Les discussions

Virus trojan a caché tout mes fichiers !

 Résolu

Bonsoir, Je fait appel à vous, car sans faire exprès, mon père a accepté une menace par l'antivirus et je pense que c'est à cause e celui-ci que tout...

38 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Nérine1280

Virus "gendarmerie nationale"

 Résolu

Hello tout le monde, donc voilà j'ai attrapé un virus en me balladant sur le net: je me retrouve avec une page qui ne veut pas se fermer. Il s'agi...

25 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Message "image incorrecte" à l'ouverture de tous mes

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain, des fenêtres se sont mises à s'ouvrir à chaque fois qu'une application est lancée, et ce dès le login de windows. Il f...

32 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc complètement vérolé ?

 Résolu

Hello, je suis chez ma mère pour le week end, et je pense que sa machine est complètement vérolée. J'ai voulu effectuer mes scans hijackthis et malwar...

28 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
kingk06

Comment supprimer win32 : bprotect-a ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un Pc sous windows 7, mon antivirus est avast gratuit. Après un scan au démarrage celui ci me trouve plusieurs fichiers infect...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
delorenza

J'arrive pas à accéder à google

 Résolu

Bonjour, Voilà, ça fait 3 jours que je n'ai pas accès à Google ! C'est vraiment handicapant :s Orientez moi s'il vous plaît. Configuration:...

101 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Fayna89

Comment supprimer topic torch ??

 Résolu

Bonjour, comment supprimer Topic Torch ??. Merci Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Suppression

 Résolu

users\andré\appdata\local\tuto4pc_fr_4\download\majtuto4pcfrdyn.exe Bonjour, Comment supprimer ce logiciel qui espionne et qui n'existe pas? Merci

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
spitz58

Smart qone8 ....

 Résolu

Bonjour, Cela fait quasi 15 jours qu'en cliquant sur internet explorer, c'est smart qone8.com qui s'affiche avant de la page de démarrage Google.fr. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Serve.bannersdontwork.com

 Résolu

Salut, Ce coup-ci sur un autre pc, c'est le problème Serve.bannersdontwork.com Avec des fenêtres qui s'ouvrent tout le temps Je passe Adwcleane...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Problème qvo6

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide.je n'arrive pas à me débarasser de qvo6.j'ai essayer quelques astuces tels que aller dans les propriétés de m...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
sika

Infecté ? virus ? problème double accent ^e¨e

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème depuis quelques jours avec mon clavier. Comme explique dans le titre, je n'arrive plus à insérer de voyelle avec ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Pc qui rame

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis un moment mon ordinateur a du mal , pour aller sur des pages celui ci rame , pour lire des videos sur youtube pareil , sachant q...

Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pubs chroniques + maj java

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, Mon problème se pose lors de ma connexion à n'importe quelle page Internet, une pub (généralement pour un pseudo-site ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
lilidurhone

Cheval de troie bouclier resident avg

 Résolu

Bonjour j'ai parcouru les anciens message et j'ai remarqué que le groupe est très courtois! FELICITATION Voici mon problème: j'utilise depuis longt...

21 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Bmbou

Virus dangeureux qui créer des raccourci

 Résolu

Bonjour l'équipe, Voilà j'ai chopé un virus anssez dangereux qui créer des raccourci, et fait planter mon pc à chaque fois, son nom c'est BAIRUL, je...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Supprimer browser defender

 Résolu

Bonsoir, En cherchant à supprimer des programmes inutiles pour gagner de l'espace sur mon disque dur, je me suis aperçue que Browser Defender était...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Stij.exe

 Résolu

Bonjour, En allant récement sur mon navigateur mozilla et aussi sur google chrome, j'ai remarqué que ma page d'accueil avait était changé par "swe...

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Michael

Impossible d'afficher mon bureau et menu demarrer

 Résolu

Bonjour, j'ai un dell inspiron duo et je n'ai plus de bureau et de barre menue démarrer en basculant l'écran comme une tablette s'affiche les m...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
ANG973

Tout le temps des pud

 Résolu

Bonjour, J'utilise firefox et j'ai toujours des pubs qui s'ouvrent sans que je le demande. Que puis-je faire? Merci de m'aider. Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Jilyan

Se débarrasser de snap.do !! besoin d'aide svp

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 Bonjour, Je cherche à enlever de mon ordinateur snap.do depuis plusieurs jours. Pour com...

75 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Carottecake

Un virus, mais je ne sais pas lequel...

 Résolu

Bonjour, Voilà deux jours que mon ordinateur est très lent, souvent il freeze jusqu'à faire l'écran bleu de dumping memory... Quand j'essaie de lire...

68 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
lilidurhone

Mon windows 7 démarre mais ne peut accéder au bureau

 Résolu

Bonjour, Mon ordi sous Windows 7.Je n'arrive plus à faire apparaitre le Bureau après démarrage de Windows en mode normal. Par contre je peux utilise...

20 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
lilidurhone

Virus adware/yontoo.gen et autres

 Résolu

Bonjour mon ordinateur est infesté de virus, voici le rapport avira : Avira Free Antivirus Date de création du fichier de rapport : vendredi 25 ...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Pup wajam

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait un scan avec Malwarebytes, j'ai constaté que mon PC est infecté par des Pup notamment wajam. J'ai fait un scan + netto...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Je suis envahi de page pour reparer mon pc

 Résolu

bonjour merci à vous qui accordez du temps pour nos pannes voila, j'ai mon pc qui est envahi de pages de pub de réparation et des fenêtres vides...

19 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
dd14860

Optimizer pro et beamrise

 Résolu

Bonjour, je suis tomber sur ce forum et j'ai bien lu attentivement t vos questions réponses je me retrouve dans le même cas avec pas mal de publici...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Virus

 Résolu

Bonjour, comment verifier si sont l'ordinateur est infecte

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
lorcy429

Problème win32:dropper-faf[drp]

 Résolu

Bonjour. Alors voilà, il y a deux jours, j'ai fait un scan avec avast, et j'ai repéré un fichier infecté dans le systeme : win32:dropper-FAF [drp]....

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
jlpjlp

Searchgol

 Résolu

Bonjour, Mon navigateur est infecté par searchgol, j'ai essayé les différentes méthodes proposées mais je n'arrive pas à l'enlever. Est ce que quel...

19 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
2011N2

Help virus

 Résolu

Bonjour à tous, Me voila infesté, une barre d'outils 01net que je n'arrive plus à désinstaller et une navigation devenue chaotique. Je vous remerc...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
cddede

Pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, l'ordinateur familial affiche des pubs intempestives des que on clique quelque part sur une page internet (Même qu...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
crashazerty12

Qvo6 & co. comment s'en débarrasser ?

 Résolu

Bonjour tous le monde ! Voila depuis 3-4 jours, ma page de démarrage est toujours bloqué sur QVO6 et des extension qui je cite sont : FrameFox et Shop...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
XxMondBladexX

Machine infectée par sirefef-zt [tjr]

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ce sujet car ma machine semble avoir été infectée par un trojan selon avast, seulement ce dernier n'arrive pas à ...

93 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Bridget.

Qone8

 Résolu

Bonjour, j'aimerai me débarrasser de gone8 mais impossible il se met au démarrage de mozilla si je désinstalle mozilla est ce que je retrouve tous ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
mavonie

Supprimer quone 8 ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment me débarrasser de la page d'accueil de mes navigateurs qui s'appelle "Quone 8". J'ai regardé sur le forum ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Trop de pub

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à enlever toutes les pubs qui me viennent à chaque fois que je vais sur internet et quand je clique à un endroit il...

23 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
chpas

Qvo6

 Résolu

Bonsoir, Mon ordinateur est infecté par le virus qvo6 Help please Merci ;)

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Ouverture ou copie de dossiers impossible

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 édition familiale premium sp1. J'ai deux disque durs de stockage sur mon pc (E et H). Je peux ouvrir mes d...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
kingk06

Usb virus raccourci

 Résolu

Bonjour, j'ai un virus, les fichiers de mes clés usb sont transformés en raccourci. Le problème a déjà été traité mais je ne sais pas analyser le...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
David

Réactions très bizarres de mon pc

 Résolu

Bonjour, quand je clique sur une icône du bureau afin de le lancer, des "milliers" de fenêtres s'ouvrent en même temps, et ça me le fait à chaque fois...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
kingk06

Pathdone.net

 Résolu

j'ai un espèce de virus qui s'appelle pathdone.net qui se met en route dès que je vais sur le net par Mozilla Firefox j'ai installé et fait des scan...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller l'anti-virus avast??

 Résolu

salut, j'avais l'anti-virus kaspersky mais sa license a expiré alors j'ai installée avast avant de le désinstaller ,et maintenant mon pc est tropp le...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
yas16

Desinstaller pdfforge toolbar

 Résolu

Bonjour, Je viens de "faire un peu de ménage" avec Adwcleaner, malwarebytes, malwarebytes anti rootkits et Ccleaner. J'ai supprimé quelques co...

19 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mots soulignes

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour ne plus avoir les mots soulignés en rouge ? Merci La tolérance est un exercice et une conquête sur soi...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Desktop.ini se lance lors du démarrage de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur, et sue je lance ma session, un fichier nommé "desktop.ini" s'ouvre avec le bloc-notes. Sur ce fichier, ...

18 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Marre des pubs intempestives !!

 Résolu

Bonjour Malekal Morte je suis aussi victime de pubs intempestives et j'ai suivi tes instructions jusqu'à la génération du rapport OTL. est-ce qu...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
sal

Page d'accueil start.qone8 impossible a supprimer

 Résolu

Bonsoir, donc j'ai un problème mon père a utilisé mon ordinateur alors que l'antivirus n'était pas activé (en effet il a expiré aujourd'hui) en le...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
angie-chan971

Je crois que j'ai un virus qui fait bugger mon ordi au démarrage

 Résolu

Bonsoir aux lecteurs, J'ai un problème. Je suis pas douté en informatique, je sais utiliser un ordi quand tout va bien, mais là comme il bug, je su...

72 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
chtimipdc

Qv06.com

 Résolu

Bonjour à tous,je suis un petit nouveau sur le forum,mon problème est que ce soit sur: internet explorer ou google chrome ( j' ai les 2 ),il y à u...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
loumax91
Résultats 23601 - 23650 sur un total de plus de 50 000