Cliquer sur un lien contenu dans une tentative de phishing
RésoluBonjour, J'ai reçu un mail dans l'après-midi censé provenir d'apple m'indiquant que j'avais souscrit à un abonnement netflix depuis un iphone. Etan...
Bonjour, J'ai reçu un mail dans l'après-midi censé provenir d'apple m'indiquant que j'avais souscrit à un abonnement netflix depuis un iphone. Etan...
Bonjour, Je viens de remarquer que ce dossier a été crée $SysReset voila ce qu'il y a dedans 2016-07-23 17:57:51, Info R...
Bonjour, J'ai du me prendre une saloperie sur mon ordinateur (certe non protégé), lorsque je navigue une page "reimage repair" apparait et j'ai un ...
Bonjour, Je suis allée sur un site de striming, j'ai installer " cacaoweb ". Ensuite, j'ai voulu aller sur Google, hors, dès que je clique sur mon ...
Bonsoir, JE pense que cet ordinateur qui appartient a ma mere est infecte.(bcp de pop up) Pourriez vous m'aider a le nettoyer Merci
Bonjour, J'utilise AVG gratuit pour protéger mon ordinateur. Dans "Option / paramètres" j'ai coché "Me demander avant de supprimer". Jusqu'à hier, t...
Bonjour, voici depuis quelques jours ordi ralenti se fige bloque je ne peut pu rien faire . Aurait t il un VIRUS pourtant j ai passé Ccleaner et i...
Bonjour tout le monde, Nouveau venu sur ce forum, je me débrouille niveau informatique, mais là, je demande votre aide. En farfouillant sur le n...
Bonjour, Sur cet ordinateur, utilisé par un enfant de 10 ans, un lancement de Mbam et Adwcleaner a permis un nettoyage important mais le rapport Zhp...
bonjour a tous, mon pc (sous vista), oui vous me direz il est "vieux" est très lent au démarrage, j'utilise le logiciel " advanced system care" pour "...
Bonjour, Message à l'ouverture de mon pc : ...Rndll problème de démarrage de UraniumSplining.dll...le module spécifié est introuvable... Uranuim...
Bonjour, Après avoir eu un virus sur mon ordinateur, je pensais que j'avais perdu plusieurs fichier sur mon disque dur (je ne voyais plus aucun ...
Bonjour. Je souhaiterais supprimer mon antivirus Norton Internet Security (sur Windows 10) pour le remplacer par Windows defender. Quelqu'un peu...
Bonjour, j'ai avast comme antivirus et je ne peux jamais télécharger de torrents... Avast bloque soit utorrent soit l'accès P2P, que faire, y a-t-il ...
Bonjour CCM, En rentrant de vacances j'ai eu la surprise de voir un nouvel ami steam dans ma liste d'amis, inconnu de moi, ayant le même pseudo que...
Bonjour, J'ai vu sur internet qu'il existe un antivirus appelé "Virus Total" mais j'aimerais bien qu'un expert informatique de CCM m'explique par ...
Bonjour, pouvez vous m'aider sur quoi supprimer dans RogueKiller ? merci d'avance ! Voici le rapport par lien : file:///C:/Users/asus/Downloads/...
Bonjour, Il y a quelques temps déjà, j'ai été victime d'une tentative d'escroquerie. Mes fichiers images/photos ont reçu une extension "wgfmxed" et...
Bonsoir, Depuis quelques semaines un message s'affiche à chaque démarrage de mon pc Impossible de trouver le fichier script "C:\Users\users\AppData...
Bonjour, j'ai téléchargé formatfactory et chromium s'est installé en même temps (de lui même !). Le problème c'est qu'il n’apparait plus dans "ajouter...
Bonjour, j'ai des pubs assez bizarre qui apparaissent n'importe ou (Jeu sur steam, application Steam, application Curse, a la place des notifications ...
Bonjour, ma copine à mis un schéma de verrouillage sécurité sur ma mid 210h et nous sommes séparés, seulement je ne peux plus l'utiliser car je n'arri...
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai 2 messages d'erreur qui s'affichent lorsque j'allume mon PC (sous windows 7). Comme vous pouvez le voir l'un...
Bonjour, J'ai un soucis sur mon ordi. En effet, assez souvent, lors de la navigation sur internet, il y a des fenêtres qui s'affichent provenant de ...
Bonjour, J'ai un pc portable avec windows 10. Mac afee étant expiré, je l'ai supprimé pour mettre avast gratuit. Impossible d'executer le fich...
Bonjour, J'ai une version gratuite de McAfee Security Scan Plus ainsi qu'un antivirus Kaspersky Anti-Virus que j'ai par contre acheté la version ...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un trèèès gros problème. Quand je tente de lancer un logiciel, ce message d'erreur apparaît: (Lien du screen...
Bonjour, J'espère que ma question est au bon endroit, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse. Depuis une semaine j'ai cet écran bleu qui appar...
Bonjour, J'utilise chrome, et suis envahie de pubs qui s'ouvrent régulièrement. J'ai tenté CCleaner, AdwCleaner, ZHPCleaner (qui m'a trouvé une ce...
Bonsoir à tous ! Quelqu'un peut-il m'aider, me guider à rechercher et à supprimer un virus ? Je soupçonne la présence d'un méchant virus depuis quelqu...
Bonjour, Je n'arrive pas a désinstaller IObit Malware Fighter 4, un message d'erreur me dit de le réinstaller pour le supprimer mais il y est touj...
Bonjour a tous, Lorsque j'allume mon pc, le bureau est très lent à s'afficher, quelque fois obligé de réallumer l'ordi. Que Faire? Merci de votre a...
Bonjour, Je viens de lancer un scan Roguekiller et j'ai 52 détections. Sachant que parfois mon PC freeze j'aimerais savoir si je suis infecté ma...
Bonsoir ! Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook car le message suivant s'affiche : "Il semble que votre ordinateur ...
Bonjour, Bien que je ne l'aime pas , j'ai télécharger Avast , mais depuis que je l'ai , mon ordinateur n'a que des problèmes . Avast me dit que je n...
Bonjour, J'utilise 1 PC de bureau avec connexion adsl filaire et 1 portable avec connexion adsl wifi, les 2 sur la même box. Dès le démarrage du P...
Bonjour, Lorsque j'accède à internet en cliquant sur "chrome" j'arrive sur la page de google, ce que j'ai indiqué dans les préférences internet. Si...
Bonjour, J'ai été sur un lien de Malekal, qui est le suivant : http://malwaredb.malekal.com/index.php?hash=fdf7b0cb81b96db6e044adeb2faca et je vo...
Bonjour, la comunauté :) depuit hier jai un virus dans mon pc qui essaie de recuperer mes donner bancaire lorsque j'essaie des faire des transacti...
Bonjour à tous, 1-) en voulant télécharger un logiciel de correction d'image, J'ai installé par erreur un "Downloader" qui m'a installé une "barre d...
bonjour a tous, je vous explique mon probleme je narrive plus a naviguer sur internet sans quil y ai des pages de pub et de spam insuportable qui ral...
Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible ,d'avoir ce logiciel en français. Pourrait-on, m'expliquer point par point comment procéder. J'ai lu...
bonjours je voudrais supprimer web companion mais je ne le trouve ny dans la liste des appli ni d'unstall... Une idee? Merci .
Bonjour ! Pourriez-vous me dire comment supprimer définitivement cette fenêtre AVG qui se réouvre à chaque démarrage svp ? Ci-joint un screen-sh...
Bonjour, Je suis comme Cannelle je pense que je me suis faite avoir aussi, j'ai pas été jusqu'à la réparation mais je me suis rendue compte trop ...
Bonjour, Je suis sous Windows 8.1. Depuis quelques temps, mon PC est devenu bizarre : - Je dois lancer presque tout les programmes en tant qu'...
J'ai fait les analyses: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160714_o11i9k13w9o11 http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160714_q15...
Bonjour, je pense etre piraté et j entends des clics intempestifs alors que je ne touche pas la souris .... je poste mon rapport hijackthis si quelqu...
Bonjour, suite a l'installation d'un jeu ayant un virus , je me retrouve présentement avec le virus virTool:win32/obfuscator.XZ sur mon ordinateur...
Bonjour, Alors voila j'ai reçu un mail de la part de soi disant "westernunion" avec 2 pièces jointes. Je n'ai pas ouvert les pièces jointes mais...