Les discussions
Avast pro ou avast
Résolubonjour a tous et a toutes, j'aurais voulu savoir quelle est la difference en tre avast et avast pro ? merci bcp !
Windows 7 super lent
RésoluBonjour, Tout est dans le titre !! Mon Sony Vaio rame grave exemple : j'essaie de transférer des fichiers (60Go) vers un dd externe en usb il est...
Besoin d'aide ralentissement.. virus ?
RésoluBonjour, Voilà bonjours les gens, J'ai besoin d'aide parce que voyez vous ma copine avec son pc portable récent de 3 mois rame à mort mais à mor...
Les nouveaux exe ne s'exécutent pas
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai constaté que les fichiers exe que je télécharge ne s'exécutent pas. D'abord avec mp3tag, puis avec spybot ...
Mise a jour avg free edition hors connection
Résolu/FerméBonjour, j'ai bien telecharger le fichier correspondant à la mise à jour de avg version 7.5 mais etant hors connection je n'arrive pas à etablir...
Une nouvelle victime malware-gen
RésoluBonjour, un de plus! je ne trouve pas usbfix et ne peux donc pas suivre vos conseils. Après une attaque hier par Win32 malware-gen relevée p...
Mise à jour de la base de donnée virale
RésoluBonjour, Depuis le début de la semaine un carré vert s'affiche ds ma barre de tâche, me demandant de mettre aà jour mon avast familiale ! Ce que j'...
Ie cachée, baisse du volume et process system
RésoluBonsoir a tous, je viens à vous car je rencontre de sérieux soucis avec l'ordinateur de ma mère actuellement. Elle a fait appel a moi car je suis plus...
Askservice; askupgrade et asldr service
RésoluBonour à tous, j'ai retrouvé par hasard dans la configuration du système les machins trucs suivant: ASKservice; ASKupgrade et ASLDR Service Pouv...
Infecter par antimalware doctor
RésoluBonjour, j'ai eu un moment d'inattention et j'ai attraper malware doctor,et je ne suis pas capable de men defaire qui faire merci de votre reponse ...
Des pages de pubs qui s'ouvrent toute seul
Résolubonjour, Je vient vous demander de l'aide.... Je connais pas grd chose dans l'informatique j'ai essayer de trouver une solution mais rien n'y fait!!...
Rookit détecté par avira :(
RésoluBonjour, Avira a détecté un virus qui se cache dans : C:\WINDOWS\system32\drivers\ Il m'ouvre une fenêtre pour me demander si je veux le supprimer,...
Pare feu
RésoluBonjour, j'aurais voulu avoir votre avis sur les pare feu. je suis sous windows 7 comme anti virus j'ai Avast internet security, qui à un pare fe...
Problème de mise à jour kaspersky 2010
RésoluBonjour, J'ai installé Kaspersky Internet Security 2010 depuis 1 mois environ, et j'ai fait régulièrement les mises à jour qu'il me demandait, san...
Spyware.spyarsenallog
RésoluBonjour, je viens de formater mon ordi se qui lui a fé un grand bien mais je me retrouve avec un Spyware.SpyArsenalLog et je ne sais pas comment l'enl...
Petits doutes...
RésoluBonjour, Alors voilà j'était entrain de mettre des choses sur ma clé USB et j'ai vu un dossier et un fichiers qui n'étaient pas présent avant. (au...
Traduire ces lignes hijack this
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir a quoi correspondent ces lignes que je vous transmet sans vouloir etre desinfecté car c'est deja fait (quand j'ai vu c...
Virus page blanche
RésoluBonjour, j'ai vista et au bout de quelque minute que j'ai allumé mon pc j'ai une page blanch e qui vient sans etre invité et pour pouvoir travail...
Spybot
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais savoir quel différence y a-t-il entre spybot et spybot-search and destroy ? est-ce la même chose ? ... ou pas ? merci d'...
Qu'es ce fichier?
RésoluBonjour, je n'arrive pas a supprimer un fichier via "wipe", j'aimerais savoir a quoi correspond ce fichier.merci de votre aide. voici le nom ...
Buzus trojan
RésoluBonjour, J'ai passé un scan avira sur mon ordi et plusieurs virus ont été détectés. On m'a conseillé spyware terminator qui a effectivement viré p...
Security master av...
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 533.4 Bonsoir, Bien, comme l'indique le titre, nous nous sommes retrouvés avec le Security M...
Search setting 1.2
RésoluBonjour, depuis peu, chaque fois que je veux ouvrir quelque chose sur l'ordinateur une fenêtre apparait: surch setting1.2. Elle est difficile a ferm...
Ordinateur infecté?
RésoluBonjour, J'ai eu récemment un problème avec des virus, de plus WinZip souhaite extraire un fichier sur mon ordinateur, mais je refuse l'extraction...
Rapport d'ad-remover 2.0.0.1
RésoluBonjour, RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.1,C | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= Mis à jour par C_XX le 23/06/10 à 19:20 Contact: AdRemover.contact@gm...
Mon pc rame merci de m' aider
RésoluBonjour, Je poste sur ce forum car mon ordinateur portable rame de plus en plus et cela devient très agacant! J' aimerai faire une desinfection ...
Analyse c_xx faites - je nettoie?
RésoluBonjour, Comme conseillé pour des problèmes de désinstallation de SweetIM et d'ordinateur lent j'ai fait analyser par C_XX et maintenant je me pro...
Virus qui baisse le son....
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6 Voilà j'ai un virus qui baisse automatiquement le son à zéro de mon PC, et de temps en t...
Pc infecté
RésoluBonjour, J'ai un PC infecté par des virus, j'ai fait un scan avec Malwarebytes mais il n'a pas tout supprimé Pouvez-vous svpl m'aider Merci ...
Sos virus indédectable avec avast, ad aware..
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je me bats avec mon pc... trop de virus. Dans un premier temps je ne pouvais plus lancer et desinstaller firefox pu...
Impossibilité de mises à jour avira antivir
RésoluBonjour, j'ai sur mon ordinateur l'anitivirus avira antivir et depuis hier, cela me marque "échec de la mise à jour". J'ai donc désinstallé cet antiv...
Adversing.cpxinteractive.com
Résolubonjour, je me suis inscrite sur ce forum car depuis quelques jours j'ai un problème, je pense que c'est un virus.en fait je n'y connais rien; je r...
Problème de virus / malware
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, Panda scan me détectent des virus/malwares que je n'arrive pas à supprimer. Si quelqu'un pouvais m'aider, ce ser...
2 virus dans "retore"
RésoluBonjour, a tous .... voila depuis que j'ai changer d'antivirus.....j'ai avast 5 et il m'a indiquer que j'ai 2 virus dans c/systeme volumineux/resto...
Cheval de troie + rapporthijackthis
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide car j'ai malheureusement attraper quelques virus, voici le rapport hijackthis : Logfile of Trend Micro Hijac...
Page internet qui s'ouvre seul
RésoluBonjour, je navigue sur internet que soudainement cette page s'ouvre sans que je ne clique sur rien: http://i829.photobucket.com/albums/zz217/mast...
Infecté par win32:adware-gen[adw]
RésoluBonjour, Bon, il y a deux jours, j'ai demandé de l'aide pour désinfecter le PC de ma tante. Cette fois, c'est celui de mes beaux-parents ^^. Il ...
Erreur de chargement rundll
RésoluBonjour, lorsque que j'allume mon ordi et que je rentre sur ma session (qui n'est pas la session administrateur) j0ai un message qui vient : RunDLL...
Virus
RésoluBonjour, j'ai eu un écran bleu puis mon PC est maintenant très ralenti au démarrage et à l'exécution de plusieurs taches simultanées. spybot ok pa...
Impossibilité de suprimer
RésoluBonjour, Voila: l'ancien antivirus de mon ordinateur (qui est un faux!!!) est invisible à l'ordinateur et donc je ne peux pas le supprimer.Son no...
Boite yahoo mail piratée ...
RésoluBonjour, J'ai plusieurs boites mail Yahoo.fr et on me les a comme piraté, dans le sens où je reçois des messages (et mes amis aussi) avec mon ad...
Plusieurs trojans et attaques
RésoluBonjour, Depuis hier quand j'ai voulu regarder une video de crysis en directx11 pour voir ce que ça donnait j'ai reçu plusieurs trojans et les attaque...
Problème d'uc à 100%, et de services...
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon pc portable. Il y a de ça 1 semaine environ j'ai voulus désactiver des services inutiles sur mon pc. Mais dès ...
Disque dur externe infecté ?
RésoluBonjour, J'ai un doute sur l'infection éventuelle d'un DD. Etant "habitué" à vos méthodes, j'ai fait un scan avec USBFix (pour gagner du temps) : ...
Chatland
RésoluBonjour, j'ai ete sur le site chatland et mon firefox se transforme en cherche.us j'aimerais une bonne fois pour toute me debarasser de chat land et d...
Son qui coupe seul !
RésoluBonjour, j'ai un gros problème depuis hier avec mon ordinateur,je me retrouve a chaque fois avec plusieurs "IEXPLORE.EXE" dans la liste de mes process...
Je suis espionè s.o.s.
RésoluBonjour, Merci pour tout ceux qui vont m'aider et merci meme pour ceux qui vont pas m'aider! j'ai un grave souci;mais a chaque fois que je viens ic...
Win32 rootkit gen.tkt
RésoluBonjour, Ce matin Avast m'annonce un virus "rookit" sous WIN32. Impossible à supprimer ou a mettre en quarantaine, résultat maintenant mon ordinateur...
Licence avast sur le point d'expiré
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté mon ordi portable en fin 2009 chez un monteur qui m'a également installé le logiciel antivirus avast version 4.8. Lorsq...