Fenetres et souris incontrolables
RésoluBonjour, Ma souris devient incontrôlable, ouvrant de nombreuses fenêtres du bureau, de programmes, le panneau de configuration, ... ou fermant la c...
Bonjour, Ma souris devient incontrôlable, ouvrant de nombreuses fenêtres du bureau, de programmes, le panneau de configuration, ... ou fermant la c...
Bonjour, (ou bonsoir) voila mon pc bug, il ne charge les pages internet qu'as moitié, il super lent. . . . etc, etc...... voila ma configuration d...
Bonjour, depuis hier mon disque dur (C:) est passé de 80 Go d'espace libre à 52,Ko ! Je n'ai rien installé récemment ,j'ai fait le "grand ménage" dan...
Bonjour, J'ai voulu lancer tools cleaner, mais lorsque je clique sur "recherche", il se bloque, affiche "ne répond pas" et propose l'action "termin...
Bonjour, Voila, après un scan minutieux, avast a détecté un tas de trojan et virus sur mon pc, dont Bleah-D. Le soucis c' est que mème en effectua...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 En voulant ré-installer mon scanner HP scanjet photosmart 4070 avec le logiciel ...
bonjour mon pc est infecte par des pubs qui s'ouvrent systematiquement sous mes pages internet.En prime je recois des messages de microsoft qui me con...
Bonjour, j ai un enorme probleme avec des pages de pubs il n y a pas la croix pour les fermer , a chaque fois il faut que je fasse un reset les pub...
Bonjour, je ne sais pas si j'ai choppé un virus ou pas mais depuis environs 3 semaines mon ordi se met d'un coup à planté et pendant environs 30 sec j...
Bonjour a tous voila depuis hier antivir harcèle avec ce message : -Dans le fichier 'C:\Users\florian\AppData\LocalLow\Sun\Java\Deployment\cach...
Bonjour, j'ai un gros probléme sur mon ordi ou un virus me bloque l'accées a internet, il faut que j'éteigne l'ordi et le rallumer pour pouvoir me...
Bonjour, je suis infecté par Win32 avast me trouve constament des virus infectés. ca me soule. voici un hijackthis : Logfile of Trend Mic...
Bonjour, je reviens vers vous car je ne suis pas decue des resultats. voici mon probleme , j ai laissé pedant plusieurs mois mon ordi a mes f...
Bonjour, Depuis 5 jours je reçois des pubs avec google chrome et je ne sais pas comment faire pour ne plus en avoir Configuration: Windows Vis...
Bonjour, merci de m'aider j'ai une fenetre qui s'ouvre me disant avertissement virus detecte .trojan psw win 32 dripper que faire un onglet smart e...
Bonjour, J'ai actuellement sur mon PC de gros problèmes. Mon pc est divisé en 5 sessions différentes. Un des 5 sessions est bloqué à startup de wi...
Bonjour, Je suis sans cesse redirigé vers des sites pas rapport. J'ai supprimer les merdes que Malewarebytes m'a trouvé, mais ça revient toujours ...
Bonjour, Voila depuis ce matin mon pc rame beaucoup et l'aspect des icones est modifié (par exemple quand j allme mon PC les sessions des uti...
Bonjour, J'ai un gros problème que je tente de resoudre depuis 9h du matin. Depuis hier mon pc (windows vista) est infecté par antimalware doctor, j...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 salut la liste, mon pc est infecté par des malware/spyware que je n'arrive pas à nettoy...
Bonjour, J'étais tranquillement entrain de surfer sur le net quand tout d'un coup une fenêtre bleu s'affiche est me marque critical je sais plus t...
Bonjour, depuis quelques temps mon pc est long à démarrer. De plus lorsque j'ouvre des applicationS, il met beaucoup de temps. Il en est de même lor...
Bonjour, Cela fais environ 2-3 jours que Windows Defender intervient en Detectant un programme susceptibles de compromettre la confidentialité de ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai un trojan dont je n'arrive pas a me debarrasser, avira me met des alertes ave...
Bonjour, J'ai un portable dont les secteurs bootable MBR] et ou le NTDLR sont peut être infectés l' image de départ est une page noir remplis de...
Bonjour, j'ai l'impression que quelque chose a infecté mon ordinateur car, depuis hier, il devient impossible à utiliser normalement. Des fenêtres s...
Bonjour, Voici ce que j'obtiens après avoir fait Hijack this ... Que faut-il faire ensuite ? Avast m'a signalé un Win32 : AdWare G, alors j'ai suivi...
Bonjour, je voudrais nettoyer mon pc avec un antivirus en ligne,et charger un antispyware et plus... mais je recois un message (en plus mon clavi...
Bonjour, sur mon ordi il y a l'option : choisir son moteur de recherche : j'ai choisi firefox ..;mais internet explorer installé d'office sur mon or...
Bonjour, Cela fait un petit moment que ce message s'affiche deux ou trois minutes après l'allumage de mon pc: UpService: "erreur de socket 11004"...
Bonjour quand je demarre windows vista ce message d'erreur apparait erreur de chargement de opolih.dll le module specifie est introuvable qu...
Bonjour, Voici mon probleme : Tout a commencé en discutant sur MSN avec une personne inconnue ou le méssage tp://audio.ya.com/topflog (j'ai enle...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 Bonjour, J'ai attrapé un virus qui m'empêche d'ouvrir quoi que se soit sauf firefox... il m'envoit s...
Bonjour j'ai un soucis avec explorer.exe au démarrage de windows il plante et quand j'ouvre certaine fenêtre aussi ainsi que quand j'essaye de copier ...
Bonjour à tous, je suis également nouveau sous environnement PC et depuis quelques jours j'ai le même problème avec des fenêtres de pubs (PKR,...) e...
Bonjour, j'ai ça sur mon ordi : c:\windows\system32\rvfkjpr.dll Trojan-Spy.Win32.Agent.bebq et je voudrais le supprimer car j'ai des ouvertu...
bonjour à tous en allumant mon ordi ce mation voila le message qu il m indiquait: Ashavast.exe n'est pas une application win32 valide Pourriez...
Bonjour, Malheureusement pour moi (et pour vous!) je suis infectée par plusieurs Trojan et j'ai besoin d'aide (svp!) Voici une liste des virus: ...
Bonjour à tous, Voici les faits : Hier j'ai eu une alerte de bitdefender me disant qu'il avait bloqué quelque chose. Ok je dois dire que je ne me ...
bonsoir depuis queque temps mon pc detecte un virus j'ai fait un rapport je vous le joint pouvez vous m'aider merci.Logfile of Trend Micro HijackThis ...
Cet après-midi je me suis battu contre "security tool". Apparemment je m'en suis finalement débarassée. Mais je n'en suis pas sûre. Voici mon rappor...
Bonjour, Mon PC est très lent et au démarrage, il y a un windows installer qui s'ouvre, mais je ne sais pas ce qu'il veut installer. De plus, il n'...
bonjour à tous, je posséde un HP pavlion dv2000 et j'ai avira antivir comme anti virus il me detecte un cheval de Troie TR/Crypt.ZPACK.Gen dans C:/...
Bonjour, Mon ordi est infester de trojan et je n'arrive pas a les supprimer car mon antivirus ne les trouves pas pouvez vous m'aider.Merci
Bonjour, J'ai cliqué sur un lien sur msn, depuis mon pc déconne : tous mes contacts msn l'ont recu !!! depuis, j'ai des fenetres qui s'ouvrent , m...
au secours je n'arrive pas a l'enlever
Bonjour, Comment savoir si un fichier a été installer par un keylloger? Merci
Bonjour, je vais commencer par le commencement: Il y a 3 mois environ j'ai récupéré mon ordinateur qui était partis en réparation,lorsque je l'a...
Bonjour, Bonjour, Le nouveau PC de mes parents (Vista familiale premium SP1) connaît de très gros ralentissement au démarrage, une fois sur deu...
Bonjour, Aprés avoir eu un problème avec xp guardian j'ai téléchargé et utilisé malwarebytes. Trés efficace, mais le problème c'est que je n'ai plus...