Supprimer instant savings et autres pubs / adwcleaner
RésoluBonjour à tous et merci de me lire! D'habitude je trouve mon bonheur sur les forums mais là, après plusieurs heures de recherche, je ne trouve pas ...
Bonjour à tous et merci de me lire! D'habitude je trouve mon bonheur sur les forums mais là, après plusieurs heures de recherche, je ne trouve pas ...
Bonjour, Comme il est dit dans le titre il n'y a pas moyen de supprimé l'antivirus McAfee. Je souhaite le supprimé car j'ai installé Avast et donc...
Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller snap.do. j'ai déjà lu pas mal de sujet sur le forum. Pour celles et ceux qui voudront bien m'aider, vo...
Bonjour, J'ai récupérer Deal Finder sur mon PC et impossible de le supprimer. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp? Voici le rapport AdwCl...
Bonjour, Dans mon rapport ZHPDiag je peux lire ce paragraphe : ---\\ Search Browser Infection (O69) O69 - SBI: prefs.js [El Piro - at7ohpr...
Coucou les copains, Je vous appelle à l'aide car j'ai actuellement un problème avec mon ordinateur portable ACER ASPIRE 5738ZG. En effet, celui-c...
Bonjour à tous, Depuis quelques temps (2/3 semaines en fait) j'ai des bandeaux de publicité qui apparaissent sur mes pages de navigations, j'ai beau ...
Bonjour, Depuis peu, je suis inondée de pubs, j'avais sweetim, j'ai donc suivi les conseils trouvés. J'ai installé Adwcleaner, qui a trouvé des t...
Bonjour, J'ai le choix entre Norton Internet Security, AVG Internet Security, Panda+pare feu windows (gratuit), et Avast (gratuit) que je n'aime pas...
bonjour suite a l'installation de webplayer, qvo6 a fait son entré sur mon pc!!! sachant que je suis sous windows vista que j'ai fait un ccleaner et q...
Bonjour, Mon avast anti-virus gratuit à expiré. Je vais dans panneau de configuration pour désinstaller le programme mais un message d'erreur m'en e...
Bonjour, une page internet vierge s'ouvre de temps en temps avec cette adresse dans la barre d'adresse: http://75.98.78.111/arab.php j'ai utilisé...
Bonjour, je souhaite supprimer delta search et j'ai déjà utilisé plusieurs méthodes que j'ai trouvé sur ce forum: - j'ai désinstaller le programme ...
Bonjour, J'ai malheureusement téléchargé CCcleaner sur 01 informatique et depuis je suis très ennuyée avec mon PC (lenteur, bug, etc). J'ai té...
Bonjour, Je suis chez mes parents. Leur ordinateur rame fortement. Pouvez-vous m'aider à le dépanner? Merci d'avance, Configuration: Windows 7...
Bonjour, Comment détruire delta search ? Merci
Bonjour, # AdwCleaner v2.305 - Rapport créé le 13/07/2013 à 17:38:32 # Mis à jour le 11/07/2013 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 ...
Bonjour, comment sorti du mode sans échec Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.95
Bonjour à tous, J'essaye de refaire un pc de bureau récupéré (pour la rentrée au lycée du fiston) ceci donner par un voisin à qui il avait été d...
Bonjour, j'ai consulté plusieurs topics mais je n'arrive pas à résoudre mon problème : ma page d'accueil sur chrome est modifiée en delta-homes, ...
Bonjour, depuis quelques temps, mon antivirus ESET NOD32 détecte un virus "une variante de Win32/adware.boxore où quelques fois Win32/Kryptik.BDTY che...
Bonjour, depuis pas mal de temps j'ai des pub qui s'ouvrent sur mon pc et je n'arrive pas a les supprimé... je ne sais plus quoi faire... je s...
Bonjour, selon https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc j'ai posté le rapport entier ...
Bonjour a tous! Voila plusieurs jours que je prospecte pour des solutions de nettoyage pour un viel odi qui est l'ordi familial...enfin....c'est faux ...
Bonjour, j ai changé mon mot de passe de mon ordinateur pour allez sur mon bureau je l ai confirmé 2fois et je suis sur de moi mon mot de passe est (m...
Bonjour, Suite à une bêtise que j'ai faite récemment, Je rencontre deux problèmes au lieu d'un. Pour commencer, Google n'est plus ma page d'ac...
Bonjour, Je vous expose le problème, qui n'est pas mien mais qui m'énerve car je ne trouve pas comment le résoudre. Une amie a eu un nouvel ord...
Bonjour, Mon antivirus ( antivir ) a décelé ce truc-là qui tentait d'accéder. Après suppression par malwarebytes, ce fut au tour de TR/Trash.Gen...
Bonjours, Après une infection, j'ai mon pare-feu Windows qui ne marchais plus. Quand je vais dans le panneau de config puis dans le pare-feu Windo...
Bonjour à tous, Il semble que mon pc soit infecté puisque je ne peux plus lancer le gestionnaire des tâches. J'ai lancé une analyse avast qui n'a r...
Bonjour, Depuis 3 jours, une fenêtre s'ouvre m'indiquant que mon PC est trop lent et lance systématiquement un test. La navigation sur le NET est a...
bjr à vous! j'ai acheté Kaspersky Internet Security 2013, avec clé d'activation sur une carte à gratter.ayant gratté trop fort, certains chiffres et ...
bonjour à tous, depuis hier mon navigateur (google chrome) s'ouvre tout seul sur des page plus que douteuses. quand c'est moi qui l'ouvre ce sont des...
Bonjour, J'ai un truc bizarre sur mon ordi; Internet fonctionne parfaitement , mais par contre les autres programmes tels que Exce...
Bonjour ! J'ai téléchargé de mon plein gré (comme une imbécile) spyhunter 4 qui se révèle être un rogue, pour retirer un faux moteur de recherche ...
Bonjour, Depuis quelque jour mon pc windows vista rame et la souris bouge toute seule. Je pense que je suis infecté mais je ne sais pas comment fair...
Bonjour quand je veut ouvrir le pare feu pour autoriser un programme rien ne se passe j'ai beau cliquer rien ne se passe -- (\__/) Ceci est Lapi...
Bonjour, j'ai été probablement attaqué par un virus. Mon écran a un voile rouge persistant. C'est très désagréable à la lecture à moins que cel...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15 Bonjour, je ne sais pas du tout si je suis sur le bon forum mais voila on ma donné un or...
Bonjour, Malgré avoir passé adwcleaner,malwarebytes ad remover par dépit j ai toujours adawarre boxorre.quelqu un a t il une solution merci d avance ...
Bonjour, J'ai le meme probleme de certificat expiré de window et ca fait deux jours que je n'arrive plus a me connecter sur msn messenger. aidez mo...
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi rame de plus en plus. Et puis je n'arrive plus a faire de sauvegarde. J'ai analysé le PC par mon antivir...
Depuis quelque semaine je suis complétement harcelé par les pubs intempestive ( Rencontre , téléchargement de jeux , ventes en tout genres .. ) et je ...
Bonjour, après avoir télécharger ce logiciel https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-windows-xp-avec-une-clef-usb#top(je ...
Bonsoir Smart91 Oui en effet je me suis mal exprimé, (une discussion non pas dossier). dsl. j'ai fais une analyse complète du PC portable (Amilo...
Bonjour, En essayant de télécharger un logiciel, je me suis retrouvé avec delta-search comme page d'accueil! Impossible à enlever! J'ai utilisé...
Bonjour, Les ouvertures de mes fichiers et de mon pc, et devenu lent d'un coup, pourquoi ?? Il y a t' il un risque si je nettoie mon disque avec AD...
salut tout le monde, j'ai un petit problème : je voudrait me débarrasser de la barre de recherche ask mais voilà, je n'y arrive pas. j'ai déjà été da...
Bonjour, Depuis quelques temps mon PC est assez lent et lorsque je navigue sur internet je suis souvent tout d'un coup redirigé vers des sites que...
Bonjour, J'ai depuis quelques jours un bandeau publicitaire qui apparaît au bas de certains sites, et qui m'annonce que j'ai gagné ceci ou cel...