Page intempestive avec firefox et ie7
RésoluBonjour, j ai un gros problème quand je navigue sur internet des page s ouvrent sans que je le demande. Pourtant je bloque les pop up. La plupar...
Bonjour, j ai un gros problème quand je navigue sur internet des page s ouvrent sans que je le demande. Pourtant je bloque les pop up. La plupar...
Bonjour, Voici mon rapport de d'analyse comme on m'a conseillé...pouvez-vous m'aider pour la suite??? MSNFix 1.659 C:\Documents and Settin...
Bonjour, avast a detecté un cheval de troie "Win32:BHO-KD" sur mon PC il ya 3jours, impossible de le mettre en quarantaine, ni de le supprimer.. Appa...
Bonjour à tous et merci beaucoup de prendre le temps de nous répondre et nous aider dans nos problèmes. Voici maintenant le mien. Comme le titre le di...
Bonjour, Voici depuis 3 jours je suis infécter de pop up et de message concernant des trojans et autres malware les symptômes sont : j'ai la too...
Bonjour, serait t'il possible de m'aider car depuis 8/10 jours mon ordi affiche toutes les trentes secondes des fenêtres intempestives avec des ima...
Bonjour, J'ai un gros problème. Mes antivirus se sont désinstaller tout seul et je suis debordée de pub intempestives. Microsoft me dit : Viru...
Bonjour à tous. Je me permets de demander de l'aide. Mon PC rame de plus en plus, bien que j'essaie de le nettoyer depuis hier avec spybot, ccleaner....
Bonjour j'ai depuis quelque temps le centre de securite inactif et impossible a redemarrer, antivir est a jour mais pas reconnu, bit defender, les ...
Bonjour, J'aimerai déchiffrer mon rapport hijackthis !! mais un peu trop complexe pour moi , sans pour autant faire des erreurs , alors si par hasard...
Bonjour, jai depuis hiers une alerte de window me demandant de lancer spyware secure pour desinfecter mom systeme. je suis sous vista j ai avast 1 pa...
Bonjour, Quelqu'un peut t-il m'aider svp car mon pc rame et j'ai trouvéun virus data base mais je ne sais ? je vous joint un scan --Logfile of Hi...
Bonjour, mon problème est que depuis quelques temps quand je suis sur internet, je n'arrête pas d'avoir des fenêtres de pub en tout genre (anti-virus...
Bonjour, J'ai formaté mon pc hier, ce matin je réinstalle mes logiciels et mes fichiers, je fait un scan avec BitDefender et il me trouve 19 viru...
Bonjour, J'ai un message d'alerte Windows Internet Explorer suivant "ATTENTION : VOTRE ORDINATEUR EST INFECTE" en m'ouvrant ensuite un écran bleu ...
Bonsoir Il se trouve que mon PC soit infecté par un processus uutruyhgz.exe et par le faux logiciel spyware-secure selon le décriptage d'un rapport...
Bonjour, Suite a un scan : win32:Ircbot-CDT et win32:trojan-gen ont été détectés mais je n'ai pas pu les supprimer De plus spyware doctor me trouve...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour déchiffrer mon log Hijackthis. Dimanche matin, en rallumant mon pc qui tournait tres bien la veille, celui-c...
Bonjour à toute la communauté, Je poste ici en espérant ne pas me tromper de forum, car je suis nouveau. Voilà, mon problème étant le ralentisseme...
Bonjour, Suite à un virus mis en quarantaine par antivir, au démarrage de mon pc, l'erreur suivante s'affiche : c:/windows/system32/printer.exe ...
Bonjour, Comme je l'ai écrit dans le titre, mon problème concerne l'apparition très fréquente de fenêtres intempestives, comme ~Spyware-Secure, ~Dr...
Bonjour à tous Je suis paniquée, antivir m'a détécté un trojan à l'instant: TR/Dldr.Age.53248.3. Je l'ai placé en quarantaine parce que je ne sava...
Bonjour, Je souhaite formater mon disque dur. Mais une fois ceci réalisé, comment puis-je télécharger et installer un antivirus gratuit (style Avast ...
Bonjour, ça fait 10 jours que je suis inféctée par le virus downloader. j'ai norton, et une petite fenêtre "symantec auto protect " affiche toute les...
Bonjour, Mon PC (Windows SP2) semble gravement infecté: -Arêt système par autorité NT /système (que j'ai pu réglé par shutdown -a) -Nombreux spyw...
Bonsoir, J'ai des soucis pour débarrasser mon PC de Win32:Agent-LWP... J'ai fais une série de nettoyages (AVG, Clean, CCleaner) comme conseillés...
bonjour @ tous suite a une detection de trojan sur mon pc je voudrais savoir comment le supprimer merci d avance
Je vous demande de bien vouloir m'aider silvouplait j'ai un gros problème avec mon pc, il y a quelque temps je n'arrêtais pas de recevoir ...
bonjour j'ai un problème avec spyware secure qui s'ouvre tout seul et j'ai aussi des pub.J'utilise comme antivirus le pack sécurité fournit avec le n...
Depuis 3 jours, je suis envahie par l'apparition de fenetres intempestives telles que safewebnavigate, ultimatedefender ou spyware secure. Les fentres...
bonjour à tous je ne sais pas si mon pc est de nouveau infecté ou non....... il est lent, très lent, il y a des fenêtres que je n'arrive plus à ...
Bonjour à tous. J'ai besoin de votre aide. Je suis sur Windows XP Pro SP2 et mon ordinateur fonctionnait encore bien il y a peu. Mais depuis quelqu...
bonjour je me suis chopper un virus ou un spyware je ne sais pas enfin j'ai tout le temp un message windows security alert qui me dit que je suis infe...
pour analyse s.v.p Scan saved at 13:33:47, on 2007-08-25 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) Boot mode: Normal Running processes: C:\WIN...
Bonjour, L'autre jour, j'avais un problème d'écran blanc (entre autres pb), suite à des virus qui ont infecté mon PC. Ma solution a été de reformater ...
Bonjour a tous, voici mon souci. Je n'ai plus d'antivirus et je ne peux en installer aucun. Il me manque toujours un ".exe" pour faire fonctionner ...
Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide, la je ne sais plus quoi faire. J'ai remarqué ce matin que Norton ne marchais plus.Donc pour éviter de rep...
Bonjour Depuis quelque temps, true vector n'arrete pas de me dire: true vector a rencontré un problème et doit fermer etc. Quand je vais alors da...
Bonjour J'ai le même problème que certain de vous , mais ne suis pas assez fort en informatique pour supprimer le trojean qui revient à chaque déma...
BONJOUR, C'est la cata je viens c'attrapper plusieurs virus du type WIN32, et en plus on peut dire que je ne suis pas une pro! mais aprés plusieurs r...
Je suis tout nouveau! C'est cette ***** de virus "album photo" de msn qui m'amène. Merci à ceux qui savent de m'indiquer la marche à suivre. Lo...
qui peut m'aider mon ordi s'éteint sans raison je n'arrive pas à trouver pourquoi peut être un virus mais comment faire pour trouver avg anti spyw...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je suis envahie par des fenêtres intempestives du style « Crazy Girls, Drive Cleaner, Spyware Secure etc. ». ...
bonjour à tous, Me voici encore confronter à un nouveau problème. Lorsque je me connecte sur internet je n'ai aucun soucis ma page d'acceuil e...
Bonsoir à tous, un gros problème sur mon pc des virus qui résiste à toutes mes protections, ZA, Spybot, AdAware, Spy Sweeper... en fait tous ces prog...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC est ralenti, je perds parfois ma connection internet, ... et le seul élément visible, ce sont 3 icones ...
Bonjour a tous Voici un raport hijackthis je pense qu'il doit y avoir pas mal de nettoyage a faire merci pour votre aide cordialement rogeroge...
bonjours tout le monde jai des problemes quand je surf sur le net je n arrete pas d avoir des fenetres de spyware secure sans arret et des fenetres ca...
Tout d'abord bonjour à tous. Je viens de m'inscrire sur le site et j'ai recherché un sujet qui pouvait ressembler à mon (mes!!)problémes, mais aucun n...
Bonjour, je suis infectée par deux virus et je sais pas quoi faire! Je suis sous window XP2, un jour apres avoir installé emule et mon imprimante j'ai...