Pb avec spybot, kapersky, hijackthis(rapport)
RésoluBonjour, voila je pense avec un virus sur mon ordi ou autre chose de ce genre mais lorque je fais un scan en ligne avec kapersky ou une correction av...
Bonjour, voila je pense avec un virus sur mon ordi ou autre chose de ce genre mais lorque je fais un scan en ligne avec kapersky ou une correction av...
Bonjour, j'ai attrapé un virus il y a quelque jours quand je veux ouvrir un dossier tout s'efface et je me retrouve devant mon fond d'écran vide apr...
Bonjour, Voila je suis depuis un bon moment infesté par ces pubs intempestives et en ayant fait de nombreuses recherches je me rends compte que seul ...
Bonjour, Ce matin, enfin cette nuit à 3 heures,je m'apprétes à éteindre mon ordi kan soudain ....un cavalier ki surgit du fond de la nuit court vers ...
Bonjour, J'ai télécharger avira et depuis il me fait tout buger .... Il faut absolument que je le desinstalle mais comment faire tout est en anglais...
Bonjour, Je reçois très régulièrement des messages m'avertissant que mon PC est infecté et énormément de pub. Pouvez-vous m'aider à résoudre le pr...
bonjour j'ai déjà posté la même demande mais je n'ai toujours pas de réponse !!! et il est toujours là !! Aidez moi ... Voici l'analyse hijackthis fa...
Bonjour, A chaque fois que j'utilise internet à travers Firefox Mozila ou internet explorer,une nouvelle fenêtre s'ouvre avec écrite dessus votre o...
Bonjour, j'ai un trojan sur mon pc que j'ai eu sur msn . d'ailleurs j'ai la photo du cinglé qui a infecté mon pc celui qui la souhaite peut l'avoir ...
Bonjour, J'ai un problème avec IE Antivirus il me semble. En fait, à chaque fois que j'ouvre un dossier de fichiers sur windows(Ex : Le dossier Mes P...
Bonjour, J'ai ouvert il y a quelques jours et depuis des pop-ups s'activent quand je navigue sur Internet (Types Poker en Ligne ou faux antivirus)....
Bonjour à tous ! J'ai en effet un petit problème qui malgrès tous me perturbe assez souvent. Lorsque je lance mon jeu Countre Strike 1.6 par Ste...
En revenant de vacance je me suis aperçu que mon ordinateur était infecté de trojan et virus.Pour remedier a cela j'ai utilisé avg , spybot, ad aware ...
Bonjour, je suis sous windows vista et j'ai un probleme avec un virus nommé a.bat. je ne sais pas comment faire avast me le supprime a chaque démarra...
Bonsoir, Mon PC devient un zombi au fur et à mesure que je navigue sur Internet. Au début ,quand il vient de démarrer, tout va bien, il est réactif...
Bonjour, Probleme avec Avast.....je n'arrete pas de recevoir ce style de message d'erreurs ( toutes les 5 à 10 secondes) avec des exp et dest différe...
Bonjour, j'ai bien peur d'être infesté par un ver mais je ne sais pas lequel, en fait j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre, à l'ouverture d...
Bonjour, Un ami m'a confié un PC infecté par un virus que je n'arrive pas à repérer en ayant déjà scanné ledit PC avec plusieurs antivus et antimalwa...
Bonjour, comme beaucoup je suis envahie de pub CID dès que j'ouvre une page internet. j'ai vu que cela venait du contrat de sponsor de messenger +...
Bonjour, Je commence a desesperer completement. Je vous explique le souci : jai ete infectee par les virus Netbooster et downloader.fakealert.bu. (...
Bonjour, Voilà tout d'abord spybot me détecte virtumonde j'ai beau corriger le problème, vacciner, je fais régulièrement les mises à jour il revient ...
bonjour ;-) j'ai depuis ce matin des dizaines de fenetres qui s'ouvrent sans arrêt elles sont pour la plupart titrées CiD j'ai passé spybot, cclean...
Bonjour, Merci de m'indiquer les démarches pour me débarrasser des virus recurrents - ci après le rapport d'après navilog: Search Navipromo vers...
Bonjour, Voilà ce que Avast me sort toutes les 10 secondes (exemple de message) : 1) Il y a trop de mails identiques envoyés dans un faible inte...
Bonjour, j'ai un gros probléme avec le trojan vundo ge que antivir repère dans le fichier systeme32\wvwwv.dll mais qu'il est impossible de mettre en ...
Bonjour, j'ai fait une analyse avec navilog, comment faire a différence entre des fichiers légitimes et les fichiers infectés. Merci rapport: Se...
Bonjour, Je 'n'arrive pas à supprimer Virtumonde de mon ordinateur. J'ai essayé vundoFix et fixVundo ainsi que VirtumundoBeGone, mais ils ne détec...
Bonjour à tous voila cela fait quelque temps que je pense avoir chopé un virus sur windows live messenger. lorsque ce virus s'active ma souris ce bloq...
Bonjour à tous ! J'ai un ami qui a prit l'adsl 9online mais qui n'a pas fait ses mises à jour xp et qui a choppé un virus qui fait planter la machine...
Bonjour, mon ordinateur a detecte plusieur logiciel espions comment faire pour tout enleve car il me met toujours sur une analyse mais je n'arrive ...
Bonjour, depuis quelques temps je renecontre des problemes avec mon antivirus( internet security 2008 de chez trend micro).Les problemes sont les suiv...
Bonjour, j'ai des fenêtre de pub que s'affiche a en plus finir, c'est soulent!!! J'ai lu sur un autre post qu'il faut utilise HijackThis, navilog mai...
Bonjour, mon gestionnaire de périphérique est vide ? que se passe-t-il ? merci de me conseiller Nina
[virus] j'ai besoin de votre aide, j'ai choppé Vundo et Vundofix est sans effet pouvez vous m'aider? Rapport Hijackthis : Logfile of HijackThis ...
Bonjour, j'aimerais avoir votre aide concernant deux problèmes que j'ai avec mon pc. Tout d'abord j'ai une bulle "windows antivirus has detected a s...
Bonjour à tous. N' arrivant pas à éliminer un virus tenace d'après les thèmes déjà écrit, je me suis inscrit sur ce site pour créer un nouveau sujet e...
Bonjour tous les chasseurs de virus... Voila a peine mon pc configuré hier(monter et installation de logiciel) que j'ai deja des virus... j'a...
Bonjour, Dans la semaine en passant A-squared free sur mon pc, il ma détecté un tronan, que j'ai supprimé. Mais aujourd'hui en scanant mon pc avec ...
Bonjour, j'ai avast antivirus qui me dit que j'ai chopé un virus dans le systeme et m'affiche une fenetre qui me demande de redemarrer le pc pour qu...
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC :S J'ai voulu telecharger un logiciel sur 01.net puis un virus a du entrer car il y a sans cèsse des pubs qui s...
Bonsoir, ce matin en me connectant sur msn jai une une désagréable suprise...Un des mes contacts[déconnecté] m'envoie un lien nommé "www.facebook.isu...
Bonjour, Comme posté dans un autre endroit, je réitére ma question. J'ai régulièrement des pages qui s'ouvrent sans que je ne demande rien...par...
Bonjour J'ai le trojan winfixer2005 qui revient toujours chaque fois que je vais sur internet impossible à eradiquer je mets le rapport de hijackthis...
Bonjourà tous, Voilà depuis hier mon anti-virus Avast m'ouvre sans arrêt des fenêtres d'alerte du type: en voilà une :http://adserv.co.in/u/-qbotnt...
Bonjour, donc je vs explique se qui c passer samedi dernier : ma fille discuter sur MSN et son contact lui a dit "tu pari que je peut ouvrir ton...
Bonjour, Repéré par avast... infecté par win32:adw mon ordinateur a été infecté par un virus ... C:\Program Files\BroadJump\Client Foundation\CFD.e...
Bonjour à tous, Depuis quelques temps je ne cesse d'avoir des pages de publicités qui s'affichent lorsque je rentre dans un site. Une où des pages ...
Bonjour, Depuis hier je suis infecté par virus heat et winspykiller et j'arrive pas à m'en débarrasser ! Les messages SYSTEM ALERT continu et mon ...
Bonjour, j'ai un petit souci. J'ai un message qui revient à chaque fois et ça soule un peu. Voila ce qu'il dit: System error Your system was ...
Bonjour, je suis (comme beaucoup visiblement) harcelé depuis quelque temps par des pop-up me demandant de télécharger Spyware Secure. Je n'ai pas tél...