Les discussions

Question adwcleaner

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une recherche avec ce soft. J'aimerai savoir si les lignes qu'il trouve dans chaque catégorie cela signifie qu'il y a un "bug" ...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
warrant

Avast, ssl/tls

 Résolu

Bonjour, J'ai dû passer à la version 5 d'Avast, et une fenêtre n'arrête pas de s'afficher : "avast! a détecté une connexion sécurisée entre vot...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Christophe

Dns changer

 Résolu

Bonjour, Il semblerait que je soit infecter du virus dns changer et je sais pas comment m'en débarasser j'ai fait un scan avec hitjack et je vois en...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Messenger win32

 Résolu

Bonjour, Windows XP Firefox 9.0.1 voilà je n arrivais plus a me connecter sur messenger live en vain sans savoir pkoi du jour au lendema...

22 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
del-crosseur

Pc lent

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 depuis quelques jours mon PC e...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
carobel

Mbam me détecte un adware.gibmedia

 Résolu

Bonjour, Après un scan MBAM, je pose le rapport ici. Celui-ci me détecte un "Adware.Gibmedia" Si quelqu'un peut m'apporter une aide? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
kalimusic

Probleme google

 Résolu

Bonjour, j'éprouve un léger problème lors de mes recherches google, quand je fait une recherche et que je clique sur le lien, ceci me renvoi touj...

27 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Xp antispyware 2012

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par XP Antispyware 2012. En faisant des recherches sur internet, je suis tombée sur RogueKiller et j'ai suiv...

36 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
kalimusic

Cheval de troie trouvé dans un jeu video...

 Résolu

Bonjour à vous, Mon antivirus AVG vient de trouver lors d'une analyse un cheval de troie. Il l'a déplacé en quarantaine, donc tout va bien. Ce ...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
axeleden

Problème avec mozilla

 Résolu

Bonsoir, Tous mes voeux, Voici un problème dont je ne saisis pas l'origine... Tout fonctionnait parfaitement. Mais, depuis 1 semaine, Mozilla ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Lincolnroots

Comment supprimer worm:win32/ainslot.a

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a 2 semaines un pc portable asus qui a été piraté rapidement par le virus Win32/Ainslot.A (le pirate me parlait via une ...

39 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
chticaledo

Aide urgent! xp security 2012 installé sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un rogue sur mon pc: xp security 2012 et plus moyen d'aller sur internet il me met que j'ai des trojan ... n'étant pas du tout do...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Cécile

Pc infecté par system fix

 Résolu

Bonjour, mon pc est infecté par system fix. Je n'ai plus accés à mes documents ni fichiers. Quelqu'un peut-il m'aider? Configuration: Windows X...

45 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc portable qui grésille et bug

 Résolu

Bonjour, a tous, depuis hier mon PC PORTABLE DELL Dell grésille.. Mais à cela s'ajoute d'autres phénomènes: - il se fige et on est obligé de l'éteind...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
algerino77930

Vista anti virus 2012

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé vista anti virus 2012 et je crois que ça a tout bloqué, je ne peux plus accéder à internet et lorsque je veux le désinstall...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
tom1354

Pb avec maj avast, fonction veille & arreter

 Résolu

Bonjour, Depuis l'attaque d'un virus "gendarmerie nationale", j'ai plusieurs soucis avec mon pc: - Avast ne veut plus entendre parler de MAJ - L...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Scanner support usb et cartes

 Résolu

Bonjour, Existe t'il un logiciel pour scanner ses supports amovibles du genre lecteur mp3, carte mémoire ou clé usb? J'ai essayé RAV mais au bout...

38 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
glops

Comment oter protected search

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques temps, j'ai le moteur de recherche protected search aui vient sans arrêt au lieu de google Comment l'oter 1) J'...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Tiphaine

Je cherche clè d'activation antivirus kaspers

 Résolu

Bonjour, je cherche clè d'activation antivirus kaspersky 2012

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Just_one-life_

Pc ralenti + connection impossible à i store

 Résolu

Bonjour, 2 pb me pourissent la vie : 1) J'ai un pb de ralentissement extrême de mon UC. J'ai lu les échanges sur le forum et j'ai fais le...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
heraultais34600

Http://www.searchqu.com/414

 Résolu

Bonjour, j'ai le même soucis que pas mal d'entre vous, je voudrais désinstaller ce truc. J'ai lancé OTL comment mettre le rapport ici s'il vous plait ...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Fish66

Machine infectée...

 Résolu

Bonjour, Ma machine est infectée par des virus. par quel moyen je peux commencer svp? merci. Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0....

45 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus dit " gendarmerie"

 Résolu

Bonjour, Voilà je naviguais sur internet sur un site de réservation hôtel lorsque une page s'est ouverte qui me dit que mon ordinateur est bloqué et ...

21 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Impossible de supprimer le dossier searchweb!

 Résolu

Bonjour, Windows Vista Firefox 8.0 Je voudrais savoir si parmi la communauté il y aurait une âme charitable qui pourrai me faire un check u...

22 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vlc.exe infecté ?

 Résolu

Bonjour, mon anti-virus AVG détecte vlc.exe comme une menace,est-ce que je peux quand meme instaler le player vlc si oui comment je fais vu que l'...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
mamamiam

Malwares bytes ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive plus a ouvrir malwares bytes depuis la derniere version, je viens de le mettre à jour, je ne l'ai pas executé depuis une se...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Fish66

Interprétation d'un log hijackthis

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 8.0 S'il vous plait, quelqu'un de qualifié, pourrait-il me donner son avis sur le rapport HijackThis ci-joint....

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Fish66

Interprétation d'un log hijackthis

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 8.0 S'il vous plait, quelqu'un de qualifié, pourrait-il me donner son avis sur le rapport HijackThis ci-joint....

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
jo.jo

Interprétation d'un log hijackthis

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 8.0 S'il vous plait, quelqu'un de qualifié, pourrait-il me donner son avis sur le rapport HijackThis ci-joint....

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
jo.jo

Ordinateur bloqué

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1 Bonsoir, J'ai un problème dont j'aimerais vous faire part. Mon ordinateur est bloqué par une page qui o...

35 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Ecran noir adw cleaner

 Résolu

Bonjour, j'ai posté tout à l'heure afin qu'on m'aide à supprimer Searchq.com/414 on m'a dit de lancer Adw Cleaner et quand celui ci a redémarré mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
muriel2005

Intrusion ordinateur

 Résolu

Bonjour, En voulant effectué un téléchargement, j'ai eu que des attaques via un ordinateur, qui m'indique que "une tentative d'intrusion par www.R...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Apocaly2012

Page publicité qui s'ouvre sans cesse

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme a chaque foi que je suit sur le net tout les quatres a cinq minutes j'ai une page internet explorer qui s'ouvre avec une pub...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
amira2808

Problèmes pub intempestive

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 Voilà mon problème, j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent sans que j'utilise internet, j'ai ...

50 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
dr.pc1

Desinstaller-http-www-searchqu-com-406

 Résolu

Bonjour, A qui de droit, malheureusement, il m'apparait le même problème: malgré la suppression dans supp/ajout de programmes sur mon PC, la p...

60 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
LINDA

Données personnelles et sav

 Résolu

Bonjour, Je dois malheureusement renvoyer mon Eee pc 1215B au SAV pour cause de défaillance, cependant je prépare à l'heure actuelle une thèse et ...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
pakit51

Check rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour àtous, Quelqu'unaurait t'il le temps de checker ce rapport? Merki https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120104_l6v13i13...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme redirection sur ccleaner

 Résolu

Bonjour, meilleurs voeux 2012 a tous je poste car je croie que j'ai des restes d'infection en effet je ne peux pas accedder a piriform (ccleane...

97 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Fish66

Page pentoweb et multiexplore

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour à tous, je viens vous exposer mon petit problème, depuis quelque jours j'...

27 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Bluelagoon59

Supprimer : searchqu.com/410

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me débarasser de searchqu.com/410. Après avoir consulté les différents programmes à éxécuter, voilà mes rapports : M...

24 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
sunot

Pc ralenti et difficultés pour effectuer un s

 Résolu

Bonjour, Mon pc ne démarrait plus depuis quelques temps. Lors de mon dernier essai il a enfin démarré et présente une certaine lenteur depuis. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
lapis_lazulis

Redirection de page

 Résolu

Bonjour, Bonne année à tous ! dernièrement j'ai fait un scan avec Malwarebites et trouvé des spywares que j'ai éradiqué mais MBAM me signale s...

51 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer seeearch.com

 Résolu

Bonjour, après avoir installer VLC et une mise à jour de mozilla, mon navigateur mozilla affiche désormais tout le temps le site seeearch.com en page ...

30 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
romain

Virus "gendarmerie nationale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je pense que je viens d'etre victime d'un virus qui met un pseudo message de la gendarmerie nationale indiquant l'opérateur et une adre...

Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Dossiers dcim et dust en raccourci sur sd

 Résolu

Bonjour, Mon fils n'arrive plus à accéder à ses photos sur sa carte SD. DCIM Type raccourci 2ko DUST Type raccourci 2Ko Fichier H:/...

64 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
@f_ricart

Invasion trojan.gen.2

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines, mon ordinateur professionnel est infesté par Trojan.Gen.2. Mon AV, Symantec Endpoint Protection, détecte bien ...

27 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Fish66

Virus : w32. ramnit.e et .c

 Résolu

Bonjour, Mon pc vient d'être infecté, j'ai eu plusieurs messages d'alerte d'Avira, et j'ai une fenêtre intempestive dont je n'arrive pas à me débr...

45 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
coolfrag

Xp antispyware 2012 bloque l'accès internet

 Résolu

Bonjour, sur l'ordi de mon mari nous avons le mm problème, mais pas moyen d'accéder a internet, en mode sans échec, j'ai donc téléchargé le fichie...

45 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Besoin d aide pour mon rapport

 Résolu

Bonjour, a tous mon pc est tres tres lent je pense a un virus pourriez-vous m aider a lire mon rapport svp Rapport de ZHPDiag v1.28.305 p...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
cabrier

Suspection de virus

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, j'ai des ralentissements et les programmes de sécurité plantent. le log hijackthis : Logfile of Trend Micro Hi...

61 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Leeb
Résultats 36701 - 36750 sur un total de plus de 50 000