Impossible d'acceder aux extensions dans google chrome

Résolu/Fermé
jorrys Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 - 17 août 2014 à 16:18
 dalton - 1 juil. 2017 à 18:02
Bonjour,

j'ai bêtement cliqué sur un fichier reçu dans un message Facebook .....j'ai eu le temps de voir qu'il y avait une extension qui s'ajoutait à google chrome ....depuis je ne peux plus accéder aux extensions de chrome et mes contacts reçoivent le même type de fichier...bref c'est la m.... j'aurais bien besoin de votre aide !!
en vous remerciant

7 réponses

bonjour j'ai un peu le même genre de problème j'ai du chopper un virus qui me balance des pub a chaque fois que je clique sur une page .... j'essaie d'ouvrir la page d'extension en passant par le menu chrome mais celle ci ce referme aussitôt idem lorsque je tape chrome://extensions/ dans la barre d'adresse .... comment puis je faire pour supprimer cette extension très pénible ... merci de votre aide
35
nshsrthrtshdsh Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
3 août 2015 à 21:44
J'ai eu le même problème et j'avoue avoir lutté... La solution est en fait très simple. Dans les paramètres de Google Chrome, allez tout en bas de la page dans "paramètres avancés" et réinitialisez vos paramètres. Vous perdez tout sauf vos favoris, mais le problème sera réglé.
0
valentinebelhomme Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015
9 août 2015 à 17:02
Est ce que vous aussi cela est apparu lors de l'instalation de Windows 10? J'ai exactement le meme probleme
0