Les discussions
Fenêtre de pub + pas d'accès à internet
Résolu/FerméBonjour, J'ai posté un sujet sur des voix en tache de fond sur mon PC. En voulant dépanner, je me suis retrouvé a procéder à plusieurs manipula...
Problème de sécurité chez amazon
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis avant-hier. En effet, je voudrai passer une commande sur Amazon mais au moment de passer à la sélection "paiement",m...
Trojware.win32.trojan.agent.@1
RésoluBonjour, mon antivirus comodo vient de détecter ça trojware.win32.trojan.agent.@1) et le pare feu windows m'a envoyé un message mais je ne me rapp...
Changer de mdp sur un ordi packard bell fixe
RésoluBonjour, je ne sais pas comment changer un MDP qui est déjà mit mais pas à l'ouverture de session. Merci de toutes vos réponses et de votre pat...
Page gendarmerie ouverte (virus?)
RésoluBonjour, j'ai voulu aller voir une série en streaming sur un site que je ne connaissais pas et j'ai une page de la gendarmerie (je pense que c'e...
Problème mode sans échec
RésoluBonjour, Hier, j'ai fermé ma session et testé les options d'ergonomie et j'ai tout coché et j'ai ouvert ma session et la loupe clavier visuel et n...
Impossible d'installer un antivirus !
RésoluBonjour, Je viens de formater mon PC, remis windows xp puis le sp3. Maintenant je veux télécharger Avira Antivir mais le setup charge est vers la m...
Virus de la ' gendarmerie '
RésoluBonjour, Moi aussi je me suis faites avoir ! J'ai essayé de suivre la manipulation dites par la plupart des sites, mais je bloque au moment où j'a...
Rogue activate windows
RésoluBonjour, Naviguant tranquillement sur le net, j'eus la mauvaise surprise de voir apparaitre ce qu'il m'a l'air d'être un malware. Un logiciel d...
Problème msn
RésoluBonjour, hier, je parlais avec ma soeur sur msn et tout d'un coup dans notre conversation il y avait des phrases que quelqu'un d'autre écrivait, po...
Fichiers présents mais pas visibles
RésoluBonjour, Jeudi mati j'ai été infecté par le virus Malremtools. Apres une bonne demi journée de lutte acharnée, je pense m'en etre débarrassémais v...
Supprimer le moteur de recherche babylon !!
RésoluBonjour, J'ai vu beaucoup de sujet à propos de Babylon, mais aucun ne correspond à mon problème. Donc je vous explique le mien : Mon moteur de r...
Sos multiexplore
RésoluBonjour, Chez moi pareil, multiexplore en page d'accueil qui revient toujours. Qui peut m'aider SVP? Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Ordinateur infecte par 7 antispyware 2012
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme, j'ai allume mon ordinateur ce matin et j'ai trouve l'ecran tout noir, avec seulement des alertes intempestives de Wi...
Centre de securité
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 bjr mon probleme n'est pas résolu j'ai toujours mon virus 0x8OO7006 qui empeche ...
Je me suis fait pirater mon compte msn & fb
Résolu/FerméBonjour, voila je me suis fais pirater mon compte msn et facebook, je ne me souvien plus de la réponse de ma question secrete de msn ni de l'adresse ...
Conseil de sécurité
RésoluBonjour, J'ai installé : - Avira Antivir - Malware Bytes Anti Malware - Ccleaner Vous pensez que comme ça j'ai une bonne protection ou pas ? :...
Fenetres de pub qui s'ouvrent toute seule
RésoluBonjour, J'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent toute seule sur mozilla comme sur internet explorer. Ce problême m'est déja arrivé il ya 2 mois e...
Impossible de se débarrasser de ask
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 bonjour , les informations sont exactes. Depuis quelques temps j'ai un problème avec ...
Virus gendarmerie
RésoluBonjour, J'ai depuis hier le virus de la gendarmerie. Je suis sous xp et j'ai suivi les étapes indiquées lorsque le virus démarre même en mode s...
Windows detected a hard disk problem
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis ce matin avec un virus (je suppose) qui m'ouvre de fenêtres d'alertes du type - Windows - Delayed Write Failed : ...
Nettoyage pc
RésoluBonjour, J'aimerais SVP une analyse de mon pc fixe je suppose qu il soit infecter voici le rapport ZHPDIAG https://pjjoint.malekal.com/files....
Code avast
Résolu/FerméBonjour, j'ai avas je veut le clé de naissance Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Pub intempestives
RésoluBonjour, je voudrais supprimer PC TUTO, page de pub intempestive Merci beaucoup Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Pub au démarrage de windows 7
RésoluBonjour, Lorsque je démarrage mon ordi portable, il y a une pub qui s'ouvre toute seule avec internet explorer. J'ai effectuer un scan avec malwa...
Infection : win 7 home security 2012
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'être faire infecté par "Win 7 Home Security 2012", j'ai parcouru les forums, et apparemment il semble difficile de...
Virus gendarmerie nationale
RésoluBonjour, ce matin en essayant de regarder une vidéo un virus a attaqué mon ordinateur intitulé gendarmerie nationale et n'étant pas très douée en info...
Comment supprimer mystart de ie
RésoluBonjour, Par erreur, j'ai chargé Le moteur de recherche MyStart pour Incrédimail dans Internet Explorer. Comment faire pour le supprimer et le rem...
Ordi infecté comment faire ?!?
RésoluBonjour, je viens de récup un ordi et en fesant une analyse je me suis apreçu qu'il était infesté de virus...il rame et j'ai enormement de beug...je...
Virus gendarmerie nationale : plus d'internet
RésoluBonjour, Merci à ceux qui postent des messages pour aider les gens comme moi !! Mon PC (windows XP pro) a attrapé le virus gendarmerie nationale. ...
Pc lent et bruyant. oh que c'est énervant !!
RésoluBonjour, Je reviens une fois de plus vers vous car mon ordi me fait des misères. Il rame et fait de plus en plus de bruit. Je pense qu'il est en...
Quelqu un pour mon rapport
RésoluBonjour, qui peut verifier mon rapport merci https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120114_t10s13t11y6z6 Configuration: Windows XP...
Pc qui réfléchit sans arret, réagit lentement
RésoluBonjour, , je me suis remis a vos compétences beaucoup de fois déja, et ça a toujours fonctionné, et là, j'ai l'impression, d'être a nouveau vict...
L'ordinateur tape automatiquement des "+++"
RésoluBonjour, Depuis deux jours mon ordinateur tape automatiquement des "+++" indéfiniment dans chaque barre de saisie même si je débranche mon clavier...
Installation configuration sonicwall
RésoluBonjour à tous, Je ne trouve pas une documentation sur l'installation et la configuration du pare-feu SonicWALL. Si quelqu'un a une bonne doc ou c...
Virus clé usb
RésoluBonjour, J'ai branché une clé USB contenant environ 850 Mo de fichiers ( elle ne m'appartient pas ) mon antivirus Microsoft Security Essencials ...
Pc infécté ?
RésoluBonjour, Peut t'on me dire si mon pc est infecté ? Je dispose de Windows Vista et il est plutôt long, surtout au démarrage... Intel Pentium Du...
S.o.s. virus de redirection de google
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je n'arrive pas a me débarasser de ce virus, il redirige toutes mes recherches ver...
Aidez moi sil vous plait pc tres lent !!
RésoluBonjour, Voila, je me suis remis a vos compétences beaucoup de fois déja, et ça a toujours fonctionné, et là, j'ai l'impression, d'être a nouveau ...
Rapport zhp
RésoluBonjour, je viens de faire une analyse par zhp et il me trouve ceci: 043-cfd 19/03/2011adware open candy pouvez m'aider s'il vous plait et z...
Voicecapture dmo ...
RésoluBonjour à tous, Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1 Donc je vous explique mon souci... Dernièrement j'ai fait connaissance sur le ...
Pc de plus en plus lent, virus, spyware ???
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 je trouve mon ordi de + en + lent qu'en pensez-vous merci d'avance Logfile of...
Infection par tr/offend, aidez-moi please :(
RésoluBonjour, j'avais déjà eu recours aux services de ce forum il y a un lustre de ça, et l'efficacité prouvée m'avait énormément satisfait, du coup, je...
Aide pour kas 2012-contrôle d'application
RésoluBonjour à tous Orange ce matin m'a demandé de faire une mise à jour et quand KAS I.S 2012 a demandé mon avis j'ai répondu ...trop vite et il a bloq...
Adw cleaner fonction suppression ne marche pa
RésoluBonjour, je vous fait l'historique rapide, je me suis retrouvé (je ne sais comment) avec babylon search et pas mal de fenetre de pub à la fin de m...
Besoin de conseils pour supression usbfix
RésoluBonjour, Voilà deux semaines que mon ordinateur gèle sans raison et à répétition. On m'a parlé de virus engrainé dans mon système. J'ai donc réinst...
Trojan-bnk.win32.keylogger.gen
RésoluBonjour, J'ai un problème, je ne peux plus me connecter ni sur MSN, ni sur Facebook, et dès que j'ouvre une fenêtre internet, j'ai un message qui...
Autre version gendarmerie sans clef shell
RésoluBonjour, Mon PC est infecté par ce virus. J'ai pu lire plusieurs solution pour remplacer la clef shell en mode " invite de commandes en mode san...
Dossier .scr
RésoluBonjour, Je suis de retour car j'ai un nouveau problème avec des dossiers .SCR que je souhaiterai régler. je viens de lancer USBFIX et j'attends d...