Les discussions

Impossible de trouver le fichier script

 Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de mon pc , ce message s'affiche : Impossible de trouver le fichier script "C:\Users\Tarik\AppData\Local\Temp\Sysi...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Houssine_62

Ouverture intempestive fenêtre reimage repair

 Résolu

Bonjour, Ordinateur qui passe sous windows 10 64 bits Dès que j'ouvre internet via google Chrome ou la messagerie orange un nouvel onglet s'ouvr...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Malekal_morte-

Restauration et virus

 Résolu

Bonjour, Je suis en plein nettoyage de mon PC Easynote ML65 Packard Bell, je le trouve très lent, un des logiciels d'origine ne démarre plus(Pho...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
mplume

Infecté par system healer, bytefense et pc clean plus...

 Résolu

Bonjour, Une amie a acheté un superbe asus et son petit-fils s'est chargé du premier démarrage (pour installer un jeu non compatible avec Windows ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
UrbanFact

Virus et support technique à appeler ?

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car depuis pas mal de temps je suis embêté par des pages de pub qui figent mon pc m'indiquant que je dois appeler un suppo...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
alex05000

Avira

 Résolu

Bonjour, J'ai l'icone de avira sur la barre des tâches qui va et qui viens je veux dire qu'elle part et qu'elle reviens comment ça se fait Merc...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Jojolaguitare

Virus fantôme

 Résolu

Bonjour avec mon ordinateur j'ai voulu telecharger une application sauf que quand j'ai cliquer sur le bouton download rien ne se passait puis jai rema...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent, gèle, virus ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis hier soir, mon ordinateur (PC portable, Lenovo G50) est lent dans le sens où quand je clique sur un icône par exe...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Dune12

Pc qui plante

 Résolu

Bonjour* mon PC s'arrête inopinément : - l'écran se fige et même la souris ne bouge plus, - soit j'ai un message disant "nous devons redémarrer v...

63 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
armandine22

Trojan : skype envoi de liens

 Résolu

Bonjour, Très récemment (hier pour ne rien vous cacher) j'ai cliqué sur un lien qu'un contact que je vois souvent m'a envoyé. Il m'a certifié qu'il ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Malekal_morte-

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau portable. Dedans on a installé WINDOWS DEFENDER, j'ai un antivirus Kaspersky sur CD que je peux installer sur 3 o...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
cobee48

Cliquez sur ajouter pour fermer cette fenêtre

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à fermer la fenêtre mais le son passe en boucle "cliquez sur ajouter pour fermer cette fenêtre". Comment je peux arrêter ça ?...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Malekal_morte-

Bing : moteur de recherche changé

 Résolu

Bonjour, Me voilà de nouveau dans la "panade" depuis deux jours. Malgré toutes mes recherches je ne trouve pas de solution. Au cours d'un télécharge...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
chirles

Suppression cr*ck et virus ?

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai voulu téléchargé le crack d'un logiciel de mixage son et peu après un dossier au nom 'étrange' s'est créé dans C:\Program Files...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Arthru

Pages publicitaires s'ouvrant de manière intempestives

 Résolu

bonjour, je rencontre un problème d'ouverture intempestive de pages publicitaires au moindre clic que je fais j'ai déjà rencontré le problème dans...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Malekal_morte-

Avoir avg gratuitement

 Résolu

Bonjour, Ayant installer avg sur mon ordinateur Ont m'as prévenu que mon antivirus expira et je souhaiteras savoir si serait possible de l'avoir gra...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
heartyaide

Virus sur mon pc

 Résolu

Bonjour, A chaque page internet que j'ouvre,une pub apparaît. Je ne peux plus surfer sur le net normalement. J'ai besoin d'aide svp. Merci...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
annabelle426

Antivirus

 Résolu

Bonjour tous le monde Voila le problème mon antivirus Bitdefender fonctionne mais ne s'ouvre plus au préalable mon pc m'a informer d'une mise a jour...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
MaxGix

Installation zonealarm

 Résolu

Bonjour J'essaie d'installer Zone Alarm sous Seven ça fait cinq jours qu'il est bloqué à 20%. même sans éteindre la bécane. A chaque nouveau boot il...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer les "pubs" faster light sur google chrome & mozilla

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel et je pense que je n'ai pas fait attention durant l'installation de ce programme mais j'ai ce fabuleux progra...

20 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Sacrito

Supprimer bytefence

 Résolu

Bonjour, j ai installer bytefence et kaspersky des antimalwar mais je n arrive pas a les retirez quelqu un peut il m aider ???? merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Malekal_morte-

L'affichage des icones sur le bureau est très lent

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines l'affichage des icônes sur mon bureau est très lent. J'ai d'abord essayé de restaurer mais sans succès. Puis j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
maestro4367

Compte bloqué facebook / virus

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider. Lorsque je vais sur le compte facebook voilà ce que j'ai... "Your Computer Needs to Be Cleaned Il se...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Malekal_morte-

Svchost.exe [netsvcs] et son utilisation massive du cpu

 Résolu

Bonjour, Comme il est indiqué dans le titre, depuis pas mal de temps, svchost.exe [netsvcs] occupe une très grande partie de la RAM et du CPU, ce ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage ordinateur

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai acheter un ordinateur portable et peine je commence a l'utiliser j'ai eu des problemes de lenteur. J'ai donc tout essayer a ...

23 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
michaelsitchi

Securite de son ip sur you tube et google plus associé

 Résolu/Fermé

Bonjour, ayant ete victime d un message d intimidation " tu vas vraiment fermer ta grande gueule par un profil barbu avec en fond d ecran " Tous mor...

Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Rodd

Pub intempestives "pc support t'echnique" ou "reimageplus"

 Résolu

bonjour je rencontre des pbs de pub intempestives dès que je navigue sur internet avec en plus l'ouverture d'un onglet "PC support t'echnique" ou "r...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
cecette52

Paypal

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question ! Depuis quelques jours, je reçois des messages de PayPal me demandant de r...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
netphilou

Hightsearch sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin quand j'ouvre chrome je tombe sur une page hightsearch.com, je n'arrive pas a retrouver ma page d'origine google et j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Malekal_morte-

Pages en russes et publicités

 Résolu

Bonjour, Suite infection, Après avoir fait un scan Malwarebytes Anti-malware, je vous transmet le rapport ZHPDIAG https://pjjoint.malekal.com/fi...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
TreeRex162

Clip droit copier/deplacer un fichier

 Résolu

Bonjour, Lors d'un clic droit pour déplacer un fichier dans l'info-bulle j'ai normalement (copier ici, déplacer ici, créer un raccourci ici et an...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Malekal_morte-

Tous mes dossiers sont cryptés

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit. Je viens de me rendre compte que tous mes dossiers étaient cryptés par un ransomware, je ne pe...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Malekal_morte-

Erreur rundll au demarrage de mon pc

 Résolu

Au demarrage de mon pc s'ouvre depuis quelques jour un "placard" avec le texte suivant: "Problème lors du démarrage de HessiansUnassimilated.dlls le...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Malekal_morte-

Bonjour;) mon ordi est tout à coup très lent!

 Résolu

Bonjour, je viens ici sur CCM car un magasin me demande beaucoup d'argent pour un antivirus payant et un nettoyage de mon appareil malheureusement j...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Malekal_morte-

Impossible de publier sur leboncoin

 Résolu

Bonjour, Voilà cela fais des semaines que j'essaye en vain de mettre ma voiture à vendre sur Leboncoin sans succès. Peu de temps avant sa je m'étais...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
samgunsjovirow

Virus gendarmerie nationale

 Résolu

Bonjour, j'ais un virus sur ma tablette samsung un message s'affiche de la police nationale et impossible de faire quoi que ce soit merci po...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
iaoranafrani

Windows script host

 Résolu

Bonjour, Ayant attaqué des montage vidéo sur mon pc j'avais installé pinacle mais ma version d'essai s'est bien sure terminée avant que j'ai fini mes...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
darkwinnie1514

Mon pa ne détecte pas ma clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Asus Windows 7. Le souci est que j'ai un virus sur mon ordi, je ne sais pas si cela joue. Quand je mets ma clé USB j'entends le ...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Sophiia

Fenêtres de pub incessentes?

 Résolu

Bonjour, Suite à je ne sais quoi j'ai des redirections sur des pages que je n'ai pas demandé. Sur ce site comme sur Amazon entre autres. BitDefe...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Malekal_morte-

Safebrowsing.biz

 Résolu

Bonjour, Je suis malheureusement tombée dans le piège des logiciels malveillants. En trainant sur des sites de streaming, j'ai installé par mégard...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Malekal_morte-

Adwcleaner, dois je supprimer tout ce que le scan a trouvé ?

 Résolu

Bonjour, N'étant pas qualifié pour savoir utiliser adwcleaner, je ne sais pas s'il y a des résultats à décocher dans les résultats trouvé du scan f...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
rosemagique

Problème avec avast premium (ne s'ouvre plus)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon antivirus Avast Premium. Jusqu'à présent il fonctionnait très bien. J'ai télécharger le raccourci sur mon bur...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
bazfile

Publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, J'ai installé AdBlock Plus... qui ne bloque rien ! Il apparait cependant bien dans le coin supérieur droit de la page Google Chrome. Et ...

20 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Malekal_morte-

Sos ! mon pc est infecté ?

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement toujours le problème de Svchost qui bouffe 1go et quelque poussieres de RAM des que j'allume mon ordinateur, par contr...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
oxishere

Sosodesk

 Résolu

Bonjour, Ce parasite a réussi une entrée discrète malgré ma vigilance. Donc, quand j'ouvre une page sur Firefox, je me retrouve avec sosodesk au l...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Malekal_morte-

Suppression de myradioaccess by myway

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé un logiciel, par inadvertance j'ai téléchargé MyRadioAccess by MyWay. Impossible de m'en débarrasser et de récupé...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Malekal_morte-

Bombe de décompression trouvée par avast

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps les analyses complètes avec Avast Anti-virus me trouvent une bombe de décompression alors qu'avec une analyse rapide ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
BLONDIN47

Pour etre certaine, a propos du parefeu automatique sous windows

 Résolu

Bonjour, Bonjour, ne voulant plus de btdefender à cause d un support qui m a fait perdre un temps phénoménal pour rien, j ai ce jour installé a...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
bseoindaide

Logiciel espion

 Résolu

Bonjour à tous Qui peux me dire si j'ai un logiciel espion sur mon ordi Car lorsque je télécharge il arrive que l'on me signale que j'ai un logici...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
dismatic

J'ai trop de pubs sur mes navigateurs: chrome , firefox......

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ne plus avoir les TROIS FENÊTRES QUI S'AFFICHENT EN BAS DE L'ECRAN sur mon navigateur. J'ai installé adBlock mais ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
tweester
Résultats 7901 - 7950 sur un total de plus de 50 000