Les discussions
Cheval de troie détecté par avira
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train d'effectuer un scan avira et parallèlement je comptais vérifier les mises à jour microsoft update. A chaqu...
Lo.st dans un nouvel onglet
RésoluBonjour, Comme d'autres personnes dès que j'ouvre un nouvel onglet c'est le moteur de recherche lo.st qui apparaît. J'ai supprimé les différent...
Firewall
RésoluBonjour, le filtrage dynamique (stateful) ?? quelqu'un peut m'expliquer briévement et avec une idée générale (correcte :d) c'est quoi le stateful....
Infection !
RésoluBonjour à tous ! Je reviens vers vous encore une fois car le pc de bureau à mon travail est de nouveau infécté ! Mais cette fois, je pense savoir d...
Ports ordinateur
RésoluBonjour bonsoir, Pouvez-vous m'expliquer comment refermer tous les ports de mon ordinateur (simplement svp)? Je ne m'y connais pas parfaitemen...
Fenetre intenpestive, scan hijackthis
RésoluBonsoir ! Voilà cela fait déjà plusieurs semaine que des fénêtres (ou onglets) apparaisse d'un coup avec un lien différent a chaque foi,s des pub, ...
Suppression complète sweetim
RésoluBonjour, après avoir constater une très grande lenteur au démarrage +5mn, g lancé spyboot qui m'a trouvé "sweetim". impossible de le néttoyer car ...
Trojan
RésoluBonjour, Voilà je viens de m'apercevoir que le PC de mon frère a un Trojan ( UC utilisé +30% sans aucun programme lancé ) J'aimerai savoir c...
Pc infecte antivirus softwar alert
RésoluBonjour, Depuis tout à l'heure j'ai un pb "antivirus software alrt" il me met " you computer is being attacked by an internet virus. It could be ...
Rapport st fix
RésoluBonjour, voici le rapport de mon ordi suite à l'execution de ST FIX. Que dois-je faire maintenant ?###############################################...
Comment utiliser l'antivirus avira...
RésoluBonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai eu ce problème : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18276246-gros-probleme-de-virus#p18281711. ...
Récuva, ...
RésoluBonjour, Je suis toute, ... Confuse. Je vais diviser mon problème en deux cas : Cas 1 : Je supprime un fichier X (à partir de Démarrer/tout mes pro...
Avira antivir
RésoluBonjour, je viens de redémarrer mon pc et mon anti virus Antivir prémium ne veux pas se mettre en route et me protéger. Que puis je faire ? ...
Je ne suis pas libre sur mon ordinateur vista
RésoluBonjour tout le monde voici mon problème: Sur mon ordinateur je suis administrateur et je suis sensé être totalement libre. Cependant, il y a peu, ...
Problèmes d'antivirus et dailymotion
RésoluBonjour, Dès que je vais sur dailymotion mon antivirus ( antivir ) se déclenche sans arrêt. Et même si je vais sur un site où une vidéos de ce sit...
Kaspersky anti hacker et zone alarm
RésoluBonjour, J'ai Zone Alarm d'installé comme pare feu personnel. Comme antivirus, j'ai Kaspersky. Celui ci inclus un pare feu (kaspersky anti hacker). ...
Www.quebloq.com virus msn
RésoluBonjour, Voila, j'ai une amie qui m'a envoyé un message sur msn avec écrit : " Hola. Mira que web !! www.quebloq.com te dice quien te eliminó o b...
Problème 2 anti-virus win 7 /64bits
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un PC muni de Window 7 /64bit . En le lancant , j'ai acheté l'anti-virurs Bit Deffender pour un an , sans savoir qu...
Au secours, virus malware ?
RésoluBonjour, J'étais sur tvsubtitles.net et une page s'est ouverte, et cela a télécharger un virus, je n'ai rien pu faire, alors mon pc a affiché un écr...
Disk dur externe infecté
RésoluBonjour à tous, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Voila je pense que mon disk dur externe est infecté. J'ai téléchargé USBfix mais j...
Ordinateur infecté, mse neutralisé.
RésoluBonjour et merci pour votre aide, Alors voila comment mon problème a débuter, cette après-midi en surfant sur un site de streaming avec mon ordinate...
S o s probleme avec firewall
RésoluBonjour,puis je activer mon pare feu windows et avoir en meme temps kapersky 2010 sous vista
Vmn toolbar
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Une toolbar VMN s'est installée à mon insu. J'ai suivi vos indications pour sa désinstallation ...
Analyse hijacthis
RésoluBonjour, j'aimerai votre avis sur une analyse HJT car depuis peu mon PC est devenu très lent, il ne veut plus se mettre en veille et il lui arrive de ...
Aide pdm.keylogger kaspersky
RésoluBonjour, Lorsque je joue a un jeu j'ai un message de kaspersky me disant que c'est un keylogger . Est-ce que c'est un faux positif ou un keylogger ? ...
Suppression de search setting v1.2.3
RésoluBonjour, ça faisait un bout de temps que j'étais embêté par "search setting v1.2.3", le problème à été résolu avec "Ad-Remover". Merci à ceux qui ont...
Anti virus ! je ne sais pas lequel choisir !!
RésoluBonjour, je souhaiterai que quequ'un me conseil quel logiciel antivirus choisir je vous remercie unfiniment :)
Avast pro ou avast
Résolubonjour a tous et a toutes, j'aurais voulu savoir quelle est la difference en tre avast et avast pro ? merci bcp !
Windows 7 super lent
RésoluBonjour, Tout est dans le titre !! Mon Sony Vaio rame grave exemple : j'essaie de transférer des fichiers (60Go) vers un dd externe en usb il est...
Besoin d'aide ralentissement.. virus ?
RésoluBonjour, Voilà bonjours les gens, J'ai besoin d'aide parce que voyez vous ma copine avec son pc portable récent de 3 mois rame à mort mais à mor...
Les nouveaux exe ne s'exécutent pas
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai constaté que les fichiers exe que je télécharge ne s'exécutent pas. D'abord avec mp3tag, puis avec spybot ...
Mise a jour avg free edition hors connection
Résolu/FerméBonjour, j'ai bien telecharger le fichier correspondant à la mise à jour de avg version 7.5 mais etant hors connection je n'arrive pas à etablir...
Une nouvelle victime malware-gen
RésoluBonjour, un de plus! je ne trouve pas usbfix et ne peux donc pas suivre vos conseils. Après une attaque hier par Win32 malware-gen relevée p...
Mise à jour de la base de donnée virale
RésoluBonjour, Depuis le début de la semaine un carré vert s'affiche ds ma barre de tâche, me demandant de mettre aà jour mon avast familiale ! Ce que j'...
Ie cachée, baisse du volume et process system
RésoluBonsoir a tous, je viens à vous car je rencontre de sérieux soucis avec l'ordinateur de ma mère actuellement. Elle a fait appel a moi car je suis plus...
Askservice; askupgrade et asldr service
RésoluBonour à tous, j'ai retrouvé par hasard dans la configuration du système les machins trucs suivant: ASKservice; ASKupgrade et ASLDR Service Pouv...
Infecter par antimalware doctor
RésoluBonjour, j'ai eu un moment d'inattention et j'ai attraper malware doctor,et je ne suis pas capable de men defaire qui faire merci de votre reponse ...
Des pages de pubs qui s'ouvrent toute seul
Résolubonjour, Je vient vous demander de l'aide.... Je connais pas grd chose dans l'informatique j'ai essayer de trouver une solution mais rien n'y fait!!...
Rookit détecté par avira :(
RésoluBonjour, Avira a détecté un virus qui se cache dans : C:\WINDOWS\system32\drivers\ Il m'ouvre une fenêtre pour me demander si je veux le supprimer,...
Pare feu
RésoluBonjour, j'aurais voulu avoir votre avis sur les pare feu. je suis sous windows 7 comme anti virus j'ai Avast internet security, qui à un pare fe...
Problème de mise à jour kaspersky 2010
RésoluBonjour, J'ai installé Kaspersky Internet Security 2010 depuis 1 mois environ, et j'ai fait régulièrement les mises à jour qu'il me demandait, san...
Spyware.spyarsenallog
RésoluBonjour, je viens de formater mon ordi se qui lui a fé un grand bien mais je me retrouve avec un Spyware.SpyArsenalLog et je ne sais pas comment l'enl...
Petits doutes...
RésoluBonjour, Alors voilà j'était entrain de mettre des choses sur ma clé USB et j'ai vu un dossier et un fichiers qui n'étaient pas présent avant. (au...
Traduire ces lignes hijack this
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir a quoi correspondent ces lignes que je vous transmet sans vouloir etre desinfecté car c'est deja fait (quand j'ai vu c...
Virus page blanche
RésoluBonjour, j'ai vista et au bout de quelque minute que j'ai allumé mon pc j'ai une page blanch e qui vient sans etre invité et pour pouvoir travail...
Spybot
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais savoir quel différence y a-t-il entre spybot et spybot-search and destroy ? est-ce la même chose ? ... ou pas ? merci d'...
Qu'es ce fichier?
RésoluBonjour, je n'arrive pas a supprimer un fichier via "wipe", j'aimerais savoir a quoi correspond ce fichier.merci de votre aide. voici le nom ...
Buzus trojan
RésoluBonjour, J'ai passé un scan avira sur mon ordi et plusieurs virus ont été détectés. On m'a conseillé spyware terminator qui a effectivement viré p...
Security master av...
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 533.4 Bonsoir, Bien, comme l'indique le titre, nous nous sommes retrouvés avec le Security M...