Iexplore.exe ouvre plusieurs fois
RésoluBonjour, Le titre dit tout et ceci me cause de grave ralentissement voire même arrêt de mon PC. J'ai suivi des forums sur le sujet, mais le problèm...
Bonjour, Le titre dit tout et ceci me cause de grave ralentissement voire même arrêt de mon PC. J'ai suivi des forums sur le sujet, mais le problèm...
Bonjour, J'ai un problème qui commence à m'ennuyer sérieusement... Mon problème est que quand je joue à un jeu, ou que je regarde un film en strea...
Bonjour à tous, Récemment j'ai eu la joie de découvrir que mon pc était infecté de cheval de Troie, (je me suis dit cool un défis à relever) j'ai vit...
Bonjour, depuis quelque temps mon ordinateur ce comporte bizarrement redémarrage aléatoire impossible de lancer mode sans echec ou invite msdos le...
Bonjour, Je viens ici car je suis a bout de nerf... :'( depuis 2-3 jours je suis entrain de me battre avec mon PC car j'ai chopper un truc mauvais. ...
Bonjour, Mon pc plante sans arrêt depuis quelques jours lors d'utilisation simultanée de pgm ou de connexion web multiples. J'ai fait un dépouss...
Bonsoir, Dans la série "mon PC rame est ce normal ?", je me présente en toute humilité.. Auriez vous un peu de temps à me consacrer ? (j'ai prépar...
Bonjour, Mon PC est infecté parAlureon-CY et manifestement, je en vais pas arriver à m'en débarrasser tout seul (il infeste Avast, empêche la mise ...
Bonsoir, Mon PC est virusé depuis deux jours environ. J'ai suivi divers conseils trouvés ici et là sur ce forum...sans grand succès, car le virus réa...
Bonjour, Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider. Mon ordinateur a été infecté par plusieurs virus et trojans dès l'ouverture de mes mails ...
Bonjour, J'ai une infection de deep scan pw et memory dump impssible a désinfeter avec bidefender. Encore une infection après les rootkitts..... ...
Bonjour, voila le rapport ad-remover ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 1.1.4.5_O | UNIQUEMENT XP/VISTA/SEVEN ======= . Mit à jour par C_XX le ...
Bonjour a vous, j'ai le meme probleme. Trojan.Win32.Tdss!IK et Packed.Win32.Tdss!IK détecté avec a-squared, impossible de l'enlevé, ni metre en quaran...
Bonjour, je crois avoir le même problème que toi depuis aujourd'hui et je ne peux plus accéder à mon dire dur sauf en faisant explorer sur l'icone di...
Bonjour, J'ai l'impression d'avoir été infecté par "antivirus xppro 2009" Mon fond d'écran est devenu noir avec un message d'alerte. Je possède...
Bonjour, AVAST m'a détecté un virus de type "win32: trojan-gen {other} - Virus/ver" et quoi que je fasse (supprimer ou mise en quarantaine) il réap...
Bonjour, je fais l'objet d'une attaque bagle ,nous avons essayé de le supprimer a l'aide de ELIBAGLA.ESBI.EXE.comme indiqué dans le forum .celui -ci...
Bonjour, quelquefois mon ordi. a du mal à ouvrir internet ! alors j'ai fait 1 scan hijackthis merci de me dire si il ya quelquechose de louche!!!...
Bonjour, J'ai un probleme quand je surfe sur internet, une voir plusieurs fenêtres de pubs s'ouvrent parfois. J'aimerais trouver un moyen de les érad...
Bonjour, je suis novice en la matière.... j'ai chopé un virus qui me redirige mes liens vers des sites que je ne désire pas visiter...bref.... j...
Bonjour,à tous comme beaucoup de personne sur le forum je suis confronté au virus Virtumonde qui m'ouvre des fenêtre de publicité lorsque je suis sur ...
Bonjour, je dois avoir des virus car g des publicité intempestive, notament cette page qui s'ouvre quand je suis connecté : http://premuim-live-scan....
Bonjour, je finit par vous demander de l aide apres avoir parcouru plusieurs forum et essayer plein de chose , mais rien ne marche. voila ma fil...
Bonjour, bonjour voila j ai 2 fichiers appellé GETDRIVE.EXE et FLIPART.EXE sur mon disque dur C:/ et je ne peut pas les effacer meme en utilisant...
Bonjour, Je suis sous XP SP3, antivirus Avast 4.8, pare-feu Windows uniquement je crois (la je suis moins sur). PB : ds le gestionnaire, je cons...
Bonjour, J'ai comme beaucoup été infecté par Antispyware2009. Je suis novice sur ce forum, mais après avoir consulter plusieurs pages, j'ai inst...
Bonjour, Suite à un téléchargement dont un fichier en .exe que j'ai exécuté j'ai été infecté par un virus. J'ai terminé les processus du virus ains...
Bonsoir, je ne sais pas trop sur quel forum la mettre mais si vous êtes sous XP et que vous utilisez Zone Alarm, n'installez pas le KB951748 avant ...
Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours antivir qui me detecte ceci : TR/Dldr.Small.vxz regsvc32.dll et zone alarme qui detecte ceci : svchost.exe ...
Bonjour, pouvez vous me dire si tout est clean??merci d avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 11:45:42, on 05/09/2008 Plat...
Bonjours tout le monde, j ai un gros probleme avec un virus nomer 'hldrrr.exe' j ai apris qu il se loger dans C:\WINDOWS\system32\hldrrr.exe et auss...
Bonjour,je n arrive pas depuis hier telecharger les mise a jours pour spybot tout les miroiri sont vide on dirais ....pourriez vous m aider un peu mer...
Bonjour, J'ai un copain qui a besoin d'aide, il ne peut plus scanner, un trojan bloque l'antivirus apparemment. Voici son message : "J'ai juste ...
Bonjour, Voilà je suis infecté par "win32.agent.aew". Je l'ai remarqué récemment par Spybot qui bloque sur ce "trojan" quand je lance une vérificat...
Bonjour, depuis quelques jours j ai un probleme de virus avec mon pc . il me met a chaque ouverture d internet sous firefox ou sous internet exploreu...
Bonjour, Depuis 2 jours, ma connexions internet est lente, j'ai des pubs qui n'arettent pas de s'afficher, j'ai des fenetres qui s'ouvrent avec des a...
Bonjour, voila j'ai un gros souci j'ai de longues des pages de pub qui s'affiche lorsque je suis sur internet. je me doute bien que j'ai un virus ma...
Bonjour, Depuis quelques jours je me retrouve avec un fond d'écran bleu avec des inscriptions warning spyware theard have been detected in your pc....
Bonjour, j'ai un petit problème j'ai un virus qui s'attaque à mes fichiers dll dans local/temp. du coup quand jedémarre mon pc il y a un message d'e...
Bonjour, je viens de poster le rapport Hijack, quelqu'un pourrait il m'aider Merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 14:15:...
Bonjour, Mon PC est devenu lent de façon soudaine, voir très lent! J'ai utilisé tout les programme recommandés: CCleaner, Spybot, AVG anti Spyware,...
Bonjour à tous et à toutes. Je recherche quelqu'un qui s'y connaisse plus que moi en informatique et qui puisse m'aider car je suis à court d'idées...
Bonsoir à tous... Mon PC semble être infecté par Spyware-Secure dont je n'arrive pas à me débarasser. J'ai tenté de nettoyer mon PC avec SpyBot et ...
Bonjour,jai un gross souci ci quelqu'un peut m'aider jai une fenètre qui s'incruste tous le temps mais qui est marqer site sensible en bas a coté du m...
Bonjour, Depuis quelques temps,j'essaye de nettoyer des virus,spyware et autres trojans de mon ordinateur qui est sous vista..Mais je ni connais ri...
Bonjour, alors que je n'ai rien fait d'anormal, certaines icones sur le bureau de mon ordi ont changé(sauf mes docs, le poste de travail, mes pro...
Bonjour, voila,j'ai avast comme antivirus et il me dit que j'ai un virus dans mon pc. type: cheval de troie nom du fichier: c:\W\System 32\jkkjh....
Bonjour, J'ai un cheval de troie impossible à réparer ! voilà trois jours que je galère sur les forum pour trouver une solution mais je ne suis qu'...
Bonjour, j'ai une fause alerte du centre de sécutité Windows: Votre système subit l'intrusion d'un logiciel espion. Si vous n'installez pas un anti-...
slt moi jé installer avast il y a qqlque moi sans problème é pi après environ 3 mois jé remarké ke ma protection résidente n'etai plus la au démarage ...