Les discussions

Alexdansdanslavallée Virus

Probleme pour lancer spybot et malwarebyte's.

Résolu

Bonjour, je suis actuellement infecté par un trojan gen (other) que je supprime mais qui reviens ainsi que Navipromo d'apres ce qu'on m'a dit... J'e...

59 réponses Dernière réponse le 1 juin par
sKe69
zeeonlyone Antivirus

Virus : blocage d'avast antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai un virus sur mon Pc, peut être de type "sircam". Il me bloque mon antivirus, impossible de le réinstaller. Vous avez une solution. M...

sKe69
Ant Virus

Pc infecté

Résolu

Bonjour à tous. Voilà, j'ai récemment été infecté par le logiciel-espion "XP Deluxe Protector" qui consiste à vous faire croire qu'il peut nettoie vo...

Utilisateur anonyme
koj Virus

Au secour virus tenace

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un gros probleme avec ce virus (Memoire vive WIN/32Rootkit.agent OGD cheval de troie). impossible de le suprimer. j'ai con...

koj
tracrium Virus

Cheval de troie hijacker

Résolu

Bonjour, depuis hier quand j'allume mon PC antivir me prévient avec une sonnerie et un encadré qui dit: C:\windows\system32\jfuwhrp32.dll contient...

gen-hackman
dono013 Virus

Rotkit

Résolu

Bonjour, Voilà hier avast ma détecter un rotkit et il me mettez toujours un message comme quoi il empêcher d'ouvrir un site de s'ouvrir Aujourd'hui ...

loloetseb
seve04 Virus

Virus voici mon hijackthis

Résolu

Bonjour, a l aide Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:58:14, on 05/05/2009 Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.190...

ep44
Faififa Virus

Problème de virus

Résolu

Bonjour, Je pense avoir que mon pc est infesté par je ne sais quoi : il est très lent; je ne peux plus ouvrit mes dossiers word ;je ne peux plus su...

Faififa
rissou Virus

Svp svp ne me dite pas que j'ai un virus dans

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a ouvrrire mon dicq D voici le Rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 00:29:39, on 26/03/2009 Plat...

crapoulou
tchals Virus

Analyse rapport hijackthis + virus

Résolu

Bonjour à tous, je vous poste un rapport Hijackthis, Spybot et Avira, merci d'en faire l'analyse car j'ai des pbs avec mon PC. Je suis débutant en i...

crapoulou
NONO Antivirus

Virus usb + maj impossible antivirus

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe bien des topic sur ce virus, néanmoins je ne m'en sort pas... Mon PC est infecté par le virus "au travail" ( déclenc...

Utilisateur anonyme
sadane Virus

Pages web qui disparaissent

Résolu

Bonjour, J'ai les pages web qui disparaissent subitement au bout de quelques secondes. Est ce que quelqun peut m'aider. J'ai pourtant réinstallé I...

plopus
Utilisateur anonyme Virus

Mon ordi est lent ... rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Mon ordi rame, je ne sais pas, j'ai peut etre un virus... Y a t'il quelqu'un qui peut m'aider merci. Cordalement. Logfile of Trend ...

crapoulou
Mimie2106 Virus

Publicités intempestives !

Résolu

Bonjour, Actuellement sous XP J'ai Norton, Sunbelt Kerio Firewall, Adware, Spybot ==> aucune detection Des pubs viennent sans arret, et ça d'un jou...

sKe69
irene71 Virus

Spybot

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis un petit temps d'exécuter Spybot sans y parvenir... J'ai un message d'erreur : the setup files are corrupted. please obtain ...

irene71
evyndar Virus

Infection system guard 2009 et autre

Résolu

Bonjour, j'ai un pc infecté par system guard 2009 et il y a l'image du bureau qui est complètement codée je pense qu'il doit avoir plusieurs virus...

plopus
figman Virus

Logiciel malveillant

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème , mon PC devient plus en plus lent , suite à un fichier reçu virussé , voilà les détail du fichier ou du virus C:/...

figman

Raport de scan hijakthis

Résolu

Bonjour,jai fait ce raport car mon pc rame et jai enormement de popup si quelqu un peut le traduire pour que je puis faire le necesaire merci Logfi...

Utilisateur anonyme
arckaeus Virus

Problème avec un certain win32

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros problème avec le "win32" depuis a peu près deux semaine je l'ai et je n'ai rien fait je sens que comment pc n'est plus ...

Utilisateur anonyme
mess09 Virus

Ordi infectée je pense

Résolu

Bonjour, pour celui ou celle qui aura le courage... J'ai déjà eu d'autre souci sur d'autres ordi et vous m'aviez bien aidé alors me re re re voila ...

mess09
im3r Virus

Gros virus qui me rend gaga

Résolu

Bonjour, je vous explique, depuis 1semaine 2 j'ai MS ANTIVIRUS 2008 qui rend fou mon pc, ca m'affiche pleins de pub(débitel et compagnie) alors qu'...

Destrio5
lila21 Virus

Ordi infecté par trojan windows bloquer

Résolu

Bonjour,a tous j'ai des gros souci ec mon ordi; au demarrage antivir detecte des trojans et bloque ma session,je n'ai donc pas acces a windows en fai...

Utilisateur anonyme
Setz Virus

Infection,trojan spyware virus

Résolu

Bonjour, salut a vous tous.Je fait appelle a vous car jai des problemes avec mon ordi.a chaque foie que je vais sur internet,plusieur pop up de sec...

Destrio5
GLOUPS! Virus

Help! need somebody!

Résolu

BonjJ'ai un problème d'alerte récurentes, avec " Insecure Internet activity.Threat of virus attack", qui apparait en me proposant un scan, puis l'ach...

jonas0_13
dd14860 Virus

Aide sur lecture hijack this

Résolu

Bonjour, Tout d'abord un grand merci pour tous ceux qui y apportent leur contribution à ce site génial qu'est "comment ça marche"! Une mine de rensei...

dd14860
cathywawa Virus

Probleme conexion depuis virus bagle

Résolu

Bonjour, J'ai eu le virus Bagle, j'ai effacé le fichier cracké, j'ai utilisé Elibagla 10-12 fois dont 2-3 en mode sans échec, puis 2 ou 3 fois Comb...

Utilisateur anonyme
XogoX Virus

Problème trojan

Résolu

Bonjour à tous!Ce soir,j'étais avec ma mère entrain de télécharger des musiques pour elle,et en ouvrant une musique,mon anti-virus(bitdefender) détect...

XogoX
marinee Virus

Virus spywaresecure3é

Résolu

Bonjour, Voilà je crois que j'ai chopé le virus SpywareSecure32, j'ai essayé plein de trucs pour le supprimer et je crois que ça devient bon... Je ...

marinee
Pedro-Rookie Virus

Analyse kaspersky online

Résolu

Bonsoir à tous, Avast s'affolant, j'ai effectué ce soir une analyse online de mon PC sur kaspersky Online Scan: J'ai sauvegardé le résumé des 2 ...

Pedro-Rookie
piotte Virus

Rapport hijackthis mon ordi va mourir

Résolu

Bonjour, voila mon rapport aidez moi les mecs il rame des pub en cid apparaissent et j'ai des iexplorer.exe dans le gestionnaire des taches ...

piotte
arti59 Virus

Virus en quarantaine

Résolu

Bonjour, après avoir télécharger avast il m'a détecté 52 fichiers infectés par Win32:Spyware_gen Win32:Adware_gen Win32:Trojan_gen Win32:Adan.58 ...

fiat500
Poulette Virus

Alertre securité windows

Résolu

Bonjour tous, voilà depuis hier soir j'ai un virus , une alerte avec un petit triangle jaune s'affiche tout le temps dasn la barre de tache prés de l...

g!rly
fuertes Virus

Message de securité smitfraud

Résolu

bonjour à tous, pendant que je surfais sur internet norton 2005 s'est tout a coup affolé en m'alertant que plusieurs virus était present sur mon ordi:...

xam
phoenix man Virus

Gros problème de fenetres intempestives

Résolu

Bonjour, Ayant un gros problème de fenetres intempestives sur mon PC, j'ai consulté des forums et je suis tombé sur le lien expliquant l'utilisation ...

Lyonnais92
mikou64 Virus

Comment supprimer un cheval de troie win32:vu

Résolu

Bonjour, j ai un virus intitulé cheval de troie Win32:Vundo@dll [Trj] qui arrive toute les deux heure quand je les mets en quarantaine et comment j a...

papyber

Virus ?

Résolu

Bonjour, je vous fait passer mon rapport HijackThis car je pense être infecter si quelqu un peut m aider svp merci d avance Logfile of Trend Micr...

boy94450
lucieros Virus

Virus, infecté par trojan goldun, fakealert

Résolu

Bonjour, j'ai fais une vérification sur internet car mon pc éytait tout bizarre du coup j'ai téléchargé spyware doctor et là j'ai découvert que mon pc...

Utilisateur anonyme
chi Virus

Packed.win32.monder.gen

Résolu

Bonjour, j'ai un PC windows XP professionnal. Mon anti virus, firewall a detecte un virus que j arrive pas a` nettoyer, packed.win32.monder.gen, sur...

chi
le kurde du 68 Virus

Reformaté

Résolu

Bonjour, je voudrai savoire comment reformater mon pc hp car a chaque foi que je vais sur internet explorer jai des fenetre de publicité qui s'ouvre...

le kurde du 68
Angel87 Virus

Virus win32:small-jmh [trj] : tout essayé...

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, j'ai cliqué ou il ne fallait pas : "ta tok fait quoi sur ce site". J'ai chopé le virus Win32:Small-JMH [Trj] et je n'arriv...

Angel87
titan180 Virus

Comment supprimer cfmom de systeme 32

Résolu

Bonjour,je suis moi aussi pris avec cfmom dans windows systeme 32 avec des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent sans arrêt.J'ai scanné avec avg,adawar...

g!rly
cynthia92 Virus

G!rly

Résolu

voila je t'attends

g!rly
anthonydu59553 Virus

Pc super lent

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé msn plus mon ordi et super lent du coup j'ai supprimer msn plus. quand je veux télécharger un logiciel le débit et...

Utilisateur anonyme
stekap Virus

Interpretation log hijackthis!!

Résolu

Bonjour, J e rencontre des problemes: mes pages internet se chargent très lentement, pub intempestives. j'ai deja fait des scans avast adaware spybo...

stekap
faysse Virus

Bouclier rouge clignotant et messages d'aler

Résolu

Bonjour, je suis un peu embéter depuis quelques jours un bouclier clignotant a fais son apparition en bas a droite de mon ordi avec des messages d'ale...

UltimateNoobie
juxx Virus

Pages web qui s'ouvre toutes seules

Résolu

Bonjour à tous, mon problème est le suivant: à chaque fois que je me connecte à internet des pages web s'ouvrent toutes seules me disant que mon pc e...

adelgdaim
babas Virus

Pc infecté

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai de nouveau un gros probléme sur mon PC. Je pense à un gros virus.... Ma confg: Mon PC à 4 ans, j'ai Windows XP family,...

raleuboleu
sitael Virus

Trojan horse downloder generic 6 wgf

Résolu

Bonjour, j'ai un trojan sur mn ordi reconnu par avg 7.5 il est nommé trojan horse downloader.generic6.wgf et infecté sur le fichier C:/windows/syst...

g!rly
ocemeli Virus

Virus, pouvez-vous m'aider? mon hijackthis

Résolu

Bonjour, j'ai un virus, mais impossible de savoir lequel, pouvez_vous m'aider, svp? merci d'avance!!! Logfile of Trend Micro HijackThis v2...

ocemeli
Résultats 251 - 300 sur un total de plus de 50 000