

Résolu

Bonjour bonsoir, Depuis hier, j'ai un soucis avec Avast. J'ai un processus en trop qui s'apelle rijwhvjtfo.exe Je ne sais pas du tout ce que c'e...

g!rly
darkwinnie Virus

Virus toujours la apres plusieur analyse...

Résolu

Bonjour, voila plus d'un jour que je me bat avec mes logiciel antivirus pour tenter de remettre de l'ordre dans mon pc, j'me suis chopé un virus de s...

darkwinnie
evy46 Virus

Impossible de supprimer spyware doctor

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour désinstaller spyware doctor. J'ai essayé, mais ça me met que je n'ai pas la bonne version de ...

g!rly
vivi0990 Virus

Envoi de spam à mon inssu -> help

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur contient un spam... Avec Norton je ne détécte rien... J'ai des message de symantec qui s'affiche sur le bureau (jusqu'...

Le sioux
botcaryo Virus

Win32:conhook-aw, win32:trojan-gen (upx)

Résolu

Win32:ConHook-AW, Win32:Trojan-gen (upx) Bonjour, Je suis assez neophite en matière informatique, je sollicite donc votre aide. avast qui est...

FillPCA
piertibo Virus

Virus avec virtumonde

Résolu

svp besoin d aide virus virtumonde

MiSSZ24
Gaëtan Virus

Cheval de troie win32.trojandownloader.small

Résolu

Bonjour, J'ai chopé le cheval de troie win32.trojandownloader.small ! Le fichier infecté est c:\windows\system32\khfdbyw.dll que je n'arrive pas...

FillPCA
BROUILLAUD Virus

Logiciel a modifié ma page d'accueil

Résolu

Bonjour, Besoin d'aide, certainement un logiciel malveillant s'est installé sur mon micro et m'a modifié ma page d'accueil, je reviens sans arrêt su...

BROUILLAUD
S_par_X Virus

[infection] dr/tool.reboot.f.14

Résolu

Salut à tous, J'ai été infecté par DR/Tool.Reboot.F.14 en téléchargeant SmitfraudFix.exe à partir du site CCM -_-" J'espère bien que c'est une exce...

kris6943
mo_on Virus

Trojan.w32.looksky

Résolu

Bonjour, mon PC se trouve actuellement infecté par Trojan.W32.Looksky. J'ai vainement tenté d'y remédier à l'aide de Norton, AVG-Spyware 7.5 et Ad...

Lyonnais92
geogeo9310 Virus

Win32:istbar-au2 [trj] impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, Voila j'ai télécharger Ad-aware, spybot search&destroy, avast! J'ai fait à chaque fois un scan et il me trouve ce logiciel. Impeccable ! s...

^^Marie^^
Mazoulette Virus

[pubs] ouverture fenêtres de pubs

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes de fenêtres de pubs intempestives qui s'ouvrent sans arrêt. Par exemple, en arrivant sur ce site, il y a "spyware.com" q...

Utilisateur anonyme
Deccrivan Virus

Infecté par spysheriff... elp !

Résolu

Bonsoir, Sans aucune originalité j'ai attrapé moi aussi le spy : Spysheriff ! Impossible de m'en débarasser malgré ad adawre spybot smidtfraud ewi...

ljerome
mimi64 Virus

Winfixer 2005 - besoin d'aide !!!

Résolu

Bonjour à tous, Je vois que je ne suis pas la seule à rencontrer winfixer 2005 ! Pourriez vous m'aider à m'en débarrasser ? Je ne suis pas une experte...

balltrap34
Francescoo Virus

Mes logiciels affichent tous la même icône...

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable avec Windows 7 et j'ai choppé un virus, tous les logiciels, internet, commandes (exécuter, ...) affichent l'icône in...

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
johny_johny
jevoisrouge Virus

Besoin d aide je me suis fait hacker mon ordi

Résolu

Bonjour, avant hier je me suis faite avoir comme une bleue par un hacker sur facebook!! il c est fait passé par un de mes amis et apres un t...

okmec
Penndu Antivirus

Malwarebytes version 3.2.2.2029

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé à cette version gratuite de malwarebytes j'ai "malwarebytes Tray Application" qui tourne en permanence. Est-ce n...

Utilisateur anonyme
Babyjew18 Virus

Site web de la grc ! virus

Résolu

BonJour , J ai un virus sur mon ordi semble t il il y a une page qui s ouvre disant que je dois payer 100$ pour pouvoir ré utiliser ...

Dany
21JumpStt Virus

Laptop/plantage/bios déréglé..etc,incompréhension.

Résolu

Bonjour, Je viens dans cette section car un de mes problèmes à été résolu(carte ethernet à nouveau fonctionnelle) mais pour le reste je ne comprend ...

Utilisateur anonyme
Math29 Virus

Virus : win32:patched-awl [trj]

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un virus sur mon ordinateur que je n'arrive pas à supprimer : Win32:Patched-AWL [Trj]. Mon antivirus Avast l'...

Math29
mamasi2976 Virus

Dnsapi.dll manquant

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus à ouvrir chrome et Firefox à priori il manque dnsapi.dll edge fonctionne. équipement: Lenovo yoga 2 13 . Windows 10 famil...

Destrio5
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000