Les discussions

nanotb Virus

Page intempestive avec firefox et ie7

Résolu

Bonjour, j ai un gros problème quand je navigue sur internet des page s ouvrent sans que je le demande. Pourtant je bloque les pop up. La plupar...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par
nanotb
GDRB Virus

Aide analyse rapport virus msn

Résolu

Bonjour, Voici mon rapport de d'analyse comme on m'a conseillé...pouvez-vous m'aider pour la suite??? MSNFix 1.659 C:\Documents and Settin...

g!rly
jakoo Virus

Virus coriace, win32:bho-kd, besoin d'aide!

Résolu

Bonjour, avast a detecté un cheval de troie "Win32:BHO-KD" sur mon PC il ya 3jours, impossible de le mettre en quarantaine, ni de le supprimer.. Appa...

FillPCA
kah684 Virus

Vista et le virus fotomoto/vundo/virtumonde

Résolu

Bonjour à tous et merci beaucoup de prendre le temps de nous répondre et nous aider dans nos problèmes. Voici maintenant le mien. Comme le titre le di...

green day
feihong Virus

Pc infecte par trojan-spy win32

Résolu

Bonjour, Voici depuis 3 jours je suis infécter de pop up et de message concernant des trojans et autres malware les symptômes sont : j'ai la too...

LENUM91
ceboboss Virus

Fenêtes intempestives + virus dialer

Résolu

Bonjour, serait t'il possible de m'aider car depuis 8/10 jours mon ordi affiche toutes les trentes secondes des fenêtres intempestives avec des ima...

ep44
Misschanty38 Antivirus

Besoin d'aide plus d'antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. Mes antivirus se sont désinstaller tout seul et je suis debordée de pub intempestives. Microsoft me dit : Viru...

jorginho67
nonoy54 Virus

Infectionvundo et autres

Résolu

Bonjour à tous. Je me permets de demander de l'aide. Mon PC rame de plus en plus, bien que j'essaie de le nettoyer depuis hier avec spybot, ccleaner....

^^Marie^^
quid Virus

Centre de securité vista desactivé

Résolu

Bonjour j'ai depuis quelque temps le centre de securite inactif et impossible a redemarrer, antivir est a jour mais pas reconnu, bit defender, les ...

jorginho67
hellraiser34 Virus

Comment déchiffrer mon rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, J'aimerai déchiffrer mon rapport hijackthis !! mais un peu trop complexe pour moi , sans pour autant faire des erreurs , alors si par hasard...

Roger54
shame Virus

Bonours j ai un probleme avc spyware secure

Résolu

Bonjour, jai depuis hiers une alerte de window me demandant de lancer spyware secure pour desinfecter mom systeme. je suis sous vista j ai avast 1 pa...

shame
NINIDUWEB Virus

Virus data base

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut t-il m'aider svp car mon pc rame et j'ai trouvéun virus data base mais je ne sais ? je vous joint un scan --Logfile of Hi...

g!rly
mimi Virus

Problème avec navipromo-h

Résolu

Bonjour, mon problème est que depuis quelques temps quand je suis sur internet, je n'arrête pas d'avoir des fenêtres de pub en tout genre (anti-virus...

MissTina
cannibale21 Virus

Bitdefender m'a trouvée 19 virus !

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc hier, ce matin je réinstalle mes logiciels et mes fichiers, je fait un scan avec BitDefender et il me trouve 19 viru...

cannibale21
tramio Virus

Fenetre windows securite

Résolu

Bonjour, J'ai un message d'alerte Windows Internet Explorer suivant "ATTENTION : VOTRE ORDINATEUR EST INFECTE" en m'ouvrant ensuite un écran bleu ...

^^Marie^^
suLC Virus

Mon pc est infecté de l'aide svp

Résolu

Bonsoir Il se trouve que mon PC soit infecté par un processus uutruyhgz.exe et par le faux logiciel spyware-secure selon le décriptage d'un rapport...

Le sioux
titekaly Virus

Infections multiples!

Résolu

Bonjour, Suite a un scan : win32:Ircbot-CDT et win32:trojan-gen ont été détectés mais je n'ai pas pu les supprimer De plus spyware doctor me trouve...

Darckiller
Elo B Virus

Trojan, log hijackthis plz help me

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour déchiffrer mon log Hijackthis. Dimanche matin, en rallumant mon pc qui tournait tres bien la veille, celui-c...

philae83
Nikotron Virus

Problème avec zonealarm

Résolu

Bonjour à toute la communauté, Je poste ici en espérant ne pas me tromper de forum, car je suis nouveau. Voilà, mon problème étant le ralentisseme...

Nikotron
papillon1978 Virus

Erreur windows suite virus mis en quarantaine

Résolu

Bonjour, Suite à un virus mis en quarantaine par antivir, au démarrage de mon pc, l'erreur suivante s'affiche : c:/windows/system32/printer.exe ...

papillon1978
lucky_luke68 Virus

Fenêtres intempestives type spyware-secure

Résolu

Bonjour, Comme je l'ai écrit dans le titre, mon problème concerne l'apparition très fréquente de fenêtres intempestives, comme ~Spyware-Secure, ~Dr...

Le sioux
Ludivine Virus

Trojan tr/dldr.age.53248.3

Résolu

Bonjour à tous Je suis paniquée, antivir m'a détécté un trojan à l'instant: TR/Dldr.Age.53248.3. Je l'ai placé en quarantaine parce que je ne sava...

Ludivine
manushka Virus

Installer avast sans internet

Résolu

Bonjour, Je souhaite formater mon disque dur. Mais une fois ceci réalisé, comment puis-je télécharger et installer un antivirus gratuit (style Avast ...

manushka
P'tite fée Virus

Downloader : plus d'espoir.....

Résolu

Bonjour, ça fait 10 jours que je suis inféctée par le virus downloader. j'ai norton, et une petite fenêtre "symantec auto protect " affiche toute les...

Lyonnais92
fontaineg Virus

Arrêt système autorité nt + virus multiples +

Résolu

Bonjour, Mon PC (Windows SP2) semble gravement infecté: -Arêt système par autorité NT /système (que j'ai pu réglé par shutdown -a) -Nombreux spyw...

salwa5
Maïo Virus

Win32:agent-lwp récalcitrant...

Résolu

Bonsoir, J'ai des soucis pour débarrasser mon PC de Win32:Agent-LWP... J'ai fais une série de nettoyages (AVG, Clean, CCleaner) comme conseillés...

did71
ydere Virus

Win32:spyware-gen [trj] comment supprimer

Résolu

bonjour @ tous suite a une detection de trojan sur mon pc je voudrais savoir comment le supprimer merci d avance

philae83
fannychx Virus

Je n'ai internet que pendant 5 min = virus

Résolu

Je vous demande de bien vouloir m'aider silvouplait j'ai un gros problème avec mon pc, il y a quelque temps je n'arrêtais pas de recevoir ...

jlpjlp
tartuf71 Virus

Problème avec spyware secure

Résolu

bonjour j'ai un problème avec spyware secure qui s'ouvre tout seul et j'ai aussi des pub.J'utilise comme antivirus le pack sécurité fournit avec le n...

papyber
luna Virus

Help!! infection par spyware secure et autres

Résolu

Depuis 3 jours, je suis envahie par l'apparition de fenetres intempestives telles que safewebnavigate, ultimatedefender ou spyware secure. Les fentres...

katoune56
parcimonie1 Virus

Problème de virus ???

Résolu

bonjour à tous je ne sais pas si mon pc est de nouveau infecté ou non....... il est lent, très lent, il y a des fenêtres que je n'arrive plus à ...

parcimonie1
Oli Virus

Util. de l'uc 100% (xp pro sp2)

Résolu

Bonjour à tous. J'ai besoin de votre aide. Je suis sur Windows XP Pro SP2 et mon ordinateur fonctionnait encore bien il y a peu. Mais depuis quelqu...

ksign
snuls Virus

System alert

Résolu

bonjour je me suis chopper un virus ou un spyware je ne sais pas enfin j'ai tout le temp un message windows security alert qui me dit que je suis infe...

snuls
carpat Virus

Pc envahi

Résolu

pour analyse s.v.p Scan saved at 13:33:47, on 2007-08-25 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) Boot mode: Normal Running processes: C:\WIN...

philae83
montinours Virus

Beaucoup de processus ouverts et lenteur pc

Résolu

Bonjour, L'autre jour, j'avais un problème d'écran blanc (entre autres pb), suite à des virus qui ont infecté mon PC. Ma solution a été de reformater ...

Utilisateur anonyme
riftero Virus

Impossibilité d'installer un anti-virus

Résolu

Bonjour a tous, voici mon souci. Je n'ai plus d'antivirus et je ne peux en installer aucun. Il me manque toujours un ".exe" pour faire fonctionner ...

riftero
tibo1307 Virus

[virus]bagle

Résolu

Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide, la je ne sais plus quoi faire. J'ai remarqué ce matin que Norton ne marchais plus.Donc pour éviter de rep...

FillPCA
syfran22 Virus

True vector a rencontré un problème

Résolu

Bonjour Depuis quelque temps, true vector n'arrete pas de me dire: true vector a rencontré un problème et doit fermer etc. Quand je vais alors da...

rudyrital
zebu59 Virus

Virus trojean récalcitrant

Résolu

Bonjour J'ai le même problème que certain de vous , mais ne suis pas assez fort en informatique pour supprimer le trojean qui revient à chaque déma...

duflox
emilie Virus

Infecté par win 32 help!!!

Résolu

BONJOUR, C'est la cata je viens c'attrapper plusieurs virus du type WIN32, et en plus on peut dire que je ne suis pas une pro! mais aprés plusieurs r...

EMILIE
moor3 Virus

Virus "album photo" de msn

Résolu

Je suis tout nouveau! C'est cette ***** de virus "album photo" de msn qui m'amène. Merci à ceux qui savent de m'indiquer la marche à suivre. Lo...

jalobservateur
mimi6440 Virus

Au secours cherche expert pour nettoyer mon p

Résolu

qui peut m'aider mon ordi s'éteint sans raison je n'arrive pas à trouver pourquoi peut être un virus mais comment faire pour trouver avg anti spyw...

mimi6440
Mich 03 Virus

Crazy girls et autres...

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je suis envahie par des fenêtres intempestives du style « Crazy Girls, Drive Cleaner, Spyware Secure etc. ». ...

papyber
drinedrine92 Virus

Virus ou non virus ? la est la question

Résolu

bonjour à tous, Me voici encore confronter à un nouveau problème. Lorsque je me connecte sur internet je n'ai aucun soucis ma page d'acceuil e...

Utilisateur anonyme
Awzal Virus

Virus répétés csw , only the best ...help!

Résolu

Bonsoir à tous, un gros problème sur mon pc des virus qui résiste à toutes mes protections, ZA, Spybot, AdAware, Spy Sweeper... en fait tous ces prog...

achref 12
guigol Virus

Icone find spyware remover +load ultimate ...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC est ralenti, je perds parfois ma connection internet, ... et le seul élément visible, ce sont 3 icones ...

guigol
rogeroge Virus

Virus virtumonde

Résolu

Bonjour a tous Voici un raport hijackthis je pense qu'il doit y avoir pas mal de nettoyage a faire merci pour votre aide cordialement rogeroge...

jlpjlp
Utilisateur anonyme Virus

Messieurs dames svp aidez moi

Résolu

bonjours tout le monde jai des problemes quand je surf sur le net je n arrete pas d avoir des fenetres de spyware secure sans arret et des fenetres ca...

Utilisateur anonyme
Nikoninho Virus

Probléme avec adware virtumonde

Résolu

Tout d'abord bonjour à tous. Je viens de m'inscrire sur le site et j'ai recherché un sujet qui pouvait ressembler à mon (mes!!)problémes, mais aucun n...

baptiste
pooper Virus

Trojan horse et win 32 adware gen

Résolu

Bonjour, je suis infectée par deux virus et je sais pas quoi faire! Je suis sous window XP2, un jour apres avoir installé emule et mon imprimante j'ai...

Regis59
Résultats 251 - 300 sur un total de plus de 50 000