Probleme pour lancer spybot et malwarebyte's.
RésoluBonjour, je suis actuellement infecté par un trojan gen (other) que je supprime mais qui reviens ainsi que Navipromo d'apres ce qu'on m'a dit... J'e...
Bonjour, je suis actuellement infecté par un trojan gen (other) que je supprime mais qui reviens ainsi que Navipromo d'apres ce qu'on m'a dit... J'e...
Bonjour, J'ai un virus sur mon Pc, peut être de type "sircam". Il me bloque mon antivirus, impossible de le réinstaller. Vous avez une solution. M...
Bonjour à tous. Voilà, j'ai récemment été infecté par le logiciel-espion "XP Deluxe Protector" qui consiste à vous faire croire qu'il peut nettoie vo...
Bonjour, Bonjour, j'ai un gros probleme avec ce virus (Memoire vive WIN/32Rootkit.agent OGD cheval de troie). impossible de le suprimer. j'ai con...
Bonjour, depuis hier quand j'allume mon PC antivir me prévient avec une sonnerie et un encadré qui dit: C:\windows\system32\jfuwhrp32.dll contient...
Bonjour, Voilà hier avast ma détecter un rotkit et il me mettez toujours un message comme quoi il empêcher d'ouvrir un site de s'ouvrir Aujourd'hui ...
Bonjour, a l aide Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:58:14, on 05/05/2009 Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.190...
Bonjour, Je pense avoir que mon pc est infesté par je ne sais quoi : il est très lent; je ne peux plus ouvrit mes dossiers word ;je ne peux plus su...
Bonjour, j'arrive pas a ouvrrire mon dicq D voici le Rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 00:29:39, on 26/03/2009 Plat...
Bonjour à tous, je vous poste un rapport Hijackthis, Spybot et Avira, merci d'en faire l'analyse car j'ai des pbs avec mon PC. Je suis débutant en i...
Bonjour, Je sais qu'il existe bien des topic sur ce virus, néanmoins je ne m'en sort pas... Mon PC est infecté par le virus "au travail" ( déclenc...
Bonjour, J'ai les pages web qui disparaissent subitement au bout de quelques secondes. Est ce que quelqun peut m'aider. J'ai pourtant réinstallé I...
Bonjour, Mon ordi rame, je ne sais pas, j'ai peut etre un virus... Y a t'il quelqu'un qui peut m'aider merci. Cordalement. Logfile of Trend ...
Bonjour, Actuellement sous XP J'ai Norton, Sunbelt Kerio Firewall, Adware, Spybot ==> aucune detection Des pubs viennent sans arret, et ça d'un jou...
Bonjour, J'essaye depuis un petit temps d'exécuter Spybot sans y parvenir... J'ai un message d'erreur : the setup files are corrupted. please obtain ...
Bonjour, j'ai un pc infecté par system guard 2009 et il y a l'image du bureau qui est complètement codée je pense qu'il doit avoir plusieurs virus...
Bonjour, j'ai un gros problème , mon PC devient plus en plus lent , suite à un fichier reçu virussé , voilà les détail du fichier ou du virus C:/...
Bonjour,jai fait ce raport car mon pc rame et jai enormement de popup si quelqu un peut le traduire pour que je puis faire le necesaire merci Logfi...
Bonjour, Voila j'ai un gros problème avec le "win32" depuis a peu près deux semaine je l'ai et je n'ai rien fait je sens que comment pc n'est plus ...
Bonjour, pour celui ou celle qui aura le courage... J'ai déjà eu d'autre souci sur d'autres ordi et vous m'aviez bien aidé alors me re re re voila ...
Bonjour, je vous explique, depuis 1semaine 2 j'ai MS ANTIVIRUS 2008 qui rend fou mon pc, ca m'affiche pleins de pub(débitel et compagnie) alors qu'...
Bonjour,a tous j'ai des gros souci ec mon ordi; au demarrage antivir detecte des trojans et bloque ma session,je n'ai donc pas acces a windows en fai...
Bonjour, salut a vous tous.Je fait appelle a vous car jai des problemes avec mon ordi.a chaque foie que je vais sur internet,plusieur pop up de sec...
BonjJ'ai un problème d'alerte récurentes, avec " Insecure Internet activity.Threat of virus attack", qui apparait en me proposant un scan, puis l'ach...
Bonjour, Tout d'abord un grand merci pour tous ceux qui y apportent leur contribution à ce site génial qu'est "comment ça marche"! Une mine de rensei...
Bonjour, J'ai eu le virus Bagle, j'ai effacé le fichier cracké, j'ai utilisé Elibagla 10-12 fois dont 2-3 en mode sans échec, puis 2 ou 3 fois Comb...
Bonjour à tous!Ce soir,j'étais avec ma mère entrain de télécharger des musiques pour elle,et en ouvrant une musique,mon anti-virus(bitdefender) détect...
Bonjour, Voilà je crois que j'ai chopé le virus SpywareSecure32, j'ai essayé plein de trucs pour le supprimer et je crois que ça devient bon... Je ...
Bonsoir à tous, Avast s'affolant, j'ai effectué ce soir une analyse online de mon PC sur kaspersky Online Scan: J'ai sauvegardé le résumé des 2 ...
Bonjour, voila mon rapport aidez moi les mecs il rame des pub en cid apparaissent et j'ai des iexplorer.exe dans le gestionnaire des taches ...
Bonjour, après avoir télécharger avast il m'a détecté 52 fichiers infectés par Win32:Spyware_gen Win32:Adware_gen Win32:Trojan_gen Win32:Adan.58 ...
Bonjour tous, voilà depuis hier soir j'ai un virus , une alerte avec un petit triangle jaune s'affiche tout le temps dasn la barre de tache prés de l...
bonjour à tous, pendant que je surfais sur internet norton 2005 s'est tout a coup affolé en m'alertant que plusieurs virus était present sur mon ordi:...
Bonjour, Ayant un gros problème de fenetres intempestives sur mon PC, j'ai consulté des forums et je suis tombé sur le lien expliquant l'utilisation ...
Bonjour, j ai un virus intitulé cheval de troie Win32:Vundo@dll [Trj] qui arrive toute les deux heure quand je les mets en quarantaine et comment j a...
Bonjour, je vous fait passer mon rapport HijackThis car je pense être infecter si quelqu un peut m aider svp merci d avance Logfile of Trend Micr...
Bonjour,je suis infeste d adwares,comment puis je les elimines.merci
Bonjour, j'ai fais une vérification sur internet car mon pc éytait tout bizarre du coup j'ai téléchargé spyware doctor et là j'ai découvert que mon pc...
Bonjour, j'ai un PC windows XP professionnal. Mon anti virus, firewall a detecte un virus que j arrive pas a` nettoyer, packed.win32.monder.gen, sur...
Bonjour, je voudrai savoire comment reformater mon pc hp car a chaque foi que je vais sur internet explorer jai des fenetre de publicité qui s'ouvre...
Bonjour, Comme beaucoup, j'ai cliqué ou il ne fallait pas : "ta tok fait quoi sur ce site". J'ai chopé le virus Win32:Small-JMH [Trj] et je n'arriv...
Bonjour,je suis moi aussi pris avec cfmom dans windows systeme 32 avec des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent sans arrêt.J'ai scanné avec avg,adawar...
voila je t'attends
Bonjour, depuis que j'ai installé msn plus mon ordi et super lent du coup j'ai supprimer msn plus. quand je veux télécharger un logiciel le débit et...
Bonjour, J e rencontre des problemes: mes pages internet se chargent très lentement, pub intempestives. j'ai deja fait des scans avast adaware spybo...
Bonjour, je suis un peu embéter depuis quelques jours un bouclier clignotant a fais son apparition en bas a droite de mon ordi avec des messages d'ale...
Bonjour à tous, mon problème est le suivant: à chaque fois que je me connecte à internet des pages web s'ouvrent toutes seules me disant que mon pc e...
Bonjour à tous, Voila j'ai de nouveau un gros probléme sur mon PC. Je pense à un gros virus.... Ma confg: Mon PC à 4 ans, j'ai Windows XP family,...
Bonjour, j'ai un trojan sur mn ordi reconnu par avg 7.5 il est nommé trojan horse downloader.generic6.wgf et infecté sur le fichier C:/windows/syst...
Bonjour, j'ai un virus, mais impossible de savoir lequel, pouvez_vous m'aider, svp? merci d'avance!!! Logfile of Trend Micro HijackThis v2...