Les discussions

simgob Virus

Pourquoi cette lenteur ?

Résolu

Bonjour, qqun pourraît-il jeter un coup d'oeil à ce hijack et me dire ce qui ralenti cette machine ? merci d'avance Logfile of Trend Micro Hijack...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
Utilisateur anonyme
GexFlex Virus

Hijacthis

Résolu

Bonjour, J'ai le meme probleme mais pas moyen d'installer Hijackthis, j'ai utilisé plusieurs source mais rien n'y fait : le message suivant appara...

GexFlex
rach02 Virus

Win 32 trojan gen

Résolu

Bonsoir a tous je vous poste ce message d'un ordinateur d'un ami qui lui pose probleme avec infection de virus dénommé win32.trojan_gen et win32.age...

anthony5151
adela80 Virus

Hijackthis

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider a analyser ce qui suit car je ne suis pas tres cale sur le sujet merci par avance voisci l'analyse : Logfile of Tre...

adela80
lululatortue Virus

Virus msntester.com

Résolu

Bonjour, mon pc est infecté par le virus msntester.com,page de démarrage lo.st,pubs intempestives et pc qui "mouline" en permanence et tous mes contac...

crapoulou
nicos03 Virus

Pc infecté

Résolu

Bonjour, J'ai des gros ennuis avec internet explorer qui m'ouvre des tas de pages ; s'eteint tout seul et me lance des dicours audio de Obama . . ....

jlpjlp
samuel59 Virus

Mon pc est infecte par un tr tdss acdc

Résolu

Bonjour, mon pc est infecte par un cheval de troie tr tdss acdc;spylbolt ne se lance plus,antivir ne le voi pas a par un pauvre message au momment d ...

samuel59
Mel00 Virus

Mcaffe securitycenter

Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur depuis hier (Dell Studio 17) et je voulais installer un antivirus (Antivir). Mais j'ai remarqué qu'il y avait McAff...

kevin05
Uzumaki_Naruto Virus

Virus win32:vitro

Résolu

Bonjour, ma cousine ma confier son portable pour que je fasse du ménage. J'ai installe AVAST Familliale et durant le scan au démarrage sa me dis qu'i...

chimay8
claztum Virus

Probleme anti virus?

Résolu

Bonjour, J'ai toujours des problemes avec mes anti virus, j'ai fais un nettoyage avec "Malwarebytes" il y a 2 jours, et cela fonctionnait impec. J'a...

claztum
Gunnar Virus

Pub intempestives

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup sur ce site, comme j'ai pu le remarquer, je rencontre un problème de pages publicitaires qui s'ouvrent toute seules j'ai...

Gunnar
vinzentz Virus

Virus / spyware / trojan ??

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon PC depuis hier: des fenêtres de pub apparaissent inopinément (la Redoute, antivirus, jeu de grattage...). C...

vinzentz
Ecina Virus

Problème de mises à jour vista

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, depuis le 27 janvier (hé oui... ça commence à dater), pratiquement aucune de mes mises à jour ne marche : ni WindowsUp...

loloetseb
Celine27000 Virus

Sos virus tres puissant

Résolu

Bonjour, (Je suis certainement responsable de ce qui m'arrive car je n'ai pas été assez vigilante) Cela fais 2 jours qu'un virus prend le contrô...

pimprenelle27
xenden22 Virus

Bagle

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un problème sur mon ordi et il ma été conseillé de posé ma question avant. Lorsque je lance Avast,il me met cette erreu...

Lyonnais92
amyann Virus

Help!! j'ai un virus!!!

Résolu

Bonjour, je pense avoir un virus!!! merci de m'aider!! avast ne le détecte pas et je n'arrive pas à le supprimer ac spybot!!! je vien s de...

pimprenelle27
marie1478 Virus

Comment finir de desinfecter

Résolu

Bonjour, j'avais quelqu'un un moderateur qui m'aider pour me desinfection mais je n'ai plusde nouvelles et je n'ai pas fini les opérations$ j'aimera...

marie1478
help Virus

Dangerous spyware et fond d'ecran noir

Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur vien d'attraper un virus, et j'aurais besoin de votre aide pour le supprimer...SVP!!! J'ai mon fond d'écran noi...

fix200
Cyber-Guigui Virus

Fichier c:\windows\system32\fservice.exe

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis peu un message d'erreur assez agaçant au démarrage de Windows. Le fichier C:\WINDOWS\system32\fservice.exe est manqu...

Cyber-Guigui
lucas01 Virus

Pc infecter ou pas

Résolu

Avira AntiVir Personal Date de création du fichier de rapport : samedi 31 janvier 2009 17:47 La recherche porte sur 1302306 souches de virus. D...

crapoulou
FabriceG. Virus

Infecté par plusieurs trojan,malware

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit problème... J'ai passé dernièrement Avast et Ad-aware sur mon HD et voilà le résultat: - Fichier: TDSSserv.sy...

FabriceG.
pecheur63 Virus

Elimination de fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une analyse avec Navilog1, je joint lerésltat, si quelqu'un peut m'indiquer la procédure pour continuer la suppression des fic...

pecheur63
chrystal31 Virus

Fenetre intempestives

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de fenetres intempestives j ai essayé de nettoyer mon pc vider les coockies, ccleaner, ad aware... mais ca continu...

chrystal31
niiiico Virus

Probleme d'accès au mode sans echec

Résolu

Bonjour, j'ai posté dans le forum "Windows" mais on ne me répond pas. Je n'arrive plus à acceder au mode sans echec. j'ai le message : Un problème e...

niiiico
lili-25 Virus

Connexion lente depuis quelques temps

Résolu

Bonjour, Mon ordi rame sérieux depuis quelques jours, j'ai fait plusieurs ccleaner, j'ai fait un scan avec malwarebyte's, je ne semble pas infectée, ...

Lyonnais92
Mulot Virus

Virus win 32/heur et autres ... besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Apres un scan complet avec AVG 8 voici ce qui se retrouve dans mon "Virus Vault" plusieurs fichiers infectés par Win32/heur , Worm/autorun....

sKe69
phi60420 Virus

Virus ou pas ?

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir mon pc qui ne voulais plus ce mettre en marche j'ai essayé en mode sans echec rien a faire meme aevc le cd de xp dedans et ...

darkpoet
ronaman Antivirus

Virus non efface par antivirus

Résolu

Bonjour, j ai un gros souci de virus, mon antivirus s est deconnecte pdt qq jours du coup je me retrouve infecte notamment par une page pop up "anti...

V-X
doudou86 Antivirus

Antivirus 2009 et autres saloperies

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, je suis regulierement envahi de fenetre pop up genre antivirus 2009... De plus, mon ordi est remarquablement lent ces dern...

doudou86
fab_41 Virus

Page demarage internet explorer + fenetre pub

Résolu

Bonjour,j'ai un ordinateur tout neuf de il y a deux jours et il y a deux trucs pas normaux (je sais pas si c'est le vendeur qu'a fait des mauvaise man...

benurrr
Killian Virus

Problème internet (page google et autre...)

Résolu

Bonjour, en fait hier je me suis tapé un virus tout récent et trop puissant, c'est un "faux antivirus", il s'appel "Antivirus360", il reprend un peu ...

g!rly
Etienne Antivirus

Un autre cas de a360 et antiviruspro 2009...

Résolu

Bonjour, J'ai l'immense bonheur (blarg...) d'être un autre infecté... En plus, je ne peux pas accéder à 95% des pages qui traitent du sujet, tan...

Etienne
will Virus

Infecté par virus go google (apparemment)

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme assez genant...mon pc a été infecté par un virus qui me re dirige presque toutes mes pages web il les redirige...

will
jstlovesnow Virus

Trojan.zlob.g

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le trojan.zlob.g j'ai éssayer de l'enlever avec plusieur anti-virus mais cela ne marche pas mon anti-virus est spyware...

jstlovesnow
yazdon Virus

Keylogger dans mon pc?

Résolu

Bonjour, vu qu'un petit plaisantin s'amuse à changer mot de passe sur msn je pense que mon pc est infecté par un keylogger,si une âme charitable peux...

gen-hackman
ginga2 Virus

Dialers et adware ds le restore point

Résolu

Bonjour, clam win me trouve ceci comment faire pour virer les 2 adware et dialer qui sont la>>C:\System Volume Information\_restore ( ...

geoffrey5
tommy court Virus

Fenêtre de pub envahissantes

Résolu

Bonjour, un nouvel inscrit parmi vous, qui a des soucis (bénin) d'informatique, plus exactement d'internet. J'utilise Mozilla firefox pour surfer, e...

tommy court
Ccarino Virus

Peut etre un virus besoin d'aide

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon ordi ram au demarage (parapluie antivir, fenetre msn), meme chose lorsque je lance internet et pourtant antivir ne ...

Utilisateur anonyme
femo Virus

Crss.exe

Résolu

Bonjour à tous! Pouvez-vous me confirmer que crss.exe n'a rien à voir avec un processus système sain et que c'est bien un virus? Si oui, quels s...

bejisofiene
Utilisateur anonyme Virus

Virus via msn

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme , mais j'arrive pas a le régler , donc voila il y a de sa 4 , 5 mois , un de mes contacte ma envoyer sa via msn , m...

crapoulou
michel Virus

Infection ? rapport hijackthis

Résolu

Bonjour à tous, mon ordi semble infecté, kaspersky se déclenche souvent pour bloquer une application winfilse.exe qui tente de télécharger des pilote...

michel
Shazam329 Antivirus

Antivirus 2009

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis peu que je n'arrive pas a résoudre. J'ai une "Windows Security Alert" que je sais fausse qui s'affiche toujours en di...

geoffrey5
Kristof75012 Virus

Lenteur internet spyware ?

Résolu

Bonjour, J'ai nettoyé mon PC avec CCleaner. J'ai lancé Avast, Ad-Aware, AVG AntiSpyware et Spybot Search an destroy mais j'ai toujours des lenteurs...

sKe69
Utilisateur anonyme Virus

Verification

Résolu

Bonjour, Apres mettre pris un trojan que Windows Defender et Norton 360 (je vais changer quand la licence serait terminer donc no comment^^) je vou...

Utilisateur anonyme
BOTTIsam1965 Virus

Mémoire vive à bloc

Résolu

Bonjour, Pas la mienne de mémoire, bien sure :-( mais celle de mon Ordi, je suppose un Virus, alors un peu d'aide me serait d'une grande utilit...

BOTTIsam1965
sinda Virus

[piratage] répondez-moi le plus tard possible

Résolu

Bonjour, J'ai l'impression depuis quelques temps d'etre piratée par un logiciel malveillant (des fenetres publicitaires qui apparaissent des que j'ou...

jorginho67
polosave Virus

Avira antivir personnal

Résolu

Bonjour, voilà actuellement je suis entrain de fair un scan de mon ordi avec avira et je m apercois que j'ai 218 avertissements je veut bien mais s...

Sloubi76
fred Virus

W32.myzor.fk@yf sur mon pc

Résolu

Bonjour, depuis ce soir mon ordinateur est infecté par w32.MYZOR.FK@YF , Security center de window me detect ca a chaque fois que je lance une page i...

Destrio5
Alerijan Virus

Total secure 2009

Résolu

Bonjour, comme beaucoup d'entre nous, je me suis fais avoir par le célèbre Total Secure 2009... et ma vie sur le PC est devenue un véritable enfer de...

sKe69
mart5321 Virus

Ordinateur super lent besoin de votre aide!!!

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours notre ordi est super super lent, (ex pour ouvrir la page firefox il met environ 2min...) donc pour consulter les sites...

raphy00
Résultats 1451 - 1500 sur un total de plus de 50 000