Les discussions

Avast pro ou avast

Résolu

bonjour a tous et a toutes, j'aurais voulu savoir quelle est la difference en tre avast et avast pro ? merci bcp !

42 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
gen-hackman

Windows 7 super lent

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre !! Mon Sony Vaio rame grave exemple : j'essaie de transférer des fichiers (60Go) vers un dd externe en usb il est...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
johncarew

Besoin d'aide ralentissement.. virus ?

Résolu

Bonjour, Voilà bonjours les gens, J'ai besoin d'aide parce que voyez vous ma copine avec son pc portable récent de 3 mois rame à mort mais à mor...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
FireSlide

Les nouveaux exe ne s'exécutent pas

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai constaté que les fichiers exe que je télécharge ne s'exécutent pas. D'abord avec mp3tag, puis avec spybot ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Lionel

Mise a jour avg free edition hors connection

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bien telecharger le fichier correspondant à la mise à jour de avg version 7.5 mais etant hors connection je n'arrive pas à etablir...

Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Marie

Une nouvelle victime malware-gen

Résolu

Bonjour, un de plus! je ne trouve pas usbfix et ne peux donc pas suivre vos conseils. Après une attaque hier par Win32 malware-gen relevée p...

29 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
jlpjlp

Mise à jour de la base de donnée virale

Résolu

Bonjour, Depuis le début de la semaine un carré vert s'affiche ds ma barre de tâche, me demandant de mettre aà jour mon avast familiale ! Ce que j'...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
kalifouette

Eorezo

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 COMMENT SUPRIMER EOREZO

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
HERVPIES

Ie cachée, baisse du volume et process system

Résolu

Bonsoir a tous, je viens à vous car je rencontre de sérieux soucis avec l'ordinateur de ma mère actuellement. Elle a fait appel a moi car je suis plus...

42 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
pimouss_epita

Askservice; askupgrade et asldr service

Résolu

Bonour à tous, j'ai retrouvé par hasard dans la configuration du système les machins trucs suivant: ASKservice; ASKupgrade et ASLDR Service Pouv...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
max

Infecter par antimalware doctor

Résolu

Bonjour, j'ai eu un moment d'inattention et j'ai attraper malware doctor,et je ne suis pas capable de men defaire qui faire merci de votre reponse ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
sharkytiburon

Des pages de pubs qui s'ouvrent toute seul

Résolu

bonjour, Je vient vous demander de l'aide.... Je connais pas grd chose dans l'informatique j'ai essayer de trouver une solution mais rien n'y fait!!...

23 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Xplode

Rookit détecté par avira :(

Résolu

Bonjour, Avira a détecté un virus qui se cache dans : C:\WINDOWS\system32\drivers\ Il m'ouvre une fenêtre pour me demander si je veux le supprimer,...

33 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
gen-hackman

Pare feu

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu avoir votre avis sur les pare feu. je suis sous windows 7 comme anti virus j'ai Avast internet security, qui à un pare fe...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
davve

Problème de mise à jour kaspersky 2010

Résolu

Bonjour, J'ai installé Kaspersky Internet Security 2010 depuis 1 mois environ, et j'ai fait régulièrement les mises à jour qu'il me demandait, san...

batj 08

Spyware.spyarsenallog

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon ordi se qui lui a fé un grand bien mais je me retrouve avec un Spyware.SpyArsenalLog et je ne sais pas comment l'enl...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
qenqen79100

Petits doutes...

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'était entrain de mettre des choses sur ma clé USB et j'ai vu un dossier et un fichiers qui n'étaient pas présent avant. (au...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Spok86

Traduire ces lignes hijack this

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir a quoi correspondent ces lignes que je vous transmet sans vouloir etre desinfecté car c'est deja fait (quand j'ai vu c...

Utilisateur anonyme

Virus page blanche

Résolu

Bonjour, j'ai vista et au bout de quelque minute que j'ai allumé mon pc j'ai une page blanch e qui vient sans etre invité et pour pouvoir travail...

61 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Spybot

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel différence y a-t-il entre spybot et spybot-search and destroy ? est-ce la même chose ? ... ou pas ? merci d'...

Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
alhuno1

Qu'es ce fichier?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer un fichier via "wipe", j'aimerais savoir a quoi correspond ce fichier.merci de votre aide. voici le nom ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
jisky

Buzus trojan

Résolu

Bonjour, J'ai passé un scan avira sur mon ordi et plusieurs virus ont été détectés. On m'a conseillé spyware terminator qui a effectivement viré p...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
pimprenelle27

Security master av...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 533.4 Bonsoir, Bien, comme l'indique le titre, nous nous sommes retrouvés avec le Security M...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
pearly

Search setting 1.2

Résolu

Bonjour, depuis peu, chaque fois que je veux ouvrir quelque chose sur l'ordinateur une fenêtre apparait: surch setting1.2. Elle est difficile a ferm...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
mimez

Ordinateur infecté?

Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment un problème avec des virus, de plus WinZip souhaite extraire un fichier sur mon ordinateur, mais je refuse l'extraction...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
fegnouche

Rapport d'ad-remover 2.0.0.1

Résolu

Bonjour, RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.1,C | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= Mis à jour par C_XX le 23/06/10 à 19:20 Contact: AdRemover.contact@gm...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon pc rame merci de m' aider

Résolu

Bonjour, Je poste sur ce forum car mon ordinateur portable rame de plus en plus et cela devient très agacant! J' aimerai faire une desinfection ...

90 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Analyse c_xx faites - je nettoie?

Résolu

Bonjour, Comme conseillé pour des problèmes de désinstallation de SweetIM et d'ordinateur lent j'ai fait analyser par C_XX et maintenant je me pro...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus qui baisse le son....

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6 Voilà j'ai un virus qui baisse automatiquement le son à zéro de mon PC, et de temps en t...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
edward

Pc infecté

Résolu

Bonjour, J'ai un PC infecté par des virus, j'ai fait un scan avec Malwarebytes mais il n'a pas tout supprimé Pouvez-vous svpl m'aider Merci ...

26 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Balboa99

Sos virus indédectable avec avast, ad aware..

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je me bats avec mon pc... trop de virus. Dans un premier temps je ne pouvais plus lancer et desinstaller firefox pu...

60 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
juju666

Impossibilité de mises à jour avira antivir

Résolu

Bonjour, j'ai sur mon ordinateur l'anitivirus avira antivir et depuis hier, cela me marque "échec de la mise à jour". J'ai donc désinstallé cet antiv...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
SALEMO ALAKOM

Adversing.cpxinteractive.com

Résolu

bonjour, je me suis inscrite sur ce forum car depuis quelques jours j'ai un problème, je pense que c'est un virus.en fait je n'y connais rien; je r...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
anonyme

Problème de virus / malware

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, Panda scan me détectent des virus/malwares que je n'arrive pas à supprimer. Si quelqu'un pouvais m'aider, ce ser...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

2 virus dans "retore"

Résolu

Bonjour, a tous .... voila depuis que j'ai changer d'antivirus.....j'ai avast 5 et il m'a indiquer que j'ai 2 virus dans c/systeme volumineux/resto...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cheval de troie + rapporthijackthis

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car j'ai malheureusement attraper quelques virus, voici le rapport hijackthis : Logfile of Trend Micro Hijac...

29 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
flo-91

Page internet qui s'ouvre seul

Résolu

Bonjour, je navigue sur internet que soudainement cette page s'ouvre sans que je ne clique sur rien: http://i829.photobucket.com/albums/zz217/mast...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
dédétraqué

Infecté par win32:adware-gen[adw]

Résolu

Bonjour, Bon, il y a deux jours, j'ai demandé de l'aide pour désinfecter le PC de ma tante. Cette fois, c'est celui de mes beaux-parents ^^. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
jacques.gache

Erreur de chargement rundll

Résolu

Bonjour, lorsque que j'allume mon ordi et que je rentre sur ma session (qui n'est pas la session administrateur) j0ai un message qui vient : RunDLL...

61 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
crapoulou

Virus

Résolu

Bonjour, j'ai eu un écran bleu puis mon PC est maintenant très ralenti au démarrage et à l'exécution de plusieurs taches simultanées. spybot ok pa...

91 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
gen-hackman

Impossibilité de suprimer

Résolu

Bonjour, Voila: l'ancien antivirus de mon ordinateur (qui est un faux!!!) est invisible à l'ordinateur et donc je ne peux pas le supprimer.Son no...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Cosmi10

Boite yahoo mail piratée ...

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs boites mail Yahoo.fr et on me les a comme piraté, dans le sens où je reçois des messages (et mes amis aussi) avec mon ad...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
gen-hackman

Plusieurs trojans et attaques

Résolu

Bonjour, Depuis hier quand j'ai voulu regarder une video de crysis en directx11 pour voir ce que ça donnait j'ai reçu plusieurs trojans et les attaque...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème d'uc à 100%, et de services...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable. Il y a de ça 1 semaine environ j'ai voulus désactiver des services inutiles sur mon pc. Mais dès ...

38 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
plopus

Disque dur externe infecté ?

Résolu

Bonjour, J'ai un doute sur l'infection éventuelle d'un DD. Etant "habitué" à vos méthodes, j'ai fait un scan avec USBFix (pour gagner du temps) : ...

19 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Shad || x ||

Chatland

Résolu

Bonjour, j'ai ete sur le site chatland et mon firefox se transforme en cherche.us j'aimerais une bonne fois pour toute me debarasser de chat land et d...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Son qui coupe seul !

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème depuis hier avec mon ordinateur,je me retrouve a chaque fois avec plusieurs "IEXPLORE.EXE" dans la liste de mes process...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
mpuissance4

Je suis espionè s.o.s.

Résolu

Bonjour, Merci pour tout ceux qui vont m'aider et merci meme pour ceux qui vont pas m'aider! j'ai un grave souci;mais a chaque fois que je viens ic...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
don_kichot

Win32 rootkit gen.tkt

Résolu

Bonjour, Ce matin Avast m'annonce un virus "rookit" sous WIN32. Impossible à supprimer ou a mettre en quarantaine, résultat maintenant mon ordinateur...

61 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
gen-hackman

Licence avast sur le point d'expiré

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté mon ordi portable en fin 2009 chez un monteur qui m'a également installé le logiciel antivirus avast version 4.8. Lorsq...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Philippe
Résultats 47451 - 47500 sur un total de plus de 50 000