Les discussions

jmi Virus

Virus win32 dracur

Résolu

Bonjour, Avast dédecte sur mon ordinateur un virus appelé Win32 Dracur. Le virus est mis automatiquement en quarantaine mais je ne peux pas le sup...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par
gen-hackman
jakezz Virus

Trojan-dns-k ?

Résolu

Bonjour, après avoir été brillamment débarrassé d'une invasion svchost.exe ( merci ep44;)) https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1735554...

Utilisateur anonyme
chafil09 Virus

Smitfraud-c

Résolu

Bonjour, J'ai fait une analyse avec Spybot, il a trouvé "Smitfraud-C" mais il ne le supprime pas. Pourriez-vous me dire comment le supprimer ? Je v...

dédétraqué
XDamienX007 Virus

"mes documents" s'ouvre tout seul.

Résolu

Bonjour, petit problème avec le fichier "Mes documents" il s'execute au démarrage comment faire pour ne le fasse plus? Merci Configuration: Windows...

Destrio5
Starkadh Virus

Problèmes navigateurs

Résolu

Bonjour ! J'ai déjà posté dans la partie logiciels/pilotes, mais apparemment mes problèmes ne sont pas dû à mes navigateurs. D'ailleurs, un des ...

Starkadh
alitracou Virus

Html/malicious.activex.gen - malware

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un scan avec avira, celui ci me dis que j'ai un virus : HTML/Malicious.ActiveX.Gen - Malware. Avira ne le supprime pa...

Utilisateur anonyme
Babu Virus

Analyse avec hijackthis

Résolu

Bonjour, suite a de nombreux problemes sur mon ordi (lenteur, pubs sans arrêt et fermeture d'internet explorer sans cesse...), j'ai lu pas mal de for...

crapoulou
matduchesne Virus

600 virus détectés !

Résolu

Bonjour, Sur un PC pas souvent connecté à Internet, Avira Antivir vient de détecter environ 600 fichiers positifs ! Je poste donc un rapport RSIT ...

ric025
alitracou Virus

Virus adspy/ftat.a.2

Résolu

Bonjour, g un virus et mon antivirus me peut le supprimer,voici le type de message: Dans le fichier 'C:\System Volume Information\_restore{4A15CF2...

jacques.gache
dhia03 Virus

Virus inconnu

Résolu

Bonjour, je crois que j'ai des virus dans mon ordi. je ne peut pas ouvrire hijackthis ou le gestionnaire des taches lorsque j'ouvre firefox une fen...

jacques.gache
beaa44 Virus

Virus sur ordi adware...

Résolu

Bonjour, Mon antivirus AVG me dit que j'ai un virus genre adware Généric 4. wyn, mais après plusieur scan il revient toujours !!!! Sur un des der...

gen-hackman
Dahut Virus

Adspy/gibmed.a.5 (adware)

Résolu

Bonjour, J'ai suivi la procédure que tu indiques dans le forum. Je poste ci dessous le rapport. Y a t-il autre chose à faire ? Merci Dahut . ...

Dahut
sam Virus

Virus via msn

Résolu

Bonjour, j'ai cliquer sur un lien , du type , @arnaud blabla , il a infecter mon msn , qui lui meme mnt envoie des liens a mes contacts , apres pls p...

Nadège
fatherted Virus

Security center alert

Résolu

Bonjour, Depuis 3-4 jours, j'ai un problème avec mon PC puisqu'une fenêtre Security Center Alert s'ouvre régulièrement me dirigeant vers un logiciel ...

fatherted
moberone Antivirus

Pb recherche internet a cause antivirus plus

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le site alors j'espère que quelqu'un pourra m'aider .... voila j'utilise un netbook hercules sous windows xp, avec...

moberone
caporalblutch Virus

Analyse de rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours il m'est devenu impossible de faire l'entretien de la machine avec avira, spybot, super antispyware et imp...

jfkpresident
meli67380 Virus

Cheval de troie

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir j'ai un probleme avec un cheval de troie, et je n'arrive pas a m'en debarrasser malgrès mon antivirus Avira Antivir. Est-...

meli67380
caillouditcouocu Virus

Aide suppression virus

Résolu

Bonjour, J'ai une personne qui m'a prêté son ordinateur pour que je le débug, mais il y a un probleme. Quand je le démarre normalement toute plante a...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par
caillouditcouocu
rokoyokomandela Virus

Un bagdoor !!! svp

Résolu

Bonjour, j ai un gros probleme : j ai un bagdoor dans mon ordinateur et je ne sais pas ou il est donc je ne sais pas comment le suprimer !!! svp il d...

dédétraqué
Ed Wood Virus

Appel à l'aide pour un viruse "security cente

Résolu

Bonjour, Je demande du secours pour un virus qui bloque mon ordinateur. Les antivirus ne fonctionnent plus et sont bloqués par un pseudo "security c...

Utilisateur anonyme
bobosawyer Virus

Mon pc est il clean?

Résolu

Bonjour à tous et bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'y etre, J'ai récemment voulu installer un patch pour un jeu et en cliquant sur un l...

bobosawyer
Daxou05 Virus

[virus] win32.gpcode.ak

Résolu

Hello ! Depuis hier soir mon PC semble infecté, en effet je reçoit des messages d'erreurs de mon Avast Antivirus toutes les 2 minutes, j'ai des ico...

Daxou05
gerzouille Virus

Win32:malware-gen dans explorer.exe

Résolu

Bonjour, Avast vient de ma détecter un virus : Win32:Malware-gen dans le fichier : C:\WINDOWS\Explorer.EXE ! Pas de réparation possible et si je...

gerzouille
choupette 45 Virus

Virus pro

Résolu

Bonjour, Mon père a apparemment l' antivirus antivirus pro qui s'est installé sur son pc et depuis plusieurs applications dont internet ne fonction...

crapoulou
gerard arf Virus

Firefox très lent à s'ouvrir

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'aider, je l'en remercie par avance. depuis quelques temps, l'ouverture de certains programmes est très longue, notam...

gerard arf
marco1631 Virus

Pc lent, qui plante...

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un scan avec hijackthis voici le rapport : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 15:59:11, on 1...

Utilisateur anonyme
lilou4515 Virus

Supression impossible après analyse

Résolu

Bonjour, après analyse avec a-squaredfree 4.5 je voudrais savoir comment supprimer les fichiers suivant car il m'indique le message suivant: ...

jacques.gache
snake_lr Virus

Pubs intempestives besoin d'aide :/

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des fenetres internet qui s'ouvrent toutes seules. Je navigue sous mozilla et elles, se lancent via IE. J'ai déj...

snake_lr
Darkstayer Virus

Contact ultra dangeureux msn trojan

Résolu

Bonjour, cela Vient de m'arriver , il y a à peine 15 minutes. Je commente donc a chaud!! J'ai ouvert MSN, 20 minutes après un contact dema...

gen-hackman
Meto Pare-feu

Antivirus firewall" d'orange???

Résolu

Bonsoir, Novice en informatique, sous Windows Vista, j'utilise l' "Antivirus Firewall" d'ORANGE". J'aimerai savoir ce que vous en pensant vo...

Utilisateur anonyme
thepunkk Virus

Virus win32:malware-gen

Résolu

Bonjour, depuis plus d'une semaine, j'ai un virus qui se nomme Win32:Malware-gen, j'ai comme antivirus avast, et je n'arrive pas a le suprimer, il re...

luna2701
analak Virus

Virus,cheval de troie...jai tout sa

Résolu

Bonjour, quelqun ma envoyer quelque chose sur msn et depuis,jai un hacker sur mon ordi.Il va sur plein de site auser et commende des trucs sur mon or...

anthony5151
Nemesis Virus

Trojan.win32.aa

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec un certain trojan.Win32.aa , J'utilise en ce moment un ordi autre que celui infecté , et celui infecté a donc un ...

neo***
radokogasy Virus

Mise à jour antivir avira

Résolu

Bonjour,depuis 10j j'ai des pb pour telecharger les mises à j d'avira.Aucun message d'erreur pourtant,ca s'arrete tout simplement!

chocomiam
guichupo Virus

Trojan b.exe et msa.exe

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai voulu lire un film sur mon ordinateur et il m'a demandé de télécharger des codecs, bien sur j'ai accepter et tou...

Utilisateur anonyme
sebseb71 Virus

Google windowsclick

Résolu

Bonjour, j'ai également un problème de virus qui redirige toutes mes recherches sous google. J'ai regardé plusieurs des messages de ce forum et j'ai ...

sebseb71
mika89 Virus

Internet qui rame sur vista

Résolu

Bonjour, j'ai mon internet qui rame depuis 6-7 jours et je sais pas quoi faire mon antivirus "avira antivir" trouve rien de suspect, a part l'inter...

badu69
diamandô Virus

Site qui donne l'adresse ip avec l'adr. mail

Résolu

Bonjour, Je viens d'aller sur le site https://www.anibis.ch/fr/default.aspx et j'ai envoyé un mail à un vendeur en demandant copie ; là je me suis ...

lucien
Make Tacos Not War Antivirus

Plus aucun accès aux sites d'antivirus

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus aucun accès au moindre site d'antivirus depuis deux ou trois jours et j'ignore comment m'en sortir. J'ai lu pas mal de trucs...

Utilisateur anonyme
berrous Virus

Pop up & probleme firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon PC. Je tourne sous vista et j'ai des pop up pub qui s'affichent assez régulièrement. De plus lorsque je ferme...

J_O_J_O
jojorisman Virus

Cheval de troie qui ne veut pas se supprimer

Résolu

Bonjour, En lançant mon antivirus avast, un cheval de Troie a été identifié sur un fichier ".dll" durant le test de mémoire. Avast m'a alors pro...

Narco!4
Lilli36 Virus

Virus thayet myo hacking day

Résolu

Bonjour, Mon ordii est infecté par le virus thayet myo hacking day , cela ralentit mon pc . De plus il y'a THAyet myo hacking day d'écrIt qui ce bal...

Lilli36
Utilisateur anonyme Virus

Malwarebytes est il un anti spyware ?

Résolu

Bonjour, vous saver tout dans mon titre malwarebytes est il un anti spyware ?

Utilisateur anonyme
barça69 Virus

Comment suprimer win 32 trojan-gen (other)

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive pas à supprimer ce virus win 32 trojan-gen (other) Avast le met en quarantaine , je le supprime , ma...

chewingirl38
Antho12 Virus

Infection total security version 4.52 !!!

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est infectée par le virus total security version 4.52. Cela fait en sorte que je ne peut plus ouvrir aucune application et il ...

Lomybor
Pim Virus

Rootkit uacd.sys windowsclick.com

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps j'essaye de me débarasser d'un rootkit. J'ai lancé Malware, avira, adaware, rien n'y fait, ce rootkit est bie...

sKe69
Utilisateur anonyme Virus

Virus qui bloque tous

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un logiciel pour convertir des musiques et une fois télécharger, je l'ai lancer et tous d'un coup avast c'est arrêter. Je...

Utilisateur anonyme
cyril59350 Virus

Virus, you're computer is infected

Résolu

Bonjour, voila, j'ai voulu télécharger un logiciel et depusi j'ai une sorte de virus ou cheval de troie, j'ai lancé avira mais ca ne semble rien chan...

kevin05
Shynaa Virus

Internet interompu livebox (dns)

Résolu

Bonjour, Voilà depuis deux jour ma connexion internet ne cesse de s'interrompre, toute seul ... J'ai une Livebox Mini Sagem, J'ai souscris qu'à i...

Shynaa
cheralza Virus

Win32/rootkit.agent.odg cheval de troie

Résolu

Bonjour, voici mon probleme. j'ai un virus :Win32/Rootkit.Agent.ODG cheval de troie Mon antivirus NOD32 n'arrive pas a le supprimer et ce virus m'e...

cheralza
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000