Trojan impossible à enlever

Résolu/Fermé
kalia31 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 12 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2018 - Modifié le 12 juin 2018 à 15:17
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 4 juil. 2018 à 09:15
Bonjour,

Je suis sous windows 10, acer Intel core i7, 8go de RAM, processeur 64bits.
Voilà il y a quelques jours en téléchargeant un programme, j'ai eu un virus. Une bombe de pop UP, RAM ingérable. Grâce au cmd on a pu lancer une boucle en nettoyage bat pour virer les programmes qui bloquaient l'ordi. Ensuite on a pu lancer Kaspersky et malwarebite et enfin roguekiller, mais au bout d'un moment et par une clé car directement de l'ordinateur impossible d'ouvrir les antivirus. Maintenant j'en suis à anti-malware et Tauscan. Il y en a pas un qui me trouve la même chose... C'est des Trojan gen ...
J'ai donc voulu démarrer en mode sans échec... Impossible j'ai tout essayé les touche F8-f9-f5, j'arrive toujours sur l'écran de démarrage normal. Je suis passé par les paramètres et le mode récupération mais pareil pas moyen et enfin j'ai apparemment perdu mes droits Administrateurs et même dans le compte caché administrateur.... J'ai beau désinfecter pas moyen de virer ces mer**, elles sont à nouveau la des que je redemarre. J'ai ensuite voulu faire une réinitialisation, impossible j'ai beau cliquer sur "commencer", rien à faire.... Y a t'il une âme charitable pour m'aider avec ça ? Très bonne journée à tous.
Émilie.
A voir également:

8 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
12 juin 2018 à 15:06
Salut,

Tu peux revenir en mode normal ?
Tu peux ouvrir la session ?
Quelle version de Windows ?
0
kalia31 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 12 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2018
12 juin 2018 à 15:09
Bonjour,
Oui je peux me servir presque normalement de mon PC. Donc en mode normal ok, la session ok et la version c'est windows 10...
0